Famille Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Option, jeu Nostale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 vou me trouvé comme sa

Aller en bas 
+4
barttt
Lesorciernoir
bkbk
THEANIMAL
8 participants
AuteurMessage
THEANIMAL
Buveur de Champomy
Buveur de Champomy
THEANIMAL


Messages : 52
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 29
Localisation : narbonne

vou me trouvé comme sa Empty
MessageSujet: vou me trouvé comme sa   vou me trouvé comme sa Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 11:45

pourtan plein de monde meme si il ne le dise pa pense pareil ke moi rafael a avoué ke c t un lache il ne lé plu il é meme devenu simpa gg rafael il a avoué kil fesé le bo avec des hl tout commme les pti nouvo von le faire ou meme deja commencé a le faire higinia .... bref enormément de gens trouve les option lache je ne parle pa bien sur de toute la famille mé voila je ne suis pa le seul Wink j atten vo "super" reponse
(pour mon ecriture c pa votre prob jecri vite a lordi osef des fotes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com
bkbk
Buveur de Champomy
Buveur de Champomy
bkbk


Messages : 71
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 35
Localisation : Landes

vou me trouvé comme sa Empty
MessageSujet: Re: vou me trouvé comme sa   vou me trouvé comme sa Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 12:17

T'es tellement bête que t'a pas trouvé l'onglet "Répondre" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zedeathtouch.net/
Lesorciernoir
Buveur de Girafe
Buveur de Girafe
Lesorciernoir


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 31

vou me trouvé comme sa Empty
MessageSujet: Re: vou me trouvé comme sa   vou me trouvé comme sa Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 12:26

On est sur un forum c'est la moindre des choses d'éviter les fautes d'orthographe.

Puis si raphaël a avoué qu'il était un lâche c'est que tu peux faire de même et aussi arrêter de te plaindre sur le forum on est pas psychologues
Revenir en haut Aller en bas
THEANIMAL
Buveur de Champomy
Buveur de Champomy
THEANIMAL


Messages : 52
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 29
Localisation : narbonne

vou me trouvé comme sa Empty
MessageSujet: bk   vou me trouvé comme sa Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 14:37

jsuis ptet bete mé jsuis pa un lache Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

vou me trouvé comme sa Empty
MessageSujet: Re: vou me trouvé comme sa   vou me trouvé comme sa Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 14:43

THEANIMAL a écrit:
pourtan plein de monde meme si il ne le dise pa pense pareil ke moi rafael a avoué ke c t un lache il ne lé plu il é meme devenu simpa gg rafael il a avoué kil fesé le bo avec des hl tout commme les pti nouvo von le faire ou meme deja commencé a le faire higinia .... bref enormément de gens trouve les option lache je ne parle pa bien sur de toute la famille mé voila je ne suis pa le seul Wink j atten vo "super" reponse
(pour mon ecriture c pa votre prob jecri vite a lordi osef des fotes )

barttt a écrit:
Pourtant plein de monde, même si il ne le dise pas, pense pareil que moi Rafaël a avoué que c'était un lâche et il ne l'est plus, il est même devenu sympa. gg [gg = good game = bien joué, aucun rapport donc avec son attitude] Rafaël a avoué qu'il faisait le beau avec des hl tout comme les petits nouveaux vont le faire ou ont même déjà commencé à le faire Higinia ... Bref énormément de gens trouvent les options lâches, je ne parle pas bien sur de toute la famille mais voilà je ne suis pas le seul Wink J'attends vos "supers" réponses.
(pour mon écriture ce n'est pas votre problème j'écris vite à l'ordi osef des fautes )

Soit un total de plus de 50 fautes en 5 lignes (sans prendre en compte le titre où il y en a 4 + ponctuation), pour toi ce n'est pas un problème, pour nous s'en est un. Je ne répondrais plus à tes messages de gamin, tu ne comprends même pas mes réponses j'en suis certain.
Alors tchao, continue à essayer de me faire mal en arène, je suis sûr qu'un jour tu me feras plus de 1k de dégâts (en tout) en m'attaquant en traître.


Edit : Toi, pas un lâche ? Toi qui rentre dès que quelqu'un t'attaque, toi qui déco quand tu es dans le rouge, toi qui snack et popote en arène ?
C'est l'hôpital qui se fout de la charité comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
Overbuig
Buveur de Champomy
Buveur de Champomy
Overbuig


Messages : 82
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 30
Localisation : Va voir ailleur =)

vou me trouvé comme sa Empty
MessageSujet: Re: vou me trouvé comme sa   vou me trouvé comme sa Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 03:49

THEANIMAL a écrit:
bref enormément de gens trouve les option lache je ne parle pa bien sur de toute la famille
Bonsoir Theanimal tu la dit se n'est pas le cas de tout le monde qui trouve les option lache (se qui n'est pas le cas) seut qui trouve les options lache ne sont t'il pas jalou d'eu ?? moi je croit que oui. Premieremant avent de juger une personne on apren dabord a la connetre non.
Revenir en haut Aller en bas
Samy
Buveur de Tourtel
Buveur de Tourtel



Messages : 44
Date d'inscription : 01/10/2008

vou me trouvé comme sa Empty
MessageSujet: Re: vou me trouvé comme sa   vou me trouvé comme sa Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 09:34

Honnétement chacun vois midi a sa porte , la vérité des un n'est pas celle des autres , tout comme la lacheté une histoire de contexte. Quand a jalousé les options je crois que tu y va un peu fort , le jeu ne se limite pas a cette seul famille Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin
Buveur de Girafe
Buveur de Girafe
Brooklin


Messages : 413
Date d'inscription : 28/08/2008

vou me trouvé comme sa Empty
MessageSujet: Re: vou me trouvé comme sa   vou me trouvé comme sa Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 09:47

Il y a 2 visions possible du PvP à mon sens :

- Taper tout ce qui bouge,

- Attendre le 1 vs 1.

Une est une méthode de PvP plutôt agressif mais plus "active", l'autre plutôt "passive" mais plus valorisante si on peut dire comme ça.

Chaque vision a ses avantages et ses inconvénients, le tout est de bien comprendre les deux et de se rappelez que c'est qu'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Buveur de Champomy
Buveur de Champomy
Yunie


Messages : 63
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : Seine Maritime

vou me trouvé comme sa Empty
MessageSujet: Re: vou me trouvé comme sa   vou me trouvé comme sa Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 21:11

J'ai tenté la 2ème solution, j'attends une bonne demi-heure avant d'avoir du 1vs1. Donc maintenant, je tape tout ce qui bouge... ou pas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vou me trouvé comme sa Empty
MessageSujet: Re: vou me trouvé comme sa   vou me trouvé comme sa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vou me trouvé comme sa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Option :: Communauté Option :: Communauté-
Sauter vers: