barttt Modo
Messages : 7197 Date d'inscription : 28/08/2008 Age : 31 Localisation : Nice (06 France)
| Sujet: Cercle du temps Sam 18 Oct 2008, 19:00 | |
| Titus Trip : Cercle de TempsAfin de lancer des cercle du temps, je viens vous mettre en place un tutoriel vous expliquant tout de A à Z. C'est une sorte d'arène, mais beaucoup plus flexible, qui peut-être privée, et avec des gains ^^ CREATION D'UNE PARTIE : Tout d'abord, allez voir Titus Trip soit à Nosville, soit au Mont Krem et double cliquer sur lui pour ouvrir le listing de ses propositions. Sélectionner ensuite sur cette liste < Cercle de Temps > Une fenêtre "Rivaux" s'ouvre à vous alors. Deux choix vous sont proposé, soit de créer un nouveau Cercle de Temps avec le bouton < Faire >, soit de mettre à jour la liste des cercles de Temps avec le bouton < m-à-j >. Nous allons nous attelez maintenant à l'explication de la création d'un Cercle de Temps. Cliquer sur le bouton < Faire > et une nouvelle fenêtre "Créer chambre" va s'ouvrir. - Citation :
- TITRE : Le nom de la partie qui sera indiqué pour tout le monde
Publique : Accès de tout les joueurs suivant les prérequis de niveau Privée : Saisissez un mot de passe à 4 lettres (ou chiffre ou les deux) afin de limiter l'accès à la partie Joueurs : De 2 à 16 joueurs (chaque cran augmente de 2 joueurs) Limite niv. : none (aucun), 5, 10, 15 ou 20 lvl d'écart de votre niveau Solo : Seul les personnages seront là Nosmate : Vous pouvez amenez votre nosmate ainsi que votre partenaire à la partie. Une fois la partie créer, le créateur est transférer sur la "carte de mission". La fenêtre "Détails du jeu" apparait alors : - Citation :
- Comment : Mort (vous êtes seul contre tous) / équipe (suivant le nombre de joueurs choisi au départ vous pouvez faire du 2vs2, 3vs3, ... 8vs8)
Limite niv. : Encore le choix de mettre illimité, 5 10 15 ou 20 niveau d'écart entre nous et les participants du Cercle du Temps. Par Temps : 10, 20, ... 50 ou 60 minutes de pvp intensif Par Tués : 10, 20, ... 90 ou 100 tués pour remporter la partie. Ensuite, vous avez le choix entre 6 maps plus ou moins grandes dans le but de ne pas se courir tout le temps après. Une recommandation du nombre de joueurs y est également ajoutée. /!\ Avant de lancer la partie pensez bien à tous vous mettre assis pour valider le départ. /!\Les concurrents recevront le départ par un "ready". Ils devront cliquer dessus pour entrer enfin dans le combat. La première partie est terminer... | |
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barttt Modo
Messages : 7197 Date d'inscription : 28/08/2008 Age : 31 Localisation : Nice (06 France)
| Sujet: Re: Cercle du temps Sam 18 Oct 2008, 19:01 | |
| EN PLEIN COMBAT Pendant le parcours de la carte vous allez rencontrer des boites dans lesquelles divers avantages vous y attendront. - Citation :
- HP illimité durant 30 sec. (Pas de consommation HP)
MP illimité durant 60 sec. (Pas de consommation MP) Upgrade du pouvoir de défense magique durant 70sec. (Multiplie par 5 votre défense magique) Upgrade du pouvoir de défense proche durant 70sec. (Multiplie par 5 votre défense proche) Upgrade de pouvoir de défense total durant 40 sec. (Multiplie par 3 toute vos défenses)
Upgrade du pouvoir d'attaque durant 40sec. (Multiplie par 3 tout vos pouvoirs d'attaques) Upgrade du pouvoir de mouvement durant 40sec: (Vitesse de mouvement est augmenté à 4) Vous serez également amener à rencontrer des "Capsules de guérison" qui sont utilisable uniquement si votre vie est dans le rouge. Elle redonne environ 1/5 de votre vie. Vous rencontrerez également deux sortes de mandras dont les caractéristiques sont les suivants : Fin de la deuxième partie... | |
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barttt Modo
Messages : 7197 Date d'inscription : 28/08/2008 Age : 31 Localisation : Nice (06 France)
| Sujet: Re: Cercle du temps Sam 18 Oct 2008, 19:01 | |
| RECOMPENSES, AVANTAGES ET INCONVENIENTS :
# Récompenses . A chaque fois que vous tuerez quelqu'un, vous gagnerez une petite partie de réputation. . Si vous êtes amenez à tuer en boucle plusieurs joueurs sans que vous soyez tuer, de la réputation en plus viendra s'ajouter à celle de la mort du joueur. . A la fin du Cercle de Temps, vous gagnerez de la réputation suivant le choix de la bataille. . Gain de dignité si on fini premier
# Avantages . Gain de réputation même si on ne gagne pas le Cercle du Temps . Possibilité de faire du pvp privée . Aucune pertes de graines durant les combats (sauf nosmates et partenaires) . Aucune pertes de dignité si on vient à mourir . Gratuit . Impossible de tricher avec des personnages lvl 1
# Inconvénient . Utilisation des SP . Potion utilisable (HP & MP, amulette d'attaque et défense, potion d'attaque, défense et HP/MP) . Pertes de dignité si on finit dernier
Troisième partie terminée et fin. | |
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| Sujet: Re: Cercle du temps | |
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