Ne pas lire ce topic (pendant l'espace-temps en particulier) si vous avez envie de réussir ce TS tout(e) seul(e) comme un(e) grand(e) !Voici le plan du redouté labyrinthe du TS 49, que vous devrez compléter au moins deux fois pour valider la quête, puis une troisième quand vous aurez atteins le lvl 50 de combat afin que Kliff rejoigne votre équipe. Si vous avez la flemme de le faire trois fois, vous pouvez attendre d'up 50 pour le deuxième passage et faire d'une pierre deux coups...
Si vous n'êtes pas mage, vous pouvez prévoir une ou deux lunia du rétablissement (à fabriquer chez Malcom, sinon, vous en gagnez une la première fois que vous complétez le TS) pour soigner Kliff, mais en suivant bien le plan ci-dessous ce ne sera pas nécessaire, Kliff est costaud et il a beaucoup de HP. Quelques têtes de poulets/popo pour vous et c'est parti...
Le TS 49 se trouve dans le Sentier en zig zag accessible par le temple Fernon B2.
Prenez le téléporteur au fond du premier chemin, point jaune sur la map :
( Vous pouvez laisser les pets au mini-pays pour traverser et les reprendre avant d'entrer dans le TS )Plan :(Cliquez pour agrandir)Suivez la ligne jaune.S = début du TS, Kliff vous suit à partir de la 1ère salle marquée en violet (important si vous le faites en équipe)
Dans la salle bleue,
tuez le garde entouré d'une lueur. C'est la seule salle où vous êtes obligés de vous battre si vous respectez le plan ^^
Descendez jusqu'à la salle marquée en vert au milieu, là vous devrez choisir entre 3 clés,
prenez toujours celle du milieu puis redescendez.Il faut maintenant rencontrer Kernel dans la salle Sud-Ouest marquée en violet, puis foncez voir le batteur Kenko qui se trouve à l'autre extrémité Sud-Est.
Dans ces 3 salles Sud-Est vous aurez des leviers à activer, foncez dessus sans vous préoccuper des démons, les pets resteront en arrière et ce sont eux qui prendront les coups. Dès que le levier est activé le portail s'ouvre, foncez dans la salle suivante sans tuer les démons. Dans la salle du batteur vous avez le temps de vous reposez si besoin, avant de prendre le chemin de la sortie.
Suivez la ligne orange à partir d'ici.Vous n'avez plus qu'à courrir jusqu'à la salle Nord-Ouest marquée d'un G, et normalement finir la mission avec plus de 8mns restantes... Si malgré tout ceci vous vous êtes perdus, vous pouvez aller gagner du bonus de temps dans les salles verte rouge et jaune qui ne font pas partie du trajet obligatoire, après avoir tué tous les mobs qui s'y trouvent (des démons lanceurs de javelot). Les points marrons dans ces salles sont des coffres.
Pour l'obtention de Kliff, si vous faites le TS en groupe, il est impératif que vous soyez le premier à entrer dans la dernière salle.Voili voilou !