Famille Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Option, jeu Nostale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit pendu ^^

Aller en bas 
+18
Kery-James-13
marco38
Lincoln
Kaeso
norenn
Duffman
Snip'
bathier
conan
Makia
Gillouze la loose
Lesorciernoir
Pépito
orphee57
vroumi
Razevil
barttt
MytO
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Un petit pendu ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pendu ^^   Un petit pendu ^^ - Page 29 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 21:58

Bordel regarde la vidéo pov' inculte !
(ça doit être sur un autre sujet pas loin xD)


Alors tes 2 phrases :
1) je t'envois une femme ? Gné ?
2) faire peur à qui, quel questionnaire --' ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Un petit pendu ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pendu ^^   Un petit pendu ^^ - Page 29 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 22:04

Envois les noms patate! Tu me disais que t'avais ça sur facebook et que tu devais retrouver la meuf a qui t'avais dit de se vider, mais qu'il y en avait 150. Et c'est toi qu'a dit que t'avais 150 amies donc que j'en aurais 150 à questionner.
T'es trop à la masse mon pauvre barttt XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Un petit pendu ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pendu ^^   Un petit pendu ^^ - Page 29 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 22:09

OMFG t'as rien à foutre pour questionner 150 nanas qui s'arrêtent plus de parler quand elles ont commencé ôO ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Un petit pendu ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pendu ^^   Un petit pendu ^^ - Page 29 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 22:21

Mais jveux pas les questionner, je veux leur faire peur mdr, pis pas 150 d'un coup, je suis pas malade mdrrrrrrrr

Et si j'ai pas que ça à faire mais ça peut m'occuper le soir le week end X)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Un petit pendu ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pendu ^^   Un petit pendu ^^ - Page 29 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 23:43

Tu dois vraiment habité dans un trou à geeks *.*
J'suis sur c'est une ville optimilée pour les geeks (ville vile !) : Pizza et pas une nana qui ressemble à un être humain normal x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Un petit pendu ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pendu ^^   Un petit pendu ^^ - Page 29 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 19:58

Je sais pas je sors pas de chez moi, l'aspect graphique est rebutant au possible.

Non y en a des jolies^^ mais je drague pas au collège (je drague pas du tout d'ailleurs).

Je suis no life au cas où t'aurais pas encore piger^^'

Et pourtant je fais des efforts pour être social^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Un petit pendu ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pendu ^^   Un petit pendu ^^ - Page 29 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 20:06

Bordel comme ça doit être triste d'être no life ...
Enfin bon, j'sais pas trop j'arrive pas à m'imaginer. Genre t'as fini les cours tu vas chez toi et tu surf ?

Au collège ?

T'es déjà sorti avec une nana au moins x) Nan parce que sinon t'as plus qu'à courir aller en chercher une parce que tu rates quelque chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Un petit pendu ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pendu ^^   Un petit pendu ^^ - Page 29 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 21:18

Je suis pas un gros geek, je suis juste no life.

Donc en sortant du bahu par exemple, j'ai traîné un peu devant avec des mecs de ma classe, mais c'est pas pour autant que je ferais des soirées tu vois... Non après j'ai fais quelques courses (1er truc que je mange le matin et dernier que je mange le soir^^')

Et pis en rentrant j'ai taffé un peu, appelé le proprio pour une couille, ce genre de choses, pis quand j'ai plus rien eu à fiche bah je suis aller sur le pc^^ là je vais pas tarder à manger, après pc et après un peu de sport d'intérieur, pis après dodo^^

Je confirme c'est mega triste XD mais sérieux je suis pas du tout dépressif, sans déconner si je pensais à quel point c'est triste je pourrais me pendre je pense^^ je préfère profiter du peu.

Non jamais eu de nana... J'en ai pas en vue et je pense pas que quelqu'un m'ai en vue^^

D'ailleurs que ça soit sur msn facebook skype... je pense pas avoir eu de nana célib dans mes contacts oO

Alors après ouaiiiiiii ok tu vas me sortir un truc du genre, mais bouge ton cu profite de la vie etc etc... je me suis sociabilisé au plus que je pouvais je pense^^ après faut pas espérer de miracle.

Mais vas y fais un speach quand même je me demande ce que ça donnerai à la sauce barttt^^ (et ça sera surement de la sauce de bon goût!).
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Un petit pendu ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pendu ^^   Un petit pendu ^^ - Page 29 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 22:24

Les courses ça compte pas xD C'est d'la survie ça MDR

Sport d'intérieur x) Active la journée !

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 17 ans pas de nana(s) ! T'as raté ta liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!
Tiens, prend cette corde mon ami.

J'avais même pas lu la fin du message Razz (je répond ligne par ligne ^^) Pas mal le speach x)
Nan sérieux tu rates un truc de dingue, tu vois si tout le monde aime (sisisi 100% des mecs) draguer, et tout ce qui va avec y'a une raison. J4sais pas moi, suis tes potes dans de soirées, parle plus avec les nanas qu'avec les mecs (elles sont bien moins chiantes qu'on le croit quand on a l'habitude de rester qu'avec des mecs)
Sérieusement, tu déconnes là --' Nan mais sérieux j'suis sur le cul là ! En parlant de cul ça aussi c'est un truc a pas raté, et sans copine ça risque de faire mal, au cul ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Un petit pendu ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pendu ^^   Un petit pendu ^^ - Page 29 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 22:34

Non, j'ai acheté des chocolatines et des pommes, c'est pas trop de la survie ça XD

La journée je suis en cours, le week end c'est sport d'extérieur plutôt (et quand même aussi un peu d'intérieur).

Oui je sais que j'ai raté ma vie^^ merci de me le rappeler lol.

Non mais je sais que je rate un truc de fou, mais c'est comme ça, c'est dommage^^ J'ai pas des assez bon potes pour sortir.

Et pis draguer merde, avec ma tronche de con et mes blagues pourrits je voudrais pas dire, mais je suis juste pas crédible^^ (nonon je parle pas d'avoir mes chances ou pas, ça j'ai compris qu'il suffit de tomber sur la bonne fille^^). Mais bon voilà quoi, c'est pas mon genre trop non plus, pas que ça me branche pas mais voilà^^

Et j'adore parler avec les filles^^ (sur msn....)

Et oui je sais que le cu je rate un autre truc T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Un petit pendu ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pendu ^^   Un petit pendu ^^ - Page 29 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 22:46

J'me suis embrouiller en Mp j'crois bien ,enfin bref !

Mais bordel, t'es vraiment le stéréo-type (tu sais le mec avec une stéréo ?) du gars qui cherche des excuses pour sortir Mdr
Genre t'as besoin de te faire inviter par Mr Machintruc, OSEF tu scouates ! Ou bien tu vas en boite, la 1ère fois t'es tout seul pas grave. Dans la boite tu t'fais des potes/tu vas voir des nanas. Après ça te fais des connaissances, qui te brancheront sur d'autres personnes/soirées si tu les recroisent ^^

Faudrait que j'vois ta tronche pour analyser mais bon x) Enfin après tout dépend de toi, moi j'ai l'avantage d'être "sexy" (enfin d'après certaines) donc ça aide x) Mais sinon un mec pas coincé, sur de lui quoi, et bah il gère pas mal de nanas ^^ Faut pas aller chercher Angelina Joli non plus, mais bon Wink Moi j't'aime bien sur l'forum, après des fois en IRL s'pas pareil. Et puis même à la voix on sait jamais ... Bon ce weekend Skype ^^ ?
"nonon je parle pas d'avoir mes chances ou pas, ça j'ai compris qu'il suffit de tomber sur la bonne fille^^" => NIMPORTENAWAK xD Si t'es sur de toi et que tu fais pas trop l'con tu peux brancher des nanas qui auraient pas forcément voulu de toi au début ^^

MSN c'est d'la merde, ça sert à rien s'comme les forums x) C'est pas du réel, y'a aucun feeling. Encore les forums ça se sauve grave aux looooooooooongs messages, mais c'est de la discussion et pas de la drague.
Et ce qui est marrant, à mon avis, c'est la drague ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Un petit pendu ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pendu ^^   Un petit pendu ^^ - Page 29 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 23:05

Oui tu t'embrouille un peu Xp

Non mais je suis d'accord avec toi y a pas de lézard^^

Mais juste (oui je vais te faire une liste longue de 15 pieds d'excuses comme tu les aime!)

J'ai pas de stéréo, d'ailleurs j'ai pas de caisse tout court^^
Le scoaute c'est pas mais alors PAS DU TOUT mon truc, à la limite ça me dérange pas de demander si jpeux scouater, mais pour des petits trucs vit fait quoi (et encore là déjà j'ai du mal^^'). C'est marrant, je connaissais un mec qui était dans le sud avant qui me conseillait aussi ça Xp autre culture peut être.

Boite boooooof ça me branche pas non plus, bouger tout le temps au rythme de muscis pourav... Aller voir des nanas non, même pas en rêve, trop timide^^ (oh l'excuse bouuuuuh), non mais faut pas demander la lune, pour quelqu'un qu'a l'habitude ça passe, si non c'est sur ça coince, c'est logique.

Je confirme t'es soooooo sexyyyyyyyyy (lol....) non mais c'est vrai que t'es pas vilain quoi^^ faudrait demander à cruci ce qu'il en pense Xp je suis pas une nana.... donc j'ai du mal à évaluer. Et je suis tout sauf sur de moi^^ sans déconner j'ai pas la tchatch, pas du tout, trop trop de mal... Oui c'est sur, y a des filles jolies sans être des bombasses, i know^^ Et forum, msn et irl tout à fait d'accord c'est pas du tout pareil, limite ça sert à rien noooon je dirais pas ça, ça m'a aidé un peu dans le social à un moment (autre façon de dire que je me suis enfoncé XD).
Ouai moi aussi je t'aime bien mon bartounet, irl je pense pas que ça collerai parce qu'on a des goûts trop différents, sur le fofo c'est juste ce qu'il faut par contre^^

Et encore tu me balance le ''si t'es sur de toi''^^ NON je suis pas sur de moi, fuck à la fin Xà

Et moi jpeux pas draguer je peux pas pas possible non, une fille au secour ahhhhhhhhhhhhhhh mygodmygodmygod!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Un petit pendu ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pendu ^^   Un petit pendu ^^ - Page 29 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 23:24

Bah écoute à mon avis t'es complexé par ta tête et puis s'tout ...
J'suis sur que comme tous les gens ou presque avec un peu d'entretient de soi on peut avoir un rendu pas mal (et merde j'utilise encore des termes d'info alors que j'veux pas)

Enfin bon, si tu fais aucun effort aussi --' Mr est timide, Mr croit qu'il est pas pareil que tout le monde --' Quand j'avais 12 ans (1ère vrai copine avec la main dans la main devant tout le monde et les bizouxx et tout et tout xD) j'étais pareil ^^
Et puis tu sais des nanas coincées comme toi y'en a à 17 ans Wink Mais t'as aucune excuse, tu te renfermes sur toi même et tu fais aucun effort ^^

Comment tu sais si j'suis sexy x) ? Y'a pas une photo de moi qui date d'il y a moins de 2 ans Razz Et celle ci est pas diffusée de tte façon Wink
Et puis j'te dis moi j'aime tout le monde xD (même Cruci mais juste de loin Mdr), après tant que les mecs disent pas des trucs à pas dire (les gars qui m'insultent ou quoi ...) j'm'entends bien avec tout le monde mis à part les p'tits fils de gros riches qui se la pète trop.
Enfin baonnnn !

Faut skypé un jour Wink Et puis avec une photo j'suis sur qu'y'a trop moyen de faire qqch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Un petit pendu ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pendu ^^   Un petit pendu ^^ - Page 29 Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 20:26

Je complexe pas du tout sur ma tronche^^ bon là j'ai une dent pété, c'est pas classe, mais si non ça va^^
Ah non j'ai un vieux bouton qu'a poussé dans la nuit, bon je m'en tape au pire XD

Timide, mouuuuuuuis non, ça dépend des jours et des contexte, y a des trucs sur lesquels je vais y aller à fond, d'autres pas du tout... ça dépend...
J'ai 17 ans ok, mais je suis en BTS je te rappel, je suis pas le plus jeune, mais peu s'en faut^^ (2 personnes née en 93, peut être qu'ils ont sauté une année je sais pas).
Genre je fais aucun effort, qu'es t'en sais hein?^^ T'étais là? Xp Je reste pas dans mon coin tout seul, je parle aux gens autour, mais ça s'arrête là, c'est comment dire, comme si tout les gens autour de moi, c'était juste des connaissances, strange non?^^

J'ai vu une photo de toi torse nue avec un chat XD (et oui, tout le monde l'a vu sur le forum celle là^^')
t'es méchant avec ce pauvre cruci^^ c'est la faute à l'autre con tout ça...^^ (je me souviens même plus de son nom).

Skypé pourquoi pas, mais je vois pas trop pour quoi dire?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Un petit pendu ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pendu ^^   Un petit pendu ^^ - Page 29 Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 21:43

T'es timide, donc tu as pas d'assurance, et pourquoi tu manques d'assurance ? Bah t'as un vieux complexe caché Razz

C'est toi qu'es strange Wink Ou sinon p'tetre que tu vas pas assez loin avec les gens ? Faut un peu forcé la main sur l'amitié au début x) La plupart des gens (et de geeks) aiment pas ce qui les sort de leur routine, donc toi faut un minimum montrer que t'es là Smile

Nan mais ça c'était une photo de quand j'ai débuté Nostale, j'avais 14 ans Very Happy
D'ailleurs 17 ou 18 ans : osef ! S'pareil, ce qui compte c'est ton entourage, pas toi. Ton environnement te fais évolué (bien sur si t'as 5 ans de moins c'est un peu différent), et s'pas 1 an ou 2 qui te fait changer du noir au blanc.
Et tu sais y'en a pleins de nanas de 16-17 ans en boite Wink Et j'te rassure, en boite on danse pas pendant 4 heures non-stop xD (enfin pas dans mon coin ^^)

J'en sais rien, skypé pour voir comment tu parles x) J'pense qu'avec une conv' webcam/micro c'est presque comme quand on a quelqu'un devant soit.
Mais vu que tu veux pas montrer ta tronche xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Un petit pendu ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pendu ^^   Un petit pendu ^^ - Page 29 Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 22:06

Possible que j'ai un complexe caché, j'aimerais bien savoir lequel pour le dégager parce que ça fait bigrement chier!

J'aime pas trop m'imposer, forcer comme tu dis, c'est tout sauf facile comme situation, et je suis pas dans une classe de gros geek^^
Moi j'aime bien changer mes habitudes, mais j'avoue que c'est quand même assez dur...
Tiens je vais te dire, un truc par exemple, tout à l'heure on devait rendre des papiers, à la fin j'ai attendu le mec de ma classe qui était après moi, il galérait un peu vu qu'il lui manquait un papier. Bon après il m'a proposé de me ramener en voiture à mon appart, vu qu'il allait rentrer chez lui, bah j'ai préféré quand même faire la route à pied, tu vois c'est un peu pas logique XD

Je crois que le plus vieux de la classe a 7 ans d'écart avec moi, mais c'est sur que c'est pas tout le monde^^, le mec que je vois la plupart du temps a 4 ans d'écart avec moi.

Et la boite je pense décidément que c'est pas mon truc! Franchement je vois pas trop l'intéret, à part draguer tu me diras Xp, mais de toute façon, même si je me décidais à y aller je pourrais pas, y a quedal dans mon coin.

Skypé avec la cam pourquoi pas, j'ai rien contre montrer ma tronche (enfin si j'aime pas trop mais bon^^), par contre je déteste les photos. Et je pense pas que ça soit du tout pareil qu'en vrai, c'est même carrément complètement différent^^
Bon ce week end je réinstale skype.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Un petit pendu ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pendu ^^   Un petit pendu ^^ - Page 29 Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 23:00

Bah écoute j't'en ai proposé un, après j'peux pas savoir j'suis pas ton psy x)

T'es un gros naze s'tout --' Tu préfères marcher ... Dans une classe de geek T.T ??????????????? C'est bon tu t'es mis tout le monde à dos x)
Le geek c'est comme la bogossitude, sauf à l'envers :
1) tu fumes
2) tu bois
3) tu fais pas de sport
Et c'est bon t'es un geek (exactement comme moi bordel, j'avais pas remarqué >.<' )

Nan mais ça compte pas ^^ Tu peux te retrouver avec un mec de 40 ans même hein ^^' 4 ans c'est d'jà pas mal, et puis comme t'es un poil coincé ça fait qu'accroitre la différence ^^ Moi j'reste qu'avec de gens de 18+ depuis que j'ai 16 ans, et j'suis comme eux à 3 poils d'orang outan près. C'est sur l'intégration c'est pas le truc le plus simple, moi j'ai l'experience et j'peux t'assurer que si t'y va pas maintenant, t'iras jamais.

Y'a des gars de ta classe qui ont des bagnoles, et tu verras que les sorties entre potes en boite c'est quelque chose !
T'es déjà aller en boite avant de dire ça au fait ? Et oui, draguer au début c'est hardcore, mais après c'est excellent. Si tu fais pas le salaud, tu t'en tire dans le pire des cas avec une amie de plus. Et puis dans le meilleur, y'a pleins de choix dispo ^^ (petite amie, femme aussi car y'a pleins de gens qui se sont rencontrés en boite !). J'adore le risque et la conquête en tout cas, comme pas mal de gens quand ils restent pas dans leur coin Wink

Youhou Skype ^^ J'suis d'accord avec toi, la photo c'est pas forcément bien.
Je pense que tu connais le problème (enfin d'où il vient). Et forcément avec la différence 2D/3D ça rend tout de suite pareil. D'où le principe des photogéniques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Un petit pendu ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pendu ^^   Un petit pendu ^^ - Page 29 Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 23:24

J'aime pas les psys, j'aime pas trop qu'on comprenne ce qu'il y a dans ma tête et encore moins qu'on croit comprendre...
Des profs sont très forts pour me casser les couilles à ce sujet! Enfin cette année je sais pas encore^^

Et c'est pas une classe de geek!! Enfin j'en ai pas l'impression, à part quelque cas....
Moi j'aime bien le sport^^ j'y peut rien, enfin la marche c'est de la merde mais bon, à mon avis t'as pas bien saisi ce que je voulais dire, mais c'est pas trop grave.
Je ne fume que par tabagisme passif^^
Je bois de l'eau
Je fais pas de sport pendant les heures de cours X)

Moi aussi je t'avoue que je préfère ceux qui sont un peu plus âgés que moi, i don't know why. D'ailleurs c'est comme ça depuis un moment.
Ça me fait peur de jamais y aller, t'imagine même pas! J'étais bien pire avant, mais vraiment dans un sale état. Là à côté d'avant je suis hyper social ^^'

Non jamais allez en boite, on m'a dit vaguement ce que c'était,bof... Mais oui, je juge sans connaitre^^
A un truc auquel tu pense pas, et ça ça me semble logique, avoir une copine sans avoir de vie sociale c'est vraiment très très bof!00000000000
Draguer ça me brancherait mais tu vois, c'est... difficile, on a pas tous la même force de volonté, je sais pas comment te dire, y a pas grand chose qui m'effraie, je suis capable de faire à peur près tout mais dès que ça part dans le social c'est la mort! J'espère avoir un bon gros déclic à un moment, mais ça me travaille juste pour le moment^^ Et j'aime aussi le risque! mais y a des trucs ça me parait juste infaisable^^ je suis tout sauf à l'aise à l'oral, dès qu'il faut improviser, ça part dans tout les sens, ne serait-ce qu'avoir une conversation c'est difficile, non pas que j'ose pas mais je dis de la merdeeeeeeeeeeeeeeeee. Et dur dur de reparler à un mec à qui t'as dit de la merde^^

Je crois que tu crois que j'ai peur de montrer ma tronche parce que tu pense que je crois que je me trouve moche, je suis pas autant centré sur mon physique tu sais?^^ Je sais pas comment j'ai pu te faire penser ça mais rectifie le de suite^^ Je déteste juste photos et vidéos. La cam m'en tape, c'est pas enregistré. Celà dit oui, j'ai pas un physique extraordinaire, et je suis tout sauf photogénique^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Un petit pendu ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pendu ^^   Un petit pendu ^^ - Page 29 Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 23:48

Hooo s'tu savais, ils connaissaent tout ça s'pas comme si ils se trompaient Wink

J'suis sur y'a du geek dans ta classe, et du vrai geek. Pas comme les bac-jeuxvidéos etc... Du vrai geek quoi x) (geek vient de l'anglais et ça a une conotation d'intelligence)

C'est comme ça pour tout le monde. Sauf qu'ils t'acceptent ou pas.

Faut pas juger sans connaitre,
Une copine sans vie sociale ? Càd ? Parce que déjà si t'as une copine tu as une vie sociale>0 ^^
Citation :
je suis capable de faire à peur
Tu fais peur Twisted Evil Mouahaha x)
T'auras jamais de déclic, c'est toi qui doit y aller ^^ Ca va pas se faire tout seul comme dirait l'autre !
De la merde ... Regarde ici on parle de pleins de trucs. Faut pas rester sur 1 sujet (sinon y'a que dale à dire), en général une conversation ça divague. Et puis aussi tu parles pas seul à seul, donc y'a chacun qui raconte son histoire ^^
Et puis là encore, t'as la trouille de te planter et de pas pouvoir revenir en arrière Wink Si tu y vas pas du tout, tu risques pas de te planter c'est sur ..... --'

T'es pas centré sur ton apparence, nan ça m'étonnerai quand même. Mais tu y penses comme tout le monde, car c'est quand même ce que la plupart de sgens voit de toi. (et si tu y penses pas ou pas beaucoup faut s'y mettre ! c'est le plus important sur le court terme l'apparence, et comme tu vas pas rencontrer l'amour d'ici la fin du mois pour l'instant osef du cerveau Razz)
Les gens qui aiment pas les photos et vidéos c'est tout simple : ils aiment pas qu'on les voit. Donc t'as bien un problème avec ton apparence non ?
Encore que tu aimes pas les photos si tu rend mal dessus, OK c'est à cause du fait qu'il n'y ai qu'un objectif. Mais les vidéos, c'est comme la réalité. Donc tu veux te faire discret dans la réalité et donc ne pas apparaitre sur les vidéos par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Un petit pendu ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pendu ^^   Un petit pendu ^^ - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 18:38

T'as des profs qui se plantent complètement, quand tu te fais dire en face que tu glande rien à la maison, avec toi qui sait que tu boss, ta mère qui sait que tu boss, le (en fait la dans l'exemple) profs en face, il est complètement pas crédible^^

Oui y a du vrai geek dans ma classe, mais j'ai déjà l'impression d'avoir répondu à ce message,c 'est chelou oO
Il y a UN vrai geek comme tu l'appel^^

Pas faux, faut pas juger sans connaitre, mais si tu me dis de me jeter d'un pont parce que c'est cool je vais pas le faire^^ j'ai quand même le droit de penser des trucs de ça.

Et non, je fais pas peur, mais peu^^ enfin dans la phrase c'était peu X(

Jamais de déclic désolé de dire mais c'est pas tout à fait vrai^^ Je suis ok avec toi, ça va pas se faire tout seul, mais le concept du déclic à mon avis c'est justement qu'il y a un truc qui fait que... Faut que ça travaille dans la tête quoi, pis si un truc arrive ça peut décliquer, je sais pas si je suis claire^^ (ça m'est déjà arrivé pour autre chose en tout cas).

Bon après notre courte conversation sur skype, tu es d'accord avec moi pour dire que je dis que de la merde nan?^^
Encore d'accord avec toi! Si je me plante pas, je risque pas d'avancer^^ Mais c'est duuuuuuuuuuuuuuuuuuur.

Oui ok je pense à mon apparence mais bon, c'est pas ma prio absolue quoi, et puis j'ai des goûts vestimentaires de chiotte il parait^^
Le cerveau c'est biiiiiiiiiiiiiien^^
Pour ton dernier paragraphe, je sais pas si tu pense toujours pareil, dis moi oui non, pis j'y répondrais en conséquence ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Un petit pendu ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pendu ^^   Un petit pendu ^^ - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 01:54

Les psychologues dorment pas pendant leurs études, sinon ils auraient dormis tellement longtemps qu'il pourrait rester éveiller une dizaine d'année ...
Donc bon, ils savent mieux que toi de quoi ils parlent.

Les profs sont de cons pour la plupart, je dis pas le contraire. D'ailleurs, tout le monde le sait. Sauf qu'il y a une part de pas si bête que ça, et donc comme toujours il ne faut pas faire d'un cas une généralité.

En cette matière, il y a pas de déclic ... Enfin tu l'as raté depuis très longtemps, ton déclic. J'te l'ai dit : ça se travail. Et même très dur (la preuve y'a des cours par exemple). La psychologie aide pas mal dans ce genre de domaine, mais si t'es jamais aller en boite j'vois même pas comment t'expliquer quoique ce soit ... Disons que sur 100 personnes, y'a 30 demoiselles, qui voient passer 60 don juan devant elles. Faut en choisir un, lequel ? En gros c'est ça, en soirée le plus souvent ^^ Et si tu es plutôt bon, tu as 80% de chance d'être choisi (enfin moi j'arrive à ce résultat mais ave pas mal de cours et de pratique)
pour le déclic, des fois ça arrive au début de l'adolescence, mais j'crois que t'as un peu 4 ans de trop.

Je captais une phrase sur 2, ça compte pas ^^

J'pense que t'as un problème envers toi-même, mais peut-être pas avec les hommes. Ce qui parait normal, vu qu'à mon avis tu es très très très coincé avec la gent féminine Wink
En général c'est l'apparence, et sérieux ç mon avis t'as des goûts un peu nazes xD En général quand on te dit qu"il faut revoir tes habits ou quoique ce soit, c'est assez vrai ^^ Et à ce que j'en ai vu tu étais quand même pas suepr fringué, bon après tu étais solo chez toi ça compte pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit pendu ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pendu ^^   Un petit pendu ^^ - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit pendu ^^
Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
 Sujets similaires
-
» Mon petit plus en plus
» Un petit jeu sympa
» Petit soucis en ice
» petit beug =)
» Petit flâterie d'ego ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Option :: Communauté Option :: Le bartttabac-
Sauter vers: