Famille Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Option, jeu Nostale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 KingdomHeart :)

Aller en bas 
+10
orgrim
quelqu'un
Brooklin
Samy
Higinia
Lesorciernoir
barttt
THEANIMAL
Walleya
Youku
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
orgrim
Buveur de panaché
Buveur de panaché



Messages : 187
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 37

KingdomHeart :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KingdomHeart :)   KingdomHeart :) - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 12:48

Pour certains, pour beaucoup même, le fait que l'on ne t'apprécie pas de trop ne vient pas d'aujourd'hui ^^.

tu parles de ramassage de kill, déjà ça ce n'est pas depuis peu que tu le fait.
Et un BL qui fait son naab en arène, on s'en souvient même quand il se "HLise".

Mais a part les ramassages de miettes en arène, il y a aussi eu le coup d'un certain arc 79, une ame rouge,
et surement d'autres choses que l'on ne connait pas.

Bref, ceux la tu les a rendus, mais on a eu extrêmement du mal a le faire.
Je ne supporte pas une telle mentalité, de plus tes coups de rages après certains ice.

Tout ceci n'est qu'un jeu, alors quand tu joues, penses a une chose.
Il y a d'autres personnes qui jouent en face, et elles ne te ramassent pas forcément en arène,
ne guettent pas derrière toi des fois que des items tombent,
ne hurlent pas au scandale pour un ice si ils dégèlent un peu vite ou sans faire exprès et se font sortir ( dans ce cas un tout pitit pardon aurait suffi tout simplement, trop d'orgueuil peut être..)
etc etc ....
bref j'appelle ça le respect et le savoir vivre ( ou jouer si tu veux )
Ok sur nostale il y a un gros paquet de boulzors, mais ce n'est pas une raison pour en être un aussi, à bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
ovutshah
Buveur de Soda
Buveur de Soda



Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2008

KingdomHeart :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KingdomHeart :)   KingdomHeart :) - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 14:02

Ogrim tu as raison sur certain point je ne suis pas tout blanc dans mon jeu. l'arc level 79 et l'ame rouge je les ai rendu, donc preuve pour ma part apres avoir fait rager un peu leur proprio que je ne suis pas un crevard.
Je ne suis pas venu me plaindre du comportement de youku et walleya mais simplement repondre a leur poste.
PS: le coup ou je t'ai soi disant degele ce n'était pas moi
vous etiez plusieur dans le coin et j'ai cliquer sur toi sans le vouloir donc en voyant ça vite j'ai cliquer ailleur. il est vrai que j'avais commencé mais je ne t'ai pas finis. et sur cette mauvais comprehension tu m'as pris en grippe..


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

KingdomHeart :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KingdomHeart :)   KingdomHeart :) - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 15:45

ovutshah a écrit:
Ogrim tu as raison sur certain point je ne suis pas tout blanc dans mon jeu. l'arc level 79 et l'ame rouge je les ai rendu, donc preuve pour ma part apres avoir fait rager un peu leur proprio que je ne suis pas un crevard.
Un peu trop faire rager conduit à avoir une mauvaise réputation.
Tu as été mis sur blacklist en effet, mais ça avant l'affaire du pvp. Si tu es sur cette liste, la famille n'hésitera pas à tout faire pour te tuer, y compris utiliser une attitude de 'noob'. Sinon, comment faire pour tuer les boulets à la THEANIMAL (qui déco en plein pvp par exemple) ?

J'ai beaucoup entendu parler de votre famille ces temps ci, et pas en bien !
Bref, quasiment toute erreur peut-être rattrapée, avec de belles excuses ça passe toujours mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Youku
Buveur de Leffe
Buveur de Leffe
Youku


Messages : 215
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Salon de pce . (13)

KingdomHeart :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KingdomHeart :)   KingdomHeart :) - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 16:13

ovutshah a écrit:
Acte 2: retour en arene, j'arrive en arene et ma copine walleya bim badaboum dodo, gele et youku os. Donc je recommence: (Bande de mito sans parole, grosse tapette et tralala) et je demande pvp...
Youku respectueux d'une certaine etique me dis oui pas de souci. on commence et avant que je le finisse je reçois dodo gele et tralala ----->dead for me.

Depuis quand tu me Os ? ah ! tu parles de tes charges sp2 que tu demande a leKeke pour kill moi et Walleya
depuis quand tu as accepté et de là a dire que tu m'as demandé un pvp Surprised a chaques fois que tu me killé (par charge sp2) tu courrais dans les marches insistants sur les insultes que tu disais . Je t'ai proposé une certaines quantité de fois de dudu tu Fesais le afk ou tu allé refaire des charges sp2 pour nous rekill
Revenir en haut Aller en bas
Youku
Buveur de Leffe
Buveur de Leffe
Youku


Messages : 215
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Salon de pce . (13)

KingdomHeart :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KingdomHeart :)   KingdomHeart :) - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 16:18

ovutshah a écrit:

Je ne suis pas venu me plaindre du comportement de youku et walleya mais simplement repondre a leur poste.
Double post , mais la incompréhension de son message
Te plaindre du comportement de walleya et moi ? se topic est justement là pour se plaindre de vous
Depuis quand nous on "insultes , charges sp2 , kill apres dudu , Prises a 2 , 3 .. et surtout quand tu attaque (bien évidement en traitre) et que tu te retrouve dans le rouge , et que tu retourne dans les marches"
Ton message est insensé
Revenir en haut Aller en bas
ovutshah
Buveur de Soda
Buveur de Soda



Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2008

KingdomHeart :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KingdomHeart :)   KingdomHeart :) - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 16:49

MDR aucun commentaire la dessus sauf que je t'ai demander de pvp a la loyal tu sais pas le faire...
Quand au reste je t'os meme sans la charge de keke. sur ce bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
Youku
Buveur de Leffe
Buveur de Leffe
Youku


Messages : 215
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Salon de pce . (13)

KingdomHeart :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KingdomHeart :)   KingdomHeart :) - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 16:52

Tu me Os ? oulà !! je veut voir sa
Pourquoi n'accepte-tu pas les Demande de pvp Si tu est sur que tu me os en normal
Revenir en haut Aller en bas
THEANIMAL
Buveur de Champomy
Buveur de Champomy
THEANIMAL


Messages : 52
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 29
Localisation : narbonne

KingdomHeart :) - Page 2 Empty
MessageSujet: kingdom heart   KingdomHeart :) - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 17:17

je trouve ovuletsah x) c pa faux jai rien contre youku je parle juste de walleya kan on lui propose dudu il rep pa elle prefere prendre a plusieur (dou mes charge dassassin) les noob se calme par cou de noob albino
(il ou elle)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com
Lesorciernoir
Buveur de Girafe
Buveur de Girafe
Lesorciernoir


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 31

KingdomHeart :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KingdomHeart :)   KingdomHeart :) - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 17:28

OSEF
Revenir en haut Aller en bas
orgrim
Buveur de panaché
Buveur de panaché



Messages : 187
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 37

KingdomHeart :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KingdomHeart :)   KingdomHeart :) - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 17:34

juste un dernier petit mot pour l'histoire de l'ice ovutshah :

je ne t'ai pas vu me dégeler, ca tout le monde ( sauf celui qui te gèle) le fait et doit comme tu le dis se depecher de cliquer aillleurs.
la dessus aucun soucis Smile
mais j'ai été dégelé, j'ai regardé qui était dans mon équipe, je n'ai vu que toi, la conclusion est rapide...
un mauvais jour, tu me degele ( ou pas ==> le degeleur mystere a encore frappé )

je te sors, on est quitte.

mais le truc que je ne supporte pas c'est ton attitude a la sortie.
Ce genre de comportement est méprisable.

accepter une erreur, et s'excuser, ou dans le pire des cas se la fermer tout simplement.
moi aussi j'ai été sorti dans cette histoire, je ne t'ai pas sauté dessus apres pour autant.

voila
Revenir en haut Aller en bas
ovutshah
Buveur de Soda
Buveur de Soda



Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2008

KingdomHeart :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KingdomHeart :)   KingdomHeart :) - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 18:08

Sur le coup j'étais enervé mais je me suis expliquer et exscuser mais tu ne m'as jamais repondu. j'ai essaye de te faire passer un message par vroumi mais je ne sais si il a abouti..
Revenir en haut Aller en bas
Youku
Buveur de Leffe
Buveur de Leffe
Youku


Messages : 215
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Salon de pce . (13)

KingdomHeart :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KingdomHeart :)   KingdomHeart :) - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 18:21

Encore une fois Ovutshah tu nous montre ta belle notion du Pvp :
-Sorcier est dans le rouge -> Tu essaie de le finir
-Sorcier veut sa revanche -> Vive les marches
-A la sortie d'un "dudu" -> Tu viens me finir
cheers Merci pour ces beaux pvp !
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

KingdomHeart :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KingdomHeart :)   KingdomHeart :) - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 20:05

ovutshah a écrit:
Sur le coup j'étais enervé mais je me suis expliquer et exscuser mais tu ne m'as jamais repondu. j'ai essaye de te faire passer un message par vroumi mais je ne sais si il a abouti..

La moindre des choses quand on s'excuse c'est de le faire en face des gens, je ne sais pas ce que contient ce message, mais si il est adressé à orgrim il ne faut pas passer par qqn d'autre que lui.
Revenir en haut Aller en bas
orgrim
Buveur de panaché
Buveur de panaché



Messages : 187
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 37

KingdomHeart :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KingdomHeart :)   KingdomHeart :) - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 02:09

je ne me souviens plus exactement de la fin de la conversation.
mais effectivement tu te calmes vite et n'es pas borné c'est deja ca Wink
au final tout cela se finit bien, mais a l'avenir evitons ce genre de soucis.

( ne nous comportons pas comme des animaux xD)
Revenir en haut Aller en bas
ovutshah
Buveur de Soda
Buveur de Soda



Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2008

KingdomHeart :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KingdomHeart :)   KingdomHeart :) - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 18:12

La moindre des choses quand on s'excuse c'est de le faire en face des gens, je ne sais pas ce que contient ce message, mais si il est adressé à orgrim il ne faut pas passer par qqn d'autre que lui.



Je m'explique de nouveau..
Pourquoi avoir fait passer le message par vroumi, c'est tres simple je n'avais plus de reponse en chucho de ogrim donc je ne savais pas si il les supprimer ou il n'aboutissait pas.)


Youku tu parle trop et agit peu je te demande de nouveau un pvp hier pour te montrer que tu as tord s'en reponse, et effectivement je me suis battue avec lesorcier et ogrim (ps je me suis fait retamer par les deux ^^)
mais tout c'est bien passé..
Revenir en haut Aller en bas
Youku
Buveur de Leffe
Buveur de Leffe
Youku


Messages : 215
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Salon de pce . (13)

KingdomHeart :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KingdomHeart :)   KingdomHeart :) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 20:44

ben , tu n'accepte pas la defaite face a moi , c'est simple
Et tes demandes de pvp je les voient que sur le fofo :0 pas en arene scratch
Revenir en haut Aller en bas
b3nj1
Buveur de Champomy
Buveur de Champomy
b3nj1


Messages : 54
Date d'inscription : 06/09/2008

KingdomHeart :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KingdomHeart :)   KingdomHeart :) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 21:26

ovutshah a embeter les Option hum ... Pas cool sa je suis un mangeur de monde moi en arene =D ( Hein Drac si il passe par la lol )
Revenir en haut Aller en bas
Lesorciernoir
Buveur de Girafe
Buveur de Girafe
Lesorciernoir


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 31

KingdomHeart :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KingdomHeart :)   KingdomHeart :) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 04:17

ouai s'il m'a tapait c'est que j'avais envoyé le skill 20 eau et que ça avait failli le os mais je l'ai laissé remonté sur les marches contrairement à lui qui avait une envie de me tuer. Franchement si j'avais ciblé ovutshah je l'aurais terminé
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

KingdomHeart :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KingdomHeart :)   KingdomHeart :) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 14:16

Les KingdomHeart, 2 nouveaux problèmes à l'ice.

Comme quoi rien ne s'arrange ...
Revenir en haut Aller en bas
ovutshah
Buveur de Soda
Buveur de Soda



Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2008

KingdomHeart :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KingdomHeart :)   KingdomHeart :) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 20:40

BRAVO A WALLEYA qui ne sait pas pvp du moin qui comprend pas la regle...
Je suis en arene j'ai du lui demandé 5 fois de pvp et qu'est ce que je reçois un dead de kyoku, benji, walleya, buhbuh... donc faut arreter de prendre les gens pour des cons...
Vous etes des HL ok mais quand on vous demande de pvp dite au moin non par fair play.. et si je me fais defonce je fermerais ma gueule...

J'oublié youku quand tu veux je t'attend toujour pour un dudu toi aussi au lieu de fuir la conversation des que je te parle....


Lesorcier noire j'ai rien contre toi, tu me tape je te tape voilà.. on pvp je sais plus qui a gagné mais voilà fini..
L'histoire de l'ice ne vous concerne pas les options, mais les origines et deux joueurs de ma team...


sur ce bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Walleya
Buveur de panaché
Buveur de panaché



Messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 33

KingdomHeart :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KingdomHeart :)   KingdomHeart :) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 20:55

Bon buhbuh est témoin, tu me demande pvp je te répond pas tu balance des debuff archer sp4 en plein dans le tas logique que tu te face chain kill vu que tu fais le boulet car je t'ai pas répondu...

Tu dis vouloir calmé le jeu mais visiblement quand on te répond tu t"éxite comme je sais pas quoi!!! Faut arreté un peu ton cinéma les gamins comme toi désolé mais je les ignorent.
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

KingdomHeart :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KingdomHeart :)   KingdomHeart :) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 21:00

buhbuh fait des bubulles !

Ce n'est pas la 1ère fois que tu as des problèmes avec nous, si tu t'emportes parce qu'un joueur ne t'a pas répondu, que devraient faire le groupe de joueurs concernés quand tu leur envois ton débuff ?

sujet clos, à pluche en espérant que tu te calmes un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Youku
Buveur de Leffe
Buveur de Leffe
Youku


Messages : 215
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Salon de pce . (13)

KingdomHeart :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KingdomHeart :)   KingdomHeart :) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 21:13

Mdr Ovutshah le philosophe cheers
Tu te permet :
-les prises a plusieurs sur un membre .
-Les charges sp2
-Les insultes

Et tu viens te plaindre parceque des membres de Option t'ont kill a plusieurs pirat
Pauvre Ovutshah .. Je te plaint
Tout celà est triste :[
"Ne fait pas a ton prochain ce que tu ne veut pas qu'on fasse a toi même" scratch
Revenir en haut Aller en bas
ovutshah
Buveur de Soda
Buveur de Soda



Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2008

KingdomHeart :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KingdomHeart :)   KingdomHeart :) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 21:45

Walleya a écrit:
Bon buhbuh est témoin, tu me demande pvp je te répond pas tu balance des debuff archer sp4 en plein dans le tas logique que tu te face chain kill vu que tu fais le boulet car je t'ai pas répondu...

Tu dis vouloir calmé le jeu mais visiblement quand on te répond tu t"éxite comme je sais pas quoi!!! Faut arreté un peu ton cinéma les gamins comme toi désolé mais je les ignorent.


Pourquoi j'ai debuff dans le tas, tu ne me repond ok je part et qui me tape buhbuh je le tape tu viens le defendre je te tape aussi en vient benji et kyoku je me retrouve a 4 contre 1... voilà pourquoi je rale


Peu etre que tu ne veux pas repondre et que je suis primère mais si t'es pas capable de marquer NON ben vient pas me taper dans l'arène car quitte a mourir je te lacherais pas...
Youku plaint moi tu as raison je suis un calimero tout le monde m'en veut oui mais en attendant j'attend notre pvp car je sais pas ou tu as vu que tu m'os mais j'attend de voir....
Revenir en haut Aller en bas
Youku
Buveur de Leffe
Buveur de Leffe
Youku


Messages : 215
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Salon de pce . (13)

KingdomHeart :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KingdomHeart :)   KingdomHeart :) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 22:07

Tu prends tes fantasmes pour la réalitée Coco !
Où est-ce que j'ai dit " que je te os "
Le pvp C'est Quand tu veut .
Dès que je te vois en arene je te fait signe et on dudu .
Calimero pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KingdomHeart :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KingdomHeart :)   KingdomHeart :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KingdomHeart :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Option :: Communauté Option :: Communauté-
Sauter vers: