Famille Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Option, jeu Nostale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 encore une mauvaise fois d'un heavenangel

Aller en bas 
+11
Doudou
Lesorciernoir
barttt
Youku
THEANIMAL
Walleya
Higinia
vroumi
Lestrange
Brooklin
renaud
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

encore une mauvaise fois d'un heavenangel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore une mauvaise fois d'un heavenangel   encore une mauvaise fois d'un heavenangel - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 21:41

Kureha a écrit:
Je ne pense pas qu'on est menti sur l'histoire de SDA, ou en tous cas pour ma part j'ai eu que les screen de SDA sous mes yeux donc difficile de voir autrement. SDA m'a envoyé ses screen, comment voulait tu qu'on le prenne, apart comme une agression? C'est bien pour çà que je demandais des preuves...
Comme je l'ai déjà expliqué, les screens montrent l'agression de SDA, mais bien sûr ils cachent que c'est précisément SDA qui a achevé comme un traitre nono ! Bref, ne nous attardons pas sur ce seul cas.


Kureha a écrit:
Donc je t'assure qu'on cherchait pas a te bannir, enfin pense que tu veux.
Mais si c'était ce qu'on voulait on aurai jamais demander de paix.
Parle pour toi, tu ne sais pas ce que pense les autres. Vous avez très bien pu demandé la paix parce que vous en aviez marre de vous faire sortir en ice, massacré en arène etc


Kureha a écrit:
Le but d'un jeu est de s'amuser, on désire juste une chose pourvoir le faire...c'est bien pour çà que les anciens HeavenAngels n'existent plus. Nous ne sommes plus comme çà on est pas la pour se prendre la tête sur un jeu on veut 1 chose la paix.

Alors pensez ce que vous voulez mais si vous voulez pas comprendre qu'on est pas ici pour se taper dessus, franchement je ne sais plus quoi faire.
L'ordre sera donné de ne pas vous attaqué, mais autorisé à répondre à toutes agressions.
Même chose que plus haut, pour vous amusez il ne faut pas être tué tout le temps. Les anciens Heaven ... Le nom existe toujours, les affronts aussi. Vous n'êtes pas comme ça ? Peut-être toi, tu as l'air de préféré rédiger des messages de 50 lignes, mais ce n'est pas le cas de certains de chez vous.
Répondre à toute agression ? Comment expliques-tu alors les annonces de ton chef en canal famille (dans le style : "tué nono et b3nji a 4 ou a 12 mé tué le") ?
Revenir en haut Aller en bas
Kureha
Buveur de Tourtel
Buveur de Tourtel
Kureha


Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 35

encore une mauvaise fois d'un heavenangel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore une mauvaise fois d'un heavenangel   encore une mauvaise fois d'un heavenangel - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 22:15

J'ai l'impression de parler à un mur...

Citation :
marre de vous faire sortir en ice, massacré en arène etc

Mouai si tu le dis, j'ai toujours su vous embêter quand je le voulais en ice au arène..donc marre n'est pas le therme..lassé par tout ce cirque? oui si tu veux.

Citation :
Parle pour toi, tu ne sais pas ce que pense les autres.

En effet je ne suis pas dans leur cerveau....mais bon quand les dirigeants d'une famille impose des règles, je pense pas que ceux a qui çà ne plait pas y reste...

Citation :
Vous n'êtes pas comme ça ?

Non nous ne sommes pas comme çà mais nous ne nous laissons pas faire. Ceux qui sont ainsi sont recadré.

Citation :
préféré rédiger des messages de 50 lignes

Je ne sais pas comment je dois le prendre xD

Citation :
Comment expliques-tu alors les annonces de ton chef en canal famille

Enfin dis moi pour savoir la date? il me semble bien avoir vu çà après l'épisode avec SDA...
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

encore une mauvaise fois d'un heavenangel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore une mauvaise fois d'un heavenangel   encore une mauvaise fois d'un heavenangel - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 22:20

Que de réponses inutiles ! Je n'ai jamais eu de problème avec toi en pvp, mais j'ai bien dis "vous faire sortir ...", ça ne concerne donc pas tous les membres d'Heaven. Tu pourras imposer les règles que tu veux, tout le monde ne t'écoutera pas. La date ? Le jour où les hostilités ont recommencés (bastonnade en arène), juste avant l'orateur annonçant le début de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Kureha
Buveur de Tourtel
Buveur de Tourtel
Kureha


Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 35

encore une mauvaise fois d'un heavenangel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore une mauvaise fois d'un heavenangel   encore une mauvaise fois d'un heavenangel - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 22:24

Citation :
Que de réponses inutiles !

Bah dis moi des choses "non inutile" si tu ne veux pas que je te réponde des choses "inutile"

Citation :
Tu pourras imposer les règles que tu veux, tout le monde ne t'écoutera pas.

mdr ceux la si ils ne partent pas se retrouve plûtot recadré ou viré, surtout qu'en on cherche la paix et qu'ils ne font rien pour....

Citation :
Le jour où les hostilités ont recommencés (bastonnade en arène), juste avant l'orateur annonçant le début de la guerre.

oui donc c'est ce que je disais après que j'ai recu les screen de SDA...
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

encore une mauvaise fois d'un heavenangel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore une mauvaise fois d'un heavenangel   encore une mauvaise fois d'un heavenangel - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 23:02

Je te rappel que je ne fais que répondre, n'essaye pas de rejeter la faute.
Si tu vires tous les boulets, je crois que ça va faire une famille déserte de plus (déjà qu'il n'y a pas grand monde chez vous, et que beaucoup veulent ou sont déjà partit).
J'ai juste tourné la phrase de façon à annoncé que c'était vous qui aviez envoyé en premier l'ordre d'attaque.

La discussion tourne en boucle, à quoi bon parler avec ceux qui n'accepterons jamais leurs erreurs ..?
Revenir en haut Aller en bas
Kureha
Buveur de Tourtel
Buveur de Tourtel
Kureha


Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 35

encore une mauvaise fois d'un heavenangel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore une mauvaise fois d'un heavenangel   encore une mauvaise fois d'un heavenangel - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 23:07

Je pourrais en dire de même, personne n'est innocent dans tout çà, mais personne ne le reconnaitra ni vous ni nous, pourtant j'ai reconnu des choses mais vu que de votre côté le mur est édifié, çà ne mène nulle part.

Qu'on vienne pas dire qu'on a pas voulu discuter et voulu la paix...

Sur ce, je n'ai plus rien à faire ici.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
b3nj1
Buveur de Champomy
Buveur de Champomy
b3nj1


Messages : 54
Date d'inscription : 06/09/2008

encore une mauvaise fois d'un heavenangel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore une mauvaise fois d'un heavenangel   encore une mauvaise fois d'un heavenangel - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 21:28

FoForceWan Mon meilleur pote qui pleure parceque je l'ai enchainer 4 fois de suite MDR !!

Avec ses petites ailes +13 il vos rien du tout c'est marant comme quoi des ailes ne font rien a par etre jolie lol

Enfin bon HeavenAngel super mentaliter de gamin dedans je pense c'est du jolie tout sa SUPEr =D
Revenir en haut Aller en bas
THEANIMAL=P
Buveur de Tourtel
Buveur de Tourtel
THEANIMAL=P


Messages : 25
Date d'inscription : 09/11/2008

encore une mauvaise fois d'un heavenangel - Page 3 Empty
MessageSujet: heaven   encore une mauvaise fois d'un heavenangel - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 22:31

b3nj1 a écrit:
FoForceWan Mon meilleur pote qui pleure parceque je l'ai enchainer 4 fois de suite MDR !!

Avec ses petites ailes +13 il vos rien du tout c'est marant comme quoi des ailes ne font rien a par etre jolie lol

Enfin bon HeavenAngel super mentaliter de gamin dedans je pense c'est du jolie tout sa SUPEr =D
mé c pa moi ton meilleur ami Sad Sad Sad lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une mauvaise fois d'un heavenangel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore une mauvaise fois d'un heavenangel   encore une mauvaise fois d'un heavenangel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une mauvaise fois d'un heavenangel
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Option :: Communauté Option :: Communauté-
Sauter vers: