Famille Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Option, jeu Nostale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PvP-Insulte

Aller en bas 
+15
DcxxSlave
hehehe
Glor
THEANIMAL
conan
Lesorciernoir
Doudou
Dadidou87120
Higinia
orgrim
Rafael59
barttt
Pépito
bkbk
FlaW
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hehehe
Buveur de Soda
Buveur de Soda



Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2008

PvP-Insulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PvP-Insulte   PvP-Insulte - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 14:53

Lesorciernoir a écrit:
Oui tu as bien raison au sujet de Luckluki, je tiens à rajouter qu'au CI de 00h30 sa famille et lui même ont aggro la vague 3 et 4 car ils étaient en train de mourir et ne voulaient laisser aucuns survivants

Bonjour à vous même si je le pense pas,tout d'abord je vais répondre à ce com un peu naz à mon goût.Toi dire ça?mdr nous on sait joué pas comme toi nul en raid en plus et tu oses dire cela?tu me feras toujours autant rire toi sache un truc au ci ça n'est jamais arrivé et ça n'arriveras pas et pis de toute façon tu n'arrives jamais à la troisième et quatrième vague alors laisse moi rire encore et aussi je copie collé

"salut, toute facon on se fait insulter des qu'ont est a 2 pou plus contre 1 ou qu'ont achéve un joueur qui a plus beaucoup de vie.

Pour moi Insulte = Gaminerie qui sont jamais sortie de leur berceaux."message de conan

Vous êtes toujours à deux minimum pour les pvps la preuve encore ce matin avec wawa j'allais comme d'ab le buter mais toujours un mage dans ses groupes pour le healez puis m'attaqué à deux donc moi des mess comme ça me font mal aux yeux et aussi toujours pas fini je copie collé

"Tout a fait raison Gamin tout simplement

Mais se qui est bon c'est que la personne si croit vraiment je tuerai tout les Option que j'aurai sur mon passage (en attendant je suis un des plus petit lvl et en dudu je fait perfect xD)

Moi je pense que avec les gens comme eux c'est même plus la peine de répliqué ou expliquer quelque choses il écoute rien et comprenne rien pourtant moi et orgrim on a essaye sur luckluki sans résultat"mess d'abdou

Pour te répondre j'sais pas où t'as vu les perfects mais ça doit être dans tes rêves et pour dire aussi que aucun raisonnement ne me fera changé mon point de vue.Et encore une fois je copie collé

"C'est tout ce qu'il y a à retenir, ils ne veulent pas savoir, ils sont à fond dans leur histoire type : "moi je sui parfé, C E ki ce prene pour D boss" "mess de bart

En attendant on à jamais dit,animal et moi que l'ont n'étaient parfait,et aussi je serais toi je parlerais pas car pvp à 15 contre 1 contre des lvl 50 c'est super c'est ça votre force c'est à plusieurs solo vous la faîtes à la forest gump "autrement dit cour forest cour" et je copie collé

oui ...

je commence a me dire que c est normal que vous vous entendez bien

lui aussi attaque en lache , sort des marches , skill 20 sp4 et remonte ...

mais bon , a force de le gele , etc , on est arrive a l avoir plus d une fois ...

il ma aussi dit qu il me tuerai ... ce qui est bete c est qu il m a tue plus de 20 fois hier en arene ( alors une fois de plus ... ca ne fera que 21 , je m en fiche un peu ) car je l avais tue une seul fois .

non , en faite , j etait le plus faible du groupe ! alors selon les regles issue du bouquin " le Best du lache " , on s attaque toujours aux plus faible pour se la pete , jamais au plus fort !

c est tout ce que j ai a dire sur Lukluki " ou un truc dans ce genre "mess de glor $

Ceux qui me fait le plus rire dans ce mess c'est la fin.Tu ferais mieux de dire ça à ta famille toi.Dire qu'on est nul mais faut voir la vérité en face lvl 86 avec toutes les armes crafté du livre d'amir contre un lvl 67 qui commence seulement à les préparé pour plus tard c'est un peu normal qu'au final soit dead et en plus le chain kill en boucle pour le fun enfin et je me met rarement sur les marche sauf quand vous la faîtes à la lache la je prend un sacré plaisir a me mettre en mode lache je l'a fait comme vous oeil pour oeil dent pour dent mais ca trop compliqué pour vous à comprendre.Donc sur ce je fini pour dire que j'ai perdu déjà pas mal de temps à répondre a vos connerie alor sur ce mauvaise journée à vous et maleureusement à très bientôt en arène
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

PvP-Insulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PvP-Insulte   PvP-Insulte - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 18:24

J'ai même pas essayer de lire la partie du milieu, va apprendre à faire une mise en page avant de posté des messages aussi illisibles.

A ce que j'ai compris, tu es comme tous ces petits nerveux qui n'accepte pas de se faire battre par des plus HL, et qui ont pour phrase fétiche : "Tu fais pitié, attaque toi à des joueurs de ton niveau" (enfin en langage ultra sms-abrégé ^^)

Personnellement, tous les nerveux m'insultent à longueur de journée, et ça me fait bien rire ! Les phrases comme : "Tu es un gamin de 10 ou 12 ans qui est jamais sorti de chez lui" et celles du même genre c'est les meilleurs ^^ Le pire c'est qu'ils croient que ça nous met en colère xD
Forcément, à passé leur temps à faire ça, ils risquent pas de nous battre en pvp (de plus je suis sûr que je joue moi qu'eux à Nostale ^^)

Au fait, pourquoi un pseudo caché ? Peur des représailles ? Pourtant ils disent tous qu'on a « peur d'eux », alors qu'ils sont tous sur les marches ^^ Me font trop rire vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
hehehe
Buveur de Soda
Buveur de Soda



Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2008

PvP-Insulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PvP-Insulte   PvP-Insulte - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 19:02

mon blaz c'est luckluki et pas besoin de me cacher et la mise en page et comme votre forum "à faire pitier" autrement dit nan je ne suis pas d'accord avec toi me faire battre contre des hl me dérange alors vraiment pas tu sais bien au contraire ca m'aide a voir ma progression s'que j'admet pas c'est les 15 vs 1 la par contre dans ce domaine vous êtes les rois et pis de toute manière parlez avec vous qu'elle perte de temps a +
Revenir en haut Aller en bas
THEANIMAL
Buveur de Champomy
Buveur de Champomy
THEANIMAL


Messages : 52
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 29
Localisation : narbonne

PvP-Insulte - Page 2 Empty
MessageSujet: pvp   PvP-Insulte - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 19:34

slt luck x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com
DcxxSlave
Buveur de Girafe
Buveur de Girafe



Messages : 328
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 34

PvP-Insulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PvP-Insulte   PvP-Insulte - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 20:20

Luck je te pensais un peu plus intelligent que ça...

Si tu veux rester bloquer dans ton optique à la con à ne respecter personne et ne pas chercher à comprendre, bah reste où tu es...
Orgrim et moi même avons été assez patient avec toi, entre tes conneries en raids, en arène et j'en passe. On a assez pâti de tes idées stupides et ta mentalité gaminesque (viens pas me dire le contraire ce serait de la mauvaise foi).

Nous n'avons plus envie de te raisonner et de perdre du temps à rien faire, alors vie ta vie de ton côté et saches que si tu croises notre chemin tu ne seras plus un ami.
Il y a pas mal d'ancien de la carpe que j'apprécie, bien que j'ai peu de contact, mais toi je n'ai plus envie de rester respectueuse à ton égard....
Alors non Orgrim ne débloquera pas ses chuchos et non je ne chercherais pas à discuter avec toi.... Surtout pour tourner en rond.
Tu dis ne pas pouvoir sacquer les options depuis que je te connais, c'est-à-dire que tu n'as vu d'eux que quelques pvp et ice ou tu t'es prie une raclée... Tu n'as pas cherché à comprendre pourquoi ça se passe comme ça ni à te remettre en cause...

Arrête de te plaindre et remet de l'ordre dans ta tête, tu n'iras pas loin sinon...

Et au passage, apprends à écrire... Ca fait depuis que je te connais que j'avais envie de te le dire...
Revenir en haut Aller en bas
hehehe
Buveur de Soda
Buveur de Soda



Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2008

PvP-Insulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PvP-Insulte   PvP-Insulte - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 20:37

pfff vous êtes devenu comme eux vous me faites bien marré en tout cas vous êtiez les premiers à les critiqué avant d'être chez eux toi la premiere alors shut faîtes les lèches cul c'est bien vous irez loin toi tu y es parceque ton homme y est c'est tout enfin bref ca me fait bien déliré en tout cas sur ce bye encore une fois et gamin regardez vous avant de parlez si j'étais le seul à dire mes pensé c'est que j'suis franc et non focus comme vous sur ce bye et un truc j'écris comme j'en ai envie ca plait pas?????tant mieux c'est le but et pis parle pas de sque tu sais pas vous êtes tous pareil au final et pour t'avoué un truc encore une fois orgrim à débloqué ses chuchos donc comme j'ai dit et je répète parle pas de ce que tu sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Glor
Buveur de Tourtel
Buveur de Tourtel



Messages : 39
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Bretagne ( morbihan ) / Picardie ( oise )

PvP-Insulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PvP-Insulte   PvP-Insulte - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 21:09

on se calme la s il te plait ! on est pas a la fete du slip Evil or Very Mad

pour ton mess " dit ca a ta famille " ... les options sont point ma famille ! je m occupe de bas level pour l instant !

ensuite je crois que tout le monde a fini de se tire dans les pattes donc vaut mieux en reste la , vous croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
vroumi
Buveur de Leffe
Buveur de Leffe
vroumi


Messages : 232
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : in game

PvP-Insulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PvP-Insulte   PvP-Insulte - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 21:11

tu serais franc et pas un focus tu assumerais ton nom déjà .
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img237/1622/ryrtyryqv7.jpg
THEANIMAL
Buveur de Champomy
Buveur de Champomy
THEANIMAL


Messages : 52
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 29
Localisation : narbonne

PvP-Insulte - Page 2 Empty
MessageSujet: lool   PvP-Insulte - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 21:28

dcxx ki parle de gamineri kan tu nété pa option tu me soulé a prendre a 2 donc jte killé kan tu été seul et comme un gamin tu me disé fils de pute .... joré du screen et comme higinia sur un certain serveur un pe pomé pour larene je le kill il me di fdp casse toi etc ... apré on di ke moi jinsulte mé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com
hehehe
Buveur de Soda
Buveur de Soda



Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2008

PvP-Insulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PvP-Insulte   PvP-Insulte - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 21:32

Moi bref ce qui me soul c'est votre facon de faire moi perso je suis pas contre mais stoppé vos délire de kill en boucle à plusieur avec b3nj1 on se la fait à 1vs1 et je perds et alors c'est que j'ai encore du boulot mais au moins j'apprécie ses pvp la pas la peine de s'enflammé et surtout c'est bizarre quan y'en à qu'un ca reste dans un coin et des qui y'a du monde ca fait l'malin ma fois j'en reste la faites en autant et pis c'est votre fofo alors je vais le respecté je demande au modo de sup tout mes mess merci et d'enlevé les mess sur ma gueule merci
Revenir en haut Aller en bas
Higinia
Buveur de Girafe
Buveur de Girafe
Higinia


Messages : 336
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 31
Localisation : France , département de la Somme (80)

PvP-Insulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PvP-Insulte   PvP-Insulte - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 21:39

Contrairement a toi THE , je ne rage pas quand je meurt , je ne me fais pas charger , je ne snack pas , je ne vais pas sur les marche pendant un dudu et j'en passe...
D'ailleurs ton perso THE est tellement nul que tu ne viens pu en arene avec , en faite tu reussi a tuer seulement en etant charger Twisted Evil
Mais sinon tu ne sort pas sans cette '"fameuse" charge , ou alors tu te fais lamentablement tuer ( eh oui les petit gamins dans ton genre ne valent rien Laughing )
Et au lieu de raconter des accusations , fournis des preuves Cool

La seule chose que j'attende de toi , c'est le jour ou tu fera une erreur et , ce jour la compte sur moi pour appuyer sur ce bouton ==> Impécr/Syst et envoyer sur IRC.
Revenir en haut Aller en bas
Glor
Buveur de Tourtel
Buveur de Tourtel



Messages : 39
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Bretagne ( morbihan ) / Picardie ( oise )

PvP-Insulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PvP-Insulte   PvP-Insulte - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 21:47

THEANIMAL a écrit:
dcxx ki parle de gamineri kan tu nété pa option tu me soulé a prendre a 2 donc jte killé kan tu été seul et comme un gamin tu me disé fils de pute .... joré du screen et comme higinia sur un certain serveur un pe pomé pour larene je le kill il me di fdp casse toi etc ... apré on di ke moi jinsulte mé lol!

je n ai jamais insulte personne Shocked
Revenir en haut Aller en bas
orgrim
Buveur de panaché
Buveur de panaché



Messages : 187
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 37

PvP-Insulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PvP-Insulte   PvP-Insulte - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 22:01

ce jour la j'étais présent et je regardais le duel.
comme quoi on respecte les duels ( la tu ne peux pas dire le contraire THE Rolling Eyes )
et a la fin, elle a sorti un truc gentil, je sais plus quoi, peut être xd ou quelque chose du genre.
tu aurais du screen oui, pour réaliser après l'air bête que tu as eu en débarquant comme une furie :
" dou tu minsult, jte screen bann, dis orvoir a ton cont"

franchement même moi j'ai ete surpris la.....

Pour ta gouverne luck, si tu te rapelle bien je t'ai très rarement défendu a propos de ton attitude en arène.
combien de fois quand j'étais carpe tu a ragé canal fafa.
quasi a chaque fois, je te reprenais en essayant de t'expliquer que
c'est normal que quelqu'un te tue quand tu vas l'insulter....

réfléchissez un peu, pourquoi y a-t-il pas mal de gens en arène qui ne sont pas sur les marches,
passent a coté de nous sans qu'on leur fasse le moindre mal ?
et a votre avis pourquoi est ce qu'on ne les tue pas en boucle ??

peut etre parce que eux ne se planquent pas sur les marhes en attendant un skill20,
ne ragent pas a la moindre mort, n'essaient pas de se charger pour "essayer" de kill les gens dans le rouge, etc etc ...

franchement observez, et vous verrez que tous ceux qui respectent ces règles ne craignent rien de nous, parce qu'ils sont aussi la pour s'amuser.
frachement même moi a mon lvl, quand je vais en arène, je m'attends a tomber sur plus hl que moi et me faire tuer.
c'est le jeu et je suis la pour ca.

et ce n'est pas parce que je meurs que je vais insulter a tout bout de champ...

après, les excuses du genre :
va taper quelqu'un d'autre qui a ton lvl.
ca me fait rire aussi.
vous vous plaignez d'avoir moins de lvl, moins de resist, moins de stuff, moins de ci, moins de ca...
en gros d'etre un joueur moins bon a mon sens...

mais bon a voir le monde a travers son nombril, la vision est etroite et la critique est facile ...
Revenir en haut Aller en bas
DcxxSlave
Buveur de Girafe
Buveur de Girafe



Messages : 328
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 34

PvP-Insulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PvP-Insulte   PvP-Insulte - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 22:13

Ah pauvre THE... si tu hallucines j'y peux rien...
J'ai jamais insulté personne dans ce jeu, parce que je suis là pour le fun, maintenant te voir prendre des gens en traitre, rager, être irrespectueux et snacker en arène ça m'évoque juste quelqu'un qui se sens faible et qui essaie de refouler ça sur les autres... Compare le nombre de sourdine ou bann que l'on a eu: moi 0 et toi beaucoup .... ça veut tout dire...

Luck: Oui une fois quand on m'a raconté ce qui se passait en ice Hl j'ai du dire "c'est dégueulasse" et j'ai critiqué (si on peut appelé critique une opinion sur un récit de quelqu'un d'autre: en outre la victime), sauf que j'étais level 50 et que depuis j'ai compris l'intérêt du jeu...
Comme l'a bien résumé orgrim, un kill en boucle ou autre n'est pas fait comme ça au hasard, la plupart du temps les gens l'ont mérité...

Sache Luck que je n'ai pas changé, les même choses me révoltent toujours, je gueule autant qu'avant et l'égoïsme dont font preuve certains carpe et ex carpe notamment toi me soule encore...
Apprends à réfléchir, à arrêter tes préjugés, bref à devenir une personne adulte responsable de ses actes...
C'est valable aussi pour toi THE...
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Mangeur de pommes
Mangeur de pommes
Doudou


Messages : 225
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 34

PvP-Insulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PvP-Insulte   PvP-Insulte - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 22:16

Une chose à dire : Mangez des pommes !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Glor
Buveur de Tourtel
Buveur de Tourtel



Messages : 39
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Bretagne ( morbihan ) / Picardie ( oise )

PvP-Insulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PvP-Insulte   PvP-Insulte - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 22:17

abdoulaye a écrit:
Une chose à dire : Mangez des pommes !!!!!!

lol! Razz

toujours des conneries qui ont aucun rapport
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

PvP-Insulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PvP-Insulte   PvP-Insulte - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 22:20

Les joueurs qui sont contre Option changent tous d'avis en connaissant la famille, ses règles et ses techniques.
Pour ceux qui ne veulent rien savoir, ils ont tous arrêtés le jeu ou sont portés disparus.

Il y a peut-être une raison, et à votre avis pourquoi la SEULE famille de HL qui n'a pas de problème interne actuellement est Option ?
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Buveur de Champomy
Buveur de Champomy
Yunie


Messages : 63
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : Seine Maritime

PvP-Insulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PvP-Insulte   PvP-Insulte - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 00:09

J'en suis la preuve! Je suis toujours là, moi! Et j'ai changé d'avis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hehehe
Buveur de Soda
Buveur de Soda



Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2008

PvP-Insulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PvP-Insulte   PvP-Insulte - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 03:08

blablabla arretez vos délires la sérieux ca fait seulement 2jr que je fais a la lache sauf que je l'a joue à la vous diferament c'est tout orgrim arrete de parlez pour rien toi aussi on ma chaine kill en boucle combien de fois avant que j'ouvre ma gueule plusieurs fois j'ai dis gentiment arrêter svp combien dfois on ma répondu c'est pour mes stats avec des ptit lvl ca monte vite au bout d'un moment y'en a ral lbol la et de la j'ai commencé à ouvrir ma bouche et ca datait avan les ices et ca remonte a bien lontemps donc arrêtez de dire des coneries du genre je l'ai cherché demandez vous plutot pourquoi envers vous j'agis ainsi alors les critiques stop vous semez vous recoltez
Revenir en haut Aller en bas
Pépito
Buveur de panaché
Buveur de panaché
Pépito


Messages : 128
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 38
Localisation : Bennecourt 78

PvP-Insulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PvP-Insulte   PvP-Insulte - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 06:21

Mais c'est pas possible la, regardez-vous et relisez tout du début à la fin, OH ce n'est qu'un jeu, je comprends pas, vous vous faites la guerre et vous savez même plus pourquoi, arrêtez de répondre et laissez les dans l'ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
THEANIMAL
Buveur de Champomy
Buveur de Champomy
THEANIMAL


Messages : 52
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 29
Localisation : narbonne

PvP-Insulte - Page 2 Empty
MessageSujet: pvp ....   PvP-Insulte - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 08:31

lol c sur higinia jai pa de preuves les screen ne marché pa kan ta insulté et pour dcxx je me souvien linsulte fils de pute .... en arene pck tu crevé dit pa le contraire sa seré faux . javé pa screen mé la joré pu le faire, la jai étai bete ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com
Brooklin
Buveur de Girafe
Buveur de Girafe
Brooklin


Messages : 413
Date d'inscription : 28/08/2008

PvP-Insulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PvP-Insulte   PvP-Insulte - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 09:50

Ce genre de discution sans fin n'aboutira à rien.

L'histoire sans fin ? ( c'est un film sisi Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
hehehe
Buveur de Soda
Buveur de Soda



Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2008

PvP-Insulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PvP-Insulte   PvP-Insulte - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 09:51

L'ignorance fait l'intelligence puis ral bol d'entendre des conneries de tout genre sur ceu bye plus rien a foutre ici moi
Revenir en haut Aller en bas
THEANIMAL
Buveur de Champomy
Buveur de Champomy
THEANIMAL


Messages : 52
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 29
Localisation : narbonne

PvP-Insulte - Page 2 Empty
MessageSujet: pvp   PvP-Insulte - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 13:34

pk orgrim été simpa a carpe depui kil é option il a changé ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com
THEANIMAL
Buveur de Champomy
Buveur de Champomy
THEANIMAL


Messages : 52
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 29
Localisation : narbonne

PvP-Insulte - Page 2 Empty
MessageSujet: pvp   PvP-Insulte - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 13:39

jmapele pa the
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com
Contenu sponsorisé





PvP-Insulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PvP-Insulte   PvP-Insulte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PvP-Insulte
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» screen de pepito insulte =O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Option :: Communauté Option :: Communauté-
Sauter vers: