Famille Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Option, jeu Nostale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Flood : Nawak

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Duffman
Buveur de Duff
Buveur de Duff
Duffman


Messages : 1551
Date d'inscription : 01/12/2008

Flood : Nawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Nawak   Flood : Nawak - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 03:13

hmmm pas mieux que les renard du desert, ils ont la peau tellement seche que si ils ferment leur popierre, ça leur fait un coup de soleil au trou'd bal. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Flood : Nawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Nawak   Flood : Nawak - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 18:30

FLOOD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Tiens ça fait longtemps qu'on a pas vu myto^^ il floodait avecmoi à mes débuts

Et vive les lépreuses qui font leur achi avec la rape à fromage els soirs de pleine lune sur des pierres de sang pour bénir les kangourou hermaphrodites.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Flood : Nawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Nawak   Flood : Nawak - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 20:04

Bordel j'vais gerber ................... C'est trop hard ce jeu T.T
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Flood : Nawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Nawak   Flood : Nawak - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 18:45

Au fait, juste pour dire que le rang buveur de duff a la même image que le rang buveur de femme, étrange^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Flood : Nawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Nawak   Flood : Nawak - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 01:55

C'est faux ... Regarde mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Flood : Nawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Nawak   Flood : Nawak - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 16:27

Je maintiens, c'est la même image, y a une frise en plus sur buveur de duff c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Flood : Nawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Nawak   Flood : Nawak - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 21:48

Bah voila : c'est pas la même image ...
J'te rappelle que l'image c'est le truc rectangulaire là ^^ Et puis les 2 trucs sont différents, bien qu'une partie d'une fasse partie de l'autre.
Donc c'est 2 images différentes. (c'est pas comme si la bande était au dessus de l'autre ^^)

Ce détail étant passé, qui consernait en fait surtout la bande en haut, j'te donne l'explication Razz
Comme Duffman était Buveur de femme (le 1er d'ailleurs me semble), et qu'on lui a donné un rang spécial, et bah on lui a fait un montage pour qu'il soit toujours Buveur de femme et qu'il ai son nouveau grade Buveur de Duff.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Flood : Nawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Nawak   Flood : Nawak - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 22:15

Alors là!!!
Non c'est moi le er buveur de femme^^ et de longtemps!! J'ai été l'unique pendant un sacré bout de temps!!!

Je maintiens toujours ma position, c'est la même image^^ Je considère pas la frise faisant partie de l'image parce qu'elle n'en fait pas partie, c'est un montage comme tu dis.

Mais j'ai rien à dire je suis pas modo c'est ça? xd
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Flood : Nawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Nawak   Flood : Nawak - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 23:40

Pour moi Duffman était là d'puis bien avant toi meuh bon ^^

Nan s'pas la même image -_- Y'a un bout qui est pareil, mais s'pas la même. Fait gaffe où j'fous de la moustache au nanas sur l'image Buveur de femme x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Flood : Nawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Nawak   Flood : Nawak - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 19:34

Nooooooooooooooooooon pas ça! Ok j'arrête^^

Oui duff était là avant moi, mais j'étais le 1er buveur de femme, tu essaye de détourner le propos saleté^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Flood : Nawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Nawak   Flood : Nawak - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 20:15

De toute façon, la classe c'est le grade ultime xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Flood : Nawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Nawak   Flood : Nawak - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 22:02

Ça avance pas trop mal je trouve d'ailleurs ce grade^^ si je postais comme aujourd'hui tout les jours...
Bah j'aurais déjà plus de grade ultime à atteindre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Flood : Nawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Nawak   Flood : Nawak - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 22:04

3000 c'est ça ?

Je reste pas pour flooder avec toi Razz
Et puis le vrai grade ultime, c'est Modo xD
(nan ça compte pas c'est un spécial ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Flood : Nawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Nawak   Flood : Nawak - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 19:46

Bah 3000 je pense, je sais pas trop, c'est toi qui les fait les grades XD

T'as pas trop l'impression d'être entouré de cas sociaux dans ce bar?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Flood : Nawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Nawak   Flood : Nawak - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 19:52

De cas sociaux ^^ ?
Bah toi t'es ultra-timide et Cruci pareil, même plus parce qu'il a peur de montrer sa tête.

Mais bon, à par que vous profitez pas à fond de la vie (IRL je parle ^^) j'pense que vous êtes pas trop des psychopathes ^^ (ma phrase n'a pas de sens ? et alors ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Flood : Nawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Nawak   Flood : Nawak - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 21:58

J'ai l'air ultra timide? Mouahahahahaha tu me connais mal^^

Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Flood : Nawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Nawak   Flood : Nawak - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 22:51

Toi t'es ultra timide, c'est pas un air, tu l'es. C'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Flood : Nawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Nawak   Flood : Nawak - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 13:27

Bah tiens bien sur^^
Je suis peut être un peu timide, mais ultra je crois pas, nan mais sérieux, j'ai l'impression d'être retourné en seconde là, tout le monde me disait ça à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Flood : Nawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Nawak   Flood : Nawak - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 14:54

Mais t'es comme ça xD On change pas en 3 ans en plus Razz
Faut te l'avouer ^^ Si t'étais pas timide, tu serais plus tout le temps ave des gens et surtout plus de nanas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Flood : Nawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Nawak   Flood : Nawak - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 17:29

On change pas en 3 ans, qu'es t'en sais?^^
En fait je pourrais presque être d'accord avec toi, si avant le lycée j'avais déjà été timide, sauf que c'était pas tout à fait le cas^^ mais je vais pas non plus te raconter ma life comme ça sur le fofo, boring powaaaaaaa!

Qu'es qui te fais croire que je traîne pas avec des gens?^^ Non je pense juste que je suis chiant, au bahu c'est bon je traîne avec des gars, dès qu'on en sort je vois personne, that's the life
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Flood : Nawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Nawak   Flood : Nawak - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 18:01

C'est comme ça, tout ceux qui vivent pas d'en l'illusion le savent.

C'est pas ce que je crois, enfin si, c'est surtout ce que tu m'as dis ^^ Bah non s'pas ça la life. La life c'est après le lycée !
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Flood : Nawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Nawak   Flood : Nawak - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 22:43

Vivre dans l'illusion prtttttt rien que pour avoir utilisé cette expression tu mériterait une claque derrière la tête à la NCIS, philosophe de mes 2 va!

That's the life voulait dire, "c'est la vie", je voulais pas dire que l'exemple était la vie, je voulais dire c'est comme ça quoi^^ ça arrive.

Eh, tu me connais pas, tu sais pas comment j'étais avant, et tu sais même pas comment je suis maintenant^^ On me l'a dit, des gens qui me connaissent mieux que toi m'on dit que j'étais pas pareil, y a changer et changer, je fais toujours des blagues de merde, ça changera pas^^ me sociabiliser, ça ça change.
Dire que les gens changent pas c'est autant vrai que faux pour moi, c'est vrai parce qu'au fond on est toujours le même, c'est faux parce que plein de choses peuvent changer sur une personne, après la limite entre le fond et le reste, c'est totalement subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Flood : Nawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Nawak   Flood : Nawak - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 23:10

Philosophe de mes 2 ?
La philosophie c'est une connerie inventée tout comme la religiion, par ceux qui n'ont pas les réponses.
J'te parle scientifiques. T'as qu'à voir la psychanalise, les gens vivent dans l'illusion, tous ou presque. Je m'efforce de pas tombé dedans, mais je suis sur que t'y es toi.
Réfléchi sérieusement, puisque c'est le sujet ici, ta vie sociale avance t-elle VRAIMENT ? Où c'est une image que tu te fais, alors que toi tu subis plus ou moins de vague conséquences qui te donne l'impression que tu te sociabilises ?

Personne ne change vraiment en si peu de temps. (on met les cas extrêmes à part comme d'hab)
Tu prends ta situation d'il y a 3 ans, et celle d'il y a 6 mois. (pas trop récent pour être objectif). Compare point par point.
Je te dis à l'avance que ça a pas tant changer que ça Wink

J'm'estime un peu à côté de ça, et j'pense que ça me permet de voir les choses d'une autre manière. J'aurai été une bonne Lumière j'pense ^^ Enfin bon, faut dire qu'il y a l'éduction qui aide, et pas mal de choses qui me font gentillement raté ma scolarité (remarque en fin de compte pas tant que ça, apparemment je réussi plutôt bien ce début d'année).
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Flood : Nawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Nawak   Flood : Nawak - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 16:32

Pour répondre au sujet, meme si je me souviens pas trop du contexte, je crois qu'a l'époque on parlait du changement personnel.
Pour parler de ma vie sociale du moment d'il y a 3 ans, c'était quasi inexistant, et 6 mois, c'était classique, donc oui ça faisait un gros changement!
Après si je compare BTS et LP ça m'a fait un gros écart aussi. Je suis passé d'un univers ultra-geek à... bah toujours des geeks mais alcooliques fêtards etc.. (tiens confession j'ai fais ma première matinée ou faut aller bosser en étant pas décuvé de la veille).

Ce qui veut dire que ce poste date d'il y a... 2 ou 3 ans? What?

Bon et cette scolarité alors, ça en est ou?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Flood : Nawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Nawak   Flood : Nawak - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 17:55

Je sais plus de quoi on parlait Surprised
En tout cas, oui, la plupart des gens suivent la "ligne" qu'on leur a montré durant leur jeunesse jusqu'à leur mort. Tu as l'impression d'évoluer mais tu restes le même, tu restes sur la même "ligne".
La société actuelle c'est facile à résumer : tout le monde doit se croire différent alors que tout le monde -ou presque- est pareil.

J'vous jure, y'a toujours quelqu'un pour passer mettre un message sur ce forum :O

On notera quand même que les 2/3 des messages du forum sont dans le bartttabac (et qu'il porte mon nom Razz !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood : Nawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Nawak   Flood : Nawak - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood : Nawak
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le jeu du flood
» Nouveau sujet flood!!!!
» Le pire sujet flood comment remplire des pages de nombres?^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Option :: Communauté Option :: Le bartttabac-
Sauter vers: