Famille Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Option, jeu Nostale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 au revoir mes amis

Aller en bas 
+12
binog
Rafael59
Overbuig
orgrim
barttt
Lincoln
Walleya
Doudou
DcxxSlave
°Peach°
MytO
orphee57
16 participants
AuteurMessage
orphee57
Buveur de Girafe
Buveur de Girafe
orphee57


Messages : 354
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Joeuf

au revoir mes amis Empty
MessageSujet: au revoir mes amis   au revoir mes amis Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 10:36

Je quitte Option

Je me rends compte que je n'est plus l'âme Option, donc il est mieux pour tous que je tire ma révérence.

Merci aux nombreuses personnes qui m'ont accompagnées durant ces mois et qui se sont montrées digne de rester de vrais amis pour moi.

Bonne continuation a tous et sachez que je serais heureuse de vous retrouver sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
MytO
Buveur de kro
Buveur de kro



Messages : 478
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31
Localisation : 76 Haute normandie

au revoir mes amis Empty
MessageSujet: Re: au revoir mes amis   au revoir mes amis Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 11:46

O_o mais ... sniffff
Sad
Au revoir orphee, bonne continuation Sad
Revenir en haut Aller en bas
°Peach°
Buveur de Champomy
Buveur de Champomy
°Peach°


Messages : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

au revoir mes amis Empty
MessageSujet: Re: au revoir mes amis   au revoir mes amis Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 12:02

Bizou ma puce...
Tu me manqueras énormément...
Reste toujours comme tu es, parce que sache que rien n'est plus beau pour quelqu'un qui commence sa vie de trouver quelqu'un d'exemplaire, de combattant comme toi. Tu es quelqu'un de franc, de direct et de vrai, tu vis les choses comme elles viennent sans en faire toute une histoire, sans trahir ta propre nature comme le font trop souvent les gens. Pour moi tu resteras toujours l'exemple de quelqu'un qui assume ses idées et ses actes jusqu'au bout des ongles.
Je souhaiterais que ton départ de la fafa ne nous separe pas...

Gros bizou orphee... pitite ma....
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DcxxSlave
Buveur de Girafe
Buveur de Girafe



Messages : 328
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 34

au revoir mes amis Empty
MessageSujet: Re: au revoir mes amis   au revoir mes amis Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 17:39

Bonne continuation à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Mangeur de pommes
Mangeur de pommes
Doudou


Messages : 225
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 34

au revoir mes amis Empty
MessageSujet: Re: au revoir mes amis   au revoir mes amis Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 18:39

Je ne vais ni poser de questions, ni repartir dans des sujets, donc bonne continuation à toi orphée et pense à doudou de temps en temps.

Prend bien soins de tes enfants et donne nous des nouvelles, bisous. xD
Revenir en haut Aller en bas
Walleya
Buveur de panaché
Buveur de panaché



Messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 33

au revoir mes amis Empty
MessageSujet: Re: au revoir mes amis   au revoir mes amis Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 19:37

Je ne partirai pas dans une polémique bien que.... bref bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Buveur de kro
Buveur de kro



Messages : 473
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

au revoir mes amis Empty
MessageSujet: Re   au revoir mes amis Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 19:43

Bonne continuation Orphee donne nous des nouvelle et prend bien soin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

au revoir mes amis Empty
MessageSujet: Re: au revoir mes amis   au revoir mes amis Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 20:36

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
orgrim
Buveur de panaché
Buveur de panaché



Messages : 187
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 37

au revoir mes amis Empty
MessageSujet: Re: au revoir mes amis   au revoir mes amis Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 21:26

Bonne continuation à toi, même si ma pensée restera toujours la même.
Ceux qui partent de chez option ne sont plus option, donc mes relations avec eux ne seront
forcément plus les mêmes.

Oui je suis peut être un peu aigri mais je n'aime pas que l'on quitte une famille dans certaines circonstances,
sur ce comme davy, évitons d'aller plus loin, ce n'est pas le sujet.
Bonne chance a toi pour ton après option.
Revenir en haut Aller en bas
Overbuig
Buveur de Champomy
Buveur de Champomy
Overbuig


Messages : 82
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 30
Localisation : Va voir ailleur =)

au revoir mes amis Empty
MessageSujet: Re: au revoir mes amis   au revoir mes amis Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 03:15

Bonne chance a toi orphee
Revenir en haut Aller en bas
Rafael59
Buveur de panaché
Buveur de panaché
Rafael59


Messages : 155
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 32

au revoir mes amis Empty
MessageSujet: Re: au revoir mes amis   au revoir mes amis Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 08:16

Bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
orphee57
Buveur de Girafe
Buveur de Girafe
orphee57


Messages : 354
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Joeuf

au revoir mes amis Empty
MessageSujet: Re: au revoir mes amis   au revoir mes amis Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 16:11

Mes amis,



Je viens vous annoncer je fais une longue longue pause pour plusieurs raisons :



-je ne veux pas être source de conflits inter-famille

-je dois faire une pause, Knives ayant été le déclancheur de mon mal-être, je dois prendre du recul.


Je reviendrais sur le jeu, quand l'orage sera passé, quand mon coeur aura cicatrisé et quand le jeu redeviendra jeu.

Je veux que vous sachiez tous que je vous aime tous trés fort, et que malgrés vos efforts je ne suis pas encore prette , qu'il me faut plus de temps. C'est un crève-coeur pour moi même si certains de vous pense que cela n'est qu'hérésie

Je ne sais pas quand je reviendrais, en éspérant que je puisse le faire de manière plus détaché, en m'impliquant moins, et en étant plus distante pour moins ressentir toutes ces émotions qui m'ont fait rire, et parfois fait trés mal.

Avec toutes mes plus sincères excuses aux personnes que j'ai pu blesser involontairement sous le coup de mon déséspoir.

Orphee57
Revenir en haut Aller en bas
MytO
Buveur de kro
Buveur de kro



Messages : 478
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31
Localisation : 76 Haute normandie

au revoir mes amis Empty
MessageSujet: Re: au revoir mes amis   au revoir mes amis Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 16:16

Repose toi bien orphee =)
pas de probleme pour moi tu resteras une ... amie malgré qu'on ne se soit pas beaucoup vu
Revenir en haut Aller en bas
binog
Buveur de Champomy
Buveur de Champomy



Messages : 102
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 51

au revoir mes amis Empty
MessageSujet: Re: au revoir mes amis   au revoir mes amis Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 02:17

Bonne continuation orphée et prend soin de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youku
Buveur de Leffe
Buveur de Leffe
Youku


Messages : 215
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Salon de pce . (13)

au revoir mes amis Empty
MessageSujet: dernier poste .   au revoir mes amis Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 21:25

Je suis completement "mdr" tu dit " que tu fait une pose etc" alors pourquoi tu fait un post chez heaven le même jour?
bref tu sais je pense beaucoup de choses sur toi.
tu est une belle manipulatrice , tu est pour moi la source des conflits qu'il y a pu avoir chez Option
des gens qui pensent qu'a son cul sa te connait non?
bref pas envie de faire toute une polémique
j'en profite pour dire que moi je stop nostale vous m'avez tant apris je vous suis reconnaissant mais je trouve que trop de membres dans Option sont des faux-culs voir le post de davy ma outré , je pensais que un Option été bien plus qu'un membre mais bon je m'apperçois que vous vous faites une trip a casser les gens.bref Peach et compagnie qui sont même pas franc en disant qu'ils cherchaient une autre famille quand ya eu la petite embrouille chez Option . alala que c'est beau des hl .
ciaous
En ésperant que ce qu'il ya dessous "casquette" soit pas de la décoration et que vous remarquiez certaines choses .
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

au revoir mes amis Empty
MessageSujet: Re: au revoir mes amis   au revoir mes amis Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 01:11

Effectivement "Peach" (je parle ici de la personne derrière son écran) cherche ou cherchait une famille pour un de ses personnages.
Ce personnage n'est pas celui que vous connaissez (°Peach°), et elle a très bien le droit (encore heureux) de faire une pause sur un de ses personnages pour jouer sur un autre.
Revenir en haut Aller en bas
°Peach°
Buveur de Champomy
Buveur de Champomy
°Peach°


Messages : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

au revoir mes amis Empty
MessageSujet: Re: au revoir mes amis   au revoir mes amis Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 01:14

Citation :
orphee 57 :
Je quitte Option

Je me rends compte que je n'est plus l'âme Option, donc il est mieux pour tous que je tire ma révérence.

Déjà youku prend la peine de lire un post en entier avant de répondre à tort et a travers. Oprhee avait déjà quitté la fafa en disant qu'elle faisait une pause et le disait en tant que joueuse et non plus en tant que membre Option.
De deux, oui je cherchais une fafa, oui je l'avoue... Le seul petit inconvénient sur lequel tu as peut être fais une impasse, c'est que je n'ai jamais quitté Option avec Peach et c'est que je cherchais une famille pour faire une pause de peach, et cette famille était pour mon second personnage... Cependant je vois que l'on fait bien vite l'impasse sur beaucoup de choses pour les tourner a votre avantage...

Blessée par des gens que je croyais un peu plus matures et un peu plus constructifs...
Revenir en haut Aller en bas
fulgurant
Buveur de Tourtel
Buveur de Tourtel



Messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 40

au revoir mes amis Empty
MessageSujet: Re: au revoir mes amis   au revoir mes amis Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 01:54

Je vais réagir sur ce moment de démence de certaines personnes. MAIS PTIN ARRETER LES GENS SONT COMEME LIBRE DE LEURS FAITS ET GESTES ILS VEULENT FAIRE UNE PAUSE C EST DANS LEUR PLEIN DROIT ( LA LIBERTE DES DROIT DE L HOMME L AURAIT ON OUBLIER ) Arrêtez de vous prendre au serieux c'est du n'importe quoi . Et je préviens personne ne touche à peach c'est ma femme et je l'aime si vous la toucher c'est moi que vous toucher ( ps désole pour l'orthographe).
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

au revoir mes amis Empty
MessageSujet: Re: au revoir mes amis   au revoir mes amis Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 03:14

et si on touche a fulgu se passe quoi? Razz
cela dit je suis d'accord les droit de l'homme vive la liberté
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
Walleya
Buveur de panaché
Buveur de panaché



Messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 33

au revoir mes amis Empty
MessageSujet: Re: au revoir mes amis   au revoir mes amis Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 12:40

A tiens youku tu pense comme moi ( edit : sur certaines choses) sans rien que je te dise... ( et bcp on déja quitter pour cette ambiance : nono02, lapuce, mwa, tontonbastos..... mais bon ca n'a jamais alarmer personne du malaise)

Encore obligé de me connecté pour montrer à quel point les gens sont stupide dans leur raisonnement...

Alors déja la déclaration des droits de l'homme est du citoyen et une loi qui relève de l'irl à 99.9% car derriere ton ecran tu fais ce que tu veux...

Et puis pour la phrase "si vous touchez peach vous me touchez" alors si l'on touche un homme on touche l'humanité entière donc on final on fait quoi? raisonnement débile de ta part -_- (a pardon j'ai toujours tort, fulgurant à toujous raison =) , ca aussi c'est une règle )

décu de certaines personnes que je pensé plus honnête envers les autres...

réponse au post suivant : on à le droit de juger les gens sur l'image qu'ils donnent d'eux même et dire de ses soit disant amis qu'ils sont des tricheurs bravo l'amitié, tu ( pas toi mais tutoyement ><) juge les gens sur leur image Ig simplement il le prenne comme une attaque IRL donc à partir de ce moment la on peu rien leur dire s'il considère le jeu comme irl!!!! A partir du moment ou il mélange les deux tu es à même de pouvoir les juger sur les deux plans en tte connaissances de causes. Vouloir exposerr sa vie sur un jeu peu s'averer dangereux dans certains cas surtout quand on se met dans des situations peu confortables. ^^ ( bien que le proverbe dit "dieu seul peu me juger")


Dernière édition par Walleya le Ven 20 Fév 2009, 14:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razevil
Buveur de Girafe
Buveur de Girafe
Razevil


Messages : 400
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 40
Localisation : Andrésy 78

au revoir mes amis Empty
MessageSujet: Re: au revoir mes amis   au revoir mes amis Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 13:06

Oo je suis profondément déçue par tout ça!

Arrêtez de vous prendre la tête, vous voulez arrêtez, arrêtez alors n'en faites pas tout un plat!

Ensuite,
Orphée a quitté Option et postulé chez les heaven, si tu étais au courant de l'histoire tu n'aurais sans doute pas écrit tout ce tissu de bêtises, car Orphée a fait ce post après sa candid car elle pensait prévenir ses amis Option qu'elle arrêtait le jeu un temps, si tu avais aussi pris la peine de regarder IG tu aurais vu qu'elle n'est plus des masses connectée quasi plus du tout.
On ne parle pas des gens sans les connaitre, ça s'applique à d'autres personnes aussi.

Quant aux départs des ex membres Nono Lapuce Tonton etc, la question ne se posait pas sur l'ambiance pour les 2 premiers car ils formaient un groupe à part difficile de s'y intégrer et de s'intégrer ds ses conditions, mais je serai en couple comme eux, j'aurai fait pareil IG. Tonton est parti car il ne se sentait pas à sa place ds la fafa, d'ailleurs allez voir le pilori...on ne sait pas pourquoi, mais la question se pose (quand?). Option n'a pas pour ambition de plaire à tlm, personne n'est obligé d'y rester si il ne se sent pas à sa place, encore faut-il se donner les moyens de trouver sa place. Quand on arrive ds un fafa de ce genre, on a forcément un gros passé IG, donc d'autres amis et d'autres familles connues, forcément les liens qu'on a tissé demandent de l'entretien, plus les nouveaux à créer... Enfin...

Peach fait bien ce qu'elle veut de sa vie, je vois pas en quoi l'IRL ne supplomberait pas l'IG étant donné que l'IRL régit l'IG en tout cas le G. Et depuis quand les joueurs n'ont pas le droit de faire plusieurs persos ? Fulgu veut protéger Peach c'est son droit le plus élémentaire, et je dirais même un devoir quand on est en couple que de se protéger l'un l'autre.

Bref, je suis très déçue de ta réaction Youku, je réagis exactement comme Peach à ton post, je te pensais plus mature et réfléchi...
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

au revoir mes amis Empty
MessageSujet: Re: au revoir mes amis   au revoir mes amis Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 13:13

bah si on fait ce qu'on veux derrière son écran
on peux quitter une fafa faire une pause ou arrêter de jouer nan? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
Youku
Buveur de Leffe
Buveur de Leffe
Youku


Messages : 215
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Salon de pce . (13)

au revoir mes amis Empty
MessageSujet: Re: au revoir mes amis   au revoir mes amis Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 20:03

mué mué ,, bref jretire pas ske j'ai pu dire , je suis pas là pour foutre la merde mais pour dire mes pensées ..
En tout cas je vous souhaite une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au revoir mes amis Empty
MessageSujet: Re: au revoir mes amis   au revoir mes amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au revoir mes amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Option :: Communauté Option :: Communauté-
Sauter vers: