Famille Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Option, jeu Nostale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 une knacki?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

une knacki? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une knacki?   une knacki? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 23:53

Alors je t'informe d'un truc : des fois les grosses punaises boss peuvent se téléporter et c'est pas toujours marqué ^^
Ensuite c'est vite blindé vu que ça fait des oeufs de partout ^^ (dans ma version certains bébés deviennent même gros pour te dire ^^)

Pour t on chapitre 2, tu as pensé au fait que la grosse larve fait des grosses punaises ^^ ? Qui font elles même des petites punaises (et peut-être qui grossissent en grosses punaises Razz ?)
Forcément ça avance pas avec un pareil bordel devant ^^
Ha voila tu as fini par t'en rendre compte Razz (j'écris en même temps que je lis xD)


lol! Faudrait que je retrouve le screen marrant sur JH (judgehype), tu vois le mec dans une salle (grande salle, sans poteau ni rien), et il est au milieu d'au moins 100 ou 200 petites larves comme les tiennes ^^ Tripant, on voit plus le sol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

une knacki? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une knacki?   une knacki? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 00:52

bah cest sa qu'il m'st arrivé... jsuis résté coincé contre un mur un ptit moment et lel marteau si tu veux il par un peu en haut a droite donc il s'écraisat direct dans le mur grose galere sa tue une larve sa séclate etc
quand j'éi réussi a me dégager t'imagine que les larves jles tuais par paquet de 20 ou 30 en un marteau y en avait de partout
pas screené de peur de laguer vaut mieu etre a fond sur le jeu dans ces moments la^^
et si sa avancais sa se voyait juste pas :p
mais a un moemnt si tu veux a force qu'il y aitpouvais plus prendre un portail ouvert pck je pouvais pas cliquer dessus)
je pouvais pas viser certains mobs non plus falait que je m'éloigne de la zone bien chiant sa aussi
la grosse poisse quioo je hait les galeries et les punaises
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

une knacki? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une knacki?   une knacki? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 01:28

C'est pas pratique effectivement Razz

Maintenant imagine en mode hardcore (si tu meurs, c'est définitivement fini ^^ => perso effacé). J'ai un nécro en mode hardcore, je le sors pas souvent des ballrun celui là (farm du boss finale de Diablo 2 LoD) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

une knacki? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une knacki?   une knacki? - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 00:57

j'ai pas bien compris ce que t'as écrit a la fin de ton message la ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

une knacki? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une knacki?   une knacki? - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 01:35

En gros sur Diablo 2 (sur internet bien sur ^^), il y a un mode Hardcore. Quand tu créé ton perso tu peux cocher une case "hardcore". Quand ton perso est créé avec ce mode "hardcore", tu peux plus le remettre en mode normal.
Le principe de ce mode Hardcore c'est que quand tu meurs, et bah ton perso est effacer (au lieu de revivre direct dans la ville ^^).

Un peu plus trash, nop Razz ?


Moi j'ai un nécromancien (la classe qui fait des invocations), il est niveau 60 et quelques, donc j'évite de jouer solo de peur de mourir (et donc de perdre un lvl 60+ ^^).
En gros je fais que des BallRun avec lui.

Définition d'un BallRun : on bute Ball, le dernier boss du jeu, qui rapporte pas mal d'EXP ... on déco reco ... Et on recommence ! Tout ça à 8 joueurs (le max qui peut y avoir sur une partie).
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

une knacki? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une knacki?   une knacki? - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 20:56

merci je sais ce qu'est un perso hardcore et un necro ^^
cest le rapport avec le lod que j'ai pas compris
merci de ta définition du ballrun :p sa j'avais pas compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

une knacki? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une knacki?   une knacki? - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 01:30

Alors le LoD c'est pas le LoD ^^

Dans D2 (Diablo 2, je prends l'habitude de tout définir maintenant lol), donc dans D2 : LoD = Lord of Destruction, c'est à dire en français "Le Seigneur de la Destruction" (le surnom de Ball). En fait c'est le nom de l'extension ^^

Dans Nostale : LoD = Land of Death, soit en français "Le Monde de la Mort" (ou Des Morts, je sais plus trop la règle ^^), et non pas Sol Mortel (nom du lod affiché dans le jeu ...), comme l'a dit traduction google Razz

Donc à ne pas confondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

une knacki? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une knacki?   une knacki? - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 16:24

ahhhhhhhhhhhhhhh ok c'est pasque la derniere foi tu disais que le lod de d2 c'était +- le monde des vaches^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

une knacki? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une knacki?   une knacki? - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 17:12

Ouais enfin on peut dire ça comme ça. C'est un des seuls endroits avec pleins de mobs assez forts, qui pex et qui drop pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

une knacki? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une knacki?   une knacki? - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 23:16

drop de mes couilles ouai y a tellement de cadavres c'est chaud d'y voir quoi que sa soit
et on drop dla mrd et sa pex quedal (jai pas de maj moi su rmon jeu^^)
et d'après ce que j'ai compris dans aes anciennes versions sa pex quedal et je confirme sa pex quiedal
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

une knacki? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une knacki?   une knacki? - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 00:12

Il y a pas beaucoup de différence non plus tu sais ^^ C'est pas genre x2 par exemple, c'est un petit truc.
Tu connais pas les raccourcis ^^ ? Par exemple (par défaut il me semble), moi j'ai Alt qui me fait apparaitre tous les noms d'objets.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

une knacki? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une knacki?   une knacki? - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 00:59

ah merci cest bon a savoir sa^^
euh moi j'avais compris un truc genre foi 10 j'ai du mal voire faudra que j'y retourne
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

une knacki? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une knacki?   une knacki? - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 01:01

Oula 10 fois tu serais très très mal ^^

Faut essayer tous les boutons dans les jeux : toutes les lettres, et tout les F1, F2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

une knacki? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une knacki?   une knacki? - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 01:02

le drop m'importe assé peu et je sais casiement tt ce qui tombe avec le son (sauf au vaches sa meugle trop :p
f1 f2 je m'en sert pas mal et aussi 1234 pour les popo
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

une knacki? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une knacki?   une knacki? - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 01:03

Alors tu dois certainement connaitre l'effet de F9, F10, F11, F12 ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

une knacki? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une knacki?   une knacki? - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 01:05

cest le meme nan?
jsais pas jme suis areter a f6^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

une knacki? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une knacki?   une knacki? - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 01:42

Je sais qu'il y en a un qui modifie la mini-map (enfin tu vois la map ... elle devient moins claire, résultat on voit mieux le joueur et tout) ... Les autres je sais plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

une knacki? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une knacki?   une knacki? - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 20:32

je sais plus dans quel ordre mais affiché desaficher les pnj sur la carte si non il y a aussi la meme pour le coffre y en a un qui donne 3 teintes de cartes et le dernier je sais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

une knacki? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une knacki?   une knacki? - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 22:15

Ça doit être ça ^^

Bon alors que dire ...? Un knacki ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

une knacki? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une knacki?   une knacki? - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 01:44

si tu m'invente une nouvelle variété pourquoi pas^^ bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

une knacki? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une knacki?   une knacki? - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 02:57

Putain cette aprè'm je suis aller sur Nostale, c'est abusé comme c'est désert Oo
Les nouvelles maps changent tout à fait le jeu ... C'est vraiment laid en tout cas, on dirait qu'ils ont pas fini les maps, il y a aucun décor Oo

Tiens look that, c'est trop marrant (by gillou) : https://www.dailymotion.com/relevance/search/south+park+/video/x6el1q_appel-virtuel-026-mr-garrison-south_fun
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

une knacki? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une knacki?   une knacki? - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 16:46

bah avec mon équipe d'expet on a conclue quelques petites choses
les maps de krem sont juste agrandit les ruches ont pas été replacés donc sont nimporte ou et tout est pixelisé a mort les graphisme sont nul a chier les 1ers map faitent a l'arrache cest pour faire croire qu'ils foutent quelque chose^^
d'ailleurs a par sa toutes les maj sont sur le nosmall et cest des trucs parfois inutils meme qui sortent ^^
cest tellement desert que j'ai trouvé personne a qui refiler mes vieux objets pour le moment, je me suis pas co depuis quelques jours et pis la por filer des objets a qques un de mes potes qui restaient y a pu personne XD
(ptet en vacance^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

une knacki? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une knacki?   une knacki? - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 19:08

Ou peut-être qu'il n'y a plus personne ^^ Tout simplement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

une knacki? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une knacki?   une knacki? - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 15:44

sa marche aussi a voir^^
jme reco de temps en temps pour voir si y a du monde au pire pas grave lol
en tt cas serv 3 j'ai plus d'amis depuis un moment^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

une knacki? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une knacki?   une knacki? - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 16:21

Enfin s'pas bien grave, ce jeu est trop limité et puis il va bientôt être fermé je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une knacki? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une knacki?   une knacki? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une knacki?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Option :: Communauté Option :: Le bartttabac-
Sauter vers: