Famille Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Option, jeu Nostale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Barttt ? C'est toi ?

Aller en bas 
+2
barttt
loky
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Barttt ? C'est toi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barttt ? C'est toi ?   Barttt ? C'est toi ? - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 01:20

t'en fais 2 comme sa t'a sune sieste de 6 heures pis basta ^^
moi ma mere s'étone encore que j'arrive a dormir alors que le voisin fait du bordel que les volets sont ouverts et que la lumiere m'arrive en plein dans al gueuel
question d'habitude Razz y a que le reveil qu marche sur moi
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Barttt ? C'est toi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barttt ? C'est toi ?   Barttt ? C'est toi ? - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 02:25

Moi j't'explique même pas Razz
Déjà j'ai mon ordi (+ l'écran) toujours allumés, l'écran à moitié télévision à moitié ordinateur ^^
Ensuite bah la 9box, le téléphone fixe, une lampe de chevet pas trop forte.
Et puis le ventilo, mais il fait pas de lumière ^^ (j'avais pensé à mettre une DEL dessus, comme ça ça fera un cercle quand les hélices tournent ^^ c'est en période de réflexion sur le projet ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Barttt ? C'est toi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barttt ? C'est toi ?   Barttt ? C'est toi ? - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 12:56

bah met des trucs par dessus oO c'est pas moi qui ait des problemes de sommeil XD
moi jmet quandmeme un truc (genre chiffon) par dessus le reveil pour dormir sa me fait chier la ptite lumier (et y a le voisin avec son gros projo qu envoit sa lumiere par ma fenetre mais bon c'est un détail sa XD) en hiver parfois jmet meme des trucs devant la ptite lumiere rouge de la wii et devant celles des boutons du pc tellement jm'emmerde XD
je suis disons très dur a trouver le sommeil mais pas dur a le garder x)
comme quand tu trouves un bilet par terre, avant qu'on te le pique faut un argument convaincant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Barttt ? C'est toi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barttt ? C'est toi ?   Barttt ? C'est toi ? - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 20:02

Tu as oublié de traduire ta dernière phrase ^^
Faut la traduire en : Kaeso => Français.

Moi la lumière me gène pas du tout, et puis c'est des p'tites loupiottes à part la télé/ordi.
Le truc qui fait chier c'est le bruit par contre ... Comme ce p***** de chat =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Barttt ? C'est toi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barttt ? C'est toi ?   Barttt ? C'est toi ? - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 15:19

t'as essayer le scotch double face? tu sais le gros marron comme dans les entreprises? X) avant que ton chat se demelle il aura compris de plus t'emmerder lol!
chaque foi qu'il miaule tu lui cole un bout et au bout de 5 foi tu l'enroule et el déache le lendemain ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Barttt ? C'est toi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barttt ? C'est toi ?   Barttt ? C'est toi ? - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 16:25

lol! lol! Faudra que je tente ^^ J'l'attends avec 20 mètres de scotch Razz (le petit pour commencé ^^)

Pour info ce gros scotch marron comme tu dis, j'en ai plein à la maison et ça s'appelle du chatterton =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Barttt ? C'est toi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barttt ? C'est toi ?   Barttt ? C'est toi ? - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 19:22

je savais pas si c'était le mot qui était corect en francais donc j'ai préféré scotch double face (produit anglais)

bah quand ton chat auras plus de poils il auracompris qu'il faut pas te casser les couilles quand tu dors
couilles? tiens tiens sa me donne des idées X)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Barttt ? C'est toi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barttt ? C'est toi ?   Barttt ? C'est toi ? - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 20:05

Rafael", arrête tes pensés décalées >.<

Déjà que mon chat a pas beaucoup de poils ... (enfin comme tous les chats en été) ... Maintenant se con il joue avec une grosse boule de scotch (il fait du foot en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Barttt ? C'est toi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barttt ? C'est toi ?   Barttt ? C'est toi ? - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 21:59

j'adore les chats XD tu t'ennuis jamais avec un chat ^^ (enfin quand tu t'y attend spas surtout pck si no sa pionce tout le temps ><)
j'avais un chat qui faisait pareil que el tiens, il jouait avec une boule sauf que lui il la chassait, il a sauté dessu il a roulé et...
bah deja la boule a rouler donc il a fait un 180° accroché X) et en plus la boule en question était un balon de baudruche donc quand il a senti que sa bougeai il a planté ses griffes et PAN!!!!!!!!!
après on l'a pas revu mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Barttt ? C'est toi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barttt ? C'est toi ?   Barttt ? C'est toi ? - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 23:08

Pauvre chat cat
C'est marrant, mais quand ça veut un truc, il peut te faire chier toute la journée pour l'avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Barttt ? C'est toi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barttt ? C'est toi ?   Barttt ? C'est toi ? - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 00:53

le mien non (post-um) il suffisait de sortir l'aspirateur il faisait plus chier^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Barttt ? C'est toi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barttt ? C'est toi ?   Barttt ? C'est toi ? - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 01:11

Pas mal l'idée, faudra que je test, le mien m'a encore piqué ma chaise de bureau Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Barttt ? C'est toi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barttt ? C'est toi ?   Barttt ? C'est toi ? - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 21:49

fait lui subir le meme sort que la chaise de bureua (non je voulais pas dire que tu t'asseayais dessus mais que tu pouvais le piquer x)
et non je voulais pas dire que tu le tuais mais plutot avec une petite épingle, il va te rendre ta chaise a coup sur ^^'
ou alors tu retournes la chaise
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Barttt ? C'est toi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barttt ? C'est toi ?   Barttt ? C'est toi ? - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 22:54

J'ai trouvé comment le faire virer ... Pas de de chance pour lui que j'ai un vaporisateur d'eau dans ma chambre =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Barttt ? C'est toi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barttt ? C'est toi ?   Barttt ? C'est toi ? - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 00:32

je veux meme pas savoir pourquoi tu a sa dans ta chambre ^^' quelle utilité sérieusement? oO
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Barttt ? C'est toi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barttt ? C'est toi ?   Barttt ? C'est toi ? - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 16:43

Bah ça humidifie l'air (ça fait du vrai froid quoi) ... Tu sais chez moi il fait entre 35°C et 40°C ... Donc ça fait du bien ^^
(et pas 28°C comme ils disent à la météo lol, ça c'est plus proche de la température de la mer Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Barttt ? C'est toi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barttt ? C'est toi ?   Barttt ? C'est toi ? - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 21:03

moui sa a chuter si non faisait a peu pres pareil pendant unn bout de temps Wink
la ce matin , la rentrée (pas la mienne x) mais al rentrée quandmeme)
il pleuvait des cordes roage et tou et tout
simpa nan?^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Barttt ? C'est toi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barttt ? C'est toi ?   Barttt ? C'est toi ? - Page 6 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 00:37

lol! Pas mal tant que c'est pas pour twa Razz
Moi c'est demain ... La flemmeuh ^^

Il fera que 30°C je pense, tout va bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Barttt ? C'est toi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barttt ? C'est toi ?   Barttt ? C'est toi ? - Page 6 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 22:39

coincidence, moi aussi c'est demain sauf qu'on post pas du meme jour x)
jrisque d'etre la moins souvent je préviens ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Barttt ? C'est toi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barttt ? C'est toi ?   Barttt ? C'est toi ? - Page 6 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 23:43

lol! Bah okay c'est pas grave ^^ Viens quand tu peux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Barttt ? C'est toi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barttt ? C'est toi ?   Barttt ? C'est toi ? - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 16:40

voila je peux x)
en général je viendrais sur le forum quand je chatterais sur msn je pense
alors ta rentrée?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Barttt ? C'est toi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barttt ? C'est toi ?   Barttt ? C'est toi ? - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 01:27

Classe pas vraiment top, à part quelques filles et 1 type sympa (j'aime pas trop trainer avec les mecs en général ... J'les trouve vraiment lourd à l'adolescence Razz)
Sinon 1 prof qui me fait déjà chier ... Je me suis endormi pendant son cours (de 12h à 13h), c'était son 1er cours et tellement il parle pas vite je me suis endormi ! Tu imagines ... C'est la 1ère fois que ça m'arrive de pioncer en cours (pour de vrai, pas juste fermer les yeux et être pépère). Prof de français ...
Sinon j'suis en S donc des profs qui vont un peu plus vite, parce que dans les autres classes ça avance vraiment pas vite >.<
donc là déjà je vais être obliger d'être présent au moins 3 jours par semaine >.<

Quelle flemme m'envahis déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Barttt ? C'est toi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barttt ? C'est toi ?   Barttt ? C'est toi ? - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 23:31

les mecs pas lourd sont rare Razz et ce retenir d'etre lourd peut parfois etre difficile pour certains d'entre nous x)
si t'avais ma prof de physique tu t'endormirais pas (elle a pas de soutif c'est dingue ><)
bon ele est pas super joli mais quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Barttt ? C'est toi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barttt ? C'est toi ?   Barttt ? C'est toi ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 20:15

Bon alors compte rendu de la semaine ... Déjà je fais 8h - 12h tous les jours sauf mardi (8h-17h).
Cool non ^^ ?

Ensuite j'ai ma prof de physique/chimie qui me drague (hé déconne pas, elle a même pas 22 ans ... ça fait tjs que 5 de différence ^^). Elle est plutôt jolie (imagine ce que ça veut dire, car ma référence c'est quand y'a que des bimbos sur la plage ^^), et elle se penche souvent sur mes problèmes, même si y'en a pas (elle non plus n'a pas de soutif héhéhé =] )
Ensuite ma prof de sport c'est quasiment la même que la physique/chimie, sauf qu'elle a 23 ans et qu'elle me fait moins d'avance (remarque me dire de "mettre où je veut le manche de la raquette" c'est pas facile à entendre >.<) ...
Faudrait que je prenne une vidéo que j'te montre, c'est la 1ère fois que des profs me font des avances comme ça Shocked
Mais dommage, mon fantasme c'est pas les profs Razz
Sinon j'ai que des profs assez ennuyants (des profs quoi, ceux qui sont pas pédagogue ...).
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Barttt ? C'est toi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barttt ? C'est toi ?   Barttt ? C'est toi ? - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 16:02

genre les profs te font des avances? oO t'es sur que c'est pas toi qui te fais des films? ou que tu saisis mal les plaisanteries? X)
moi j'ai un emploi du temps de merde
lundi 8h12h 13h18h
mardi 9h12h 13h18h
a partir de la c'est plus cool mais les 2 1ers jours sont a se pendre ><
mercredi 8h12 ou 8h11h avec 2h de sport \0/
jeudi 10h11h puis 13h16h
vendredi 8h12h

bon c'est claire que t'as un emploi du temps relax mais moi j'ai pas torp a me plaindre sa va
sauf que pour le moment j'ai pas de prof de philo......... spour sa que c'est relax donc après bah j'aurais mon heure de 8 a 9 en plus le mardi matin et 2h le jeudi soir de 16ha18h
la mort totale t-T
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Barttt ? C'est toi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barttt ? C'est toi ?   Barttt ? C'est toi ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barttt ? C'est toi ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barttt hein???
» Barttt fait l'imbécile sur irc ^^
» Présentation de Barth / barttt
» barttt : messages : 331 [19.44% du total / 6.49 messages par jour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Option :: Communauté Option :: Le bartttabac-
Sauter vers: