Famille Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Option, jeu Nostale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ping ? (Jeu alacon)

Aller en bas 
+12
marco38
doremone
Lincoln
Snip'
norenn
Higinia
Gillouze la loose
Gragraeos
Duffman
barttt
Kaeso
Phagocytose
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Ping ? (Jeu alacon) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ping ? (Jeu alacon)   Ping ? (Jeu alacon) - Page 32 Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 22:50

T'habites dans quel coin déjà --' ?

Les moutons noirs c'est comme les chats roux, na !
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Ping ? (Jeu alacon) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ping ? (Jeu alacon)   Ping ? (Jeu alacon) - Page 32 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 17:29

Bah charente maritime, et mon appart c'est les deux-sèvres.

A l'ouest quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Ping ? (Jeu alacon) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ping ? (Jeu alacon)   Ping ? (Jeu alacon) - Page 32 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 18:27

Bordel je clique sur le lien "Rejoindre le dernier message sur le sujet" (enfin tu vois) et ça me sort : " Pas de nouveau message depuis votre dernière visite. " Ggggggnéééééééééééééééééé ?!?
Le forum me prend pour un floodeur à ce point ôO ? Et puis en plus y'avais un message non lu xD

Connais pas, j'pari que c'est dans l'Nord ... De toute façon tout ce qui est pas dans l'Sud c'est au Nord !
'spèce de nordique *_* Y'a pas Nantes pas loin de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Ping ? (Jeu alacon) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ping ? (Jeu alacon)   Ping ? (Jeu alacon) - Page 32 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 21:58

Pas loin c'est vit dit, mais ouai, c'est assez proche si on compare à paris^^

Oui tu es un sale floodeur, avoue le!

Si non pour l'anecdote, ma résine vient juste de retomber (même pas une semaine elle a tenue la saleté!)

Demain, la journée va être dure^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Ping ? (Jeu alacon) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ping ? (Jeu alacon)   Ping ? (Jeu alacon) - Page 32 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 22:37

J'suis un geek des forum si tu veux, pas un floodeur T.T

Haha ! La loose ... Moi aussi ça promet d'être dur : j'ai une classe avec que des nanas hideuses et y'a qu'un mec que j'trouve sympa (les autres c'est tous les fils de riches qui se prennent pour des "bo goss" comme ils disent ... Enfin bon, tous les mecs qui sont célib' qu'ils en peuvent plus).
J'vais me rabattre sur les profs xD (j'commence par philo, super T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Ping ? (Jeu alacon) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ping ? (Jeu alacon)   Ping ? (Jeu alacon) - Page 32 Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 22:00

T'en as de la chance x)

Moi les mecs de ma classe sont plutôt cool, trop même, je me sens en total décalage^^

Si c'est une profs de philo, tu pourras toujours tenter ta chance^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Ping ? (Jeu alacon) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ping ? (Jeu alacon)   Ping ? (Jeu alacon) - Page 32 Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 22:25

Cool Ôo ? Comment ça cool ?
Et moi j'sais toujours pas quoi choisir pour ma fin d'année --' Enfin pour l'année prochaine.
Déjà j'hésitais entre BTS infographie ou BTS informatique. Après l'prob' c'est que j'ai une année de plus à faire en infographie par exemple :s Je sais pas si l'informatique va me plaire, vu que j'en connais déjà un rayon ... Mouais remarque ça me fera réviser x)

Bah ma prof de philo c'est une vieille xD Mais quand dire j'te dis vieille, c'est pas un peu vieille, là c'est Le retour de la Momie Ôo
Puis sinon j'ai ma prof d'espagnol qui a 30 ans, mais déjà marié ^^' Mais elle m'a dit qu'elle a une soeur de 18 ans Very Happy
Je m'éloigne là non xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Ping ? (Jeu alacon) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ping ? (Jeu alacon)   Ping ? (Jeu alacon) - Page 32 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 21:06

Non tu rentre dans le vif du sujet justement X) continue, dis m'en un peu plus^^

Cool du genre pas prise de tête, non ils ne viennent pas sur des skate board volant ^^'

Je pense que si tu connais déjà tout tu vas te faire chier, y en a un comme ça dans ma classe, on le prend pour un alien^^ genre ses loisirs c'est des maths, il veut déjà monter sa boite, ce genre de choses, pis quand il parle d'informatique on pige rien à ce qu'il raconte...^^

Fais infographie^^

Les cours de maths me font marrer au passage, le profs nous racontes des blagues pas drôles, j'adore ça^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Ping ? (Jeu alacon) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ping ? (Jeu alacon)   Ping ? (Jeu alacon) - Page 32 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 21:50

Désolé j'ai pas eu cours aujourdh'ui xD

Kaeso a écrit:
Cool du genre pas prise de tête, non ils ne viennent pas sur des skate board volant ^^'
MErde, j'vais passer pour un taré là bas Sad J'croyais trouver des dégénérés du cerveau d'la tête comme moi Razz


S'qui me gave c'est les matières "normales" en fait, même si tu as 18/19 heures d'informatique. Et puis tout le monde s'en fou que j'connaisse le C, j'ai pas le diplôme qui le prouve T.T
Enfin après je crois qu'il y a plusieurs BTS informatique, j'ai pas trop regarder. A la base je pars plutôt sur une école/prépa histoire de viser le gros salaire x)
Je sais même pas on fait quoi avec un BTS d'ailleurs Razz

Fait chier l'graphisme, il parait que j'suis bon mais ...... Je le sens pas je sais pas pourquoi ... Tout à l'air bien mais y'a un truc qui cloche ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Ping ? (Jeu alacon) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ping ? (Jeu alacon)   Ping ? (Jeu alacon) - Page 32 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 22:32

Y a pas mald e trucs qui peuvent foirer^^ le coin déjà, par exemple ici c'est paumé, peut y avoir les profs, les autres élèves et les filles (sous catégorie de l'élément élève^^).

Et tu peux pas savoir à l'avance X)

Pour ma part, pas beaucoup de filles, enfin pour moi ça change pas grand chose, et coin paumé, le reste ça va.

BTS c'est pour rentrer rapidement sur le marché du travail, avec pas beaucoup d'emplois à la clé, les profs nous ont conseillé de continuer après, sur une licence par exemple (y en a plein de différentes).

A toi de voir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Ping ? (Jeu alacon) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ping ? (Jeu alacon)   Ping ? (Jeu alacon) - Page 32 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 23:50

Moué ... Une license c'est pour faire prof le plus souvent xD
2 ans BTS et 3 ans license tu t'en sors en bac +5 donc ça va.

Franchement les études en France c'est hyper pas clair quoi ^^ Je dirai même que c'est le bordel total --'
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Ping ? (Jeu alacon) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ping ? (Jeu alacon)   Ping ? (Jeu alacon) - Page 32 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 19:51

Complètement^^ Si tu veux faire un truc pas trop simple, iut ou dut, je sais jamais^^

Et puis tiens tant que t'y est tu fais école de médecine, bac +15 et puis comme ça c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Ping ? (Jeu alacon) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ping ? (Jeu alacon)   Ping ? (Jeu alacon) - Page 32 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 20:15

Bordel internet me gave là ! Enfin bref xD

Faire un IUT c'est comme faire un BTS.
(Sauf que IUT c'est le nom de l'endroit où tu es et le BTS c'est le nom du diplôme que tu reçois.)
Et DUT c'est 2 années en + à la fin de ton IUT. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Ping ? (Jeu alacon) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ping ? (Jeu alacon)   Ping ? (Jeu alacon) - Page 32 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 21:06

OU tu fais l'autodidacte et tu passe juste les concours, ça doit être faisable ça nan?^^

Pourquoi internet te gave?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Ping ? (Jeu alacon) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ping ? (Jeu alacon)   Ping ? (Jeu alacon) - Page 32 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 22:14

C'est ma connexion qui me gave x)

Bah les concours faut les réussir, et souvent faut avoir fait quelque chose de spécifique nan ? (genre une prépa, ou une année de mise à niveau etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Ping ? (Jeu alacon) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ping ? (Jeu alacon)   Ping ? (Jeu alacon) - Page 32 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 22:21

Aucune idée, mais je pense que c'est possible de pas suivre tout les cours, les profs nous ont parlé d'un mec qui suivait que les cours d'info, et qui ratait tout ce qui était eco anglais etc... parce qu'il l'avait déjà vu dans un autre bts, du coup il l'a passé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Ping ? (Jeu alacon) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ping ? (Jeu alacon)   Ping ? (Jeu alacon) - Page 32 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 22:39

Moué mais faut faire 2 BTS XD
INUTIIIIIIILE !
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Ping ? (Jeu alacon) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ping ? (Jeu alacon)   Ping ? (Jeu alacon) - Page 32 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 22:43

Pong!!
Comme tu dis^^ mais c'était un exemple, si tu te démerde en info, t'as ptet pas besoin d'aller en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Ping ? (Jeu alacon) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ping ? (Jeu alacon)   Ping ? (Jeu alacon) - Page 32 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 22:49

Moué ... Enfin bon c'est un peu du temps de perdu quoi ^^
Si j'y vais, j'y vais Razz Sinon j'aurai pas la foi d'aller aux autres cours Razz (12h/semaine j'crois ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Ping ? (Jeu alacon) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ping ? (Jeu alacon)   Ping ? (Jeu alacon) - Page 32 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 22:52

Je crois que je suis à 34h/semaine, mais si tu parle que des cours qui sont pas de l'info je sais pas, faudrait que je compte, mais je sais pas encore trop quel non correspond à quoi^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Ping ? (Jeu alacon) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ping ? (Jeu alacon)   Ping ? (Jeu alacon) - Page 32 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 23:00

Okay ça me parait très pas clair comme EdT xD

J'avais lu 30 heures de cours donc ça doit pas être ça ^^ Et 18h d'info en 1ère année, et 19 après. Mais comme j'te l'ai dit je crois qu'il y a plusieurs sortes de BTS info.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Ping ? (Jeu alacon) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ping ? (Jeu alacon)   Ping ? (Jeu alacon) - Page 32 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 18:14

Oui, il y a réseau et gestion pour ceux qui ont un tronc commun la 1ère année, après je crois qu'il y en a un autre plus accés sur le développement, mais pas sur du tout, c'est à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Ping ? (Jeu alacon) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ping ? (Jeu alacon)   Ping ? (Jeu alacon) - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 01:33

La flemme --'

Déjà faudrait que j'comprenne un peu tous les trucs, pour choisir dans quelle position mettr mes voeux. Et puis après voir tous les BTS etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Ping ? (Jeu alacon) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ping ? (Jeu alacon)   Ping ? (Jeu alacon) - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 01:39

Passe ton bac déjà, ça sera pas mal^^'

Je desespérais de te revoir sur le forum XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Ping ? (Jeu alacon) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ping ? (Jeu alacon)   Ping ? (Jeu alacon) - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 01:42

J'vois ça ...

Je l'aurai mon bac, du 1er coup ou pas osef. Les voeux sont à remplir dans tous les cas, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ping ? (Jeu alacon) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ping ? (Jeu alacon)   Ping ? (Jeu alacon) - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ping ? (Jeu alacon)
Revenir en haut 
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore un jeu alacon (Maths :p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Option :: Communauté Option :: Le bartttabac-
Sauter vers: