Famille Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Option, jeu Nostale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment faireun beau manteau?

Aller en bas 
+2
barttt
Kaeso
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Comment faireun beau manteau? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment faireun beau manteau?   Comment faireun beau manteau? - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 19:43

Ralala ces jeunes Rolling Eyes
Le foot c'est surtout bien pour inviter les potes et boire d'la bière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duffman
Buveur de Duff
Buveur de Duff
Duffman


Messages : 1551
Date d'inscription : 01/12/2008

Comment faireun beau manteau? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment faireun beau manteau?   Comment faireun beau manteau? - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 19:47

"ces jeunes", je crois que tu est el cadet Razz

pourquoi 98? coupe du monde achetée oblijey !!!
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Comment faireun beau manteau? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment faireun beau manteau?   Comment faireun beau manteau? - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 20:00

J'dis ça pour rire ^^
Vous êtes de p'tits jeunes du cerveau de la tête Smile

Pas sur, peut-être qu'on leur avait pris la moitié de leur sang (avec une seringue pendant la nuit ^^), donc eux était pas en forme et nous à fond cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Comment faireun beau manteau? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment faireun beau manteau?   Comment faireun beau manteau? - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 00:20

foot de mrd XD j'avais 6 ans en 98 et j'en avais deja rien a foutre lol ^^'
le systeme pourrit tout Razz un beau sport a la base , pis voila^^
vive le rugby (12/39 samedi dernier sa pique XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Comment faireun beau manteau? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment faireun beau manteau?   Comment faireun beau manteau? - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 00:49

On a bouffé contre la Nouvelle-Zélande T.T

Bah le foot moi j'trouve ça bien comme sport quand c'est bien joué. Ou quand il y a une équipe forte contre des nases, et qu'ils font un truc genre 5-0 lol!

Bref chacun son avis, mais quand on prend le temps de regarder avec des potes et des bières, y'a rien de mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Comment faireun beau manteau? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment faireun beau manteau?   Comment faireun beau manteau? - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 20:29

ouai enfin c'est pour l'ambiance sa, avec un match de rugby sa marche aussi, mais pour la beautée du sport, moi jdis y a rien de mieu que le rugby^^ (ptet prck je connais des rugbyman que jdis sa x)
pis franchement la mentélitée des footeux (en général pas tjr) elle me dégoute donc bon^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Comment faireun beau manteau? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment faireun beau manteau?   Comment faireun beau manteau? - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 20:45

La mentalité euh ... Je croyais que tu connaissais que des rugbyman ?
Bref bref, ce soir conseil de classe du 1er trimestre ... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Comment faireun beau manteau? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment faireun beau manteau?   Comment faireun beau manteau? - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 23:20

lool la mentalitée de footeux tu la voies aux infos, quand tu as eu 3 morts pendant une émeute parce ces cons de amrseillais aiment pas perdre Xd
pis meem , les mecs pendants les matchs sa se voit souvent, tu les effleure a peine ils tombent ils crient au samu et 5 minutes après ils gambadent comme dess lapins..... mentaliée de merde^^ jmat pas bcp el foot mais rien que les rumeurs et le peu que jvois sa me suffit lol, bon sa concerne pas tlmd, nottement les ptits clbus spas comme sa^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Comment faireun beau manteau? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment faireun beau manteau?   Comment faireun beau manteau? - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 01:24

Haaaaaaaa les supporters tu veux dire ?
S'pas pareil ça, ceux qui aiment vraiment l'esprit du foot ils sont pas à foutre la merde dans les stades, ils sont pépères dans leur canapé devant leur télé avec une bière et des potes Surprised

Nen ils crient pas au SAMU quand y'a pas besoin, parce que ça leur sert à rien. D'ailleurs quand tu vois les médecins qui arrivent pour embarquer le mec, si tu suis un peu ce qu'il a le mec c'est horrible. Ils courts trop (et accélèrent trop souvent) résultat ils se niquent les genoux à gueuler T.T
Par contre quand y'a faute, y'a faute. Et comme le terrains et grand (pas comme au basket par exemple), l'arbitre voit pas toujours tout. Donc fut se faire remarquer. (heureusement qu'ils font ça, si on reste dans des limites, parce que sinon ça ferai une baston générale ^^' )

Y'a un bon esprit, mais faut pas voir les matchs où y'a des équipes de merde genre Marseille ou Saint Étienne ... C'est que des footeurs de merde eux ^^ (attention jeu de mot :p)

Moi je regarde surtout les matchs internationaux, c'est mieux que les nationaux en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Comment faireun beau manteau? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment faireun beau manteau?   Comment faireun beau manteau? - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 15:38

mouai^^ bah en tout cas si il faut limiter le truc a l'international pour avoir des vrais match sa prouve bien qu'il y a des crasses XD
le truc qui m'enerve le plus enfait dans ce sport c'est toutes les putain de polémiques de mes 2 qui en sortent des qu'un mec fait une faute u-u genre la main de l'autre pignouf de henry, moi je m'en foutaiiiiiiiiiiiis a un point t'imagines meme pas et pourtant, aux infos a la radio tout le monde en parlait je pigeais meme pas pourquoi, on s'en bas le steack!!! histoire de pognon la dessous tu me diras, ah bah forcément, le foot c'est un sport ou y a de la thune en jeu donc sa admet pas les erreurs d'arbitrage >< c'est comme le coup dboule de zidane enfin bref
trop pourrit par le fric et par tout le reste moi jdis, a la base sa devait etre un chouette sport quandmeme^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Comment faireun beau manteau? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment faireun beau manteau?   Comment faireun beau manteau? - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 16:03

Bah en France oui, c'est la merde. Tu vois pas tous les types qui sortent des cités pour aller voir le match ? Bah ça c'est la France, c'est la merde.

Le truc de la main d'Henri (entre autre), c'est les médias qui ont rien à dire (comme d'hab), donc ils sautent sur l'occasion ... Les médias c'est inutile à 99% pour les gens qui savent se servir de leur cerveau ! Non y'a pas vraiment d'histoire de pognon, c'est juste à cause des médias : tous les professionnels (entraineurs, joueurs, sponsors, fédération de football ...) disaient que c'était normal, une erreur comme les autres.

Franchement, le seul truc qu'ils gagnent c'est leur salaire et leurs primes (facultatives), donc le reste ils s'en tapent ^^

=> Comme d'hab, le problème c'est les médias ... et les fouteurs de merde dans les stades !
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Comment faireun beau manteau? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment faireun beau manteau?   Comment faireun beau manteau? - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 15:50

jdirais pas qu'ils ont rien a dire^^ jpense plutot que c'est de la désinformation, en gros ils ont des trucs a dire mais ils parlent de sa pour pas parler de sujets qui fachent^^'
un peu comme pour le cas de la grippe A en somme
mais bon c'est pas si grave, nous on connait la véritée, c'est que la douche en or de sartrotsky bah elle vaut plus que les primes de mathcs de ces enculés d'entraineurs X)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Comment faireun beau manteau? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment faireun beau manteau?   Comment faireun beau manteau? - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 17:23

Enfin j'suis pas sur qu'une douche en or ça coute plus cher que leurs salaires, mais bon ^^ En même temps le foot c'est un truc a part, ils interviennent pas sur tes impôts (encore heureux ^^)
Ce problème c'est pas Sarkozy ou qui que ce soit en particulier, LE VRAI problème c'est que TOUS les politiques (et ils sont des centaines) font ça ... Donc là ça coute cher cher !
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Comment faireun beau manteau? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment faireun beau manteau?   Comment faireun beau manteau? - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 19:27

lol mais el cas de la douche en or est véridique (passé aux infos) elle valait plusieurs centaines de milllions si j'ai bonne mémoire, c'est pour sa que jfais la comparaison!!!
en meme temps, voila quoi, sa dépend de ta définition de la democratie mais seuls des personnes très inteligentes montent au pouvoir, tu vas pas prendre le gros roger du bar comme présiddent
et si t'es pas con bah... tu t'en met plein les poches ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Comment faireun beau manteau? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment faireun beau manteau?   Comment faireun beau manteau? - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 21:35

C'est un peu ça ouais ... Si tu devais changer de pays, tu irais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Comment faireun beau manteau? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment faireun beau manteau?   Comment faireun beau manteau? - Page 9 Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 22:46

lol mmmm bonne question voyons ou irais? je connais pas trop les pays d'europe
disons la suisse parce que c'est plutot calme^^ ou les states parce que comme endroit c'est fun (sauf si t'as pas de fric x)
mmmmmmmm voyons si non espagna c'est pas, la fete le soleil^^ le quebecq les gens sont cool la bas...
si non je pense soi espagne soit quebecq, l'un ou l'autre et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Comment faireun beau manteau? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment faireun beau manteau?   Comment faireun beau manteau? - Page 9 Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 23:19

Moi j'aime bien la Russie au niveau gouvernemental, mais la Suisse si on est friqué c'est cool aussi Smile
La Roumanie pour le trafic d'esclave ... Remarque je peux les faire importer ^^

Je dirai surement le Canada (enfin Québec c'est la où ils parlent FR non ?) parce que j'aime bien le pays et les genre ont l'air sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Comment faireun beau manteau? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment faireun beau manteau?   Comment faireun beau manteau? - Page 9 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 17:44

ouai quebec c'est franais mais au pir ils sont casi tous biling la bas^^
russie c'est merdique!! y a un hopital tout les 300km lol
quoi t'as pas encore d'esclave chez toi? puré t'es pas moderne mec!!! sa revient trop a la mode, j'ia le mien depuis 2 semaines, d'ailleurs va faloir que j'en change, sa s'use vit ces trucs la
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Comment faireun beau manteau? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment faireun beau manteau?   Comment faireun beau manteau? - Page 9 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 22:57

Un hôpital ? Pour quoi faire XD
Au bout de 3 semaines ça crève de faim Razz Enfin vu comme je hais la compagnie 'masculine', j'préfère pas avoir d'esclave.
En plus c'est trop vrai, j'aime pas trop être avec des mecs ... J'suis tout le temps avec des nanas ! (remarque c'est pas trop un inconvénient ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Comment faireun beau manteau? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment faireun beau manteau?   Comment faireun beau manteau? - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 19:38

sa dépend jdirais^^
sans déconner moi sur msn je parle que avec des nanas parce que les mecs ont pas de conversation, mais irl jsuis plutot avec des mecs on va dire^^ en plus c'est pas interesssant les filles sa fait pas de jeux video XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Comment faireun beau manteau? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment faireun beau manteau?   Comment faireun beau manteau? - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 19:59

Les filles ça fait pas de jeux vidéos ?
Faut que tu sortes de ton coin pourrie toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Comment faireun beau manteau? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment faireun beau manteau?   Comment faireun beau manteau? - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 21:33

claire! parce que les filles avec qui je parles qui sont ailleurs, bah certaines font des jeux video Razz
bon après y a plusieurs facon de faire des jeux videos, il y a la facon noob et la facon geek, et je pense que la plupart des filles qui sont pas des tonnes qui font des jeux videos, sont plutot dans la 1ere ^^'
aufait, je me souviens plus si je t'ai deja demandé, tu joues a smash bross mélé toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Comment faireun beau manteau? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment faireun beau manteau?   Comment faireun beau manteau? - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 21:39

Pas toute non, enfin après moi je fréquente pas les geeks Razz Enfin pas trop ^^

Bah oui, on en a parlé pendant 3 plombes même non ?
J'me demande même si c'était pas avec toi que j'avais joué en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Comment faireun beau manteau? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment faireun beau manteau?   Comment faireun beau manteau? - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 23:44

non on a jamais joué en ligne, mais effecitvement on a deja parlé de smash bross BRAWL et pas mélé^^
en ligne remarque sur le brawl sa serait a faire, meme si je suis plus trop en forme sur celui ci
et donc smash bross mélé tu connais ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Comment faireun beau manteau? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment faireun beau manteau?   Comment faireun beau manteau? - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 01:06

Bah oui aussi, je les connais tous de A à Z !
(même les 1ers sur les nintendo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faireun beau manteau? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment faireun beau manteau?   Comment faireun beau manteau? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faireun beau manteau?
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est Tit Pas Beau L'amour
» Cartes SP : Comment les améliorer ?
» Le pire sujet flood comment remplire des pages de nombres?^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Option :: Communauté Option :: Le bartttabac-
Sauter vers: