Famille Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Option, jeu Nostale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 présentation nanou91

Aller en bas 
+10
Kery-James-13
Higinia
Lesorciernoir
stratos94
binog
Gillouze la loose
Duffman
barttt
Doudou
nanou91
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nanou91
Buveur de Tourtel
Buveur de Tourtel
nanou91


Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 43
Localisation : 91 essonne

présentation nanou91 Empty
MessageSujet: présentation nanou91   présentation nanou91 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 20:36

IRL (Dans notre vrai vie)

Prénom : Marie-noël
Age : 28 ans
Occupations, loisirs : mes neveux et nostale
Votre métier/situation : agent de sécurité incendie
Vous habitez : 91 essonne
J'aime : mes neveux et nostale biensur
J'aime pas : les epinards et ceux qui ne sont pas honnete


IVL (Sur internet)

Origine du pseudo : pseudo que l'on me donner quand j'etait petite
Comment avez-vous connu nostale ? : grace a un ami qui joue au jeu a chaque fois que j'allais chez lui il jouer et m'a donner envi d'essayer et voila sa fais depuis aout 2008 que je joue
Qu'est-ce que Nostale pour vous ? : un jeu ou on peut s'amuser


Dernière édition par nanou91 le Sam 02 Mai 2009, 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nanou221280.skyrock.com/
Doudou
Mangeur de pommes
Mangeur de pommes
Doudou


Messages : 225
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 34

présentation nanou91 Empty
MessageSujet: Re: présentation nanou91   présentation nanou91 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 20:43

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

présentation nanou91 Empty
MessageSujet: Re: présentation nanou91   présentation nanou91 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 00:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Duffman
Buveur de Duff
Buveur de Duff
Duffman


Messages : 1551
Date d'inscription : 01/12/2008

présentation nanou91 Empty
MessageSujet: Re: présentation nanou91   présentation nanou91 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 00:57

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gillouze la loose
Looser
Looser
Gillouze la loose


Messages : 576
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 29
Localisation : Liège,Belgique

présentation nanou91 Empty
MessageSujet: Re: présentation nanou91   présentation nanou91 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 01:25

welcome madame Smile
Revenir en haut Aller en bas
binog
Buveur de Champomy
Buveur de Champomy



Messages : 102
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 51

présentation nanou91 Empty
MessageSujet: Re: présentation nanou91   présentation nanou91 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 01:29

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
stratos94
Buveur de Soda
Buveur de Soda



Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2009

présentation nanou91 Empty
MessageSujet: Re: présentation nanou91   présentation nanou91 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 00:16

Sans vouloir te vexer pk a tu enlever ta tof?
(Compléxé?)
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

présentation nanou91 Empty
MessageSujet: Re: présentation nanou91   présentation nanou91 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 02:11

Ou parce qu'il y a un sujet dans la partie privée ...
Ou bien plutôt parce que selon elle cette photo n'a plus rien à faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Duffman
Buveur de Duff
Buveur de Duff
Duffman


Messages : 1551
Date d'inscription : 01/12/2008

présentation nanou91 Empty
MessageSujet: Re: présentation nanou91   présentation nanou91 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 01:02

Loul barttt ban S3 oO
kery james et tout les gillouze du S1 aussi , et jejor :/
Stop les bug use les gars :/

ps: ze animal ban pour bug use aussi loul
Revenir en haut Aller en bas
Lesorciernoir
Buveur de Girafe
Buveur de Girafe
Lesorciernoir


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 31

présentation nanou91 Empty
MessageSujet: Re: présentation nanou91   présentation nanou91 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 11:36

Ils font ce qu'il veulent duff ils savaient qu'ils allaient être ban pour bug using
Revenir en haut Aller en bas
Higinia
Buveur de Girafe
Buveur de Girafe
Higinia


Messages : 336
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 31
Localisation : France , département de la Somme (80)

présentation nanou91 Empty
MessageSujet: Re: présentation nanou91   présentation nanou91 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 12:47

Moi je parie que barttt avait un plan B ? (ou pas)

barttt t'avais un plan de secour !? silent
Revenir en haut Aller en bas
Kery-James-13
Buveur de Tourtel
Buveur de Tourtel
Kery-James-13


Messages : 20
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

présentation nanou91 Empty
MessageSujet: ?   présentation nanou91 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 16:24

Plop les gens

Et ouais j'ai était banni pour cheat .
Trop curieux d'essayer le site de cheat qui a était mit sur le forum officiel.
Résultat je me suis fait baiser.
De toutes façon Nostale me souler je viens de commencer flyff.

Thousss All afro
Revenir en haut Aller en bas
Gillouze la loose
Looser
Looser
Gillouze la loose


Messages : 576
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 29
Localisation : Liège,Belgique

présentation nanou91 Empty
MessageSujet: Re: présentation nanou91   présentation nanou91 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 17:05

ahha pareil Wink moi mon cousin et jejor on est dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

présentation nanou91 Empty
MessageSujet: Re: présentation nanou91   présentation nanou91 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 18:49

évitez ce genre de connerie SVP pour ceux qui ont encore envie de jouer sa créer plus de problèmes qu'autres choses (déjà rien qu'à voir le nombre d'aile d'anges c'est catastrophiques)
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

présentation nanou91 Empty
MessageSujet: Re: présentation nanou91   présentation nanou91 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 21:03

Perso il y a eu des problèmes sur mon cas, je suis en train d'en parler avec quelques membres de l'équipe.
Certes y'a eu du cheat sur certains compte (comme certains le savaient), mais je n'ai pas été vendre (ni donner) des objets cheatés, et les seuls comptes touchés étaient à la base des mules (sauf mon archer s3, qui cheatait à l'origine sur serveur 2 [mule testeuse de cheat]).
C'est une erreur conne de ma part pour le s3, j'aurai pas du utiliser le même compte, mais s'en ai une du staff pour mon compte s1 qui n'a rien fait lui ...

Le p'tit détail tout de même : sur mon archer s3 (bartt), vu combien j'ai payé en € (hé oui j'ai passer mon arc rare 7 et mon amure rare 6 - entre autres - avec du nosmall ... cheater ça sert à rien c'est pas drôle), et vu combien de nuits j'ai passé aux mini-jeux, les PL ça rapporte $_$, je trouve que le ban de ce compte là est un peu abusif >.<

Mais y'a du risque que je refasse pas de perso, j'ai un poil la flemme là Surprised
Je passerai quand même sur TS ^^


Bref, revenons au nom du sujet sur lequel nous nous trouvons ^^


PS : désolé les options j'suis en période d'exam' et de compèt' donc je peux pas passer sur TS avant assez tard le soir, là où tt le monde ou presque fait déjà dodo :p (là j'suis pas sur mon ordi, j'rentre vers 22-23h)
Revenir en haut Aller en bas
Duffman
Buveur de Duff
Buveur de Duff
Duffman


Messages : 1551
Date d'inscription : 01/12/2008

présentation nanou91 Empty
MessageSujet: Re: présentation nanou91   présentation nanou91 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 01:38

barttt a écrit:
C'est une erreur conne de ma part pour le s3, j'aurai pas du utiliser le même compte, mais s'en ai une du staff pour mon compte s1 qui n'a rien fait lui ...

Ba ils cherchent pas a comprendre, tu cheat boum tout tes comptes out. Ils se disent si tu connais les moyen de cheat, c'est que si ils te laissent un compte tu refera le même truc donc voilà...

Pis a la base t'avais pas a cheater quoi... ça me déçoit de ta part... autant yen a j'men bas les weps, mais des option qui passent a la trape pour bug use ça me déçoit...

*j'ai ptet plus le "gif" option sous mon nom, mais je n'en garde pas moin un enorme bon souvenir de la fafa Wink*
Revenir en haut Aller en bas
Snip'
Buveur de kro
Buveur de kro
Snip'


Messages : 644
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : Italie Oo

présentation nanou91 Empty
MessageSujet: Re: présentation nanou91   présentation nanou91 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 08:51

Je pense exactement comme Saï. J'ai été vraiment surpris de voir certains nom sur le pilori : Jejor, gillou, barttt...
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

présentation nanou91 Empty
MessageSujet: Re: présentation nanou91   présentation nanou91 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 15:24

Il y a cheat et cheat aussi, les GM ne font pas de distinction (et ils ont bien tort puisqu'on voit bien des bannis pour 'bug-using' à cause des ailes acte 4), et les joueurs non plus par conséquent.
Sachez juste qu'ils ne ban pas tous les comptes, j'ai toujours mes 25 mules de mini-jeux.

Comme je disais il faut faire la différence entre un cheateur qui a 100M sur tous ses comptes, des ratufus en masses, des SP+14, qui vend des ailes d'anges pas cher au marché etc etc ... et entre un cheateur qui est en fait pas plus qu'un curieux qui veut voir si ça marche vraiment. (et j'en connais plus d'un :p)

Bref moi niveau "cheat" (pour test) j'ai commencé avant même que vous soyez sur le jeu pour la plupart, mais je ne m'en suis jamais servi à des fins à la ms-13. (D'ailleurs faut voir dans le pilori, mes perso s1 ne sont pas impliqués, et mise à part une petite gaffe, les autres sont des mules s3)
Quel intérêt ? Finir le jeu en 3 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Razevil
Buveur de Girafe
Buveur de Girafe
Razevil


Messages : 400
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 40
Localisation : Andrésy 78

présentation nanou91 Empty
MessageSujet: Re: présentation nanou91   présentation nanou91 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 15:46

Franchement...

Déçue c'est un faible mot.

Je suis profondément touchée, peinée par tout ça.
Le cheat reste le cheat que ce soit pour "tester" ou non, on sait ce qu'on encoure quand on rentre dans ce type de jeu.
Vous avez joué avec le feu, vous obtenez ce que vous méritez.

Il y a des joueurs qui se sont fait ban pour avoir simplement partagé leur compte avec leur petit ami, donc désolée, mais j'espère quelque part que le staff restera sur ses positions. Ce ne serait pas correct de débannir certains, surtout concernant le bug using.

De plus en cas de ban pour bug using, ce sont normalement tous les comptes de la personne qui sont concernés.

Je ne vous pensais pas capables de telles choses, et d'une telle bêtise.

La curiosité est un vilain défaut.
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

présentation nanou91 Empty
MessageSujet: Re: présentation nanou91   présentation nanou91 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 17:07

Pour ma part, je savais très bien ce que je risquais ^^ Jouer avec le feu ... Si j'avais pas eu des comptes bannis je crois que mon regard sur le jeu serai tomber encore plus bas qu'il l'est depuis quelques semaines, ça aurait vraiment toucher le fond. (J'obtiens ce que je mérite, ou ce que j'attendais ?)

Mais bon, moi j'suis curieux et personne ne me changera Razz On se lasse vite de Nostale, alors autant tout découvrir avant de partir non ?
Bête ? Tu sais j'comptai pas rester bcp plus longtemps sur ce jeu, quand on est déjà un des meilleurs aux pvp (sans dague 85 ni grande expérience des archers), y'a plus grand chose à faire. (Sans parler du serveur 1 >.<)

Je crois que tout est résumé, si on lit ce message, je rajoute quand même que le seul p'tit truc qui me déçoit, c'est pour mon pauvre p'tit mage inactif ^^
Certains ont été débanni après avoir fait pire que ça tu sais Wink

La vie est parfois injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

présentation nanou91 Empty
MessageSujet: Re: présentation nanou91   présentation nanou91 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 21:56

ouai c'est bien le problème tout tenter....
c'est devenut tellement courant que certains pensent que sa fait parti du jeu c'est désolant ...
jpense que la comunauté en ai rien à foutre que ton perso sois mega monter etc etc le truc c'est qu'a coté en pvp ou autres bah sa fait des inégalités etc
enfin bref spas decevant c'est tellement attendu (pour ma part) je me demande qui ne va pas cheat surtt (et sa c'est la vrai surprise^^)

PS: entre un mec qui cheat pour faire courir son personnage 2% plus vit afin de plus rapidement traverser les maps et un mec qui duplique a gogo la seule différence c'est que le 1er peux se dire que ce qu'il à fait est moins grave cela dit comme le 1er cas vaut deja un ban le second est surement pareil (à ne pas prendre a l'envers et dire que le 2e mec est ban pour un truc grave donc le 1er ui a fait un truc moins grave devrait avoir une sanction plus légère)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
Razevil
Buveur de Girafe
Buveur de Girafe
Razevil


Messages : 400
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 40
Localisation : Andrésy 78

présentation nanou91 Empty
MessageSujet: Re: présentation nanou91   présentation nanou91 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 22:23

+1 Kaeso

Bart là où je suis déçue c'est qu'option était un modèle pour certains de la communauté. Et sous un certain regard, tu étais aussi un modèle pour moi et pour d'autres.
Partir en ayant TOUT testé, pour moi c'est n'importe quoi. Partir la tête haute c'est mieux. Dire au revoir à ses amis, et ne pas les mettre dans l'embarras.

Et être banni pour pire ou moins... Osef complètement, c'est du bug using, rien à rajouter.

Bref, bon retour irl ou sur d'autres jeux. Tu me manqueras quand même. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Walleya
Buveur de panaché
Buveur de panaché



Messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 33

présentation nanou91 Empty
MessageSujet: Re: présentation nanou91   présentation nanou91 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 23:58

OH MY GOD!!!

C'est qu'un JEU, mais certains ont oublié le sens du mot jeu... jeu ne rime pas avec social ni même important!!!

Bartt se lassant du jeu s'est amusé je le comprend, partir la tête haute sur un jeu mais lol aucun interet sauf un semblant d'ego simplement il aurait p-e du passé la tête de famille avant mais bon c'est qu'un JEU il y a une vie a coté ^^

JEU = AMUSEMENT
JOUER = SE DISTRAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

présentation nanou91 Empty
MessageSujet: Re: présentation nanou91   présentation nanou91 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 00:17

t'as encor perdu une bonne ocasion de te taire davy...
pck meme sii un jeux sa reste pas réel faut dire ce qu'il est un jeux cest pas fait pour cheat a gogo (a se demander pourquoi le terme tricher a une connotation pejorative ><)
mais bon c'est tellement peu important qu'on peut se permettre de faire ch... tlmd c'est peu important
jolie la contradiction parce que tlmd a le droit de s'amuser qu'on ne peux justement pas faire n'importe quoi eh oui faut penser aux autres et pas qu'a sa gueule
puré mais sans déconner mais hm><
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
Walleya
Buveur de panaché
Buveur de panaché



Messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 33

présentation nanou91 Empty
MessageSujet: Re: présentation nanou91   présentation nanou91 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 02:33

Le bug using n,'est pas le problème des gens mais du jeu... On ne crée pas un bug using on l'exploite par contre un cheat on le crée (code) mais bon...

Nostale est un jeu pas a la hauteur des MMO (c'est un MMO de basique) et est trop defaillant normal que les gens en profite vu les sous que GF se fait sur notre dos!!! Au cas ou tu l'aurait pas compris GF en a rien a faire de ta petite personne dans le jeu seul l'argent interesse alors tu prefère etre un pti mouton qui voue le culte de nostale tant mieu pour toi et tant mieu pour ceux qui s'amuse autrement!!!

Perso je m'amuse + sur S4 que sur nostale ( d'où pkoi je joue plus à nos) chacun son choix alors respecte celui des autres ils respecteront le tient ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation nanou91 Empty
MessageSujet: Re: présentation nanou91   présentation nanou91 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation nanou91
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION DE MOI
» Rafael59 (présentation)
» Présentation de Peach...
» Présentation de Phage62
» Présentation DcxxSlave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Option :: Communauté Option :: Présentation-
Sauter vers: