Famille Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Option, jeu Nostale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Suggestions] Plus d'activiés au sein de la famille .

Aller en bas 
+6
binog
Kaeso
Electra
Duffman
barttt
Lincoln
10 participants
AuteurMessage
Lincoln
Buveur de kro
Buveur de kro



Messages : 473
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

[Suggestions] Plus d'activiés au sein de la famille . Empty
MessageSujet: [Suggestions] Plus d'activiés au sein de la famille .   [Suggestions] Plus d'activiés au sein de la famille . Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 16:34

Bonjour , donc comme on n'en a parler hier à la réunion il faudrait trouver des activités en famille.
Je vais proposé des idées a vous de décidé!

-Arc en ciel de temps a autre (Trouver une famille qui veuille bien nous défié) ,
-Raid (Tout les raids de Nostale) J'ai un perso dispo pour les sceau cuby ensuite pour les autres sceau si vous avez des reroll qui peuve faire les sceau ginseng , castra etc ... dite le moi je m'arrangerais pour trouver le matos.
-Act 4 Invasion de membre Option et dominé le camps opposé Razz
-Act 4 Drop Donc on pourrait allé drop en famille je trouve cela plutôt bien .
-Ice Kill tlm et faire GG que notre famille .
-Arène S'amuser a kill aussi lol!

Donc voila je recherche encore des idées pour que notre famille redevienne plus active.
Donc a vous de dire se que vous en pensez.

Sur ceux bon jeux a tous.
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

[Suggestions] Plus d'activiés au sein de la famille . Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Plus d'activiés au sein de la famille .   [Suggestions] Plus d'activiés au sein de la famille . Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 18:00

Des idées très bonnes à mon goût, très simple aussi, mais il y en a toujours pour râler quand on les propose !
Résultat au lieu de faire ça en famille on fait ça en petit groupe.

Personnellement je trouve ça plutôt sympa en groupe de 3-6, ça serait bien sûr encore mieux en famille mais bon, on peut pas forcer les gens à faire du PvP, ni satisfaire tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Duffman
Buveur de Duff
Buveur de Duff
Duffman


Messages : 1551
Date d'inscription : 01/12/2008

[Suggestions] Plus d'activiés au sein de la famille . Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Plus d'activiés au sein de la famille .   [Suggestions] Plus d'activiés au sein de la famille . Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 19:51

-
Lincoln a écrit:
-Ice Kill tlm et faire GG que notre famille .
Hmm c'est middle ça, simplement gg est assez suffisant je trouve, faire sortir les autres c'est pas cool du tout.

-
Lincoln a écrit:
sceaux castra
Pour ça, ma fafa avec kilua on a de quoi Wink(+ de 100 sceaux et c'est pas fini Wink )

- Pour ce qui est des autres raid et acte 4, totalement pour !^^
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Buveur de kro
Buveur de kro



Messages : 473
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

[Suggestions] Plus d'activiés au sein de la famille . Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Plus d'activiés au sein de la famille .   [Suggestions] Plus d'activiés au sein de la famille . Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 20:09

Duff le bute des ice's sais pas de faire GG tlm et je n'est pas dit que on devait le faire a chaque ice non plus ^^.

Sinon je respect ton envie =)

Ps: Bien sûr se que j'ai cité n'est pas une obligation sais juste quelque idées .

Voila bon jeux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Buveur de Champomy
Buveur de Champomy



Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2008

[Suggestions] Plus d'activiés au sein de la famille . Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Plus d'activiés au sein de la famille .   [Suggestions] Plus d'activiés au sein de la famille . Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 20:59

Au début de la sortie des Boss acte 3, on allait tous tué des boss pour obtenir des run's.
Maintenant, on ne le fait plus ... Il y a 5 chanels avec 5 crisos, 5 trikung et 5 chevalier etc ...
Sa en fait de belle run's rare 7 avec de la chance ^^

En plus vous pleurez pour avoir des perles et moi des run's alors allons en chercher ensemble.

Au sinon GG lincoln pour les raids cubby (souvenirs, souvenirs)
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

[Suggestions] Plus d'activiés au sein de la famille . Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Plus d'activiés au sein de la famille .   [Suggestions] Plus d'activiés au sein de la famille . Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 22:46

le but de l'ice est bien entendu de faire du pvp cel va de soi cependant on a maintenant un act4 expret pour ca en plus les personne viennent pour la plupart gg de la reputation ou de la dignité et le fait de virer tout le monde n'est pas une relance du pvp mais un massacre.
en plus de ca le pvp a toujours lieu (1er phase de gelage) et puis certains membres ne pourront plus faire d'ice tranquille car quand il y a plus personne sa sera le chain kill des options
si non je suis plutot pour le reste^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
Duffman
Buveur de Duff
Buveur de Duff
Duffman


Messages : 1551
Date d'inscription : 01/12/2008

[Suggestions] Plus d'activiés au sein de la famille . Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Plus d'activiés au sein de la famille .   [Suggestions] Plus d'activiés au sein de la famille . Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 23:23

Lincoln a écrit:
Duff le bute des ice's sais pas de faire GG tlm

Erf ba je suis le seul a pensser ça?? Oo

Comme la dit kae, "certains membres ne pourront plus faire d'ice tranquille car quand il y a plus personne sa sera le chain kill des options", ça se fait deja sans ça, alors avec ... lol!

après has you wish ^^'
Revenir en haut Aller en bas
binog
Buveur de Champomy
Buveur de Champomy



Messages : 102
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 51

[Suggestions] Plus d'activiés au sein de la famille . Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Plus d'activiés au sein de la famille .   [Suggestions] Plus d'activiés au sein de la famille . Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 23:52

En gros, je suis partant pour tout ce qui est proposé, c'est mieux que de ne rien faire xD

Je profite de ton post Linc, pour proposer ma petite idée :

Pourquoi pas organiser un cuby par équipe de 5 maxi, voir 4, 3 (incluant le reroll pour lancer le sceau)....pour les sceaux, le principal est de savoir combien de raid il y aura et je m'arrangerais avec Linc et autre pour les avoir...

Avec une limitation de 3 raid par personne (5,4 et 3 joueurs).

Je propose également pour qu'il y ai une réelle motivation (et un max de délire), une petite récompense a chaque équipe vainqueur....Cette récompense pourrait être le fruit d'une somme en or a l'inscription de chaque joueur (somme restante a définir entre les participants).

Voilà ce que je vous propose, si des personnes sont intéressées notez vos pseudo, disponibilité...

Sur ce, bon jeu a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snip'
Buveur de kro
Buveur de kro
Snip'


Messages : 644
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : Italie Oo

[Suggestions] Plus d'activiés au sein de la famille . Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Plus d'activiés au sein de la famille .   [Suggestions] Plus d'activiés au sein de la famille . Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 00:07

Moi je suis complètement pour faire des raids, que se soit morcos ou jack castra cuby ect..
Chaîne kill tout le monde en ice je trouve ça moyen. Je pense un peu comme Saï =D

En plus ça tombe bien je vais normalement pouvoir rejouer a fond à partir de la semaine prochaine ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Buveur de kro
Buveur de kro



Messages : 473
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

[Suggestions] Plus d'activiés au sein de la famille . Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Plus d'activiés au sein de la famille .   [Suggestions] Plus d'activiés au sein de la famille . Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 00:15

Je trouve l'idée excellente de binog j'avoue je n'y avait pas pensé ^^.
Sinon en se qui concerne les ice's pas de problème c'était une simple idée...

Sur ceux bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

[Suggestions] Plus d'activiés au sein de la famille . Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Plus d'activiés au sein de la famille .   [Suggestions] Plus d'activiés au sein de la famille . Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 22:27

lol toutes mes confuses lincoln faut croire que ton iée était bonne (a partir de la comprend qui voudra)
très bonne idée que d'enemrder les autres bon a la limite sa se comprend mais un membre de la famille m'a donner uen brillante idée pourquoi ne pas se faire la guerre entre nous????
c'est vrai quoi plus besoin d'aller chercher ailleur battons nous directement entre nous c'est plus simple
faudrait voire a arrêter le délire la u-u
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

[Suggestions] Plus d'activiés au sein de la famille . Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Plus d'activiés au sein de la famille .   [Suggestions] Plus d'activiés au sein de la famille . Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 02:37

Ça se fait déjà, regarde en arène !

Sinon impossible :
- acte 4
- arc en ciel
- raid (depuis quand on se bat dans les raids ^^)
et tout ce qui va avec.

Bref l'idée de "se battre entre nous" peut se faire en icebreak (mais pour l'instant tout le monde gagne, sauf serveur 3 : GG ben, brook et genox (option powaaaaa) ) ou en arène, et ça se fais déjà.

Donc rien d'intéressant dans cette idée à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

[Suggestions] Plus d'activiés au sein de la famille . Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Plus d'activiés au sein de la famille .   [Suggestions] Plus d'activiés au sein de la famille . Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 11:49

aprement barttt tu n'a pas compris ou tu a fait expres de ne pas comprendre^^ tant mieu
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
resis
Buveur de Soda
Buveur de Soda



Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2010

[Suggestions] Plus d'activiés au sein de la famille . Empty
MessageSujet: re   [Suggestions] Plus d'activiés au sein de la famille . Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 16:37

Cool votre jeu! tu es drôle barttt! Rolling Eyes


Ma mutuelle famille
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

[Suggestions] Plus d'activiés au sein de la famille . Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Plus d'activiés au sein de la famille .   [Suggestions] Plus d'activiés au sein de la famille . Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 16:41

Hein .....?
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

[Suggestions] Plus d'activiés au sein de la famille . Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Plus d'activiés au sein de la famille .   [Suggestions] Plus d'activiés au sein de la famille . Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 14:16

Barttt, l'homme que tout le monde connait, célèbre par lui même Xp
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

[Suggestions] Plus d'activiés au sein de la famille . Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Plus d'activiés au sein de la famille .   [Suggestions] Plus d'activiés au sein de la famille . Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 14:53

Si c'est pas la classe de pas connaitre les gens qui nous connaissent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lestrange
Buveur de Mec
Buveur de Mec
Lestrange


Messages : 855
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31

[Suggestions] Plus d'activiés au sein de la famille . Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Plus d'activiés au sein de la famille .   [Suggestions] Plus d'activiés au sein de la famille . Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 15:23

Mdr!
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

[Suggestions] Plus d'activiés au sein de la famille . Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Plus d'activiés au sein de la famille .   [Suggestions] Plus d'activiés au sein de la famille . Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 16:12

Pas beau l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lestrange
Buveur de Mec
Buveur de Mec
Lestrange


Messages : 855
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31

[Suggestions] Plus d'activiés au sein de la famille . Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Plus d'activiés au sein de la famille .   [Suggestions] Plus d'activiés au sein de la famille . Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 16:40

Si il est beau u_u, t'es jaloux c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

[Suggestions] Plus d'activiés au sein de la famille . Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Plus d'activiés au sein de la famille .   [Suggestions] Plus d'activiés au sein de la famille . Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 18:11

Tout les prétextes sont bons pour flooder hein?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

[Suggestions] Plus d'activiés au sein de la famille . Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Plus d'activiés au sein de la famille .   [Suggestions] Plus d'activiés au sein de la famille . Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 01:58

*Sans commentaire*
Revenir en haut Aller en bas
PCmonsters
Buveur de Tourtel
Buveur de Tourtel
PCmonsters


Messages : 25
Date d'inscription : 09/09/2008

[Suggestions] Plus d'activiés au sein de la famille . Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Plus d'activiés au sein de la famille .   [Suggestions] Plus d'activiés au sein de la famille . Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 23:09

je suis d'accord avec le topic, je trouve la famille options un peut morte la ig.
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

[Suggestions] Plus d'activiés au sein de la famille . Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Plus d'activiés au sein de la famille .   [Suggestions] Plus d'activiés au sein de la famille . Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 23:14

Morte non, juste en hibernation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suggestions] Plus d'activiés au sein de la famille . Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Plus d'activiés au sein de la famille .   [Suggestions] Plus d'activiés au sein de la famille . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestions] Plus d'activiés au sein de la famille .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle partie : Suggestions
» aide en famille
» Famille Valhalla™
» Famille flaw se prépa
» Les membres de la famille [serveur 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Option :: Communauté Option :: Suggestions-
Sauter vers: