Famille Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Option, jeu Nostale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salut famille Option =) [ Ceci n'est pas une candidature mais un bonjour ^^ ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Siounounou
Buveur de Soda
Buveur de Soda



Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2009

Salut famille Option =) [ Ceci n'est pas une candidature mais un bonjour ^^ ] Empty
MessageSujet: Salut famille Option =) [ Ceci n'est pas une candidature mais un bonjour ^^ ]   Salut famille Option =) [ Ceci n'est pas une candidature mais un bonjour ^^ ] Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 00:55

Salut tout le monde =) .
Je me présente vite fait, je répond au doux nom de Siounou, je suis un peu fou, je suis level 61 et jamais LOD :p .
Je suis pas sur le forum pour faire ma candidature rassurez vous x) .
Et euh quoi d'autre , bah rien , je suis là pour participer un peu à la vie du forum =) .
À plus, je vous aime =) .
PS : Je suis pas très fort en orthographe, alors excuser moi pour les futurfautes ^^" .
Revenir en haut Aller en bas
Snip'
Buveur de kro
Buveur de kro
Snip'


Messages : 644
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : Italie Oo

Salut famille Option =) [ Ceci n'est pas une candidature mais un bonjour ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Salut famille Option =) [ Ceci n'est pas une candidature mais un bonjour ^^ ]   Salut famille Option =) [ Ceci n'est pas une candidature mais un bonjour ^^ ] Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 01:28

Un peu court ^^, mais .. Bienvenue sur le forum x)

Moi aussi je t'aime xD
Revenir en haut Aller en bas
Duffman
Buveur de Duff
Buveur de Duff
Duffman


Messages : 1551
Date d'inscription : 01/12/2008

Salut famille Option =) [ Ceci n'est pas une candidature mais un bonjour ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Salut famille Option =) [ Ceci n'est pas une candidature mais un bonjour ^^ ]   Salut famille Option =) [ Ceci n'est pas une candidature mais un bonjour ^^ ] Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 01:48

Bienvenue sur notre forum !!!

c'est cool que tu soit pas de la génération *LoD pex pex pex kikoolol* ^^
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Salut famille Option =) [ Ceci n'est pas une candidature mais un bonjour ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Salut famille Option =) [ Ceci n'est pas une candidature mais un bonjour ^^ ]   Salut famille Option =) [ Ceci n'est pas une candidature mais un bonjour ^^ ] Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 05:48

Bienv'nue ^^

On évitera le "Nous aussi on t'aime", ça fait un peu .... Un peu gillou quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Siounounou
Buveur de Soda
Buveur de Soda



Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2009

Salut famille Option =) [ Ceci n'est pas une candidature mais un bonjour ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Salut famille Option =) [ Ceci n'est pas une candidature mais un bonjour ^^ ]   Salut famille Option =) [ Ceci n'est pas une candidature mais un bonjour ^^ ] Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 20:48

Lol merci à vous trois =) .
Et au prochain qui posterons ^^ .
( Je vais pas flooder mon topic quand même Oo )
Revenir en haut Aller en bas
DcxxSlave
Buveur de Girafe
Buveur de Girafe



Messages : 328
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 34

Salut famille Option =) [ Ceci n'est pas une candidature mais un bonjour ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Salut famille Option =) [ Ceci n'est pas une candidature mais un bonjour ^^ ]   Salut famille Option =) [ Ceci n'est pas une candidature mais un bonjour ^^ ] Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 20:59

Pour les fautes ça va : on a vu pire ^^

Alors hum bonjour ^^

Mais pas de "je t'aime" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut famille Option =) [ Ceci n'est pas une candidature mais un bonjour ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Salut famille Option =) [ Ceci n'est pas une candidature mais un bonjour ^^ ]   Salut famille Option =) [ Ceci n'est pas une candidature mais un bonjour ^^ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut famille Option =) [ Ceci n'est pas une candidature mais un bonjour ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Option Powaaa
» recrer option
» hello la fafa option
» anti-option
» Option débarque Serveur 5 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Option :: Communauté Option :: Présentation-
Sauter vers: