Famille Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Option, jeu Nostale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Encore un départ...

Aller en bas 
+12
Lesorciernoir
DcxxSlave
Makia
Lincoln
Gillouze la loose
barttt
orgrim
The Furor
Brooklin
Kaeso
Lestrange
Rafael59
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Furor
Roi des bouffons
Roi des bouffons



Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2009

Encore un départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ...   Encore un départ... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 20:30

Citation :
le famille option est créer 'officiellement'' depuis un moment

Bah faudrait savoir, barttt disait qu'elle n'existait pas vraiment, faut être clair. Donc, vous avez infesté le serveur 3, les pauvres joueurs là-bas qui pensaient être tranquilles...

Lincoln, t'as l'air d'être content de m'avoir ban. Y a pas de quoi être fier d'être une balance, m'enfin le cerveau est souvent en option dans cette fafa. Tu crois que je suis fier de t'avoir fait prendre un avertissement sur le fofo ! ^^

Citation :
J'ai rarement vu un tel niveau, je devrais peu être t'inviter à un diner de ... ? Tu remporterais la palme d'or.

Brook, je te rappelle que tu m'as accepté dans ta fafa, espèce d'imbécile, ça en dit long sur ton intelligence...

Option est mort serveur 1, il en sera de même serveur 3 un jour...

P.S : Et apprenez à écrire !
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Encore un départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ...   Encore un départ... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 21:30

jvais pitet arriver aux 1000 messages^^
etre une balance? nan je pense pas que c'est une balance je pense plutot que cest un mec qui ne se laisse pas emmerder^^
comme dab tu me répond pas a moi ='( aurais-je raison?^^(comme d'hab? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
The Furor
Roi des bouffons
Roi des bouffons



Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2009

Encore un départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ...   Encore un départ... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 00:13

Toi tu parles pour rien dire, pourquoi je te répondrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin
Buveur de Girafe
Buveur de Girafe
Brooklin


Messages : 413
Date d'inscription : 28/08/2008

Encore un départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ...   Encore un départ... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 00:40

Citation :

Brook, je te rappelle que tu m'as accepté dans ta fafa, espèce d'imbécile, ça en dit long sur ton intelligence...

C'est sur tu avoue toi même que j'ai inviter un crétin ( toi même je cite ) dans la famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Encore un départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ...   Encore un départ... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 01:33

snif je parle pour rien dire bon d'accord c'est vrai et j'adore sa^^ mais au moins ce que je dit est vrai MOI^^ pis je pensais que comme on avait un ami commun... en souvenir de ce cher anti-o XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
The Furor
Roi des bouffons
Roi des bouffons



Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2009

Encore un départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ...   Encore un départ... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 10:43

Les rumeurs sur mon perso (level, crafts, stuffs 120%) ont tourné d'Alternative à Option à l'époque. J'ai bien remarqué par exemple que b3nj1 me prenait tout le temps avec lui quand on se retrouvait en ice. Si tu m'as pris dans la fafa Brook, c'est pour mon perso, tu n'as pas réléchi à tout ce que j'avais dit et fait l'été dernier. C'est bien la preuve qu'Option choisit ses joueurs en fonction de leur perso, et non de la personne qui le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Encore un départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ...   Encore un départ... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 11:55

dans une fafa si on accorde pas sa confiance on ira pas loin
après si y a des enc... comme toi qui trahissent a tout bout de champs et font n'importe quoi on y peut rien
mais pourquoi ne pas créer une famille ou on fait confiance a personne sa serait chouette nan? pis par la meme ocaz prenons tout les noobs du serveur level 40
faut quandmeme un minimum sur un perso U-U t'es vraiment c.. toi mais c'est dingue j'ai jamais vu sa ( oui sa je l'écrit comme sa quel faute d'orthographe grave -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
Brooklin
Buveur de Girafe
Buveur de Girafe
Brooklin


Messages : 413
Date d'inscription : 28/08/2008

Encore un départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ...   Encore un départ... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 12:19

Si tu a été recruter à l'époque c'est que tu faisais parti des Babynos ( fusion )

Tu aurais été d'une autre famille et passer par un recrutement dit "normal", tu aurais toujours pu te brosser les couilles avec de la paille de fer.

Je confirme les dire de Kaeso, on accorde la confiance a un joueur et ce même joueur retourne sa veste ( je parle de toi la hein ). Tu n'a vraiment aucun honneur à ce point et tu permet de juger les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Makia
Buveur de Champomy
Buveur de Champomy



Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2008

Encore un départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ...   Encore un départ... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 15:59

Yuni, il faudrait vraiment que tu arretes de regarder la télé, ça te monte à la tête mo pauvre garçon. Tu te prends pour quelqu'un d'hyper intelligent , manipulateur, calculateur, ... redescent sur terre, t'es qu'un morveux qu'a rien vu de la vie encore. Alors pour toi qui est si évolué comparer a de simple joueur comme nous, je vais essayer de t'expliquer comment nous voyons le jeu.

Tu dis qu'Option ne recrutais qu'au lvl, dsl pour toi le lvl n'est qu'un filtre. tu dis que nous ne nous interessons pas à la personne, encore dsl, mais nous préferons apprendre a connaitre la personne en l'intégrant à la fafa. Et biensouvant si la personnalité ne s'integre pas à la fafa, elle quittais d'elle même.

Mais ça tu ne peux pas le savoir car en dépis du faite que tu méprise Option et que tu te crois supérieur a tout et tout le monde, tu n'est qu'un petit con.


Tiens pour te donner un exemple plus parlant :
Tes amis IRL (partons de la supposition que tu en ais) tu les as connus comment? école, sport, soirée... enfin bref, tout ceci constitue des filtres, tu as appris à les connaitre sur la durée, tu en as certainement du en perdre parce que vous ne vous entendiez pas a 100%. ben tu vois le jeu c'est pareil, on s'interesse au gens derriere leur PC, mais uniquement ceux qui pratique le meme jeu que nous, et la même façon de jouer. Et pour les connaitre davantage on les fait rentré dans la fafa pour voir si on est compatible.

En gros je t'explique (si t'as toujours pas compris) que ce que tu reproches a Option, ben tes critères de recrutement sont bien pire que les notres.


Pour résumer, T'ES UNE BUSE ET TU T'EN REND MEME PAS COMPTE.
Revenir en haut Aller en bas
DcxxSlave
Buveur de Girafe
Buveur de Girafe



Messages : 328
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 34

Encore un départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ...   Encore un départ... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 16:59

De toute manière yunie semble aussi être l'emmerdeur de base qui n'admettra jamais avoir tord et voudra toujours avoir raison.
Déplorable mais amusant =)

Il devrait continuer à poster pour avoir le dernier mot, et continueras donc à s'auto-dégrader jusqu'à ce que mort s'en suive.
ou alors, il arrêtera quand il verra que sa pauvre petite vie ne nous intéresse pas plus que ça, tout comme sa pseudo intelligence invisible...

Si on applique la fuite des cerveaux à ton pauvre petit cas, il faut te mettre une bonne rustine sur le crâne, ça s'arrange pas avec le temps ce genre de choses tu sais x)
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Encore un départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ...   Encore un départ... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 17:07

The Furor a écrit:
Brook, je te rappelle que tu m'as accepté dans ta fafa, espèce d'imbécile, ça en dit long sur ton intelligence...
+

Brooklin a écrit:
C'est sur tu avoue toi même que j'ai inviter un crétin ( toi même je cite ) dans la famille Smile
+

Brooklin a écrit:
Si tu a été recruter à l'époque c'est que tu faisais parti des Babynos ( fusion )
+


= le p'tit yunie est un crétin solitaire Surprised



Bref,
Brooklin a écrit:
Tu aurais été d'une autre famille et passer par un recrutement dit "normal", tu aurais toujours pu te brosser les couilles avec de la paille de fer.

Comme l'a bien dit Makia, ne te crois pas plus intelligent que les autres. Et rappel toi que ce fameux "filtre" t'aurai arrêté si tu n'avais pas eu "Babynos" sous ton nom Wink
(Et oui, ce n'est pas qu'un filtre BL, il fait aussi filtre à con par exemple ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Encore un départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ...   Encore un départ... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 18:23

et bien vous savez quoi? je vous ai tous niqué parce qu'en réalitée yunie c'était moi HAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHA!!!!!
bon sa aurait pu être drole si sa avait été vrai je sort [ ]
mais bon ce genre de conneries il les a sortis lui aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
The Furor
Roi des bouffons
Roi des bouffons



Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2009

Encore un départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ...   Encore un départ... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 18:44

Un filtre ? Lol ! Vous allez me faire croire que, simplement parce que j'étais Babynos, vous m'avez pris ? Malgré mon passé Anti-Option ? Eh bah dis donc... Je rappelle que les exceptions, ça existe mais bon...

Citation :
Tu aurais été d'une autre famille et passer par un recrutement dit "normal", tu aurais toujours pu te brosser les couilles avec de la paille de fer.
Bah tiens, on y croit, c'est pas trop dur de sortir ça après les faits, hein mon piti Brook !

En tout cas, j'ai atteins mon objectif fou de rentrer dans cette fafa, à partir de là, j'avais plus rien à faire sur le jeu. Mais je rigole toujours en voyant le nom de certains bannis pour X raisons (la plupart du temps pour bug using), ça me fait penser que moi aussi j'aurai du être ban il y a des mois de ça.

Makia, je ne regarde quasi jamais la télé (que de la daube) et j'ai quelques amis au risque de te décevoir. J'ai pas mal de connaissances qui me sont utiles à certains moments. Et barttt, tu touches presque à ma personnalité : je suis un solitaire (crétin n'est pas nécessaire). Tout ceux qui me connaissent IRL se sont toujours demandés ce que je foutais sur un MMO alors que je suis un joueurs solo. Du coup ils savent très bien ce que je pense des guildes sur ce genre de jeu et c'est un plaisir que de descendre les gens arrogants comme vous qui se la pètent parce qu'ils sont les prem's. Comme je l'ai dit, je connais d'autres jeux où les gens de guilde number one sont nettement plus attachants et humains. Et si encore j'étais tout seul pour penser ce que je pense de vous, mais il y en a plein d'autres qui n'osent rien dire. Tant pis, c'est moi qui l'ouvre pour eux.

Au fait ça fait quoi de ne pas être les meilleurs serveur 3, hein ??? Je sais comment marche la mentalité Option, vous devez être énervés, agacés ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lestrange
Buveur de Mec
Buveur de Mec
Lestrange


Messages : 855
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31

Encore un départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ...   Encore un départ... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 19:10

The Furor a écrit:
Et barttt, tu touches presque à ma personnalité : je suis un solitaire (crétin n'est pas nécessaire).

Si si, c'est nécessaire Very Happy.

The Furor a écrit:
Tout ceux qui me connaissent IRL se sont toujours demandés ce que je foutais sur un MMO alors que je suis un joueurs solo. Du coup ils savent très bien ce que je pense des guildes sur ce genre de jeu et c'est un plaisir que de descendre les gens arrogants comme vous qui se la pètent parce qu'ils sont les prem's.


Huhu, on aura tout vu sur Nostale xD. Si tu ne fais que jouer solo, qu'est-ce que tu fous ici alors ? C'est des cons dans ton genre qui font partir des joueurs ( dont moi ), parce qu'ils n'ont rien d'autres à foutre à part éparpiller la merde dans Nostale, à gacher le plaisir de vivre et de jouer sur un MMO. Comme tu le dis toi-même, un réel plaisir de descendre les gens arrogants ? Parles pour toi, crois moi. Tu es pire que arrogant, voire pitoyable. Je ne pense pas qu'Option se la " pète " comme tu dis, c'est juste qu'ils ne se laissent pas marcher sur les pattes par des personnes de ton genre. Il y aura toujours des grosses boulettes dans ce monde !


The Furor a écrit:
Comme je l'ai dit, je connais d'autres jeux où les gens de guilde number one sont nettement plus attachants et humains.

Waouh, si ils sont comme toi... Vaut mieux pas d'aller dans leur guilde Wink.

The Furor a écrit:
Et si encore j'étais tout seul pour penser ce que je pense de vous, mais il y en a plein d'autres qui n'osent rien dire. Tant pis, c'est moi qui l'ouvre pour eux.

Tu es tellement débile que tu ne changeras d'avis sur des personnes.
On m'a toujours dit " Ceux qui ne changent pas d'avis, resterons toujours cons ". En voilà la preuve en exemple, j'avoue moi-même détester Option avant, mais ceci est un temps qui est bien loin, et je préfère oublier ce souvenir débile Smile.


The Furor a écrit:
Au fait ça fait quoi de ne pas être les meilleurs serveur 3, hein ??? Je sais comment marche la mentalité Option, vous devez être énervés, agacés ! xD

Euh... Ta gueule et saoule pas ? Ah oui c'est mieux Very Happy! Pauvre cloche Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Encore un départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ...   Encore un départ... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 19:17

si tu savais lire on aurait pas besoin de se répéter T-T tu comprend tellement rien que c'est à s'arracher les cheveux Y-Y
j'ai bien aimé le ''c'est facil de dire sa après'' sa montre a quel point la confiance que tu accorde aux gens devraient détendre sur tout le monde (prenez exemples sur lui c'est un modèle)
tu cherche a remplir le concours de celui qui dit le plus de conneri sur une page ou quoi? c'est à mourir de rire tellement tu te prend pas pour une merde XD t'as ptet des amis (comme tout le monde en a sa parait logique) mais sans rire sa fait pas de toi quelqun d'exceptionnel lol. tu t'es cru dans death note ou quoi? tu croit manipuler tout le monde la? XD t'es vraiment qu'un dechet à l'état ou t'es la faudrait penser a se reveiller un peu jsuis sur que t'as les moyens de t'améliorer (enfin sa sa vient avec la maturité faut pas trop en demander non plus).
et à lire tes textes on dirait que tu te vante d'etre le plus gros pourrit de nostale, je me demande combien de personnes croient que c'est une qualitée XPLDR
couché sale bête au panier!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Encore un départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ...   Encore un départ... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 19:53

Tu penses qu'on rage parce qu'on est pas les meilleurs mdr ?
De une nous n'avons pas besoin d'être les meilleurs pour gagner, c'est d'ailleurs l'ambiance que j'ai cherché à créer (et d'ailleurs ça marche plutôt très bien).
Et de deux, trouve qqn qui peut me battre 3 fois sur 5 duels ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Buveur de kro
Buveur de kro



Messages : 473
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

Encore un départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ...   Encore un départ... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 22:12

Alors comme ça je suis une balance ( lol! ) mon petit tu apprendra que j'aime pas les gens qui me font chier et toi t'en fait partit ! Je men tape complet que j'ai pris un avertissement sur le forum officiel au moins je suis pas un focu qui joue les lèches bottes comme to i au GM sur le forum officiel ( Sa fait pas mal ton nom dans le pilori un c****** de moins ) . Retourne sur ton jeux éclate toi comme tu le sens et arrête de faire chier le monde boulet .

En tout cas on se fou de ta gueule et toi on dirais que sa t'amuse continue écrit des pavé de 10 mètres si sa te chante.

( On ta bercer trop prés du mûrs je crois =) )
Revenir en haut Aller en bas
The Furor
Roi des bouffons
Roi des bouffons



Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2009

Encore un départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ...   Encore un départ... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 23:08

Citation :
The Furor a écrit:
Comme je l'ai dit, je connais d'autres jeux où les gens de guilde number one sont nettement plus attachants et humains.


Waouh, si ils sont comme toi... Vaut mieux pas d'aller dans leur guilde Wink.
Raisonnement typique d'un Option qui pense qu'on ne peut pas trouver de meilleure guilde que la sienne. Je te ferai remarquer que je suis bien souvent dans les guildes number one et que le raisonnement est tout autre.

Citation :
Si tu ne fais que jouer solo, qu'est-ce que tu fous ici alors ?
Le fait que ça soit un bon jeu (à la base), même multijoueur, ne va pas m'empêcher d'y jouer, banane.

Citation :
j'avoue moi-même détester Option avant, mais ceci est un temps qui est bien loin, et je préfère oublier ce souvenir débile
Exemple de l'hypocrite qui est venu chez Option par intérêt (oh oui il y en a qui cachent bien leur jeu, croyez-moi).

Citation :
Euh... Ta gueule et saoule pas ? Ah oui c'est mieux Very Happy! Pauvre cloche Wink.
Ops j'ai touché un point sensible on dirait !

Citation :
Et de deux, trouve qqn qui peut me battre 3 fois sur 5 duels ^^
Tu te fous de moi ou quoi ? T'es mage ! Mage en pvp = shit face aux archers et escris. Même si t'as mis tous tes points en attaque et élément. Va pas me faire croire que t'es une bête en pvp face aux autres classes !

Citation :
En tout cas on se fou de ta gueule
On me disait pareil l'été dernier jusqu'à ce que je fasse déborder la goutte d'eau du vase, sans doute à des vérités qui auraient du rester cachées...



Je sens qu'Option pourrira avec ce jeu, c'est-à-dire dans un futur pas si lointain que ça (surtout quand je vois tous les bans sur le pilori). J'ai l'impression parfois que les joueurs veulent laisser une trace d'eux, en mémoire à leur perso...
Revenir en haut Aller en bas
The Furor
Roi des bouffons
Roi des bouffons



Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2009

Encore un départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ...   Encore un départ... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 00:24

Allez bam : double post ! Vilaine Yunie !

Je lis sur d'autres forums que les hacks, bug using, cheats continuent d'affluer sur Nostale. C'est cool, vous ne trouvez pas ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lestrange
Buveur de Mec
Buveur de Mec
Lestrange


Messages : 855
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31

Encore un départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ...   Encore un départ... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 02:57

Mmmf, pourquoi tu te contredis? Si tu aimes jouer solo, pourquoi es-tu souvent dans les guildes number one ? xD
Il existe des jeux pour ne pas faire chier son monde où l'on peut jouer solo, tu connais les consoles avec des jeux qui sont gravés dans des " Cds " ?
Si tu veux faire chier ton monde, vas acheter ce jeu, remplis de dresseur de Pokemon Very Happy => http://www.splitgames.fr/uploads/jvmedias/gc/p/k/pkxdgc0f.jpg

Mais lol, appelles moi " Faux-Cul " si tu en as envie, je ne respecte pas Option car ils sont " les Maîtres du Jeu " comme tu le dis, mais pour leur caractère, leur entraide que j'ai connu lorsque j'étais moi-même Option, à croire qu'on n'a pas la même vision des choses Wink.
Mais en aucun cas, je ne m'abaisserai pas à ton niveau, aller dans une famille pour espionner ou cracher dans le dos...
Ce n'ai pas ce que je recherche, au contraire de toi Smile.

C'est vrai que tu as touché un point sensible, comme l'on dit les autres, tu dois toujours avoir raison, n'est-ce pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orgrim
Buveur de panaché
Buveur de panaché



Messages : 187
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 37

Encore un départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ...   Encore un départ... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 04:03

Citation :
Je te ferai remarquer que je suis bien souvent dans les guildes number one et que le raisonnement est tout autre.

Et c'est nous qui nous la petons ... ^^
Un peu normal que tu trouves les guildes number one sympa quand tu en fait partie vu que tu n'as pas tendance a te prendre pour de la merde.
Si tu sais un minimum ouvrir les yeux tu saura que dans quasi tous les mmo ou jeux multi, les number one ont toujours des opposants.
Des jaloux ou rageux en tout genre.

Pour l'anecdote j'étais sur ogame avant.
Dans la 2 ème guilde de notre uni.
La première était sans surprise aussi détestée que option par des sans cervelles comme toi.
S'en suit une grosse guerre, nous passons premiers, et il n'a pas fallu 2 semaines pour passer dans l'opinion des dits boulets de sauveurs du monde à vermine a éliminer.

Ce qui aurait été drôle, c'est que si option aurait coulé, et une autre fafa pris largement le dessus,
Tous les petits merdeux de ton genre auraient changé de bouc émissaire quasi instantanément ^^

Bref voila bien une preuve que option reste au top même après son passage serv 1, on a toujours autant de petits boulzors qui ragent derrière leurs écrans.
C'est assez drôle a voir, et j'ose t'imaginer verdir de rage à chaque vérité que tu prends dans la poire =)

Sur ce tu vas encore essayer de chercher le ptit truc a redire dans tout ça, ou une citation d'une moitié de phrase pas comprise.
( et oui pas évident de faire comprendre quelque chose a un abrutos :p )

a moins que cette dernière phrase ne réveille quelques parcelles de cerveau endormi dans un vague espoir de nous sortir un truc ayant une quelconque valeur logique.
( il serait temps quand même car c'est ennuyeux de pages de conversation avec la débilité personnifiée Rolling Eyes )

Au passage je te ressort une vielle leçon que tu n'as toujours pas comprise, quand on ne sait pas on se tait.
Bartt n'est pas mage serv 3 ^^
( et ce n'est pas tellement de notre faute si tu ne sais pas te servir d'un perso mage....)
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Encore un départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ...   Encore un départ... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 04:42

Une seule chose à dire : 4ème au NosContest avec mon mage (sachant que les 3 devant moi on été banni peu après), comme orgrim l'a dit, je ne suis pas mage serveur 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Furor
Roi des bouffons
Roi des bouffons



Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2009

Encore un départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ...   Encore un départ... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 10:24

Lol ça me rassure barttt !

Orgrim, je te ferai remarquer que parmi tous les jeux que je joue ou j'ai joué, il n'y a qu'une seule guilde number one sans cervelles comme tu dis, c'est Option. Je n'ai jamais eu de problèmes dans les autres jeux. La place de number one, c'est une sorte de plus, ils en ont rien à foutre, ils aimeraient même ne pas être les prem's pour éviter les ennuis. Et en ce qui concerne mon mage, ça aurait été bien qu'il n'y ait pas de bug au niveau de la défense en PVE, ça aurait été pratique pour mon perso. Cela dit, j'avais pris du plaisir en ice, notamment le jour où Dore me chatouillait avec son gun et que je l'ai envoyé voltiger sous les yeux de Brook. Donc, oui, je sais jouer avec un mage (le problème c'est que je ne sais jouer que avec les persos magiques xD).
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Encore un départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ...   Encore un départ... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 10:49

The Furor a écrit:
Citation :
The Furor a écrit:
Comme je l'ai dit, je connais d'autres jeux où les gens de guilde number one sont nettement plus attachants et humains.


Waouh, si ils sont comme toi... Vaut mieux pas d'aller dans leur guilde Wink.
Raisonnement typique d'un Option qui pense qu'on ne peut pas trouver de meilleure guilde que la sienne. Je te ferai remarquer que je suis bien souvent dans les guildes number one et que le raisonnement est tout autre.

Citation :
Si tu ne fais que jouer solo, qu'est-ce que tu fous ici alors ?
Le fait que ça soit un bon jeu (à la base), même multijoueur, ne va pas m'empêcher d'y jouer, banane.

Citation :
j'avoue moi-même détester Option avant, mais ceci est un temps qui est bien loin, et je préfère oublier ce souvenir débile
Exemple de l'hypocrite qui est venu chez Option par intérêt (oh oui il y en a qui cachent bien leur jeu, croyez-moi).

Citation :
Euh... Ta gueule et saoule pas ? Ah oui c'est mieux Very Happy! Pauvre cloche Wink.
Ops j'ai touché un point sensible on dirait !

Citation :
Et de deux, trouve qqn qui peut me battre 3 fois sur 5 duels ^^
Tu te fous de moi ou quoi ? T'es mage ! Mage en pvp = shit face aux archers et escris. Même si t'as mis tous tes points en attaque et élément. Va pas me faire croire que t'es une bête en pvp face aux autres classes !

Citation :
En tout cas on se fou de ta gueule
On me disait pareil l'été dernier jusqu'à ce que je fasse déborder la goutte d'eau du vase, sans doute à des vérités qui auraient du rester cachées...



Je sens qu'Option pourrira avec ce jeu, c'est-à-dire dans un futur pas si lointain que ça (surtout quand je vois tous les bans sur le pilori). J'ai l'impression parfois que les joueurs veulent laisser une trace d'eux, en mémoire à leur perso...


je vais reprendre les points de ce pavé monstrueusement con un par un XD
primo si le faitqu'on te traite de débile te fais tout de suite penser au fait que la faille option se considere comme la meilleur famille mon pauvre c'est que t'es vraiment bouché des yeux et borné faut se rendre a l'évidence la^^
secundoo le fait de jouer a un MMORPG consiste a la base à jouer en coopération avec d'autres joueurs le fait que sa soit un bon jeu ne t'empeche pas d'y jouer mais disons que sa te limite tellement qu'on se demande l'iteret d'y jouer (pas de raid pas de lod pas de ts caché ... hum) donc voila bien un raisonement de boulet que de croire qu'on peut jouer seul ^^
tertio tu m'explique quel interet il a sachan qu'il ne joue plus ? XD alors la faut vraiment mais vriament m'expliquer
quatro deja répondu meme si cest pas moi^^
pento (jer sais pas si on dit comme sa mais bon^^) barttt est sur le serveur 3 a présent et c'est sur quoi on parlais par ailleurs -_- (encore une preuve que tu ne lit qu'a moitié les posts) et à présent c'est un archer ehhhh oui
cela dit serv 1 a part les grosses tete du jeu il était quandmeme très dur a tuer
hexo bahtout simplement que pour l'instant niveau vérité on a vu que du mensonges et de la mrd donc on attend encore
lol!
j'ai l'impression que yuni rage a mort de pas réussir a faire chier le monde et qu'il essai par tout les moyens en vain mdr
(mais peut etre me trompes-je je n'ai pas la sciene ce infuse comme tu semble l'avoir toi^^)
pis c'est vrai que t'es méchant dit donc double post sa nous affecte beaucoup t'imagine meme pas


bon et ca sa sera pour répondre au 2e post puisque j'ai du retard^^
donc je confirme effectivement option se la pete comme tu dis surtout a coté de toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
Lesorciernoir
Buveur de Girafe
Buveur de Girafe
Lesorciernoir


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 31

Encore un départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ...   Encore un départ... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 13:02

Si t'arrives à battre dore maintenant fais moi signe ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ...   Encore un départ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un départ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ de Kery
» départ.......
» Départ de DrJackal
» Départ de Crucifix.
» Mon 2 eme départ celui là et définitif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Option :: Communauté Option :: Communauté-
Sauter vers: