Famille Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Option, jeu Nostale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 PCmonsters le retour (peut être)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PCmonsters
Buveur de Tourtel
Buveur de Tourtel
PCmonsters


Messages : 25
Date d'inscription : 09/09/2008

PCmonsters le retour (peut être) Empty
MessageSujet: PCmonsters le retour (peut être)   PCmonsters le retour (peut être) Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 21:51

Bonjour a tous !

Comme vous pouvez le voir je suis revenue.... pour le plus grand malheur de certain et peut être pour le plus grand bonheur des autres qui sais ?
j'espère que vous allez tous bien, même si j'ai entendue des choses assez navrantes a propos d'options (comme quoi la guildes était devenue morte).

Pour x raisons j'aimerais revenir dans le jeux, mais malheureusement comme vous le savez tous j'avais passer mon compte a une autre personnes et apparemment il c'est baladé entre les mains de plusieurs autres joueurs...

Vue les difficultés que j'ai eu pour vous contacter dans le jeux, j'ai décidé de poster sur le forum et j'en suis d'ailleurs désolé car je ne suis pas dans votre guilde.
J'aimerais reprendre mon compte si c'est possible dans le cas contraire je dirais que c'est tant pis pour moi tout simplement ^^.

Voila j'ai des tas de questions a vous poser mais bon ce n'est pas la le sujet.

j'espère vous revoir bientôt et que vous vous portez tous bien.

A la prochaine.


PCmonsters
Revenir en haut Aller en bas
Lesorciernoir
Buveur de Girafe
Buveur de Girafe
Lesorciernoir


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 31

PCmonsters le retour (peut être) Empty
MessageSujet: Re: PCmonsters le retour (peut être)   PCmonsters le retour (peut être) Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 22:19

Oui la fafa est morte la plupart passé en serveur 3 les autres dans d'autres fafas. Je crois que c'était abdoulaye l'un des derniers à se balader avec ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
PCmonsters
Buveur de Tourtel
Buveur de Tourtel
PCmonsters


Messages : 25
Date d'inscription : 09/09/2008

PCmonsters le retour (peut être) Empty
MessageSujet: Re: PCmonsters le retour (peut être)   PCmonsters le retour (peut être) Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 22:37

Salut lesorciernoir.

Pourquoi être passer serveur 3 ? vous aviez de bons perso au serveur 1 pourtant.

Oui je l'avais filé a abdoulaye et je ne sais pas si il joue toujours mais bon faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Mangeur de pommes
Mangeur de pommes
Doudou


Messages : 225
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 34

PCmonsters le retour (peut être) Empty
MessageSujet: Re: PCmonsters le retour (peut être)   PCmonsters le retour (peut être) Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 22:44

Ravis de te revoir PCmonsters =)

C'est Abdoulaye.

Pour répondre a ta question, non je ne joue plus a nostale. =/

Pour ton compte cela ne m'aurait poser aucun soucis que tu le récupère, mais à se jour il est banni pour bug using.

si tu veux plus d'information, je veux bien t'en donner, mais pas tellement sur le forum, Je suis tout les jours sur ce teamspeak : slc-forever.net:12345

de ma team Option xD mais de counter-strike source et un peu de wow, tu peux passer quand tu veux cela ne me pose aucun soucis.

A bientôt.

Mangez des pommes
Revenir en haut Aller en bas
PCmonsters
Buveur de Tourtel
Buveur de Tourtel
PCmonsters


Messages : 25
Date d'inscription : 09/09/2008

PCmonsters le retour (peut être) Empty
MessageSujet: Re: PCmonsters le retour (peut être)   PCmonsters le retour (peut être) Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 22:59

ok je me connecte d'ici 5 minutes a ce teamspeak, vous y êtes tous sur ce teamspeak ? C'est toi qui gère la guilde maintenant ?

Tu as une guilde de wow aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Mangeur de pommes
Mangeur de pommes
Doudou


Messages : 225
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 34

PCmonsters le retour (peut être) Empty
MessageSujet: Re: PCmonsters le retour (peut être)   PCmonsters le retour (peut être) Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 05:36

J'ai décider avec l'aide de plusieurs Option, de développer l'équipe.

Avec mon ami Small (SLC-Forever) qui nous a offert un site pour counter-strike source, un site de team, se qui aujourd'hui a déjà pus nous faire énormément développer, plus tard les serveurs viendrons également, la team Option de CSS est composer d'un grand nombre d'Option (Makia, Orgrim, Gillou, ZoÕrg, Dead, Genox) ainsi qu'un grand nombre d'amis de CSS qui font grandement partie de cette grande famille qui est Option, (Mckilleron, Meta, No, luffy, sktz, DGX, manouche et j'en passe, voici ceux que tu risque de rencontrer. Et pour te répondre a ton autre question, je dirige que Option de mon coter, cela veut dire CSS, mais j'ai pris la décision d'avoir 4 Leaders au lieu d'un seul, Makia, Orgrim, moi et Mckilleron sont dirigeants du groupe wars et FFA, car nous fessons aussi des wars avec du training pour pouvoir évolué et peut-être tenté beaucoup plus haut, mais tout cela reste en attente des nouveaux serveurs que va nous preter Small en fonction de sa place.

http://option.slc-forever.net

Niveau WoW, Moi et Small avons un serveur privé rien que sous notre responsabilités, en version 2.4.3 de burning crusade, ce serveur s'appelle LoGilus. Le serveur est actuellement en type fun rate x250 (xp et drop etc ... x250 en clair) tout sous base Mangos, Avec bien sûr quelque MJ compétant qui nous accompagne. Au sinon, actuellement moi et ZoÕrg essayons un serveur 3.0.9, histoire de connaitre et surtout de voir si cela serait bénéfique de passer en cet version (nous sommes sur le serveur eternity-paradise sur le royaume eternity en blizzlike. Et bien sûr sur WoW que se sois sur le 2.4.3 de logilus ou de 3.0.9 de eternity nous avons bien sûr la guilde Option

http://logilus.slc-forever.net

Voilà, je pense que tu es au courant de tout là xD

Donc voici les changements qui sait passer pour moi et quelques un d'entre nous.

Sur CSS tu me trouvera sous le pseudo : ShoX`Or #1, leader et sur logilus : Infinity, admin jeu.

Gros point concernant Small, tu ne le connais pas il me semble, mais il est un peu le grand manitou des Options je pense, actuellement il a fait énormément que se soit pour la team css, wow ou encore nostale serveur 1 et 3 avec ces serveurs et ces talents en informatique.
http://slc-forever.net => son site avec tout ces jeux et les choses qu'il apporte.

Voilà

Mangez des pommes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PCmonsters le retour (peut être) Empty
MessageSujet: Re: PCmonsters le retour (peut être)   PCmonsters le retour (peut être) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PCmonsters le retour (peut être)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation darkvald Pour Peut etre un Futur Recrutement !!!
» qui peut m' aider à créée une signature
» le 19 décembre va être férié!!!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Option :: Communauté Option :: Communauté-
Sauter vers: