Famille Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Option, jeu Nostale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouveau sujet flood!!!!

Aller en bas 
+3
loky
barttt
Kaeso
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Nouveau sujet flood!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet flood!!!!   Nouveau sujet flood!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 21:13

ou alors il achete des cihiens de chasse et les envois chez nous pour nous bousiller les doigts glurps..
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Nouveau sujet flood!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet flood!!!!   Nouveau sujet flood!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 21:27

Mmhmh ... Bon bah de toute façon, chez oi c'est fermé hermétiquement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Nouveau sujet flood!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet flood!!!!   Nouveau sujet flood!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 21:31

chez moi pas mais qu'il essayer de poser une patte dans ma chambre pour voir >< (ps jjsuis sur ts au acs ou^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Nouveau sujet flood!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet flood!!!!   Nouveau sujet flood!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 22:00

On s'entendra mourir alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Nouveau sujet flood!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet flood!!!!   Nouveau sujet flood!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 16:18

mourir de rire plutot
dis donc tu m'a donner ta flemme monumentale j'ai trop de mal asortir du lit ces temps ci u-U c'est abused
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Nouveau sujet flood!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet flood!!!!   Nouveau sujet flood!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 00:33

Bah c'est contagieux =) Quand tu as fais un tour dans ma bouche (kirby ^^) tu as choppé tous les microbes Razz
Résultat tu as attrapé la plus terrible des maladies : la flemme du Bart !!

(bientôt tu pourras plus bougé de ta chaise, ou de ton lit)

Attend j'te raconte : tu sais la wii est dans le salon (en bas), et moi en haut (ma chambre) ... J'ai réussi à jouer à la wii avec ma chaise dans l'escalier cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Nouveau sujet flood!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet flood!!!!   Nouveau sujet flood!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 13:04

et t'as quandmeme gagner?^^
c'est tellement casse gueule je crois qu'a ta place j'aurais préféré finir de descendre
perso jme suis remis a mario kart la je galere a mort c'"est beaucoup plus dur que sur NGC (certaines courses j'arrive 1er d'autres 10emes y a un légé souci lol! )
en plus avec le volant c'est trop trop chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Nouveau sujet flood!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet flood!!!!   Nouveau sujet flood!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 18:22

Mhééé non s'facile Mario Kart =)

Par contre c'est un peu plus hard de joué dans l'escalier avec une chaise à roulette >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Nouveau sujet flood!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet flood!!!!   Nouveau sujet flood!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 00:46

j'ai joué en ligne taleur je finissait casiement toujours 1er
jusqu'a ce qu''un mec dont le nom étai écrit en caractere que j'ai supposé japonais débarque avec un score monstrueux
et il finissait limite avec un quart de tour d'avance sur moi !!!!!!!!!!!!!!!
y a des monstres en ligne mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Nouveau sujet flood!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet flood!!!!   Nouveau sujet flood!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 01:23

Ouais comme mwa Razz
Va voir les astuces sur internet, ça va pas mal t'aider déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Nouveau sujet flood!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet flood!!!!   Nouveau sujet flood!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 23:34

petite précision je roule pas comme une brle et je prefere découvrir les astuces du jeu par moi meme ^^ c'est plus fun et plus facil a maitriser que si c'est découvert autrement
et pis c'est tellement pas moi d'aller chercher des moyens partout pour gruger un autre x) surtout que des japonais imabtable il y a pas que sa, après avoir rejouer les niveaux étaient a peu pres normaux meme si certains étaient un tout chtit peu plus fort x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Nouveau sujet flood!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet flood!!!!   Nouveau sujet flood!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 00:37

Ils sont tous nuls sur internet ... La plupart connaissent même pas la roue arrière ou le méga maxi champignon ...
Forcément quand je démarre à la vitesse maximale x 2, les autres ils sont déjà loin à la ramasse >.<'

Et puis y'a plein d'autres trucs comme ça, en une semaine on les connait tous !
(Après c'est plus facile si tu as joué à tous es mario kart, comme moi. Du 1er sur la N64 me semble bien au dernier sur wii, à force c'est toujours la même chose)
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Nouveau sujet flood!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet flood!!!!   Nouveau sujet flood!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 01:07

euh ouai mais sa ils le font tous moi quand je joues... ^^'
on doit ps jouer contre les memes x)
mais bon techniques je pensaient racourcis, chemins les plus rapides, moyens de perdre le moins de temps dans les tremplins etc...
j'en maitrise pas mal mais il doit m'en manquer
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Nouveau sujet flood!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet flood!!!!   Nouveau sujet flood!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 01:28

Bah si un type connais pas tout les raccourcis et chemins rapides, il est mort déjà.
Le méga champignon j'ai vu une seule personne le faire un jour, en même temps que moi sur la ligne de départ ... Sur des dizaines de parties quand même ça m'étonnerai que ça soit très courant.
Les tremplins c'est pas top, y'a beaucoup d'endroit où il faut sauter dans le vide pour gagner du temps ... C'est saoulant quand même mais bon, ça fait gagner du temps. (et puis c'est quand même du bug using)

Après voila, les techniques c'est un peu plus compliqués à maitriser, et c'est le seul truc qui fait la différence dans le jeu. C'est pour ça que c'est vite chiant, quand on connait les quelques trucs et astuces c'est fini ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Nouveau sujet flood!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet flood!!!!   Nouveau sujet flood!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 15:38

par mega champignon tu veux dire le super boost du depart, tout le monde le fait en ligne lol! y a quelques rares personnent qui savent pas comment faire mais si t'es bien classé ces personnes la tu les vois meme pas^^'
a mon avis a l'époque ou t'y a joué perosnne savait joué a ce jeu ou alors on est pas du tout trombé sur le meme genre de personnes
ah et aussi petit détail si tu fais 10 parties d'affilés sans deco tu tombes sur les memes personnes casiement Wink donc c'est normal si ils connaissent pas au début qu'ils connaissent pas a la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Nouveau sujet flood!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet flood!!!!   Nouveau sujet flood!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 19:42

Tu crois sérieux que j'ai fait que 10 parties en 1 mois Oo Et puis moi même sur 20 ou 30 parties, je revoyais pas souvent les même personnes, voir pas du tout.

Au fait, on parle pas du même champignon alors =) Toi c'est un tout petit champignon comparé au miens ^^
J'suis sur que tu utilises qu'une seule manette pour faire ton champi par exemple Wink Alors que l'autre est impossible à faire avec une main (donc mains = 2 manettes)

C'est le même principe que sur la DS en fait, mais en plus dur donc il faut être 2 sinon s'pas possible.
Enfin bref, comme tu en découvre tous les jours, je te laisse découvrir =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Nouveau sujet flood!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet flood!!!!   Nouveau sujet flood!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 00:56

hein???? XD jte suis pas la
jrisquue pas de le découvrir si faut etre 2 en plus lol
moi ce que je fais c'est quand le 2 du compte a rebour arrive j'appuie sur la touche acce pour charger le démarage histoire d'avoir un turbo, et l'energie déployer dépend de ton kart/moto
nan c'est pas sa? explique moi la jsuis largué u-u
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Nouveau sujet flood!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet flood!!!!   Nouveau sujet flood!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 04:28

Ça c'est le truc simple. Y'en a un autre qui va vraiment beaucoup plus vite ^^ Comme si tu avais 3 champi en fait ^^
Mais bon j'te le dis pas =) (dsl j'ai pas trouvé de photos sur internet ... Faut que j'essaye de prendre une photo)
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Nouveau sujet flood!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet flood!!!!   Nouveau sujet flood!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 10:40

t'es relou sa va m'obliger a faire une recherche google...............
je le saurais d'une facon ou d'une uatre tu le sais bien
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Nouveau sujet flood!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet flood!!!!   Nouveau sujet flood!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 15:01

J'suis pas sur que tu trouveras sur google ^^
Et j'suis pas sur que tu le sauras non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Nouveau sujet flood!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet flood!!!!   Nouveau sujet flood!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 00:36

j'ai aps encore chercher ^^' pour le moment jfais du contre la montre , les bot sont pas trop dur a géré pour debloq les supers bots, mais faudra que je sache la combine pour niquer les supers bots si non galere
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Nouveau sujet flood!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet flood!!!!   Nouveau sujet flood!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 01:05

Héhéhé le secret du champignon king study

Ouep je crois que la fameuse combine pour les supers bots est appelée " push " dans le jargon ... enfin moi j'suis pas sûr j'ai jamais fait de recherches internet sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Nouveau sujet flood!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet flood!!!!   Nouveau sujet flood!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 01:26

si c'est si dur a faire t'as fait comment pour le trouver? deja le super turbo ou faut lancer a 2s du début faut le trouver^^ mais si y a plus complexe faut que tu 'mexpliques comment t'as trouvé sa tout seul XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Nouveau sujet flood!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet flood!!!!   Nouveau sujet flood!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 02:33

Alors 1èrement j'ai pas trouvé tout seul ^^
2èmement c'est super simple à trouver le truc au bout de 2 secondes
3èmement tu dois pas t'y connaitre beaucoup en jeux pour dire ça, par exemple j'ai mis environ 6 mois pour trouver comment faire un enchantement spécial sur Diablo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Nouveau sujet flood!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet flood!!!!   Nouveau sujet flood!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 12:49

j'avoue jsuis une grosse tanche en jeu X)
mais en attendant je finit tout ceux que je commence Wink (sauf cas exceptionnel genre je em fais chier et je pique les jeux des autres que j'aime pas speciallement)
donc ouai j'ai pas un niveau de jeu terrible mais suffisant pour faire ce que j'ai a faire Razz
ouai bon 2s facil a trouvé mais faut le trouver x)
t'as réussi a battre les supers fantomeq toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nouveau sujet flood!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet flood!!!!   Nouveau sujet flood!!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sujet flood!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le pire sujet flood comment remplire des pages de nombres?^^
» Le jeu du flood
» Flood : Nawak
» NOUVEAU RAID ACT 4
» AHAHAHAH nouveau CI juste LOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Option :: Communauté Option :: Le bartttabac-
Sauter vers: