Famille Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Option, jeu Nostale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Souvenir, quand tu nous soutiens <3.

Aller en bas 
+10
Brooklin
Duffman
Gillouze la loose
Youku
conan
Rafael59
MytO
barttt
Kaeso
Lestrange
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Souvenir, quand tu nous soutiens <3. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, quand tu nous soutiens <3.   Souvenir, quand tu nous soutiens <3. - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 20:04

Faudra improviser ^^
Moi j'y serai pas, j'aime pas les nouvelles maps et en plus ils ont rajouté plein de truc au nosmall ... Jeu pourri par l'argent T.T
(Moi j'y placerai pas 1€ Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Souvenir, quand tu nous soutiens <3. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, quand tu nous soutiens <3.   Souvenir, quand tu nous soutiens <3. - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 22:18

a l'époque ou je me connectait encore de temps en temps (jusqu'a y a 2 semaines) j'avais remarqué un truc intéressant^^ toutes les majs étaient sur le nosmall, faut avouer que le coup des ailes d'ange vendue au nosmmal, c'était un truc un peu culoté quandmeme
MMORPG j'ai toujours, si t'es assé bon tu peux faire la moitiée du jeu seul x), si t'es bon tu peux etre aussi efficace que 2 joueur moyens et si t'es très bon tu peux tout faire solo^^ (ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Souvenir, quand tu nous soutiens <3. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, quand tu nous soutiens <3.   Souvenir, quand tu nous soutiens <3. - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 22:40

J'ai jamais eu de problème à jouer sans nosmall moi, à part que les autres allaient plus vite en level, j'étais de même niveau (pvp par exemple).
Les bons souvenirs qui reviennent, alala Rolling Eyes
J'me faisais poutrer par orgrim et nut', sinon jamais eu de prob' ^^ (enfin p'tetre quelques cheateurs, et je gagnais plus souvent qu'eux mouahahahahaa)

Mais bon, trop long à monter !
Si il faisait un only pvp j'y jouerai peut-être. Un PK minimum Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Souvenir, quand tu nous soutiens <3. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, quand tu nous soutiens <3.   Souvenir, quand tu nous soutiens <3. - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 23:50

avec un stuff rare 0 et des cartes sp boosté +3 , si t'as des assé bon lvl par contre sur tes sp genre 50 mini on va dire, tu peux finir le jeu (les quetes) en solo maintenant
perso j'en ai un peu chier prck j'ai du finir le truc avant les maj sur les mobs, mais maintenant avec le nouveau CI , les popo qui tombent a foison, la thune qui se ramasse a la pelle et les mobs en mopusse c'est carrément plus un problème, en plus si tu nosmall a mort et que t'as un stuff r5 avec des rune et des ails +12 , c'est le paradis tu t'ennuis presque XD

sa rajoute l'intert en pvp mais bon, sa diminu la difficultée en solo, c'est un peu dommage
aufait el bug sur la sp wawa avec la rune regen def est corrigée? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Souvenir, quand tu nous soutiens <3. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, quand tu nous soutiens <3.   Souvenir, quand tu nous soutiens <3. - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 00:36

Je crois que ça a été empiré le soi disant "bug" de la SP wawa ... En attendant j'me suis jamais fait battre par un autre escri qu'orgrim héhé ^^

(Record : 15 minutes de combat acharné contre Drac, on a pas eu envi d'en faire un 2ème mais je l'ai bien latté ^^) Celui là j'men souviendrai un bon moment Razz
Combat typique du gars "no nosmall" contre le type "full nosmall", et c'est moi qui gagne quand même héhéhéhé Smile
Je suis toujours Gagnant (1er) du NosContest saison 1 serveur 1 (je sais pas si il y a eu un autre tournoi après ?)
J'étais 4ème, bien que j'ai failli chopper la place de 2ème Razz, mais comme ils se sont tous fait ban (sauf moi), j'suis 1er cheers
(d'ailleurs je sais pas pourquoi, tout le monde a tendance a croire que mon perso "barttt", le mage serveur 1, c'est fait ban ... Alors que non en fait)

En tout cas le jeu est trop simple, même si les design (enfin de mon époque ^^) sont vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Duffman
Buveur de Duff
Buveur de Duff
Duffman


Messages : 1551
Date d'inscription : 01/12/2008

Souvenir, quand tu nous soutiens <3. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, quand tu nous soutiens <3.   Souvenir, quand tu nous soutiens <3. - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 21:54

C'est pas un bug ^^(sinon ban bug use t'as vu) juste un "effet caché" comme disent les GMs lol! , pis ça marche avec tout les perso/classes pas qu'avec la wawa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Souvenir, quand tu nous soutiens <3. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, quand tu nous soutiens <3.   Souvenir, quand tu nous soutiens <3. - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 23:54

En tout cas ça a jamais permis à un wawa de me battre héhéhé cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Souvenir, quand tu nous soutiens <3. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, quand tu nous soutiens <3.   Souvenir, quand tu nous soutiens <3. - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 12:11

bah de ce que j'avais compris sa donne un avantage considérable au xaxa du au fait que la SP est mega resistante, prenons un exemple a la con disproportionné,
un SP lame qui prend 1000 de degat regenere 200, il a prit 800 de degat
un SP wawa qui prend 600 de degat regenere 200 a prit 400 de degat

dans la proportion je crois meme que c'est pire, puisque les attaques de newbi soignent, que les mobs sur place soignent et que toutes les petites attaques qui font pas bcp de degats soignent, faut vraiment chaine un mec a coup de skill 20 pour le buter alors qu'un pauvre mage,j'irais pas jusqu'a dire que les attaque de base le défoncent, mais il y perdra de la vie (si on garde une proportion de niveau raisonnable)
d'ou le bug sur la wawa^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Souvenir, quand tu nous soutiens <3. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, quand tu nous soutiens <3.   Souvenir, quand tu nous soutiens <3. - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 14:18

D'où le fait que je mettais entre 7 et 15 minutes pour battre tous les escrimeurs (enfin surtout les wawas, et comme toujours les lames ^^) en arène Very Happy
Quelle chiotte cette rune quand même ^^

Si ils sortaient une rune qui fait 95% de chances de geler pour les mages ça ferai pareil ... Même type de connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir, quand tu nous soutiens <3. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, quand tu nous soutiens <3.   Souvenir, quand tu nous soutiens <3. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir, quand tu nous soutiens <3.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Option :: Communauté Option :: Communauté-
Sauter vers: