Famille Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Option, jeu Nostale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Forum sous surveillance x)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lestrange
Buveur de Mec
Buveur de Mec
Lestrange


Messages : 855
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31

Forum sous surveillance x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sous surveillance x)   Forum sous surveillance x) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 19:10

J'ai envie de changer de serveur, mais bon.
Tout refaire, résistances, les Sps, monter le level combat/métier, la réputation, j'en ai vraiment pas envie.
Il y aurait possibilité de transférer un personnage d'un serveur à l'autre, je le ferai directement sans attendre une seconde.

L'arène, j'avoue que c'est bien, mais on s'ennuie dès qu'on y va...
Quant à l'acte 4, tu tapes et go, osef de savoir qui est l'ennemi.cheers
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Forum sous surveillance x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sous surveillance x)   Forum sous surveillance x) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 19:26

Vive l'acte 4 quoi Wink Razz

Mais j'pense que t'as aussi p'tetre besoin de faire une pause Nostale, surtout que là t'es en vacances donc tu geek à mort et c'est 2 fois pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lestrange
Buveur de Mec
Buveur de Mec
Lestrange


Messages : 855
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31

Forum sous surveillance x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sous surveillance x)   Forum sous surveillance x) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 20:41

Baaah, j'ai rien à faire chez moi, il n'y a rien dans le Nord XD.
Sinon je joue à un autre jeu, là où on ne s'ennuie pas *-*.

Et sinon, tu as quoi comme fond d'écran toi au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Forum sous surveillance x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sous surveillance x)   Forum sous surveillance x) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 21:43

J'ai trop de Wall's, j'te file les 3 derniers (parce que c'est long à uploader ^^).
En même temps je les retouche tous 1 par 1, j'adore ça ^^ Virer les signatures, logos et conneries dans le genre, changer les dimensions sans déformer etc... (vu que j'suis en 1920x1200 je trouve casiment rien de la bonne taille, et pas souvent en 1,6 L = l )

https://2img.net/r/ihimizer/f/onepiece01g.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/f/onepiece02.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/onepiece03.jpg/

PS : si tu as besoin d'une retouche/effacer un truc/changement de dimension, envoie moi l'image j'te filerai un coup de main Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lestrange
Buveur de Mec
Buveur de Mec
Lestrange


Messages : 855
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31

Forum sous surveillance x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sous surveillance x)   Forum sous surveillance x) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 21:58

J'aime bien le 2éme fond d'écran !

J'aimerai bien avoir Erza en Wallpaper, de l'image que j'avais mis une fois en image perso, le fan art.
Mais bon, l'image est vraiment trop petite pour remplir l'écran complet ^^.

Edit : En fait, j'ai mis celui-ci, magnifique en fond d'écran : http://fc07.deviantart.com/fs28/f/2008/054/e/7/Erza_the_Titania_WP_by_Hallucination_Walker.jpg
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Forum sous surveillance x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sous surveillance x)   Forum sous surveillance x) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 22:04

Après moi j'ai rien sur mon bureau (juste 1 dossier), donc j'peux aussi me permettre d'avoir des image chargées ^^

Ca peut peut-être se trouver en une taille plus grande ?

Pas mal le montage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lestrange
Buveur de Mec
Buveur de Mec
Lestrange


Messages : 855
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31

Forum sous surveillance x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sous surveillance x)   Forum sous surveillance x) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 22:10

Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Forum sous surveillance x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sous surveillance x)   Forum sous surveillance x) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 04:35

Le problème qu'il y a là, c'est surtut qu'elle est en portrait alors que les wallpapers sont en paysage.
Ca dépend surtout de ta résolution actuelle en fait, mais j'espère que tu as pas plus de 900 pixels de hauteur ^_^ Enfin remarque, avec cella là c'est pas trop un problème.

Donc bon y'a pas 15 solutions hein ^^ Pour faire dans le "simple", tu as la symétrie (donc 2 fois la même image en symétrique par rapport à un axe qui coupe ton wallpaper au milieu, ça rend assez bien en général bien qu'on risque d'avoir un petit problème avec le logo FairyTail (quoiqu'il est pas mal je trouve, seulement en symétrique ça risque de rendre un peu ... bizarre ?) Razz
Tu as aussi le montage, déjà un peu plus hard car il faut trouver un autre fond et/ou changer celui là.
Et puis il ya les fameuses "bandes noires" qui servent plutôt en général pour augmenter la largeure d'une image en format paysage, donc là ça risque de pas trop trop l'faire Razz

Sinon il y a toujours les dernières solutions, tu cherches un jolie truc déjà fait avec ton image (dur à trouver, travail long et fastidieux donc), ou bien tu demandes qu'on te fasses quelque chose sur un forum de retouche d'image (enfin un truc dans le genre), beaucoup manquent d'inspiration et seraient très heureux d'une bonne proposition de wallpaper (par contre après ça reste un travail fait par un amateur, même si en général c'est réussi, il te fera un truc à son image, il prendra moins en compte tes critères que si tu faisais faire ça par des pros Razz Enfin après c'est qu'un wall xD)

En tout cas j'ai trouver l'image en un peu plus grande, avec un p'tit coup de redimension/rééquilibrage c'est parfait en plus grand Razz On pourrait presque la faire tourner de 90° et ça fait un Wall sur un petit écran ^_^
Format léger : https://i.servimg.com/u/f33/12/23/93/66/erzacr10.jpg
Format lourd : https://2img.net/r/ihimizer/i/erzacrucilourd.jpg/
(Le format léger c'est juste pour l'image "finale" pour pas que ça surcharge les forums par exemple, comme tu utilises en Wall prend plutôt le format lourd c'est plus mieux ^_^)
(On fait toujours des modifications sur un format lourd, pour plus de "détails")
Revenir en haut Aller en bas
Hygdrasil
Buveur de Soda
Buveur de Soda
Hygdrasil


Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2010

Forum sous surveillance x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sous surveillance x)   Forum sous surveillance x) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 12:32

Forum toujours un minimum actif après le temps passer sur Nostale, sa fait plaisir comme même. Cool Oui je squatte et on me connait sûrement pas, c'est Hygdrasil qu'était Heaven (Ouais on s'était embrouiller contre des Options à l'époque). Cruci je connais & Barttt je te voyais à l'époque.

Pfiouu sa fais plaisir de voir que tout le monde n'est pas parti & qui ne donne pu de signes de vie.
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Forum sous surveillance x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sous surveillance x)   Forum sous surveillance x) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 13:53

Hydrasil, ça m'dis quelque chsoe quand même ^^ Je sais pas si c'est le même, mais j'me souviens d'un escri S1 y'a quelques temps déjà.

Actif actif ... Mouef mouef xD On tape la discut' plus qu'autre chose, Option c'est surtout sur d'autres jeux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lestrange
Buveur de Mec
Buveur de Mec
Lestrange


Messages : 855
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31

Forum sous surveillance x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sous surveillance x)   Forum sous surveillance x) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 14:29

Salut Hyg ^^.
La fameuse "guerre" Heaven-Option *o*.
Ah la la, souvenirs souvenirs Razz. M'en souviens les Heavens rageaient et m'harcelaient car je les avais soi-disant quitter pour aller chez Option, et que j'avais profiter à mort d'eux xD. Alors que juste avant de me retrouver chez Option, j'étais chez Alternative Suspect Ok ok d'accord... Surprised

J'ai rien compris Bart XDDD.
Désolé de casser ton petit roman Mad, mais j'y connais pas trop en graphisme...
Le "erzacrucilourd ", ça signifie que je suis chiant ? x)

Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Forum sous surveillance x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sous surveillance x)   Forum sous surveillance x) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 17:38

J'me souviens pas de cette guerre ... De presque aucune en fait ^_^ Suprême et Option étaient rivaux au début (mais on avait de bonnes relations), après il ya eu *Luffy* et compagnie avec leur fafa de 10 personnes là. LE reste' aucun souvenir ^^ J'les fous tous dans l'même tas d'anti-option qui "déclaraient la guerre" et le plus souvent on était même pas au courant xD
Guerre à sens unique, on se défendait quand on se faisait attaquer nous s'tout Razz Et les anti-options sortaient des phrases dans le style des mecs qui s'y croient trop genre "Aller 2 sur lui, ils sont sur la défensive gnagnagna ..." Comme si on leur montrait la moindre importance x) J'me souviens que sur TS c'était danz le style "qui c'est le noob qui me chatouille là ?" Razz

Alternative c'était les padawans d'Option, en même temps on était allié du début à la fin Smile (dictionnaire des synonymes pour "option" : alternative, choix etc...)

ErzaCruciLourd = Erza pour Cruci (image lourde).
L'image en lourde est de meilleure qualité, mais elle est plus lourde (plus d'octets si tu veux). Là elle pèse 3 fois plus lourd que la légère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lestrange
Buveur de Mec
Buveur de Mec
Lestrange


Messages : 855
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31

Forum sous surveillance x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sous surveillance x)   Forum sous surveillance x) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 18:16

Tu ne t'en souviens pas avec Heaven-Angels ? Oo'
À chaque fois qu'on était en arène, ça pétait xD. Me souviens même qu'une fois, ils me tapaient tous car j'étais le + BL des Options, et rentraient sur les marches dès que les Options arrivaient *-*.
Ça me faisait bien rire en tout cas, surtout quand Arthur parlait de choses débiles mdr.

Aaaaah, je veux un retour en force de la famille Option :'(.
Que Brooklin reprenne son personnage, et remonte la même famille I love you, je reviens directement.
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Forum sous surveillance x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sous surveillance x)   Forum sous surveillance x) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 20:25

Nan j'me souviens pas ... Tu sais en même temps le nombre de types qui sont venus "déclarer la guerre" Razz
Le fait que même en 3 vs 10 on poutre tout le monde ça aidait pas à marquer l'histoire en plus ^^'

Brook est toujours tête d'Option, sur Nostale oui, mais il joue seulement sur d'autres jeux Wink
Si tu savais, y'a même pas besoin de remonter la famille, et puis Brook a été un peu hors-option à la suite de Nostale. (il a pas suivi la plateforme multigaming)
Donc bon, le plus ancien qui porte encore le tag Option c'est moi Very Happy Mais le leader ça reste Doudou à mon avis, bien qu'il y ai toujours plusieurs leaders selon les principes de la team (les anciens en fait)
Le problème de Nostale, c'est que ça arrêté d'évolué. Le départ d'Option ça n'a fait qu'accentuer la chose, donc pour moi ce jeu est mort en France. C'est un avis personnel, et je pense aussi que ce jeu n'est pas fait pour les Européens (sauf les allemands qui sont quand même un cas assez particulier dans les jeux)
Revenir en haut Aller en bas
Lestrange
Buveur de Mec
Buveur de Mec
Lestrange


Messages : 855
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31

Forum sous surveillance x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sous surveillance x)   Forum sous surveillance x) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 21:06

Bah revenez ! L'acte 5 sort le 8 septembre Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Forum sous surveillance x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sous surveillance x)   Forum sous surveillance x) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 21:43

L'acte 5 n'y changera rien, même si c'est ce que vous pensez Wink
La mentalité n'est pas bonne, et sans vouloir être méchant il n'y a que très peu de bons joueurs. Les seuls joueurs intéressants partent, ou deviennent les meilleurs du jeux. Sur un jeu basé PvP, c'est de la baston quoi. Résultat y'a rien de communautaire, c'est du full PvP. J'ai fait partis de ces gens ... Et comme on le sait, j'ai tout poutrer S1 en mage et S3 en archer (barttt et MlleVanille).
Mais j'aime aussi être leader, Option (famille très fermée avec une bonne partie de ces bons joueurs) m'a aidé à recouvrir l'aspect non-communautaire des autres nostaliens français. On a pris de l'avance, développer des techniques etc... Puis on est partit, et tout c'est perdu. Au final, le jeu est super basique ...

Pour moi, aucun intérêt de revenir jouer sur ce jeu, et pour les autres pareil.
A moins qu'il n'y ai une nouvelle vague de bons joueurs ? Je surveille ça et c'est pas encore arrivé Wink Ou à moins que le jeu n'évolue ? J'ai déjà vu l'acte 5 complet, et bah ça casse pas beaucoup plus des briques que l'acte 3.

PS : il n'y a encore aucune information officielle française sur la sortie de l'acte 5. Il faut arrêter de croire ce qu'on entend, de toute façon toutes les semaines il sort la semaine prochaine ... Comme pour l'acte 4 quoi, et puis l'acte 3 avant lui. Même pour l'acte 2 d'ailleurs, mais je ne sais pas si tu as suivi ça ^_^ (ça remonte un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Forum sous surveillance x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sous surveillance x)   Forum sous surveillance x) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 00:05

Tiens salut Hyg^^ Je me souviens plus trop exactement de toi, mais ton pseudo me dis bien bien quelque chose!
Ah oui, moi j'ai finit le jeu chez Heaven pour ceux qui suivaient pas X°
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Forum sous surveillance x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sous surveillance x)   Forum sous surveillance x) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 00:13

Haha !
De toute façon les gens changent tellement tout le temps de famille que ça veut rien dire "Heaven" ou "Supreme" etc...
Enfin bon, par exemple Option et Supreme au début c'était des rivaux (mais sans guerre et connerie comme ça, juste jouer à qui sera le meilleur Smile la belle époque !), genre Shady et barttt chez Option et Brooklin chez Supreme (tous sur lui !!) ^^ Enfin bon, après Supreme a totalement changé ... En 6 mois, 1 an max, y'en avais plus un de chez Supreme on était tous chez Option xD (et ainsi commenca l'Option qui poutre tout Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Forum sous surveillance x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sous surveillance x)   Forum sous surveillance x) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 01:13

Ohlala comment tu stigmatise mon pauvre barttt^^
J'ai eu 3 familles, j'ai regretté aucune des 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Forum sous surveillance x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sous surveillance x)   Forum sous surveillance x) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 03:01

Je stigmatise quoi ? Twisted Evil J'ai pas dis que les familles étaient nazes, juste que tout le monde change tout le temps, et qu'au final, le nom n'a plus rien à voir. Donc impossible d'avoir un avis permanent ou même durable sur les familles françaises nastaliennes. Bref, des noms qui veulent rien dire, personne sait où aller, et c'est l'bordel. (comme d'hab' quoi) Y'a rien de mieux que de s'enfermer quand c'est Kaboul dehors *-*
De toute façon j'suis une grande gueule, j'peux pas m'empêcher de stigmatiser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Forum sous surveillance x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sous surveillance x)   Forum sous surveillance x) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 11:28

Ah désolé c'et de ma faute, j'aurais du préciser que mes 2 phrases étaient pas reliés par un lien direct^^

Tu stigmatise, tu as connut que les hautes sphères du jeu, à échelle plus modeste c'est pas autant bagdad que tu crois au niveau familles.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Personnellement j'ai eu que 3 familles et je les regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
Hygdrasil
Buveur de Soda
Buveur de Soda
Hygdrasil


Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2010

Forum sous surveillance x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sous surveillance x)   Forum sous surveillance x) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 12:56

Moi je me souviens de la guerre Heaven-Option avec nono02 et b3 qui se l'a jouait grand dur. Wink Maaais c'est vrai que Nostale_FR est dans un immense ramassis de merde si je peux me permettre parce que tout le monde se la joue grand joueur "wesh je connais tout tavu je suis lvl 90 maaayk !" Nan mais c'est là où tu remarque que Nostale a bien changer. Et sa cheat de tout les côtés malgré les nombreux bans qui a pu avoir. Sans déconner, tu fais deux mètres à Nosville tu croise 3 Sp+15 stuffé 7+9 Nos rouge. Tu m'explique ? Après ok y'en a c'est de la chance mais bon.. Tout ça pour dire que Nostale a bien changer & l'époque d'Heaven - Option manque je pense. Moi c'est clair barttt j'imagine qu'Option est pas mort mais joue a d'autres jeux moi perso j'ai squatter metin2 & Call of mais je voulais voir ce que Nostale devenait donc là je rejoue tranquillou pas comme à l'époque mais bon..

PS : Si tu te souviens pas d'HyGdRaSiL j'étais à l'event spécial de Razevil. Et je me demandais, qui a la tête d'Option a ce moment ? Brook toujours na ?

Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Forum sous surveillance x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sous surveillance x)   Forum sous surveillance x) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 14:30

Jolie la séparation x)
Holala, ne crois pas Kaeso ^^ Si tu savais Razz J'ai fondé pas mal de petites familles avec mes rerolls, histoire de trouver du geeks BL et de les faire monter Smile
Je peux pas passer 16 ou 18h par jour sur le même perso, ça me gave trop sinon --'

Il y a une team COD4 Option Smile
Mais même l'époque de Razevil (qui vient d'ailleurs d'une petite famille que j'avais créée), ça commençais à devenir limite mais c'était encore "tenable".
Ha l'Event Very Happy C'était marrant, même que j'l'avais aidé à faire son screen qui lui a fait gagné ^^ (Pour hallowenn => dans le labo Razz) Moé, elle était bien sympa ^^ C'est là que j'avais fait le système de parrainage, on avait trouver pas mal de geek lvl 50-60 à cette époque Laughing
Que de souvenir que de souvenir, je m'égare ^^ Ca m'fait remonter les rencontres IRL et tout le tralala, et puis la meilleure c'était Brook/barttt/Nutella mouahaha x) Apéro apéro Razz (nan en fait pas tant qu'on aurait pu croire, juste quelques verres le soir et puis le réveil à la bière au café du coin Smile )

Oui ça me dis quelque chose écris comme ça, et puis si tu étais à l'Event privé on c'est forcément vu Smile

Vivi, sur le serveur 1 c'était Brook en tête de famille. Moi je m'occupais du S3, après 2 serv' à la tête d'Option ça fait un peu beaucoup Ôo (et puis moi en assistant S1 et Brook en assistant S3)
Revenir en haut Aller en bas
Hygdrasil
Buveur de Soda
Buveur de Soda
Hygdrasil


Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2010

Forum sous surveillance x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sous surveillance x)   Forum sous surveillance x) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 12:25

Que de souvenirs, comme tu dis bounce Cool Oui y'a toujours le post de l'évent de Razevil dans le fofo. J'étais que lvl 60 à cette époque. affraid
Maais là a ce moment précis, Option a qui pour tête ? Brook toujours j'imagine. Maaais le TS Option est toujours actif ou pu du tout ?
Mais avec l'arrivée de l'acte 5 sa va devenir terrible avec les nouveaux joueurs qui se prennent pour "THE MUST THE BEST". Nostale en devient barbant sérieusement Smile Oui barttt même que pendant l'évent à la fin où Osiris nous a sorti le Morcos je me souviens tu t'es pris un 18k en pleine face x) afro
C'est clair que Option manque même si je n'en faisait pas parti et je le regrette un peu parce que bon. Mais c'est pas pour autant que Heaven Angels n'étais pas bien même au contraire cette famile était enorme.

BREF et Kaeso tu te souviens de moi , je te mettais la misère a SuperSmashBrosBrawl tout ça sur skype
(:
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Forum sous surveillance x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sous surveillance x)   Forum sous surveillance x) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 14:37

Oui oui toujours Brook en tête. D'ailleurs il passe des fois sur le serveur 1 Smile
On a fermer le TS Option, on avait 2 ans ou 2 ans et demi de location seulement ^^ Maintenant on marche sur Mumble.
Osiris Ôo ? C'est si vieux que ça :s

Ha oui, Heaven Angel j'me rappel maintenant. (long à la réaction l'type)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum sous surveillance x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sous surveillance x)   Forum sous surveillance x) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum sous surveillance x)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Suggestion Forum] de nouveaux rang
» Site et forum officiel de la communauté ouvert
» Accord Des Joueurs De Ce Forum Pour Transposé certain tutoriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Option :: Communauté Option :: Communauté-
Sauter vers: