Famille Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Option, jeu Nostale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fin des hostilités

Aller en bas 
+8
Kaeso
vroumi
Higinia
barttt
Pépito
Brooklin
Ishida
Yunie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Fin des hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des hostilités   Fin des hostilités - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 01:09

santa (je sais j'ai rien à dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Fin des hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des hostilités   Fin des hostilités - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 18:31

euh des mois tu dis?
sa fais combien? une semaine a totu casser que tu joues la nan? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Fin des hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des hostilités   Fin des hostilités - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 23:19

Tu sais, finir le jeu complet (avec extension) ça prend même pas une semaine si on veut. Avec un ami je peux même le faire en une journée (toutes quêtes comprises).
Le problème après c'est trouver les équipements, et quand on est tout seul, ça drop pas toujours ^^ Et puis j'ai jamais vu quelqu'un finir le jeu en Enfer tout seul. Il parait que quelques uns l'ont fait avec une amazone, mais ça représente quasiment personne.

Mais personnellement je joue (plus ou moins, ça dépend des semaines) depuis quelques années déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Fin des hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des hostilités   Fin des hostilités - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 01:09

si jfinis avec un pala sa veut dire que jsuis bon? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Fin des hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des hostilités   Fin des hostilités - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 01:43

Pas vraiment puisque tu as pas les passages difficiles (Les Anciens surtout, la garde personnelle de Ball, et Ball en personne).
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Fin des hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des hostilités   Fin des hostilités - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 20:44

ouai mais j'ai beaucoups de trucs en moins j'ai pas les mercenaire surentrainés j'ai pas les saletés que tu mets sur tes armes j'ai pas les trucs que tu gardes dans ton inventaire j'ai pas les popo de mana en mag...
ah aussi jpeux pas faire les quetes act 5 donc je gagne des bonus en moins sr mon perso^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Fin des hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des hostilités   Fin des hostilités - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 01:17

Par exemple faire un trou dans une arme pour mettre une gemme ou une rune dedans Razz ?
Assez pratique en effet ^^

C'est sûr que l'extension améliore franchement le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Fin des hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des hostilités   Fin des hostilités - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 16:43

moi mon arme cest quand j'ai plus de mana et que jpeux encore un peux me battre au cac si non je m'en sert pas cest vriament dla trop grosse daube elle est mega moisie pas d'effet supplémentraie a part des trucs genre augmente la vitesse d'atatque dommage sur mort vivant augmente très legerement la puissance etc...
pas d'element et pas de bon bonus
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Fin des hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des hostilités   Fin des hostilités - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 17:20

Bizarre bizarre, faut ramasser les drops des fois tongue En général les boss de fin d'acte drop pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Fin des hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des hostilités   Fin des hostilités - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 23:00

jdrop des arc et des tas de trucs qui requiert de la dextéritée je suis blindé en force pas en dextérité ^^
et si non jdrop des trucs plus puissant mais disons qu'ils ont pas une bonne vitesse et genre absolument aucun effet meme pas sur les morts vivant (cest deja sa de prit moi je dis)
donc bof la miene cest une arme unique une espece de sceptre de mes 2
mais par contre j'ai eu des mega drop sorcier et necro qui me servent a rien ^^'
sur les boss de fin d'act j'ai eu mon ancnienne armure genre 390 de puissance et +48 en vie j'ai changer contre une environ 450 et et + je sais pas combien un peu moins de vingt mais bon tant pis lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Fin des hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des hostilités   Fin des hostilités - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 23:53

Oublie pas d'aller voir chez les PNJ hein ^^ ? Il y a vraiment des trucs sympa.
Aussi dis toi que l'effet sur les morts-vivants OSEF ^^ Il vaut mieux un petit effet sur tous les mobs (genre 20 dégâts en +) que cet effet sur les morts-vivants (qui ne sont pas courant).

Essaye de combiner 3 potions de vie, ça fabrique peut-être une popo mana (j'ai entendu ça qq part).

Édit : Formules spécifiques à la v1.10

- 3 potions de mana + 3 potions de soin + 1 gemme taillée = 1 potion de rajeunissement

- 3 potions de mana + 3 potions de soin + 1 gemme standard (normale) = 1 potion de rajeunissement totale

Source : JudgeHype
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Fin des hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des hostilités   Fin des hostilités - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 20:50

oui pis 3 popo rajeunissement donne une total etc
sauf que mes popo mana me mettent full j'ai pas beaucoup donc une rajeunissement pas top
l'effet sur les morts vivant est ptet nul mais quandmeme quand tu as ausun autre effet cest deja pas mal (genre mon arme >< cest le suel effet d'attaque)
et les mors vivants ils sont quandmeme pas mal courant je trouve
si non pnj ont des bonnes armes mais elles tapent pas aussi fort que la mienne qui est une légendaire du niveau normal
les pnj vendent des trucs du niveau normal ac des bons boost mais bon voila quoi sa va me faire boufer plus de mana faire plus de degats mais pas arrange rmon pb voire l'empirer puisuqe sa tape moins fort
j'ai pas lchoix je dois drop mon arme, tout a l'heure j'ai encore droper une baguette de necro baguette de tombeau ou je sais pas quoi mais jm'en fou vu que jsuis pala....
si non content j'ai réussi a remonter a 200.000 ds mon coffre en cas de coup dure sa peut servir
judgehype les bons trucs dessus faut jouer en ligne pour que sa soit util ou faisable moi sa me sert pour ainsi dire a rien ce qu'il y a de marquer dessus j'ai été voire 2-3 truc genre les panos les bon trucs sont pour lvl 70 et + les autre objets de set vallent pas le coups vu la resistance merdique que sa apporte
bref JH est simpa mais pas très util pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Fin des hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des hostilités   Fin des hostilités - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 22:25

C'est clair, surtout que tu as une version assez ancienne du jeu (en plus d'être en mode solo) ...
Diablo 3 devrait pas tarder à sortir de toute façon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Fin des hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des hostilités   Fin des hostilités - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 01:38

je compense legerement les degats de mon arme par mes bottes maintenant x)(+1-8 foudre)
diablo 3 sa sera surement un jeu full en ligne pareil j'aurais du mal ac mes lags :s
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Fin des hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des hostilités   Fin des hostilités - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 02:37

Ha oui c'est vrai ... Au fait tu sais ça vient de quoi ses lags ? (connection trop basse, wifi ?)

L'avantage sur internet c'est qu'on peut passer les objets d'un perso à l'autre. (ou l'or ^^)
Par exemple j'avais 4 casques très bien, j'en ai mis 2 sur un compte (mercenaire + personnage), et 2 sur un autre (idem : merco + perso).

Faudrait que tu essaye quand même de passer sur internet Razz

Moi je vais surement me mettre à counter strike source mais bon, faut que j'trouve 20€ maintenant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Fin des hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des hostilités   Fin des hostilités - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 17:39

sa m'arrive deja d'avoir des lags sans etre en réseau alors je prefere pas
j'ai fait un truc pas mal tout a l"'heure j'ai utiliser mon envoutement de charsi niveau normal pour me faire une armure elle donne bonus HP resistance et environ 600 de def sa clac pour mon lvl je trouve^^
manque encore bouclier gants ceinture et arme potable sa va etre dur
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Fin des hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des hostilités   Fin des hostilités - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 19:26

Et puis quand tu auras enfin tout, il faudra des trucs plus HL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Fin des hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des hostilités   Fin des hostilités - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 15:46

bah non j'aurais finit le jeu donc j'en aurais plus rien a foutre :p si non j'utiliserait pas mes enchantements tt de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Fin des hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des hostilités   Fin des hostilités - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 16:22

Je viens de me faire l'acte 1 complet avec mon nouveau nécro, sympathoche ^^
J'ai commandé CSS, j'vais surement refaire une pause D2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Fin des hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des hostilités   Fin des hostilités - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 19:02

CSS j'aurais trop voulut y jouer en ligne a ce truc
dommage mon pc de merde ne me le permet pas T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Fin des hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des hostilités   Fin des hostilités - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 20:03

C'est con ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Fin des hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des hostilités   Fin des hostilités - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 21:52

lol jsais pas si t'as remarqué mais y a deja 2 sjets auquel je répond plus quand tu met pas de réponse^^
si non pour relancer un peu le truc jsais pas si t'as vu mais il y a raphael qui c'est co au forum
vu le sujet en partie comuneauté sa m'étonne pas qu'il la ramene pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Fin des hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des hostilités   Fin des hostilités - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 22:44

Nous allons vers la fin du flood ^^ (en même temps ça me libèrera Razz )

Nen mais s'pas vrai, je lui ai déjà parler depuis que le sujet a été écrit tu sais >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Fin des hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des hostilités   Fin des hostilités - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 22:48

je sais j'en avais parlé ac raz elle avait des doutes des que le truc a été lancé moi jsavais pas trop pis finalement elle avait raison^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Fin des hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des hostilités   Fin des hostilités - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 00:57

En même temps, que serai gillou sans raf ... il nous ferai chier nous à la place Razz ?
Ho non pas ççaaaaaaaaaaaaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin des hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des hostilités   Fin des hostilités - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des hostilités
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Option :: Communauté Option :: Le bartttabac-
Sauter vers: