Famille Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Option, jeu Nostale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Fin des hostilités

Aller en bas 
+8
Kaeso
vroumi
Higinia
barttt
Pépito
Brooklin
Ishida
Yunie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Fin des hostilités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fin des hostilités   Fin des hostilités - Page 11 Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 22:48

J'ai toujours raison^^ (sauf quand j'ai tort). Bordel, je vais finir par croire que tu aime me contredire, mais ok osef^^
Nan mais là c'est juste que t'as oublié de quoi on parlait au début, si non ça aurait eu du sens ce que tu racontais, sisi Xp

Les maths c'est quoi?^^
Nan en ce moment on revoit mon programme de 1ere, je me fais un peu chier, mais comme ça je révise et puis j'ai l'impression d'être intelligent, ça change!

Les jeunes faut qu'ils arrêtent de fumer, la plupart adorent les phrases toutes faites (genre les flics c'est des cons, les corses c'est des terroristes lolilol), ça donne des trucs un peu bizarre par moment, pis quand t'es poussé par les potes dans le dos, ça peut aller loin! Juste pour pas passer pour un je ne sais quoi, un truc auquel personne aurait pensé, mais qui se balade dans ta tête...
Oui les jeunes sont con^^ Bah ils sont jeunes en même temps, ça leur passera (faut espérer).
Quand tu pense que c'est l'avenir de la nation ces mecs, ça donnera des tas de bouses comme on en parle sur je sais llus quel sujet auquel je viens de répondre, la base de la société quoi, les grouillots... Ça fait plus de place pour les autres.

Moi je bouffe pas de pizza, je suis pauvre justement^^ C'est toi qui me donnait des noms de pizzas ou de patte ou je sais plus quelle merde à domicile Xp
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Fin des hostilités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fin des hostilités   Fin des hostilités - Page 11 Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 23:18

Le monde de l'illusion dans la tête des jeunes ... Attends ils sont cons, okay. Mais à leur age les générations passées étaient quand même beaucoup plus matures !
Oui l'avenir, ils vont vôter et se pleindre d'avoir trop de travail et pas assez de retraite. (Alors qu'il faudrait travailler environ 50 heures/semaine et avoir la même retraite divisée par 3).
Pour toi, les grouillots sont "écartés" du système. Hors c'est faux ! Ils y sont, et y sont bien les salauds ! Ils ont les mêmes droits, tout pareil. Même des aides etc... Y'a des systèmes qui marchent bien => Corée du Nord, Chine, USA etc... (on met à part les problèmes ethniques). Le grouillot vit comme il le mérite, et ça marche bien mieux.
La France a été dite le pays le plus merdique (bon c'était pas dis comme ça mais presque) par l'ONU ou un truc du genre. Sois pas dèg' sérieusement ... Honte au grouillot français, et mis à part un dictateur y'aura pas moyen de changer ça T.T

J'te donnais des noms que je connais comme ça, par exemple la pizza à 3€ le midi chez Mr Pizza ^^
Mais moi je mange pour 0,50€ environ. (sans l'apéro/les vins de table que j'ai pas cher : 6€la bouteille 1L alcool et 3€ la bouteille de blanc). Forcément, quand on voit les vieux qui arrivent pas à bouffer pour moins de 8€, CHEZ EUX, normal qu'ils aient plus de sous pour vivre (désolé, mais on peut vivre avec une retraite de 500€)
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Fin des hostilités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fin des hostilités   Fin des hostilités - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 16:48

En tant qu'étudiant, j'aurais galéré avec 500€^^

Si j'étais raisonnable tout le temps je m'en sortais à 300€ de bouffe par mois (3 repas par jour, 3.33€ par repas, ça me semble pas excessif). Dans la réalité c'était toujours un peu plus parce que le mac do c'est chère. Si tu rajoute à ça le loyer à 350€ (et j'habitais pas dans des palaces loin de là, j'ai jamais eu plus de 20m² pour moi tout seul). A ça tu rajoute tous les trucs que je paye pas, les ordures, la redevance télé, l'eau, l'elec, les extras (anniversaires des petits enfants, noel, etc, etc), les transports... Oui a la retraite on se fait chier donc on DOIT avoir une télé. Si non moi je la regarde jamais mais faut rajouter 3 abonnements dans des salles de sport^^
Bref le décompte est à largement plus que 500€. Avec 500€ on peut survivre, mais pas vivre. A 800€ par mois ça commence à devenir envisageable. Et encore c'est rick rack.

Et la pizza à 3€ je suis oO, les moins chères que j'ai vu (qui sont pas des surgelés, mais j'imagine qu'on parle de vrai pizza), sont à 7€ si t'en prends plusieurs le jeudi entre 19 et 21h les soirs de pleine lune.
Pour la bouffe de façon générale j'ai connu plusieurs contextes (en entreprise notamment) ou t'as pas trop le choix de où bouffer et souvent c'est chère.

Là ou je payais le moins chère c'était en LP quand en revenant du sport entre midi et 2 je bouffais des carrés de chocolat avec des petits gateaux et un fruit^^
Desfois je craquais, j'allais à la cafet (y a que ça), et bam, 2€20 le sandwich dégueulasse, 50cent le fruit, 1€ la boisson. Et t'as pas super bien bouffé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Fin des hostilités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fin des hostilités   Fin des hostilités - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 17:59

En fait, quand tu as 500€ tu as des aides à côté. Genre l'APL je crois (aide pour le loyer en gros), et d'autres trucs (pas d'impôts à payer par exemple).

Avec des courses pour 4 personnes, je fais genre 300-400€ de courses par mois il me semble (et non, pas que des pâtes !). Donc tu gères mal tes courses c'est tout Wink

Oui 3€ à côté de mon lycée y'avait des pizzas faites devant toi par un pizza#yolo et tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin des hostilités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fin des hostilités   Fin des hostilités - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des hostilités
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Option :: Communauté Option :: Le bartttabac-
Sauter vers: