Famille Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Option, jeu Nostale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 Qui sera le prochain ?

Aller en bas 
+9
gaelstrazt
Cupiide
barttt
marco38
Kaeso
norenn
Lincoln
Duffman
Snip'
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Qui sera le prochain ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 10:52

fais gaf la plupart des coins qui font sa sont des lycés privés (et très chere)
niveau graphique j'ai rien a redire sur avatar, c'est juste au niveau de l'histoire que sa cloche^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Qui sera le prochain ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 22:51

Lycées privés ? Ça existe pas en lycée, j'te rassure Wink
Certaines grandes écoles de graphismes sont pas trop cher, y'a des crédits pour ça ! Et puis j'ai déjà l'habitude de bosser en plus des cours + des cours de 3D personnels, donc comme j'aurai plus les cours normaux, ça sera toujours mieux qu'à l'heure actuelle =)

L'histoire ? Moi ej la trouve bien, faut pas oublier que c'est un film grand public non plus.
Je trouve que c'est un peu mieux que le scénario habituel, bien que de même base. Genre on a un personnage uniquement businessman, ou encore un film en 2 parties (approches de la planète à travers le héros & guerre de l'armée+économie vs paix+harmonie naturelle).
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Qui sera le prochain ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 28 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 20:52

lol grand public c'est pas exactement ca que j'aurais choisi comme terme^^
tu prends tout ce qui se fait de bien ces temps ci et meme de pas bien et ils ont fait un veu scenar dessus, quelqun m'a fait une remarque judicieuse^^ c'est que le film a été crée sur la base de l'univers, et après tu montes un scenar autour, et t'as un avatar^^
nan mais sérieusement, les mecs ont foutu un militaire wawh la classe!! avec un méchant militaire 15 foi plus baleze que lui physiquement, une histoire d'amour bidon, les méchants sont méchants et débiles.3... c'est vraiment que des trucs mega classiques, y a l'affrontement final!!! wawh mmmm quoi d'autres... a la fin le prince charmant rejoins sa princesse et ils vont vivre heureux et avoir beaucoup d'enfants............ sans déconner le scenar y a largement de quoi dire que c'est un manque d'originalitée total et pas seulement un truc facil a digérer^^, bon après c'est vrai que c'est un truc facil a digérer mais c'est quandmeme legerement décevant de voir un truc peu soigné (pas super mal foutu mais quandmeme peu largement mieu faire)
fin bref^p^jpense quandmeme que c'est un bon film hein?^^ mais bon... y a largement mieu, spas parce qu'il a couté chere que c'est une perle
ah et en plus comme j'ai aussi vu^^ les idées propagé dans ce film sur le collonialisme sont quandmeme assé limite... avec le gentil américain qui sauve tout le monde >< c'est non seulmeent encore un gros cliché mais en plus c'est pas tip top
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Qui sera le prochain ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 28 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 21:35

Citation :
sans déconner le scenar y a largement de quoi dire que c'est un manque d'originalitée total et pas seulement un truc facil a digérer^^, bon après c'est vrai que c'est un truc facil a digérer mais c'est quandmeme legerement décevant de voir un truc peu soigné
Ça s'appelle du grand public ça !

Si tu veux voir des films qui rentrent pas dans le cadre commun, il y en a pleins. Mais tout le monde s'en fou parce qu'au final l'histoire est beaucoup moins bien. Enfin bref, si t'en vois un jour tu verras bien ...

Si tu regarde un peu mieux dans le film, c'est quand même plus poussé que le "méchant militaire" et le "gentil GI handicapé" ... Regarde comme ils font des ouvertures sur la crise actuelle, regarde le nombre de clins d'œils à des tas d'autres films etc etc...
C'est du grand public en apparence, si tu vas un peu plus loin dans les détails c'est pas pareil.

(Un peu comme dans tous les Wall Disney, ils sont vraiment supers ces films quand tu les regarde avec un age un peu plus "adulte". Enfin après tout le monde n'est pas capable de voir ces choses dans un film, soit par manque de cervelle soit de maturité je dirai.)
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Qui sera le prochain ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 28 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 02:04

si tu savais comme je suis daccord avec toi^^
n'empeche que!
le grand public c'est tous des cons^^
je pense pas qu'il y ai des tas de clins d'oeuils a d'autres films^^ enfin j'ai pas une culture filmique très poussé mais je psne que le theme est justement (comme deja dit avant hein^^) super banal et commun et deja vu, que t'as l'impression que sa fait référence a un autre film
la crise actuelle et l'intolérence youpi joa... n'empeche, moi je dis il faut quandmeme pas poussé, parce que les mecs dans ce films ils sont quandmeme traités comme des primates stupides qui adorent la nature et qui auraient pas été capable de s'en sortir sans le secour du gentil américain..... je caricature un peu mais bon, c'est pas tellement loin de la vérité
des détails comme tu dis, je pense pas qu'il y en ai, en partant de ce principe je pense qu'on pourrait analyser des détails sur a peu pres n'importe quel film, et on trouvera toujours un contexte ou un truc qui peut nous arriver, catastrophe naturel, meurtre, intolérance, adultere... y a toujours un sujet qui nous concerne de pres ou de loin
Pour les walts disney par contre, c'est claire qu'il y a un peu plus a étudier, surtout que les histoires sur lesquels sont basés les dessins animés (pour les plus anciens comme cendrillon) sont très loin de l'histoire originale, la y a pas mal de truc a analyser dans tout les sens (nottement si on prend en compte lef ait qu'il y ait des images de sexe cachés dans tout les dessins animés lol)
pour les nouveaux moi sa me fait dire, c'est plein d'originaliée (a par quand ils te sortent un Nemo 37 ou un toy story 24) et en plus y a plein de références a des problemes que peuvent avoir els gossent ou les adultes mais a petite echelle (monstre et cie en tete)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Qui sera le prochain ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 28 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 02:21

Moui .. Enfin bref ^^
J'me demande pourquoi ils ont mis ces images X dans les Walt Disney quand même Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Qui sera le prochain ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 21:15

je sais pas mais sa explique beaucoup de choses, en effet, je suis convaincu que tout les détraqués sexuels de nos jours ont regardé des walt disney!
pourquoi? la réponse est simple : image subliminale
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Qui sera le prochain ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 21:31

Ouais ou p'tetre bien parce qu'ils aiment les p'tits enfants dans les dessins animés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Qui sera le prochain ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 10:44

ouai enfin dans les walt disney c'est surtout des animaux qui se baladent mdr^^
conclusion, les violeurs de chevres regardaient des walt disney étant petits
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Qui sera le prochain ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 28 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 10:25

Les violeurs de bambi aussi ?
Et les violeurs de cendrillon aussi ?
Les violeurs de rossignol, de sorcière, de nain ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Qui sera le prochain ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 28 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 17:58

FLOOD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

et les violeurs de BARTABAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Qui sera le prochain ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 28 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 19:47

Bah si tu dis "Les violeurs" ça veut dire qu'il y en a au moins 2 ...
Et comme on est que 2 au Bartabac ...

Bienv'nu au club Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Qui sera le prochain ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 28 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 21:40

Nonon, tu oublies cruci^^

Mais celà dit, ça fait 3 violeurs dans ce cas...
\O/
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Qui sera le prochain ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 28 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 21:50

Bah non, dans ce cas y'a un de nous 2 qui peut ne pas l'être (vu que Cruci l'est forcément).

T'as lu le titre du sujet où on est là xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Qui sera le prochain ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 28 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 22:20

Ouai mais osefffffff les titres de sujet ça veut plus rien dire^^

C'est comme être dans ton lycé un jour ou y a pas cours, tu fais ce que tu veux tu t'en bas la race^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Qui sera le prochain ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 28 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 00:17

Déjà imaginer être au lycée j'ai du mal, mais alors un jour où y'a pas cours .................... --' ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Qui sera le prochain ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 28 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 00:31

Bien obligé, c'était pour l'exea.
Qu'es qu'un exea? C'est le truc qui veut dire implicitement, vous m'avez casser les couilles pendant 3 ans,c 'est pour ça que je vous fait plein de fuck et que je me casse!!
En gros c'est le machin qui certifie que tu quitte le lycée, ou une merde comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Qui sera le prochain ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 28 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 00:43

Ha ouais je vois ... Bah tu rentres, tu bétonne une porte, et tu sors.

Pour l'anecdote on a fait ça avec la porte du principal (on avait remarqué qu'il restait toujours jusqu'à 5h dans son bureau sans sortir). Niark niark, il avait qu'à pas avoir un p'tit bureau privé à 20 mètres du lycée dans l'parc hinhinhiin
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Qui sera le prochain ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 28 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 01:11

Rassure moi, y avait une fenêtre au moins? Razz
oh puré j'imagine le pauvre type en train de se broyer l'épaule sur sa porte sans pouvoir sortir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Qui sera le prochain ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 28 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 02:58

Owiiiiiiiii une fenetre Very Happy
Devine quoi ? Mon lycée est sur un montagne, donc à un bout du lycée y'a le sol au 3ème étage, et de l'autre côté t'es à 5 mètres de hauteur au rez de chaussez lol!

Qui sera le prochain ? - Page 28 Sans_t11
(il est beau mon lycée vert hein ^^ ?)

Et lui c'est le pov' mec Mouhahahaha Very Happy
En fait dans mon lycée y'a des trucs de fonctions, genre des p'tites maisons. Bah elles sont sur le toi du lycée. (en fait on dirait pas mais si). Donc ils ont une belle vue Very Happy Et y'a un principal qui c'est rajouter un p'tit bureau pépère à côté des logements de fonction. Et bah il a eu une belle vue Niark niark xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Qui sera le prochain ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 28 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 14:01

Razz il a mit combien de temps à sortir du coup?

Nous à côter du bahu, on avait la flotte moisi qu'il y a dans la charente, c'est pollué^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Qui sera le prochain ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 28 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 21:57

Beurk !

Il a appeler les pompiers mais pas tout de suite, à ce qu'on m'a dit (moi j'étais rentrer avec mon p'tit PC) ils ont casser la porte vers 19h30 ^_^
En même temps les pompiers (où je sais pas quoi) ont du arriver normal, vu qu'il savait pas que c'était du béton il les a pas prévenu, et ils ont du voir sur place que c'était bétonné Razz Aller hop un p'tit aller-retour caserne xD
Enfin après j'te dis ça mais j'dis rien, mes potes étaient un peu plus loin histoire de pas se faire choper et ils l'ont jsute vu sortir plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Qui sera le prochain ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 23:29

Vous êtes grave quand même dans le sud ^^'
Quelque chose me dit qu'avec ma tronche de geek à lunette j'aurais pas survécu là bas...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Qui sera le prochain ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 28 Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 01:07

GEEK A LUNETTE JE NOTE JE NOTE

(meuh nan j'dessine pas un portrait robot)
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Qui sera le prochain ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 28 Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 20:51

Ce qui peut bien correspondre à la moitié des profils du net^^

Non cherche pas tu me verras pas^^

Si tu avais suivit mon cursus tu aurais déjà pu m'avoir vu x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Qui sera le prochain ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera le prochain ?
Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui sera le prochain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Option :: Communauté Option :: Le bartttabac-
Sauter vers: