Famille Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Option, jeu Nostale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Qui sera le prochain ?

Aller en bas 
+9
gaelstrazt
Cupiide
barttt
marco38
Kaeso
norenn
Lincoln
Duffman
Snip'
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Qui sera le prochain ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 22:20

Précise plus allez^^ même si tu te plante ça m'intéresse de savoir ^^

Oui, les profs nous le font encore plus comprendre cette année, si on sèche pour le plaisir, c'est la porte!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Qui sera le prochain ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 23:11

Préciser ? Bordel j'dois pas comprendre ou tu dois pas me comprendre ...


Sècher pour le plaisir ? Inutiiiiiiiiiile ! Bande d'innocent qui ont rien compris à la vie encore une fois T.T
Bordel j'aimerai pas être dans ton lycée, vous avez l'air de tous êtes une grosse bande de con xDD
Et puis si tu sèches t'es déjà dehors, comment ils te mettent à la porte Razz ?
(me dites pas que vous croyez aux menaces que même les 6ème ils y croient pas ? dans le genre tu sèches = t'es viré du lycée Laughing Laughing Laughing ? quand on est un minimum pas bête ou qu'on a 18 ans comme tout le monde, on trouve un motif pour avoir une raison de pas être là ! et pas "je sèche" tout court)


Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Qui sera le prochain ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 21:23

Tu dois pas comprendre^^ Mais pour le coup on va dire osef

Sécher pour le plaisir était peut être mal employé^^ disons le dans l'autre sens, pour ne PAS se faire chier.
Et généralise pas ma région, mon point de vue est loin d'être celui de tout le monde, et en plus je suis même pas dans ma région^^

Plus sérieusement, au collège autant les menaces de renvois j'y aurais pas cru, autant là c'est sérieux, le nombre de places est LIMITé, on est en BTS, les profs sont cool et sortent des blagues merdique mais faut pas les faire chier j'ai l'impression (bon j'ai pas eu 2 ans de cours avec eux pour le moment, c'est une première impression).
Ah et les motifs, ça passe une foi ou 2, pas 40^^ ils sont pas CONNNNNN, enfin je sais pas non plus exaaactement commet ça marche hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Qui sera le prochain ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 22:47

Nan s'toi qui comprend pas --'

J'ai dit ton lycée seulement ^^ Bah sérieux, si tu t'fais chier en cours je vois pas trop pourquoi t'as choisi ce BTS ..? Normalement à partir du post-bac, t'as 18 ans : pleins de conneries possibles. Mais bon, comme à partir de ce moment t'as choisi ta voie, et tout ce qui va avec, bah tu fais pas les conneries. Tu crois que les types qui ont fondé ce système sont cons ou bien Razz ?

Euuh .... Alors t'y crois vraiment x) T'es un gros naze ^^ Le nombre de place est limité à l'entrée, maintenant que t'es entré si ils te virent ça libère pas une place. Autrement dit aucun intérêt sauf grave grave problème.
Pourquoi tu sèches 40 jours par an ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Qui sera le prochain ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 30 Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 13:35

Bah en même temps à la base c'est moi qui demandait un truc, si après je te demande de plus préciser, j'en conclue que c'est toi qui comprends pas^^ (bon c'est sur dis comme ça c'est un peu décousue, mais en relisant les 2-3 posts d'il y a je sais plus combien de temps ça doit avoir du sens^^, mais oseeeeeeeeeeeeeeeeeeef).

Et je me fais pas chier en cours!!! Je parlais un coup en général, un coup des années passés, cette année, je m'éclate moi en BTS, je vois pas les semaines passer.
Ah et puis pas d'accord, pour prendre un gros cliché, y en a qui vont à la FAC juste pour glandouiller^^ D'autre qui comprennent très vit qu'ils se sont plantés de voie et qui foutent rien de l'année etc (je parle pas de moi là on est d'accord?^^).

Bah ouai j'y crois vraiment, comme tu l'as dis je suis en post-bac, c'est un poil plus sérieux que le lycée^^(même si c'est pas l'avis de tout le monde). Au pire je m'en tape, je sèche pas moi.... Et le BTS est sur 2 ans.

Moi je suis un sain, j'ai du sécher 2h dans toute ma scolarité^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Qui sera le prochain ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 30 Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 15:01

Je m'imaginais un Kaeso, et bah pile poil le même que celui que j'ai vu à la webcam. Ca c'est mon idée de départ.
Après tu m'as demandé de préciser j'ai laché la convers' xD

La fac ça compte pas, c'est toujours une exception.
Bah ceux qui ont planté de voie c'est juste des gros cons Laughing Donc bon ^^

Mais lol x) Tu vois, ça va avec la timidité ça ^^ La crédulité Razz
Comme on dit : t'es gentil Very Happy

Sain ? Un peu trop sain, gentil quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Qui sera le prochain ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 30 Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 17:33

Oulah, tu juge sur le physique? Pas bien!!!
Oui j'ai bien compris que t'avais lâché l'affaire^^

Oui une exception, mais qui concerne quandmême une bonne partie des étudiants^^
Non je pense pas que ceux qui se plantent de voix sont des gros cons, on sait pas trop ce qu'on va faire avant de le faire, moi par exemple, je pensais pas faire des trucs comme du droit, de l'économie ou des algorithme en bts info, ça me plait (enfin pas tout, le droit c'est eurkkkkkk), mais on sait pas forcément où on va avant d'y être.
Et puis on peut aussi changer d'avis (on parle pas des cas extrêmes qui se réorientent 15.000 fois).

Crédule ouai à mort.... J'ai eu une période parano totale à cause de ça Xp

Gentil, peut être pas *;..;*
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Qui sera le prochain ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 30 Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 18:10

Nan mais il faut juger sur le physique. La parole basique de la fille moche qui a pas d'ami et est toute seule : faut pas juger sur l'apparence. Dans la VRAIE VIE on juge sur l'apparence (mais tu peux pas savoir, t'es jamais sorti de ton lycée xD)
En tout cas, exemple tout con mais quand tu vois quelqu'un, tu le/la juge par l'apparence direct. Sinon tu dévisagerai pas les clodos par exemple, tu materai pas les nanas etc... (sisi tout ça tu le fais comme tout le monde). L'apparence c'est le plus important au début, même si après 40 ans de mariage osef (peut-être parce qu'on c'est rendu compte qu'on est aussi moche que son/sa partenaire ^^ ?)
Bref, l'apparence c'est le base de tout. Et rien qu'en voyant quelqu'un, je le connais déjà à 3 quarts. Ceux qui pensent comme ce que tu as dis, c'est juste qu'ils ont rien compris et le plus souvent ils ont pas de vie sociale, pas de vie du tout ...

La partie ratée, comme j'expliquais à Cruci hier ...
Quand on sait pas ce qu'on veut faire, en général c'est qu'on a pas de prédilection pour quelque chsoe. Un don si tu préfères. Si tu as pas de don particulier, tu te différencie en rien de la masse. T'es comme un des 500 indiens dans une salle pômée qui tapent des nombres toute la journée pour un salaire demerde.
T'as pas de don, t'es personne. T'as pas d'idée, t'es personne, tu feras que d'la merde.
Forcément si tu es toujours dans la pauvre idée complètement conne du français basique ça va pas faire avancé. (dans le genre "je vais faire le métier qui me plais" xDDDDDDDDDDDDDDDDD Sont trop cons ces gens là ^^ On fait pas le métier qui nous plait, mais le métier dans lequel on est bon. Sinon t'avance pas, et tu fais parti du vieux tas de déchets en bas de l'échelle sociale)

Naïf *-*

Sisi, t'es un gros gentil comme on dit ^^ Dans un monde tout rose avec des bizounours à la queueleuleu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Qui sera le prochain ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 30 Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 22:39

Complètement pas d'accord, on juge pas sur le physique tout simplement parce que c'est con^^ Ou alors je comprends pas ce que tu veux dire.
Par exemple, moi j'ai des lunettes, ça t'empêche pas de me parler si?
Ou alors tu voudrais dire qu'on a des apprioris subconscient et qu'on doit se fier à ce que nos yeux voient, donc les gens moches on leur parle pas...
Et non, je ne dévisage pas les clodos^^ (bon j'en croise pas tout les jours non plus). Et pour moi mater une nana c'est juste se faire un tit plaisir visuel, pas juger la personne.
Tiens par exemple, moi tu me vois, tu te dis c'est un gros geek a lunette, il doit passer son temps à glander devant le pc, alors que je fais masse de sport, c'est un exemple à la con, parce qu'effectivement je passe plein de temps sur mon pc, mais l'un n'empêche pas l'autre tu vois.
Je suis d'accord avec toi, l'apparence, c'est le plus important au début, tu vois que ça de ''loin'', mais se dire, le type X ou Y est moche, je lui parle pas, c'est vraiment con.
Pour le couple ok c'est différent, mais moi je vois pas un couple comme un truc qui est fait pour durer at vitam eternam... C'est encore un autre débat^^

Qui te dis que les gens ne savent pas ce qu'ils veulent? Ils peuvent tout simplement avoir des goûts qui changent, y a de la diversité dans la vie, t'es un putain de nazi en fait XD
Et y a un truc que tu a l'air de pas calculer, tout le monde ne peut pas être important, faut de la base, du grouillot, pour que quelques uns puissent s'élever. Après y a différents degrés, tu peux être compétent dans un domaine tout en n'étant pas super doué... Tu trouvera quand même ta place et sera capable de faire 2-3 trucs simpas, ça va pas plus loin mais on s'appel pas tous Bill Gates non plus.
Perso je pense avoir aucun don particulier, je sais rien faire de mieux que les autres, je sais à peu près tout faire, mais rien de façon exceptionnelle, ça m'empêche pas de faire des trucs pas trop mal de mes 10 doigts, parce que je suis meilleur que d'autres, et moins bon que d'autres, ça dépend du point de vue, tu te compare à moi ou aux 9/10eme des gens, c'est sur, toi tu vas te trouver mega balèze et les autres feront de la merde, par contre si moi je fais un truc pour quelqu'un qui n'y connait rien, ça peut être pas mal. C'est le concept du ''fais par un pro, pour un non pro'' je viens d'inventer ce concept à l'instant, ça fait jolie dans ma phrase précédente Xp
Moi je veux faire un métier qui me plait. Pourquoi? Bah ouai je suis peut être con, mais je suis sur que si je fais un truc qui me plait pas, ça sera pourrav. En général, un truc qui te plait, tu es bon dedans, c'est logique, c'est des trucs qui ont été prouvés (cf mes cours d'économie, j'ai appris des trucs en 3 semaines^^), plus un travail est intéressant, plus tu le fais bien, logique.

Ok, je vis dans un monde de bisounours, mais bon, je m'adapte, dès qu'un truc change pour le moment, je le vis assez bien, quand j'aurais des sérieux problèmes, il sera toujours temps de me poser des questions (genre j'ai un sérieux problème de vie sociale depuis quelques années, ça progresse comme problème, c'est pas au point mort^^).
T-T
Non sérieux ça progresse^^ 1+1=2, ça fait pas 100 mais c'est 2 foi plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Qui sera le prochain ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 30 Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 23:03

Les lunettes c'est autre chose. PAr contre si t'as des grosses lunettes moches, ou que tu es moche, (mis à part quelques très rares cas de nos jours) c'est que tu le fais au moins un peu exprès.
Si tu r'gardes les clodos, je t'assure tout le monde le fait. même du coin de l'oeil.
Tu regardes la belle nana --' ? Pourquoi tu r'gardes pas la moche alors ? Apparence apparence.
Tu caricaturises le geek là, j'suis sur que j'fais plus de sport que toi et plus d'ordi que toi. Je connais le cas, mais personne met le geek dans une case "pas de sport". Sauf si il fait 150kg => apparence. (comme d'hab, tout jugement se fait sur l'apparence).

Tu trouves que c'est con de parler qu'à certaines personnes ? Dans le cas des filles à draguer, l'apparence c'est le seul truc à regarder.
Dans le cas des mecs, moi si j'vois un mec qui ressemble à rien et que c'est de sa faute (merci à tous les moches qui passeront sur ce post d'éviter de dire "c'est pas ma faute", y'a qu'à regarder dans les lieux comme Nice : pourquoi tout le monde est beau ? Et bah parce qu'on fait gaffe à ça)

Et puis on se sert quasiment que de la vue comme sens. D'où l'apparence prioritaire.

Y'a couple et couple, mais après à ce que j'ai compris t'en as eu aucun des deux Wink Donc là j'pense que tu ferais mieux de pas trop t'approcher du sujet Razz


J'suis grand blond aux yeux bleu (nan pas grand en fait xD juste 1m75). Nazi c'est un grand mot, mais j'suis totalement anti-religieux. Surtout les musulmans (encore j'ai aucun problème avec le Bouddisme), y'a qu'à lire le Coran pour comprendre (je l'ai lu).
Tu vis en France, le grouillot comme tu dis c'est en Inde, où t'as pas les études accessibles. Toi t'es français, t'as un des meilleurs gouvernement du monde pour la scolarité, alors les gros nazes qui sont nuls partout on pas à bouffé une place (qui coute cher à l'Etat).

Euuuuuuuuh ? Fais par un pro pour un non pro ? Dans quel monde tu vis ................

Bienvenue dans le monde ultra-égoïste qui est la France. Tu penses qu'à toi, tu veux un métier qui te plais à toi. Tout le monde serai Bill Gates dans ce cas ! Et nan, pour bien faire faudrait faire le système Chinois qui est je rappelle 2ème économie mondiale depuis quelques semaines. Test => on sait tu es bon en quoi => t'as une liste de métier ciblé sur tes capacités => tu choisis.
En France, tu peux choisir, sympa non ? En attendant c'est pas la bonne méthode ... Tu mettrais un mec intelligent au pouvoir il le changerai tout de suite ça. Sauf qu'on est pas dans une dictature ... Le pouvoir aux cons du peuple ... Bravo !
Tout étais tellement bien, que les gens se sont habitués à ça. Et maintenant ils veulent plus rien faire. C'est exactement ça, tout le monde le sait personne le dit. 9/10 sont des putains de glandeurs, et c'est ceux là qui votent aussi ... => politique corrompue.

Tu sais pas où va la France, enfin ça se voit. Regarde les réformes et les syndicats ... Regarde les chiffres des dernières années ... Perso j'espère changé de pays avant mes 25 ans, j'espère que ça sera assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Qui sera le prochain ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 21:10

Moi mes lunettes c'est cu de bouteille, mais ça se voit que quand je les enlèves^^
Tu le fais exprès... pas forcément j'ai envie de dire, moi par exemple j'essaye de suivre plus ou moins les conseils qu'on me donne parce que niveau fringue j'ai absolument aucun goûts.
Bah entre regarder un clodo et le juger y a quand même une grosse marche^^ (moi je fais tellement pas gaffe, une foi j'ai marché sur un clodo sans faire exprès XD). Tu caricature un chouïa le truc je pense.
Bah si je mate les belles nana c'est parce que j'ai pas non plus les yeux pourrit, et que mater les gros thon ça me tente pas^^ et encore une foi ça veut pas dire que je juge les personnes.
Plus de sport et d'ordi à la foi? Dur dur vu que je fais que ça (ou presque), ou alors tu dors pas (ah bah c'est le cas^^), disons que c'est pas trop en rapport avec moi mais plutôt avec toi alors^^ Et bon, y a pas mal de personnes qui font pas de sport tu sais^^ sans parler exclusivement des geeks, mais la caricature du geek (enfin une des) c'est quand même le gros sac qui joue a counter-wow avec des lunettes, gros et moches qui passe sa journée à insulter son pc en bouffant des chips.

Je drague pas, je peux pas dire^^ C'est sur que tu vas pas aller draguer des mochetés (sauf si t'as perdu un pari^^'). Mais c'est en quelque sorte un cas à part et d'une, c'est pas pour son QI que tu vas draguer la meuf si c'est pour un coup d'un soir, et deux franchement moi une fille je vais la juger sur d'autres critères (est-ce qu'elle rigole comme une pute, ce genre de trucs qui sont complètement superficiels, mais pas sur le physique).
Tout le monde est beau, bon ok, bah c'est effet Brice de Nice x)

Moi perso, je peux pas trop dire que je me sers pas de mes yeux, mais c'est une argumentation pour le moins spécieuse^^

Non, fuyons le sujet couple avant de parler de Cruci Xp

Nazi c'est un grand mot oui, mais tu as compris l'idée^^ t'es totalement intolérant en fait.
Grouillot ça va dépendre de la définition que t'en fais, toute façon y a plus de place sur la planète, y a forcément un moment ou un autre ou des gens vont servir à rien, mais tu peux pas concevoir un endroit où il n'y aurait que des gens talentueux, c'est pas possible, ça marcherais pas du tout!

Bah ouai, perso j'utilise tout les jours des trucs dont je n'ai aucune idée du fonctionnement, le micro onde, le grille pain, jusqu'à la serrure de ma porte^^ (bon là c'est ptet moi qui suis con pour le dernier exemple^^).

C'est pas parce qu'un truc te plait que tu seras meilleur que tout le monde dans ce domaine, cf ce que j'ai dis un peu plus haut et au post précédent^^ T'as forcément des bons et des moins bon, et pis, pour mon cas personnel et je pense celui de beaucoup d'autres personnes, si tu fais un truc qui te plait, tu es plus performant.
Pour pas répondre à ce que tu dis et partir dans un autre sens, je pense que les gens qui sont au gouvernement sont très intelligents, ils niquent tout le monde, on râle un peu, point^^

Et là je vais surement dire un truc qui va pas du tout te plaire, mais je me désintéresse totalement de la vie politique, le seul truc qui me branche c'est la vie économique, je fais de ça en cours et je trouve ça fucking passionnant. Je commence un peu à apprendre des trucs, je comprends (mais ma vision est dirigée, c'est normal) pourquoi certains trucs vont pas bien, je commence à entrevoir certains trucs. Mon idée du moment c'est, tout ce qu'on construit, à une vitesse plus ou moins grande va finir par s'auto détruire, pour se reconstruire de plus belle. Donc si on est dans la merde au niveau économique en France, t'as raison, vas dans un autre pays^^ mais c'est aussi purement de l'égoïsme, puisque tu vas profiter d'autre chose ailleurs pendant que certains seront dans la merde ici^^
D'où ma conclusion, agis pour ta pomme (subtilement placé), toute façon quel que soit ta place tu servira bien l'intérêt de tous d'une manière ou d'une autre, jusqu'à ce que ça tombe^^ (mais ça peut très bien tomber après notre mort^^).

Juste une question, es que dans tout ce que tu dis ou que je dis tu pense qu'on parle de façon absolu? C a d que c'est une vérité sure et certaine?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Qui sera le prochain ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 22:55

Bon trop long, la flemme de tout répondre Razz
Je te rappelle que t'es en cours beaucoup plus que moi ^_^ Et puis je dors beaucoup moins que toi Razz C'est une caricature, et d'ailleurs les geeks sont moins obèses que le sautres (une étude que j'ai lu y'a pas longtemps).

Juste un détail, les coups d'un soir ça existe que dans les films. Le rire c'est un détail physique selon moi ... Enfin ça touhe aux 5 sens. Après pas sur l'apparence pûre mais extrapolons un peu.

Il y a un endroit où on te fait croire que tout le monde est talentueux : la France. Bah oui, c'est ça la liberté (idée d'un grand sociologue du 21ème dont le nom m'échappe). La liberté va de pire en pire, et à force de trop en avoir ça se corrompt. (exemple ici avec "Tout le monde doit pouvoir être Bill Gates".)
Voila pour résumé l'histoire.

Bizarre, tout ce que tu dis j'connais le fonctionnement, si tu me file les machines et les matériaux j'peux même construire ^^ Enfin bon, j'me pose des questions sur tout alros à force je connais pas mal de bidule xD

Les pays qui dominent le monde marche selon la méthode : tu vas où tu es bon. C'est tout, et si t'es bête, t'auras un métier bête. Si t'es intelligent, un métier d'intelligent. 2 facteurs tous cons, et ça marche plutôt bien. Mais pas dans "un pays libre".
Bien sur qu'ils sont intelligents au gouvernement, mais j'pense pas qu'ils soient 100% égoïste. Bon par copntre, vu qu'on est en démocratie faut pas perdre toutes les voix du grouillot aux élections (2€/voix environ ça rapporte).
Donc ils sont bloqués, et ça avance à reculons. Vive la démocratie, vive la France (Ce qu'on entend souvend, mais ça m'a l'air très ironique en fin de compte).

La politique, c'est pas en France que ça se regarde. C'est de la pûre merde la politique française. On occupe le grouillot avec des conneries, alors que ce qu'il faudrait c'est des mesures radicales. Mais un président peut pas faire ça "au nom de la liberté".
C'est là que t'as un problème ... Si tu t'intéresses à 1 seul domaine, tu es dans l'erreur. Reste plus qu'à te replacer. (Je te rappelle que la Chine est actuellement en possession économique de la France, j'me demande comment on va se sortir de crise ? Au régime chinois ? J't'assure que tu vas pas bosser que 50 heures par semaine Wink )
Le monde est égoïste, mais au niveau international, cet égoïsme est hyper-bien géré par rcertains dirigeants (des vrais, qui ont les rènes totales du pouvoir). Devine c'est qui ? Bah 9 sur les 10 plus grandes puissances mondiales.

Y'a pas de vérité sûre et certaine, faut vivre dans une photo pour dire ça.
Je sais pas pour toi, mais j'te parle d'un point de vue qui a toute les info politico-économique mondiale, et les avis de pas mal de spécialistes (du comportements, économistes etc autres très diplômés qui en ont un paqué à dire).
Donc oui, c'est vrai, c'est sur, et si tu avais lu plus de 2000 heures de tas de trucs (environ, vu que je passe environ 2 heures/soir sur ces sujets), tu verrais qu'au final : tous ceux qui sont complètements informés en savent un sacré rayon. Tu crois que toutes les crises et conneries du genre sont pas prévu 30 ans à l'avance ? Et bah si, seulement c'est le cours inchangeable des choses.


A par le dernier paragraphe, il y a rien à débattre. J'en ai assez lu pour savoir où va le monde, où vont les gens et leurs pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Qui sera le prochain ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 16:16

C'est beau toute cette passion *-* J'ai relu les derniers posts comme ça pour le fun. Mawadafuck! Comment on a fait pour partir là dessus?

Bon et si non en ce moment la politique depuis j'ai lu mes 1ers bulletins électoraux (TOUS sur une campagne). Je pense pas avoir besoin de faire un dessin^^




Bon pour rester dans les sujets casse gueule tout en en changeant. J'ai vu une vidéo récemment (plus ou moins), qui parle entre autre de réchauffement climatiques, de cruauté envers les animaux, etc etc... Si ça t'intéresse.

https://www.youtube.com/watch?v=NlN4wH3swgU

Je ne sais pas trop quoi en penser.Pour l'instant c'est de côté dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Qui sera le prochain ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 17:46

C'est trop long, la flemme Very Happy


Perso je vote FN aux prochaines élections, au stade où en ai la France ... La gauche n'est là que pour faire de jolies discours mais ne fait pas un brin de politique comme d'habitude (et vu comment Marine Le Pen a été convaincante sur tous ses débats), et puis la droite n'y changera rien avec leurs changements trop légers.
Pense à un truc, lire les programmes c'est une chose ... Mais dis toi que les programmes ne sont pas souvent tenus ! A faire gaffe donc, je préfère toujours les débats perso car on voit des réponses pas préparées à l'avance (et la on voit bien que la gauche raconte TOUJOURS n'importe quoi depuis au moins 15 ans).


Youtube marche pas cet après midi, je sais pas pourquoi.
En tout cas faut toujours regarder les "contre-documentaires" parce que beaucoup de documentaires c'est juste un avis où l'autre parti ne peut ni répondre, ni dire si quelque chose est faux tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera le prochain ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera le prochain ?
Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
 Sujets similaires
-
» Qui sera le prochain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Option :: Communauté Option :: Le bartttabac-
Sauter vers: