Famille Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Option, jeu Nostale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 anti-option

Aller en bas 
+15
Overbuig
DcxxSlave
Gillouze la loose
barttt
Lesorciernoir
norenn
marco38
Higinia
Lincoln
binog
Brooklin
Yunie
Duffman
Snip'
Kaeso
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lincoln
Buveur de kro
Buveur de kro



Messages : 473
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

anti-option - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti-option   anti-option - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 20:26

Si tu avait du temps à perdre , un esprit ouvert et le temps de choisir , voudrait-tu jeter un coup d'oeil ou sais tu déjà tout de moi ?

Mouais ben sais que je suis pas Français alors parse que soit je suis c** ou alors j'ai un gros probleme une explication s'impose ....

Ps: La flemme de mettre le screen ^^ mais bon si vous voulez je vous le poste sur demande
Revenir en haut Aller en bas
Pépito
Buveur de panaché
Buveur de panaché
Pépito


Messages : 128
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 38
Localisation : Bennecourt 78

anti-option - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti-option   anti-option - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 21:09

relisez-vous, vous êtes tous sans exception ridicules, vous faites de tout une polémique, sans déconner ce jeu vous monte tous à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Snip'
Buveur de kro
Buveur de kro
Snip'


Messages : 644
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : Italie Oo

anti-option - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti-option   anti-option - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 21:12

On s'amuse (Enfin pour ma part ^^). Sa fait un peu d'action >_<

Ps: Plop Pépi
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Buveur de kro
Buveur de kro



Messages : 473
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

anti-option - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti-option   anti-option - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 21:23

Moi perso je m'amuse pas et je crois que ton avis pépit ne changera rien à ma façon de pencé

( Déjà je ne comprend pas pourquoi tu vien sur se forum pour te faire remarquer sûrement ... )

Sur ceux bon jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pépito
Buveur de panaché
Buveur de panaché
Pépito


Messages : 128
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 38
Localisation : Bennecourt 78

anti-option - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti-option   anti-option - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 21:27

je joue plus et je viens pour me marrer, bizarrement la vrai face de certaine personne se dévoile de plus en plus quand ils prennent de l'assurance, toi qui te la joue grand dictateur les autres qui font les lèches bref c'est marrant, vous lynchez un mec pour quel motif c'est bon laissez le tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Buveur de kro
Buveur de kro



Messages : 473
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

anti-option - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti-option   anti-option - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 21:35

Pépito a écrit:
je joue plus et je viens pour me marrer, bizarrement la vrai face de certaine personne se dévoile de plus en plus quand ils prennent de l'assurance, toi qui te la joue grand dictateur les autres qui font les lèches bref c'est marrant, vous lynchez un mec pour quel motif c'est bon laissez le tranquille.

Tu parle en qui en disant que leur vrai face se dévoile ? Quand tu dit toi sais moi je suppose ?
Quel motif simplement ta juste à lire le Titre du sujet .

Ensuite cela n'est pas t'es affaire je crois , si tu viens juste pour flooder pour raconté des conn**** autant que tu te retienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

anti-option - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti-option   anti-option - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 22:46

pepito pour un mec qui joue plus t'as la langue bien pendu
t'as rien a faire la
tes remarques sont plus que déplacé
et en plus tu dit n'importe quoi suffit de lire tout le sujet pour comprendre les choses on lynche personne mais y a des choses qui se tolère pas (même sur un jeu)
si non yunie tu dit toujours autant de la mrd a ce que je voit ...
et oui on fait polémique mais personnellement sa m'amuse beaucoup (et d'ailleurs je suis tout snif anti-o m'envoie plus de note c'était marrant T-T)
mais bon on peut toujours continuer a rigoler mais en s'en prenant a pepito et oublier yunie un moment (avoue que sa t'arrange^^)
perso je pense pas qu'il y a un intérêt supplémentaire à en rajouter sur yunie c'est pas des preuves supplémentaires qu'il faut apporter mais sa serait plutôt a lui de donner des réponses valables sensé et ne pas faire genre qu'on a réponse a tout avec un alibi a 2.05 francs (ce qui est peu) parce que sa n'est pas prouvable et que sa n'explique aps les accusations
yunie= pire myto de nostale jusqu'à preuve du contraire (et par ailleurs très mauvais en argumentation mais excellent pour les dissertations de 10 pages (sa s'appelle brodé Wink))
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
Duffman
Buveur de Duff
Buveur de Duff
Duffman


Messages : 1551
Date d'inscription : 01/12/2008

anti-option - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti-option   anti-option - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 23:14

D"après le reglement :

Citation :
La langue officielle de Nostale est le Français, toute communication en langue étrangère que ce soit par MP ou sur le chat est interdite.

encore un bon motif de ban ton screen Linc^^

Et d'après les CGU

Citation :
4.2.5 L’utilisateur ne sera en aucun cas autorisé à utiliser les « Données Log-in » d’un autre utilisateur, sauf si les règles de jeux prévoient des exceptions.

Tu dis que ta soeur et toi vous vous prétiez vos logs ... ou dumoins les utilisé a votre insue...

Encore un motif de ban... ça en deviens navrant...
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Buveur de kro
Buveur de kro



Messages : 473
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

anti-option - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti-option   anti-option - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 23:23

Je sais , je sais ^^ m'est screen vont valoir de l'or plus tard xD
Revenir en haut Aller en bas
Duffman
Buveur de Duff
Buveur de Duff
Duffman


Messages : 1551
Date d'inscription : 01/12/2008

anti-option - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti-option   anti-option - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 23:24

de l'or? un compte oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
norenn
Buveur de kro
Buveur de kro
norenn


Messages : 496
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 51
Localisation : la madeleine

anti-option - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti-option   anti-option - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 02:55

y en à marre des anti-o même ma fafa si met, vendredi soir lat est venue faire l' arc avec nous, et un nouveau que j' avais jamais vue à commencer à critiquer option suivi de nausika de mayu-chan et de plusieur autres rals le bol de toute ces mesquinerie . Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Snip'
Buveur de kro
Buveur de kro
Snip'


Messages : 644
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : Italie Oo

anti-option - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti-option   anti-option - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 03:01

Mais lol qu'est ce qu'on leur a fait ?? Franchement dites le moi parce que je pige pas. Pourtant tjr s'attaquer a Option ? Il y a plein d'autres fafa sur le jeu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

anti-option - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti-option   anti-option - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 05:47

C'est et ça a toujours été, je crains que ça le restera ...
On peut retenir sa rage envers une famille et la ressortir 6 mois, ou 1 an plus tard. En convainquant sa famille ça fait vite des propos anti-option de la plupart de quelques joueurs, de bons gros naïfs !

Après je ne suis plus trop serveur 1, donc pas moyen d'affirmer d'où vient là faute.



Bref, ça fait un "HS" et un "sans défense", bien peut pour soutenir la thèse de la petite soeur Razz





PS : jolie le coup des CGU x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

anti-option - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti-option   anti-option - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 09:38

pour les antis options vous avez rien fait c'est juste des histoire avec la vieil génération du jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
Yunie
Buveur de Champomy
Buveur de Champomy
Yunie


Messages : 63
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : Seine Maritime

anti-option - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti-option   anti-option - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 10:02

Les anciens n'oublient pas... et n'oublieront jamais.

Lincoln, tu le kiffes mon compte ou quoi ? T'arrêtes pas de fantasmer dessus depuis quelques jours. Il n'y a rien de bien intéressant sur mon compte, à part mes stuffs (si je les ai encore sur moi^^). Et des armes unés. Bof bof quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Buveur de Champomy
Buveur de Champomy



Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2008

anti-option - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti-option   anti-option - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 14:50

Hellowww ...

Sa va ce finir comme d'habitude, une petite baston en arène comme je les aime I love you
Des anti-O il y en a toujours eu et en aura toujours, je m'amuserais a les tapay car il y a certains joueurs (faux cul)
qui viennent foutre leurs grains de sel pour ne rien dire (a quoi servent t'ils on ce le demande ?)

Il y a toujours eu des anti-O mais à coté il y a toujours eu les anti-B "B comme Boulet" Dont je fais partie Laughing

A quand cette baston, vite vite je m'ennuie Crying or Very sad

Walleya a écrit:
PS : les personnes biens et elles-même sur le jeu sont trop peu pour les comptées

Hey !!! Et moi je compte pour des prunes ? Embarassed I love you

PS: Je re sur ce sujet dans 8 pages sa me fait de la lecture xD
Revenir en haut Aller en bas
Duffman
Buveur de Duff
Buveur de Duff
Duffman


Messages : 1551
Date d'inscription : 01/12/2008

anti-option - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti-option   anti-option - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 16:19

nonochou a écrit:
y en à marre des anti-o même ma fafa si met, vendredi soir lat est venue faire l' arc avec nous, et un nouveau que j' avais jamais vue à commencer à critiquer option suivi de nausika de mayu-chan et de plusieur autres rals le bol de toute ces mesquinerie . Evil or Very Mad

Rofl donne moi le nom de ce joueur, car que ce soit avec les carpe ou avec meltin', a chaque fois que je fait des arc avec eux tout se passe dans la courtoisie avec nau et/ou mayu (bien que je n'ai jamais vu un mot de sa part dans tout chanel confondu ><), may be un fouille merde qui seme le dawa? Evil or Very Mad

bartttabac a écrit:
PS : jolie le coup des CGU x)

héhéhé merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Buveur de kro
Buveur de kro



Messages : 473
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

anti-option - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti-option   anti-option - Page 5 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 01:20

lol Yunie t'essaie de noyer le poisson en détournant le sujet avec des accusation falatieuse en + Oo tu m'déçoit...

Ps: J'ai passer l'âge de faire le gamin mais apparament toi t'a peut être grandit vu ton âge mais le mental ta 5 ans et encore je suis sympa je vais pas trop de ridiculiser , et tu sais quoi tu commence sérieusement à me gonfler alors évite de me chercher (Cela n'est pas une menace Smile )

Sur ceux bon jeux ( sauf au gamin )
Revenir en haut Aller en bas
Duffman
Buveur de Duff
Buveur de Duff
Duffman


Messages : 1551
Date d'inscription : 01/12/2008

anti-option - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti-option   anti-option - Page 5 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 01:22

Lincoln a écrit:
lol Yunie t'essaie de noyer le poisson en détournant le sujet avec des accusation falatieuse en + Oo tu m'déçoit...

+1 Linc bien dit ( cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Pépito
Buveur de panaché
Buveur de panaché
Pépito


Messages : 128
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 38
Localisation : Bennecourt 78

anti-option - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti-option   anti-option - Page 5 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 07:11

Lincoln a écrit:
lol Yunie t'essaie de noyer le poisson en détournant le sujet avec des accusation falatieuse en + Oo tu m'déçoit...

Ps: J'ai passer l'âge de faire le gamin mais apparament toi t'a peut être grandit vu ton âge mais le mental ta 5 ans et encore je suis sympa je vais pas trop de ridiculiser , et tu sais quoi tu commence sérieusement à me gonfler alors évite de me chercher (Cela n'est pas une menace Smile )

Sur ceux bon jeux ( sauf au gamin )

Alala ces jeunes, plein de haine, de rage, de désespoir, pourquoi réagissez-vous comme des animaux, n'y a t'il pas plus de souci dans ce monde que ce vulgaire jeu? On va tous crever dans quelques semaines, et vous vous lyncher en public pour une banale histoire de manque de courtoisie, profitez de la vie, faites l'amour pas la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Snip'
Buveur de kro
Buveur de kro
Snip'


Messages : 644
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : Italie Oo

anti-option - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti-option   anti-option - Page 5 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 08:44

"N'y a t'il pas plus de souci dans ce monde que dans ce vulgaire jeu?"

Désolé mais la c'est roi qui est un peu "accro". Même en ayant arrêté le jeu, tu continue de passer toujours sur les forums ect. T'as pas à te mêler des histoires des autres. Tu ne joues plus donc ça te sers à quoi de venir nous "emmerder".
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

anti-option - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti-option   anti-option - Page 5 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 21:46

Pépito a écrit:
relisez-vous, vous êtes tous sans exception ridicules,

vive le message d'amour sans rire
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
A-O-e
Buveur de Soda
Buveur de Soda



Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 28

anti-option - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti-option   anti-option - Page 5 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 21:49

Salu lé option, comen allé-vou ? lol

Jme présente : Paul, 13ans, membre actif antioption, une grande geule pour en metre plin la face au gen arogant come vou. Jé passé un bo pti weekend ché ultima, on a bien tripé ! 4h de délire, il en avé marre a la fin. Je sui méchan mai je ne sui rien comparé a ultima, vou vou ete trompé sur lui lol, meme moi jé u des doutes. Jvou file les screens !

Déguster :

anti-option - Page 5 1241487688_20090502-0-Anti-O

anti-option - Page 5 1241487714_20090502-1-Anti-O

anti-option - Page 5 1241487739_20090502-2-Anti-O

anti-option - Page 5 1241487792_20090502-3-Anti-O

anti-option - Page 5 1241487821_20090502-4-Anti-O

anti-option - Page 5 1241487847_20090502-5-Anti-O

anti-option - Page 5 1241487871_20090502-6-Anti-O

anti-option - Page 5 1241487900_20090502-7-Anti-O

anti-option - Page 5 1241487923_20090502-8-Anti-O

anti-option - Page 5 1241487941_20090502-9-Anti-O

anti-option - Page 5 1241487964_20090502-10-Anti-O

anti-option - Page 5 1241487988_20090502-11-Anti-O

anti-option - Page 5 1241488011_20090502-12-Anti-O

Un truc aussi : évité de critiké langlai d'ultima. Les vers quil a sorti à lin, ce son des parole de chenson écrite par des britishes ! Jpense quils connaisnt leur langue. Jvou met la preuve en video :

https://www.youtube.com/watch?v=p_K6sl4jp3A

C cool quan on a rien a faire le dimanche matin, quoique ultima été ocupé, on a tracé a la fin, mé moi jé bien rigolé lol !

P.S : apré ce bo discour, ila di que option avé un semblan de supériorité den le ten, mais que maintenan, ce ne son que des ......... (je ne diré rien) !!
jvou kiff mes chéri, biz les triton !!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

anti-option - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti-option   anti-option - Page 5 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 21:56

sujet a clore je pense il a toujours pas compris qu'on rigolait bien avec lui et que son plan machiavélique on s'en tapait a un point inimaginable lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
Duffman
Buveur de Duff
Buveur de Duff
Duffman


Messages : 1551
Date d'inscription : 01/12/2008

anti-option - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti-option   anti-option - Page 5 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 21:59

mdr^^

Jdemende juste a l'admin de verifier ladresse IP de ultima et de anti O sur le fofo svp merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anti-option - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti-option   anti-option - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anti-option
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» hello la fafa option
» Option Powaaa
» recrer option
» Option débarque Serveur 5 !
» Salut famille Option =) [ Ceci n'est pas une candidature mais un bonjour ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Option :: Communauté Option :: Communauté-
Sauter vers: