Famille Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Option, jeu Nostale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le jeu du flood

Aller en bas 
+6
barttt
marco38
Kaeso
norenn
Snip'
Duffman
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Lestrange
Buveur de Mec
Buveur de Mec
Lestrange


Messages : 855
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31

Le jeu du flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 18:39

Comment tu m'envoies chier à chaque fois, c'est hallucinant xD.
C'est sûr que les boites homos, tu ne peux pas faire ça chez toi, à moins que... Gang bang o.o'

J'ai déjà été dans un bar/boite homo, ça m'a plus saoulé qu'autre chose lol. Enfin, je suis peut-être venu à la mauvaise heure, mauvais jour.
Mais déjà la musique c'était de la danse où tu danses comme les arabes, je sais pas quoi xD
Que des mecs maniérés quasi, et ça me dégoûte ce genre de mec.
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Le jeu du flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 00:50

C'est pas gangbang les boites homo -_-'
T'es déjà allé dans quelques unes ?

(et comme d'hab je lis ton message ligne par ligne donc j'ai ma réponse là je crois ...)
Oula, bizarre bizarre ! Par contre pas mal d'homos aiment bien les arabes, forcément ils sont "virils" donc ça plait. (Contrairement à bcp de blancs qui deviennent des folles, ça fait moins viril ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lestrange
Buveur de Mec
Buveur de Mec
Lestrange


Messages : 855
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31

Le jeu du flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 00:55

Je parlais de gang bang chez soi, pas dans les boites ! Rhooo.
Je ne répondrai pas à la question, vu que tu as la réponse xD

J'ai déjà craqué sur des arabes, mais rarement. Ils sont rares les arabes mignons je trouve Razz

Au fait, tu as regardé les vidéos des humoristes que j'avais posté ?
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Le jeu du flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 14:24

Remarque on sait pas toujours ce qu'il se passe dans les backroom Razz

Euh, quelles vidéos ? Si c'est celle d'il y a quelques jours je les ai regardé direct oui
Revenir en haut Aller en bas
Lestrange
Buveur de Mec
Buveur de Mec
Lestrange


Messages : 855
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31

Le jeu du flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 14:28

Comme si on ne s'en doutait pas Razz

Euh, il y avait 4 vidéos il me semble, dont une qui reprenait Super Mario!
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Le jeu du flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 21:45

J'me demande où elles sont ces vidéos *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lestrange
Buveur de Mec
Buveur de Mec
Lestrange


Messages : 855
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31

Le jeu du flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 21:57

Kékonar ! Il se fiche de ma gueule ><

Cruci a écrit:

Ce sketch ci, je le regarde plusieurs fois, et je rigole toujours aux larmes mdr ! J'adore sa tête quand elle reçoit un message.


Constance avec un peu d'humour noire, pas mal non plus celui ci ^^ :


Et une que j'apprécie beaucoup aussi, Nicole Ferroni. Elle fait souvent un personnage qui râle toujours, j'aime tellement comment elle parle dans ces cas là Smile.


Et l'un des meilleurs sketchs d'elle, c'est avec Mario et Peach Razz
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Le jeu du flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 22 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 01:05

Ha bah oui je les avais regardés avant d'écrire mon message je crois ^^

Constance j'aime bien, quoi que ceux là sont pas mes préférés. L'autre moins.
Revenir en haut Aller en bas
Lestrange
Buveur de Mec
Buveur de Mec
Lestrange


Messages : 855
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31

Le jeu du flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 22 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 01:15

"Elle se marie toute seule à Central Park", est l'un de mes préférés ^^'.

Et celui de Super Mario, il est parfait ce sketch ! Surtout le rire de Nicole Ferroni pendant la partie de combat xD
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Le jeu du flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 22 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 16:03

jocolor

J'ai trop de trucs àfaire en ce moment, pour le coup j'ai pas le temps de regarder tous les sketchs *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lestrange
Buveur de Mec
Buveur de Mec
Lestrange


Messages : 855
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31

Le jeu du flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 22 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 16:52

Genre t'es overbooké quoi :p.
Ça prends 5 minutes à regarder un sketch :p
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Le jeu du flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 22 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 13:59

Ouais enfin y'en a 300 des sketchs au moins *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lestrange
Buveur de Mec
Buveur de Mec
Lestrange


Messages : 855
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31

Le jeu du flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 22 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 19:12

Si ce n'est pas plus Very Happy.
Mais bon, avec les humoristes que je t'ai cité quelque part sur ce forum, tu ne vas pas perdre ton temps pour rien \o/
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Le jeu du flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 22 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 12:29

Ca m'en a rappeler quelques uns, pour l'instant je regarde ceux de Ferrarri.
Je passerai à Tsamere plus tard, ça fait déjà 70 je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lestrange
Buveur de Mec
Buveur de Mec
Lestrange


Messages : 855
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31

Le jeu du flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 22 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 21:25

C'est ce que je faisais aussi, je regarde tous les sketchs d'un humoriste à la suite.
Après je passe à un autre humoriste Razz.

Oui, il est aux alentours des 70 environ. Jeremy Ferrari aussi il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Le jeu du flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 22 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 13:08

Bah tant que ça fini pas apr te gaver ouais j'préfère faire ça aussi ^^

J'en ai regardé une bonne vingtaine, entre 2 trucs quej 'ai quelques minutes à attendre je mets ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lestrange
Buveur de Mec
Buveur de Mec
Lestrange


Messages : 855
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31

Le jeu du flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 22 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 19:33

J'ai regardé les sketchs des Kicékafessa tout à la suite, j'ai arrêté car ils me saoulaient. Ils sont ennuyaaaaaaants !
Et pourtant ils sont encore dans l'émission. Leurs blagues sont pas mal parfois, mais leur jeu d'action est nul quoi.
Surtout la meuf, pourtant je rigole facilement aux rôles qu'interprètent les filles, elles sont + drôles lorsqu'elle joue des personnages, etc... Mais elle, sa façon de parler, de sortir ses blagues, sa voix, ne rendent rien de drôle T.T
Bref !

Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Le jeu du flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 22 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 15:56

Ha, je regarderai surement pas alors.

Je suis toujours sur Ferrarri, mais là j'ai l'impression de voir des sketchs déjà vu ... Enfin j'ai juste du les voir vite fait vu que j'ai plus toutes les vannes en tête.

Je fini les zap de Spi0n aussi, il m'en reste une vingtaine (et puis c'est les premiers et ils sont plus courts).
Revenir en haut Aller en bas
Lestrange
Buveur de Mec
Buveur de Mec
Lestrange


Messages : 855
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31

Le jeu du flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 22 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 17:38

J'ai jamais vu du revu avec Ferrari, enfin je pense. Donc je n'en sais rien ^^'

Je suis entrain de regarder les zap de Spi0n pour la première fois. J'en suis au 19ème il me semble là.
Mais c'est trop gore parfois T.T Je suis encore trop mal avec le gars qui s'explose les couilles...
AAAAAAAAAAAAAHHHHH !! Putain mais le pauvre, le pire c'est que ces potes ne bougent pas, jusqu'à ce qu'il dise qu'il saigne... affraid
C'est surtout quand il dit qu'il saigne que je suis sous le choc, effrayé, je ne trouve même pas le mot exact pour définir comment je suis T.T

Ou bien, bien j'avais vu un gars qui voulait se lancer pour glisser sur un long truc de filet plastique mouillé. Et quand il a voulu se lancer, sa cheville a fait un gros crac affraid
Aaah, putain c'est trop gore, j'ai horreur de ce genre de vidéos xD
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Le jeu du flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 22 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 18:11

Non mais je voulais dire ce que j'ai déjà vu à la télé. Là je les retrouve.

Oui des fois c'est assez gore, perso j'ai pris l'habitude de fermer les yeux à certains moments ^^ Mais souvent dis toi qu'ils ont rien du tout, c'est juste sur le coup ça fait un peu mal.
C'est un fake cette vidéo, comment tu veux qu'il saigne alors qu'il a un gros jean ? Si il saignait autant il se serai pas relevé pour marcher 20 mètres xD

C'est un mioche qui a une égratignure, et sa planche lui a mit un coup dans les burnes s'tout ... (tu sais comment ça fait mal au moindre choc ... donc bon pas besoin que ça saigne pour avoir mal).


Ha le truc de la cheville perso là j'ai juste fermé les yeux ... Après les chevilles ça craque vite, ça me l'a déjà fait. En général c'est une attelle pendant une ou 2 semaines et c'est réglé.
Mais tu me cites quasiment les trucs les plus horribles de tous les Zap XD Les premiers sont vraiment plus hard (je les ai tous vus maintenant donc j'peux te dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lestrange
Buveur de Mec
Buveur de Mec
Lestrange


Messages : 855
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31

Le jeu du flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 22 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 22:47

Han d'accord ! D'ailleurs, Jeremy Ferrari a parodié Arnaud Tsamere dans son dernier sketch. Il l'a imité avec le sketch des légumes et des fruits x).

Fake ou pas, j'étais dans un état trop bizarre xD
Ou bien une fois, j'avais vu une vidéo d'un gars qui faisait aussi de skateboard, il est mal retombé, puis tu voyais sa jambe cassée, avec l'os qui ressortait, puis tu avais le gars qui continuait de filmer (et là tu te dis "wtf? pourquoi il continue à filmer la fracture au lieu de l'aider ?"). Trop gore ce genre de vidéo T.T

Bah en fait, je pensais qu'au moment où il retombait assis, et que ses couilles s'étaient mises derrière-entre ses jambes (si tu vois le délire ?), et voilà quoi x.x
T'imagines, tu saignes de là, puis t'as une boule qui tombe, qui te sourit et te sort "Coucou, ça fait mal cyclops ?" (j'aime mon humour parfois).

Euh... Fermé les yeux n'aurait pas suffit, fallait entendre le "crac" pale. Personnellement, ça ne m'est jamais arrivé, et j'en suis bien content (je ne vais pas parler trop vite hein...)
Je suis dans la 20taine des 1ères vidéos du truc des Zap, j'en ai bientôt fini avec les trucs gores ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Le jeu du flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 22 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 11:56

Ha j'imagine bien le truc ^^

Bah il peut pas trop l'aider de toute façon, faut juste appeler une ambulance quoi ^^
J'aime pas ce genre de vidéo, j'en ai vu quelques unes ça m'a suffit x) C'est comme les vidéos avec les grosses araignées XD Y'en a 2 ou 3 dans les Zaps'.

Tu dis des trucs bizarres .... .... ... .. ... .. affraid
J'préfère pas trop m'imaginer des choses Wink Je pense qu'il a juste prit un bon coup, et qu'au pire c'est sa jambe qui saigne.

Oui j'ai vu la vidéo ^^ Ca m'est déjà arrivé quelques fois (poignets, coup, chevilles, dos), tu sens pas trop la douleur mais ça fait un peu peur sur le coup.
Oui, les pires c'est surtout les 15-20 premières, je crois qu'à partir de 30-40 il commence à avoir de l'expérience et il choisi mieux. Même "l'emballage de la vidéo" (générique, séparations entre les vidéos, titres ...) est mieux.
J'ai commencé à l'envers, le temps de tout regarder il y en avait quelques uns de sortis en plus ^^ C'est 1/semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lestrange
Buveur de Mec
Buveur de Mec
Lestrange


Messages : 855
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31

Le jeu du flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 22 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 12:45



Hier soir, j'ai continué à regarder des épisodes de Spi0n, mais fuuuu >_< Pleins de gars qui se cassaient la gueule, et ils se prenaient surtout un coin dans les couilles, mais violemment. Je n'aime pas voir ce genre de vidéos non plus xD.
Et les vidéos avec les araignées, c'est pareil pour mon cas ! J'ai l'impression d'en avoir sur moi après affraid .

Bon, on arrête de parler de ce mec, ok ? Razz
J'ai su m'en remettre de sa chute, donc passons xD

Ah, tu as commencé par la fin quoi, donc le pire m'attend si j'comprends bien ?
Suuuuuuuuuper Razz ! Et sinon, il y a eu le nouveau épisode de sorti hier.
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Le jeu du flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 22 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 14:20

Hahaha quel connard ce Jérémy Very Happy
C'est une Auberge-In HAHAHAHA trop plié xD ! Huhuhu Cerise de groupama x)
"C'est qui ? une mure, et là ? une myrtille" "non moi c'est patricia xD"

Oui les nutshoots ils en mettent pas mal, mais c'est bon souvent ils ont rien du tout en fait ^^

Non j'ai commencé par la fin mais c'était mieux quand j'ai commencé ^^ Et puis c'est devenu de pire en pire x)
Toi tu fais l'inverse ça ira de mieux en mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lestrange
Buveur de Mec
Buveur de Mec
Lestrange


Messages : 855
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31

Le jeu du flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 22 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 16:16

Mdrr, ils sont pas mal ses jeux de mots Laughing
Et il y en a vraiment pas mal avec des légumes au final ^^
Mais bon, faut y penser à tout ça !

Ca me fait penser aux écureuils, les nutshoots. Bref !
Et bien j'espère pour eux qu'ils n'ont rien du tout, sinon, plus de coucougniettes x.x

Han d'accord ! Par contre, je kiff trop les vidéos avec les animaux, c'est trop mignon Smile.
Du genre, cette vidéo, je la trouve trop marrante xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu du flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu du flood
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu du flood
» Flood : Nawak
» Nouveau sujet flood!!!!
» Le pire sujet flood comment remplire des pages de nombres?^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Option :: Communauté Option :: Le bartttabac-
Sauter vers: