Famille Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Option, jeu Nostale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le jeu du flood

Aller en bas 
+6
barttt
marco38
Kaeso
norenn
Snip'
Duffman
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Le jeu du flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 23 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 16:58

Ha, j'suis pas forcément fan des vidéos avec des animaux, certaines oui, d'autres non.

En règle général les trucs qui ne m'impressionnent pas, où il n'y a pas de chats, ou alors si c'est dégeulasse, j'aime pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lestrange
Buveur de Mec
Buveur de Mec
Lestrange


Messages : 855
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31

Le jeu du flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 23 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 21:31

Moi ce sont les vidéos marrantes des animaux que j'aime, comme celle avec le chien qui plonge, ça me fait plier de rire comment il saute xD.
Pourquoi je m'en aurai douté que tu n'aimais pas les vidéos sans quelques chats ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Le jeu du flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 23 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 22:24

Oui c'est assez marrant ^^ Je dirai un peu ridicule Razz
Je suis tombé sur 2 ou 3 sketchs de Ferrarri où il se fait casser. En même temps il était pas terrible ... Comme quoi ils font tous des bides !

Tu t'en serai douté ? Je sais pas, faut voir ma signature Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Lestrange
Buveur de Mec
Buveur de Mec
Lestrange


Messages : 855
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31

Le jeu du flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 23 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 00:40

Oui, j'ai vu aussi le bide de Ferrari. Mais bon, parfois c'est pas plus mal, comme ça, ils savent ce qui n'est plus à reproduire la prochaine fois Smile.
Par contre, regardes le bide de Constance, 51ème passage, elle s'est arrêté en plein milieu de son sketch, elle a essayé de reprendre après mais bon... Elle a décidé d'arrêter l'émission après ce passage, car elle disait qu'elle ne savait plus défendre ses sketchs comme avant. Je suis deg, c'était ma préférée :/.

Oups la grosse erreur Mad
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Le jeu du flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 23 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 03:03

Je te pardonne ton erreur Razz

J'vais aller voir ça. Savoir défendre ses sketchs ? Bizarre je comprends pas trop ce que ça veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lestrange
Buveur de Mec
Buveur de Mec
Lestrange


Messages : 855
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31

Le jeu du flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 23 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 22:30

Merci Dieu \o/

Bah écoutes, je n'avais pas trop compris non plus. Mais c'est ce qu'elle a dit, un truc du genre.
Je pense qu'elle n'arrivait plus à partager l'humour de ses sketchs sans que ça "choque". Faut l'avouer de toute manière, ses derniers sketchs n'étaient pas terribles, ça ne me choquait pas personnellement, mais j'en sais rien. Elle est trop rentrée dans l'humour noir depuis que Jérémy Ferrari écrivait ses sketchs avec elle.
Elle me faisait beaucoup plus rire quand elle interprétait des personnages fous et complètement cons xD.

Et tu sais quoi, je suis tenté à vouloir essayer ma chance dans cette émission, si il y a une saison 3.
Après tout, je n'ai rien à perdre ! Puis comme en septembre, je pars en licence art du spectacle, je pense que ça pourrait me donner quelques coups de pouces Wink.
Mais si j'y vais, j'aimerai former un duo, une fille et moi. Mais bon, faudrait qu'elle ait le même style d'humour que moi aussi, et qu'elle soit complètement folle dans sa tête x).
Je pense que c'est beaucoup plus simple d'écrire un sketch à 2, car il y a du dialogue, interaction, etc... Plutôt que d'être seul sur scène. Je me sentirai plus à l'aise en duo, personnellement. T'en penses quoi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Le jeu du flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 17:29

Tu sais comment ça marche ? JE pense qu'il y a des pré-audissions et pas n'importe qui doit pouvoir y accéder.
Ensuite faut convaincre un jury, et là seulement je pense que tu passes à la télé.

T'as déjà pris des cours de théâtre, un truc du genre ? Après niveau écriture (et imposition des sujets) c'est pas si facile je pense :s
Revenir en haut Aller en bas
Lestrange
Buveur de Mec
Buveur de Mec
Lestrange


Messages : 855
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31

Le jeu du flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 21:11

"Pour envoyez vos candidatures, envoyez un mail avec un bout de sketch, un texte, une vidéo, n'importe quoi, à emilieondar@gmail.com"

Puis je pense que tu passes une audition avant, et après tu fais ton 1er passage à la télé.
Et non, je n'ai jamais pris de cours de théâtre, sauf au collège que je faisais en club, mais bon, ce n'est pas la même chose Mad
Mais j'aimais bien ! On avait fait une "comédie musicale" devant pleins de gens et tout Surprised

Pour l'écriture d'un sketch, surtout si il y a imposition des sujets, c'est même certain que ça doit être compliqué x).
Il suffit de tomber sur un sujet dont tu ne connais pas du tout, bah... Voilà quoi, go faire des recherches pour ne pas se planter xD.
Après, je sors beaucoup de jeux de mots, ou bien je fais souvent des conneries avec la gestuelle, je suis un peu le clown dans ma classe, on rigole toujours >.< (je dis tout ça, sans me vanter hein... J'espère que tu ne penses pas que je me surestime !)
Enfin bon, on verra hein Smile. Je pense que ma filière m'aidera beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Le jeu du flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 14:42

Ha ouais voila.
Bah faut voir si tu seras retenu déjà ^^ Après faut pouvoir y être très souvent et consacrer une grosse partie de ton temps.
Mais je pense pas qu'ils aiment trop les jeunes là bas, faut une certaine maturité de toute façon pour pouvoir passer sur scène et faire rire. En général les gens qui passent ont au moins 25 ans on ?

Alors comme ça tu te surestimes Razz ?
Non j'déconne, oui je connais le principe d'être clown de la classe je l'étais pendant tous le collège ... (J'viens de me rendre compte que ma scolarité se résume facilement : primaire=20/20easy, collège=clown+20/20easy, lycée=absent.
)
Faut tenter sa chance pour savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lestrange
Buveur de Mec
Buveur de Mec
Lestrange


Messages : 855
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31

Le jeu du flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 22:42

Je crois que le plus jeune qui y était, c'était Kev Adams, 19 ans. Après il y en a 2-3 qui ont 21 ans dans les environs.
Mais le reste, oui ils ont plus de 25 ans.

Mmh, en primaire j'étais sérieux, ensuite au collège j'ai commencé un peu à faire le con. Puis au lycée, je me suis complètement lâché en fait Surprised
Surtout cette année, c'est abusé xD. Et je me rends compte que je fais beaucoup de blagues raciales quand j'y pense, comme sur les arabes et les gays xD.
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Le jeu du flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 23 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 00:59

Ouais :s C'est hard ^^

Bah tu peux faire des blagues raciales, tant que ça t'apporte pas d'ennuis. Moi j'ai pour habitude d'insulter tous les arabes que je croise pour te dire. Un p'tit "Regarde ! Encore un bougnoule !" c'est facile à placer Smile
Après les gays, t'as le droit Smile C'est pas méchant de ta part j'pense Wink Vous êtes tous comme ça, moi j'trouve ça bien de savoir rire sur soit même avant de rire des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Lestrange
Buveur de Mec
Buveur de Mec
Lestrange


Messages : 855
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31

Le jeu du flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 23 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 23:40

En fait, dans ma classe, il y a des arabes (que des filles en fait j'pense...), mais voilà, on s'entend super bien.
Parfois je leur sors des blagues raciales, et on est plié de rire quoi. Genre la dernière fois en classe, j'ai sorti "Le jour où je suis président, les arabes devront payer 1500€ pour rester en France, sinon ils dégagent dans leur pays !". Et d'autres conneries.
Après, je fais souvent des blagues homophobes, et comme tout le monde le sait que je suis gay dans ma classe, bah ça fait rire obligatoirement xD.
Exemple : Dès fois un gars hétéro me drague pour rire devant tout le monde, et là j'lui sors "Casse toi, tu veux quoi gros pd ? Vous devriez tous crever en enfer Smile"

Je m'auto-fais-rire parfois, c'est grave ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Le jeu du flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 01:21

Normalement, le rire déclanche le rire. Par exemple un humoriste rigole toujours un peu de ses blagues (ou au moins à des triats du visage qui le montre), car ça fait rire le public aussi.
Donc oui, si tu fais rire les gens autour de toi, c'est normal que tu ris aussi Very Happy

Enfin bref, j'ai un peu continué ONDAR, j'aime bien Garnier et Sentou (que je connaissais pas). Même si je préfère largement Ferrarri, et puis aussi Tsamère.
Revenir en haut Aller en bas
Lestrange
Buveur de Mec
Buveur de Mec
Lestrange


Messages : 855
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31

Le jeu du flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 02:19

Oui, j'ai déjà remarqué ça dans ONDAR ^^.
Mais Nicole Ferroni sait garder son sérieux dans ses personnages jusqu'au bout, faut savoir tenir à ça xD.

Garnier et Sentou sont pas mal aussi ! Tu devrais regarder le sketch avec Bonne nuit les petits, à mourir de rire, si tu as connu ce dessin animé Wink.
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Le jeu du flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 19:04

J'trouve qu'il y a trop de sketchs avec des invités. A force ça surprend même plus donc bon, ça gache un peu le sketch souvent.

Ouais j'avance un peu les 3 en même temps, histoire de pas faire une overdose d'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Le jeu du flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 16:13

Et chaaaaaaaaaaaangement de sujet^^

En même temps après 2-3 mois bref...

Je me suis mis récemment aux jeux Touhou, est-ce que ça parle à l'un de vous 2?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
Lestrange
Buveur de Mec
Buveur de Mec
Lestrange


Messages : 855
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31

Le jeu du flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 16:35

Je viens de regarder sur internet, je ne vois pas trop c'est quoi comme genre de jeu...
Explications brèves ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Le jeu du flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 17:08

Jeu de shoot verticale, à tendance impossible.

En gros dans un shoot classique t'as un gros vaisseaux et quelques petites boulettes qui partent à 2 à l'heure.

La t'as une petite hitbox mais les tirs remplissent l'écran et vont super vite. Personnellement je n'ai réussi à finir que le 6 (j'ai testé du numéro 6 à 13) en mode normal et avec des continues^^

Les jeux sont assez bien construits en eux même. La communauté autour des jeux est assez importante et y a beaucoup d'oeuvres dérivées.

Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Le jeu du flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 18:24

404 not found

PS : par contre, je suis en train de tester SCP-087 !
Si on se revoit pas c'est que je suis mort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Le jeu du flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 23 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 16:02

Et du coup il était bien? Je vais peut être me mettre aux jeux d'horreur pour passer le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Le jeu du flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 23 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 17:31

Comparé aux trucs nazes genre Slenderman, oui. Tu as 1000 fois plus de pression psychologique en fait. De la vraie "horreur" et non pas les trucs qui font juste sursauté débile ("oh la la, j'ai sursauté qu'est ce que j'ai peur" !)

Avant de test, ne pas se spoil surtout, et comme toujours jouer dans le noir avec des écouteurs/un casque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu du flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu du flood
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» Le jeu du flood
» Flood : Nawak
» Nouveau sujet flood!!!!
» Le pire sujet flood comment remplire des pages de nombres?^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Option :: Communauté Option :: Le bartttabac-
Sauter vers: