Famille Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Option, jeu Nostale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau sujet flood!!!!

Aller en bas 
+3
loky
barttt
Kaeso
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Nouveau sujet flood!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet flood!!!!   Nouveau sujet flood!!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 18:49

Ouai, on m'a aussi dis ça la semaine dernière^^
C'était surtout pour l'aspect graphique, mais bon, jdois me planter^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Nouveau sujet flood!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet flood!!!!   Nouveau sujet flood!!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 19:33

Niveau graphique c'est très très différent. Après ça reste 2 jeux, et tous les jeux sont un peu pareil, par la même société de plus, donc ça peut un petit peu ressembler.

Mais bon, Wow c'est "fantastique", typique de l'heroic fantasy, alors que Didi plutôt dans le style gothique ^^ Après Wow c'est tout bas beau (enfin moi j'aime pas, on dirait que ça pixelise mais c'est un style assez particulier) à ce niveau là c'est au stade Diablo 2, mais avec Diablo 3 ça va être un massaaaaaacre =D Le graphisme est monstrueux, ça va être comme StarCraft 2 : un grand pas dans le monde du graphisme de jeu.

Donc au niveau graphisme, chez Blizzard :
D2 = StarCraft = WoW
D3 = StarCraft 2 (= WoW dans 10 ans xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Nouveau sujet flood!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet flood!!!!   Nouveau sujet flood!!!! - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 16:06

J'adore tes comparaisons^^
Je sais pas si j'aurais encore le temps d'y jouer moi à Diablo, c'est vrai que je serais en BTS à ce moment la affraid
Jte fais confiance pour me faire un résumé une foi qu'il sera sorti bounce surtout qu'il va encore y avoir des cinématiques qui déchirent sa grand mère je pari^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Nouveau sujet flood!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet flood!!!!   Nouveau sujet flood!!!! - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 20:08

Prévu 2011 Very Happy Je candidate pour bosser GM là bas d'ailleurs ^^ Blizzard recrute Razz

Sinon je cherche une école infographie ou un boulot dans les jeux, mais ça reste assez vaste et y'a pas beaucoup de places surtout >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Nouveau sujet flood!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet flood!!!!   Nouveau sujet flood!!!! - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 01:39

Pas beaucoup de places? je pensais que c'était un domaine en pleine expansion l'informatique Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Nouveau sujet flood!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet flood!!!!   Nouveau sujet flood!!!! - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 15:40

En plein expansion mon cul xD Pour les ingénieurs et tout oui (là c'est vraiment une expansion énorme), pas dans le graphisme.
Tu penses qu'il y a beaucoup besoin de gens ^^ ? Bah non, y'en a déjà qui occupent les places depuis 20 ans et qui les lâcheront que dans 20 ans encore (pour nos enfant \o/ des bébés geeks, c'est cool non ^^). Vu qu'il y a qu'une vingtaine d'entreprise dans le jeu, p'tetre 50 dans les sites/blogs etc... au final il y a peut-être 100-200 grandes entreprises, ça fait pas beaucoup (et puis c'est pas Blizzard partout : prêt de 100 employés graphismes Ôo)

Les écoles forment des graphistes qui font des sites à la con pendant 10 ans ... (genre y'a besoin de faire une école pour programmer). Supertop >.<' Les places intéressantes sont hyper limitées, et moi perso pas envi de faire des trucs de bases répétitif toute ma life Evil or Very Mad

Mais y'a quelques bons postes quand même, mais comment se démarquer (10 000 places et 1M de candidats T.T) ? Les seuls qui se font recruter ils sortent de grandes écoles à 1k €/mois pendant 5 ans, et puis ils ont des profs graphistes pro etc etc... Ils arrivent avec une bonne expérience + anglais courant donc voila, toi petit français au final t'as aucune chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Nouveau sujet flood!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet flood!!!!   Nouveau sujet flood!!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 23:03

La vache le pavasse OO t'as révisé le sujet avant de venir poster sur le forum ou quoi? xp Moi je suis plutot inculte dans le domaine donc je te fais confiance.
Dis moi, tu sauras peut etre m'aider, j'ai quelques difficultés à jouer en réseau à age of empire 2, en gros j'ai voulu jouer avec un pote, on c'est passé nos ip et on a lancé le direct play tcp/ip, et la, pas moyen, que ça soit l'un ou l'autre qui créer la salle, de rejoindre la partie. Après on a testé des trucs chelou je sais pas trop ce qu'il m'a fait téléchargé, on passait par un pragramme qui devait créer la partie pour nous, sauf que la au moment de rejoindre ça mettait erreur... bref.
Toujours est il qu'après, j'ai essayé en allumant le pc de ma mère, de créer une salle et de rejoindre avec mon pc, même soucis, pas moyen de trouver la salle. J'en ai conclu qu'il y a soit un soucis dans la méthode, soit l'erreur vient de chez moi.
As tu une idée d'où ça pourrait venir?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Nouveau sujet flood!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet flood!!!!   Nouveau sujet flood!!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 01:35

Juste je connais le domaine où je vais et celui que j'évite ^^

T'as vraiment la poisse tu sais ^^ ? Je connais AoE 1, AoE 1 Rise of Rome, AoE 3, AoM, AoM Titan ... Tout sauf AoE 2 lol!
Désolé, j'y ai joué chez un pote 2 ou 3 fois mais jamais sur internet à celui là ^^' Donc je sais pas du tout Razz

J'suis en train de me faire triper avec les fonds d'écrans qui bougent en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Nouveau sujet flood!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet flood!!!!   Nouveau sujet flood!!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 15:43

Effectivemlent, grosse poisse, ej vais pas tout te détailler hein?^^
J'ai vu les mots '' qui bouge'' ça m'a donné l'envie de te passer ça tiens : http://img2.gelbooru.com//images/248/a49ceea5c46be1947491a2e5f5f8b07c076716c0.gif?251446
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Nouveau sujet flood!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet flood!!!!   Nouveau sujet flood!!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 16:14

^^'
Ça me ramène vers ça : http://gelbooru.com/hotlinktemp.png?251446 (apparemment j'peux pas y aller ou qqch du genre)

Tu sais ce qui bouge ? C'est ça xD : http://digimentalup.free.fr/caramell/caramell.html
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Nouveau sujet flood!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet flood!!!!   Nouveau sujet flood!!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 16:44

Etrangement, le lien que je t'avais envoyé était dans le même genre mdr.
Non bah c'est bizarre, chez moi ça marche....
Ca rend dingue ton truc^^
Y avait marqué temporaire sur le lien que t'as passé, c'est ptet pour ça que ça marche maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Nouveau sujet flood!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet flood!!!!   Nouveau sujet flood!!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 17:24

Ça marche toujours pas ^^

(je préfère pas tenter la cure aux poireaux moi)
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Nouveau sujet flood!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet flood!!!!   Nouveau sujet flood!!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 20:39

Tin! Ca rentre à mort dans la tête en plus ton truc!!!
Non mais sans déconner, faudrait pas réediter des vieux clichés comme ça u-U c'est criminel!
Bon et pour mon lien je sais pas pourquoi^^ t'as google chrome ou firefox? ça a ptet un rapport meme si y a pas de raison.
Essaye de l'ouvrir avec internet explorer mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Nouveau sujet flood!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet flood!!!!   Nouveau sujet flood!!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 20:53

Problème avec firefox apparemment, sous safari ça affiche =D
(IE, c'est quoi ça xD ?)

Juste lol le gif lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
La coïncidence en plus en ce moment j'suis à fond sur Caramell Dansen xD (l'animation est tirée de là j'pense ^^)
Mouahhahahahaaaaa on est trop fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Nouveau sujet flood!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet flood!!!!   Nouveau sujet flood!!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 21:23

J'avoue, sans savoir on a pensé à la même chose^^ Si ça rox pas sa grand mère ça
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Nouveau sujet flood!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet flood!!!!   Nouveau sujet flood!!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 22:29

Et elle roxe cette grand mère là ^^ ? :
Nouveau sujet flood!!!! - Page 12 Grandmere

(elle pixelise un peu aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Nouveau sujet flood!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet flood!!!!   Nouveau sujet flood!!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 18:34

Mouai, y a celle la aussi qui rox pas mal :p
http://www.koreus.com/video/grand-mere-godemichet.html
J'ai rien trouvé sur google image....
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Nouveau sujet flood!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet flood!!!!   Nouveau sujet flood!!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 18:55

Ha bah c'est malin xD
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Buveur de Tourtel
Buveur de Tourtel
Utilisateur


Messages : 20
Date d'inscription : 19/04/2009

Nouveau sujet flood!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet flood!!!!   Nouveau sujet flood!!!! - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 06:00

Kaeso, on se demande comment t'as pu trouver cette vidéo, détraqué va ! pig
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Nouveau sujet flood!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet flood!!!!   Nouveau sujet flood!!!! - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 06:40

Grave ^^ Mais qu'est ce que tu fous là à 5h00 du matin toi xD ?

(Remarque perso : il est 5h40, et CSS ça donne faim alors j'ai la dalle)
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Nouveau sujet flood!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet flood!!!!   Nouveau sujet flood!!!! - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 08:31

J'ai des sites référence ou sont postés tout un tas de petits trucs simpa, je vais pas m'amuser à chercher toutes les vidéos possibles et imaginables de tarés^^.
Allez dormir bande de malade ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Nouveau sujet flood!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet flood!!!!   Nouveau sujet flood!!!! - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 13:51

C'est toi le malade x)
4-5h de sommeil c'est déjà assez de perdu ^^

C'est quoi tes sites références ? (tu parles de koreus par exemple ?) Des trucs connus ou bien des inconnus qui rassemblent les bonnes vidéos Razz ? Vu qu'il y en a plein faut quand même avoir au moins 1h ou 2 par jour.

Bon l'heure de l'apéro a sonné ! 1 heure moins le quart : ricard !
(merde maintenant que je regarde l'heure j'ai vu que j'ai mis 4 minutes à écrire le message T.T Bon bah 1 heure moins 10 : Pastis ! )
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Nouveau sujet flood!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet flood!!!!   Nouveau sujet flood!!!! - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 20:24

Haha, un forum et un blog Wink mais sur koreus des que tu clic sur un lien intéressant t'en as 40 qui tombent, vu que c'est plus accés comique sur certaines parties, pour une vidéo cliquée tu peux en avoir une dizaine du meme genre, le seul soucis c'est que c'est un peu répétitif vu que c'est par catégorie.
Et je ne donnerai pas mes sources Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Nouveau sujet flood!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet flood!!!!   Nouveau sujet flood!!!! - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 21:11

Boarf inutile le type x)

De toute façon j'ai du voir 95% des vidéos connues sur le web alien
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Nouveau sujet flood!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet flood!!!!   Nouveau sujet flood!!!! - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 22:02

Ouai, mais le net se renouvel sans cesse, c'est ça qu'est bon^^
Donc tu connais pas encore els nouveautés =P
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nouveau sujet flood!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet flood!!!!   Nouveau sujet flood!!!! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sujet flood!!!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le pire sujet flood comment remplire des pages de nombres?^^
» Le jeu du flood
» Flood : Nawak
» NOUVEAU RAID ACT 4
» AHAHAHAH nouveau CI juste LOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Option :: Communauté Option :: Le bartttabac-
Sauter vers: