Famille Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Option, jeu Nostale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouveau sujet flood!!!!

Aller en bas 
+3
loky
barttt
Kaeso
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Nouveau sujet flood!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet flood!!!!   Nouveau sujet flood!!!! - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 23:40

T'es sur de ça ^^ ?
Le 1er truc que je fais en me levant c'est mater les news sur le web x)
(Vive les vacances \o/ )

D'ailleurs, je VEUX voir ce film (qui ne sortira jamais mais bon j'veux comeme ^^) : http://www.koreus.com/video/java-4-ever.html
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Nouveau sujet flood!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet flood!!!!   Nouveau sujet flood!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 14:48

Bah c'est impossible que tu connaisse toutes les news^^ la preuve, tu connaissais pas le truc de la grand mère.
Nul ce film mdr, je préfère le tueur à la petite cuillère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Nouveau sujet flood!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet flood!!!!   Nouveau sujet flood!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 20:01

J'avais déjà vu un truc du genre mais j'me souviens plus où, et je pense que les news je les connais toutes ou presque Wink
(c'est pour ça que j'ai toujours 20 ou 30 onglets d'ouverts mdr)

Le tueur à la petite cuillère ? Tu pars de "Le meurtre le plus lent avec l'arme la moins efficace" surement ^^ Tu aimeras sans doute la suite Razz : http://www.koreus.com/video/spoon-vs-spoon.html
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Nouveau sujet flood!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet flood!!!!   Nouveau sujet flood!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 22:18

affraid Mais tu rox!!!!
Bordel, une suite mdr, nan sans déconner t'es mon dieu la^^
Oui on avait deja parlé du 1er je sais plus sur quel sujet, enfin il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Nouveau sujet flood!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet flood!!!!   Nouveau sujet flood!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 22:42

Ralala mais quel Padawan >.<'

J'me met sur Aion au fait Razz Toujours avec Option Very Happy (serveurs privés, pas envi de payer 50€ le jeu + 13€/mois)
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Buveur de Tourtel
Buveur de Tourtel
Utilisateur


Messages : 20
Date d'inscription : 19/04/2009

Nouveau sujet flood!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet flood!!!!   Nouveau sujet flood!!!! - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 12:40

Moi j'veux une serveur privée css....
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Nouveau sujet flood!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet flood!!!!   Nouveau sujet flood!!!! - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 23:05

Il est pourri CSS (renommé CSL pour Counter Strike Lag par Orgrim ^^) depuis cette mise à jour de merde ...
Tous ceux que je connais ont fermé leurs serveurs et dissous les teams, tout le monde part sur d'autres jeux. A quoi bon rester sur ce nouveau jeu, nous on aime CSS pas leur nouveau truc naze qui ressemble à rien >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Buveur de Tourtel
Buveur de Tourtel
Utilisateur


Messages : 20
Date d'inscription : 19/04/2009

Nouveau sujet flood!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet flood!!!!   Nouveau sujet flood!!!! - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 23:32

J'étais pas au courant pour la mis à jour ! >.<

Bah un jeu à la css c'est pas mal aussi...
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Nouveau sujet flood!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet flood!!!!   Nouveau sujet flood!!!! - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 23:55

CSS était connu pour toute sa simplicité, ça laissait place aux talents des joueurs.
Maintenant ça lag de partout et c'est le bordel, y'a la moitié des serv' qui tournent plus etc...

Enfin bon, moi j'essaye de passer sur Aion privé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Nouveau sujet flood!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet flood!!!!   Nouveau sujet flood!!!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 19:05

Achète une 360, c'est pas les jeux de shoot qui manquent sur cette console^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Nouveau sujet flood!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet flood!!!!   Nouveau sujet flood!!!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 20:07

1) J'achète pas de consoles (= arnaques)
2) J'achète que des jeux à moins de 5€
3) Leurs jeux sont nazes
4) Je choisi pas mes jeux en fonction de leur type (MMO, FPS, PF etc...) ou de la console où il est sortie (un bon jeu sort sur toutes les plateformes), mais en fonction du jeu lui-même (ça me permet aussi de tester tous les meilleurs jeux dans chaque type)
5) CS:S était le plus grand FPS online du monde, apparemment vu la mise à jour COD 6 ou un du genre va passé devant en récupérant quelques centaines de milliers de joueurs. Je rappelle CS:S = environ 10M de jeux vendus, on pourrait appelé ça un MMO ^^ (terme réservé aux JDR je crois)

=> Je me réfugie donc sur un jeu sur PC, récent si possible et surtout gratos Razz Tout ça en attendant Diablo 3 x)

PS : j'ai reçus les 2 volumes qui me manquaient de Diablo =) Au cas où un fan passe par là : [Informations]
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Nouveau sujet flood!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet flood!!!!   Nouveau sujet flood!!!! - Page 13 Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 00:31

Ehhhh jparlais pas à toi barttt mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Nouveau sujet flood!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet flood!!!!   Nouveau sujet flood!!!! - Page 13 Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 01:01

Et bah moi j'réponds comêêêêêmeuuu !! =D

(Aller ! Plus que 3982 messages et j'arrive à 49% des réponses Laughing Sinon me manque que 30 messages pour être à 30% ^^
PS : le prochain message sera le 20.800ème)
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Nouveau sujet flood!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet flood!!!!   Nouveau sujet flood!!!! - Page 13 Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 11:25

J'ai toujours révé de poster le 20.800 eme message, ceci est maintenant fait^^
T'as compté dans tes calculs le fait que quelqu'un d'autre posterai surement pour que t'arrive à ce nombre de messages?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Nouveau sujet flood!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet flood!!!!   Nouveau sujet flood!!!! - Page 13 Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 17:33

Nan la flemme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Buveur de Tourtel
Buveur de Tourtel
Utilisateur


Messages : 20
Date d'inscription : 19/04/2009

Nouveau sujet flood!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet flood!!!!   Nouveau sujet flood!!!! - Page 13 Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 00:59

La play 3 est mieux que la Xbox360 j'trouve, mais c'est plus une question de design à ce niveau là :p

On parle pas de l'échec total de la Wii, j'ai perdu 250E dans cette daube u_u'
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Nouveau sujet flood!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet flood!!!!   Nouveau sujet flood!!!! - Page 13 Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 01:20

Quelques bons jeux sur la wii, c'est la mieux réussi entre les 3 concurrentes en tout cas.

PS3 = super console niveau performances
360 = jeux nombreux
Wii = concept unique
PC = mieux que PS3 niveau performances, mieux que 360 niveau jeux, par contre pas moyen de jouer sans souris ^^

Je pense donc que quand on a un PC qui a moins de 3 ans, avoir une PS3 ou une 360 est inutile ...
Perso j'ai une wii (achetée au rabais Razz ) et je trouve que pas mal de jeux apportent une dimension différente. Il y a eu peu de bons jeux sur la Wii, mais y'en a qui ont fait un carton quand même (3 Zelda pour 4 Wiis vendues par exemple).

C'est une idée défendue par énormément de gens, qui se sont vite rendus compte que la PS3 n'a absolument rien d'exceptionnel, et que la 360 aurait été une bonne console il y a 10 ans.
Nintendo, tout un concept. Et toujours inégalable =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Nouveau sujet flood!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet flood!!!!   Nouveau sujet flood!!!! - Page 13 Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 01:27

La wii ça claque!
Y a eu des bon jeux avant le wii motion plus, qui certes se rapprochaient plus de la GC, mais des excellents jeux quandmeme!
Et les jeux après le wii motion plus qui rendent la wii vraiment exceptionnelle comme console!
Stoi l'echec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Nouveau sujet flood!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet flood!!!!   Nouveau sujet flood!!!! - Page 13 Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 01:36

Oep, dommage que beaucoup de jeunes (et autres adultes abrutis) cherchent des performances avant le gameplay ^^
Si ils voyaient comment est fait un jeu, peut-être que cela changerai leur avis ? En tout cas Nintendo seront toujours les rois juste parce que ce sont les seuls à innover sur consoles.

D'ailleurs pour parler des jeunes et autre abrutis en général, je comprends toujours pas pourquoi ils veulent une PS3 "parce que le graphisme est supertop" ............? Déjà le graphisme est pas super, juste que les jeux sont poussés graphismes (grosse équipe graphisme), et puis un jeu de wii sur une PS3 ça ferai pareil juste qu'il y a pas d'effets spéciaux (ha bon c'est important ?)
Et puis si c'est vraiment des fans de graphismes, faudrait qu'ils se mettent à jour niveau cartes graphiques ... Parce que celles de la PS3 sont vraiment nazes comparées à celles des PC (même pas de super qualité).

Enfin bon, PS3 = mini-ordi super cher. Mieux vaut acheter un vrai PC pour le même prix, au moins les jeux coutent pas 70€ et on peut faire pas mal d'autres choses =D
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Nouveau sujet flood!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet flood!!!!   Nouveau sujet flood!!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 01:09

Haha, moi je vois plus la wii comme une console sous exploitée graphiquement, parce qu'elle sait vraiment dépoter ça race!
Ps3 et Xbox 360, les jeux qui sont dessus m'attirent moins plus la plupart, alors que sur wii, y a du zelda, du mario, etc, des trucs fun pas top prise de tete^^
Un truc qui m'aurait branché par contre et qui n'est malheureusement pas sur la wii, c'est blur, il avait l'air pas trop mal, mais je survivrais.
Et la pub, juste excellente, https://www.youtube.com/watch?v=y7UlQeJ8EFU meme si j'aime mario kart, jtrouve ça bien marrant^^


Tin j'ai cru que le forum était pété >< je pouvais plus poster ça me mettait un message genre requette non spécifiée....

J'ai été encore plus loin dans le masochiste, je met colle la chanson du poireau 2 foi en même temps avec un décalage d'1/2s tout bonnement ignoble Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Nouveau sujet flood!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet flood!!!!   Nouveau sujet flood!!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 01:49

xDay pas mal Blur ^^ Je connaissais pas, mais ça doit se trouver sur PC (c'est pas le genre de jeu qui m'attire perso)

Tant que Bart sera en vie, le forum vivra ! ^^

S'toi l'poireau =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Nouveau sujet flood!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet flood!!!!   Nouveau sujet flood!!!! - Page 13 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 21:58

Tu sais quoi?
J'AI MON BAC!!!!!!!!!!!! TRALALAYOUPI!!!!!!!!!!!!!!
Sans déconner tout le monde me demandait pourquoi j'allais au rattrapage, j'avais 77 points à choper, ça paraissait impossible.
J'ai eu 94 points U-u
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Nouveau sujet flood!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet flood!!!!   Nouveau sujet flood!!!! - Page 13 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 23:25

94 points >.<' Voleur voleur lol!

Mais geeeeeeeeeeeenre 94 points au rattrapage ! Laisse tomber, j'irai pas faire les épreuves que j'aime pas et j'irai au rattrapage à la place Mdr

En tout cas bravo ^^ Tu vas faire quoi avec ce jolie diplôme pas beau Razz ?

Moi je sais pas où avoir les résultats de l'EAF :s
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Nouveau sujet flood!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet flood!!!!   Nouveau sujet flood!!!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 13:00

Tu reve la^^ c'est éliminatoire de pas se présenter à une épreuve mdr.
Si non après BTS informatique de gestion, je vais apprendre à devenir geek.
EAF? kesako.
N'empêche, plein de gens sont dégoutés parce qu'ils n'avaient pas autant de points que moi à choper mais qu'ils l'ont pas eu, apparemment j'ai eu du bol sur le jury.
Si non j'ai une souris pac man et un sablier fantome XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Nouveau sujet flood!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet flood!!!!   Nouveau sujet flood!!!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 16:30

(j'rigole)

Euuuuuuuuuuuuuh ... Info gestion tu seras très très loin d'être un geek, d'ailleurs ça va aller même à l'inverse de ça ^^

EAF = épreuve anticipée de français = bac français en 1ère.. Comment tu as eu les résultats toi ?

Bac en mode: [Coup de Bol]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sujet flood!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet flood!!!!   Nouveau sujet flood!!!! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sujet flood!!!!
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le pire sujet flood comment remplire des pages de nombres?^^
» Le jeu du flood
» Flood : Nawak
» NOUVEAU RAID ACT 4
» AHAHAHAH nouveau CI juste LOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Option :: Communauté Option :: Le bartttabac-
Sauter vers: