Famille Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Option, jeu Nostale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Waaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Waaaaaaaaaaaaaaaaaah ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaaaaaaaaaaaaah !   Waaaaaaaaaaaaaaaaaah ! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 02:51

Si tu fais un peu de xHTML (siteduzéro c'est assez basique, faudra aller chercher un peu plus loin) et un coup de CSS, tu pourras faire ce genre de site "piège". Enfin il te faudra un petit bout de C aussi, mais au pire tu d'mandes ça vite fait sur un forum si t'as la flemme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Waaaaaaaaaaaaaaaaaah ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaaaaaaaaaaaaah !   Waaaaaaaaaaaaaaaaaah ! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 21:11

Ouai, ou alors je verrais ça cette année en cours X)

HTLM et CSS c'est un début, je me doute bien que je vais pas me contenter de ça, vu que je peux l'apprendre facilement seul en peu de temps, en faisant presque pas de pratique.. (bon il en faut mais même en en faisant très peu j'apprends assez rapidement).

Un jour, je saurais programmé, mouahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Waaaaaaaaaaaaaaaaaah ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaaaaaaaaaaaaah !   Waaaaaaaaaaaaaaaaaah ! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 23:05

Béh le problème du cours, c'est que tu fais pas trop s'que tu veux ^^ S'comme l'art plastique, le cours c'est du cours même si tu es un peu "libre" des fois. Tu bouffes sur tes heures à toi pour faire vraiment s'que tu veux. (sauf à la fac, mais ça compte pas ça xD)
De mon point de vue, je m'amuse pas mal à faire des trucs (prag, mais aussi 2D, ou 3D/animation etc...) et à aider les gens sur des fofo. (genre Siteduzéro) En tout cas c'est toujours sympa d'aider des p'tits padawan et souvent, tu en apprend autant qu'eux ^_^

Oula, oulalala, ouuuuulalalallalalalalaaah ! Ne prend pas le SdZ pour repère de ce point de vue là. Tu pars de zéro, oui. Mais tu arrives pas à 100% Wink Ils t'aident pour le début, les 10 premiers %, après faut aller chercher la suite autre part, et puis pas mal d'entrainements. S'comme les maths : avec +, -, /, et * tu peux tout faire ... Masi si tu veux pas te taper 2M de lignes de programmes au lieu d'un raccourci de 4 lettres, faut aller un peu plus loin ^^ D'ailleurs c'est ça que tu vas faire en cours, aller plus loin que les ex-zéro. Et après t'as les gros malades (à la Orgrim s'tu veux) qui font 2000 heures de C ... Et eux, c'est des vrais tarés Ôo
Le HTML (ou maintenant xHTML) et le CSS je pense que ça sera pour toi un bon entrainement au point de vue logiciel.
Je suppose que tu utilises Notepad (comme tout le monde), et ça ressemble assez à toutes les sortes de programmes que tu vas utiliser ^_^ Tu verras qu'il ya quelques autres boutons selon les langages utilisés (un compilateur pour le C par exemple) mais en général de ce côté là ça va Razz Et puis sinon tu verras qu'il y a des langages comme le Python qui peuvent "rajouter des options" à d'autres logiciel (si tu sais déjà utiliser le bon langage sur le bon logiciel).

Enfin bon, après le but des études c'est d'étudier hein ^^ Donc tu verras ça par toi même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Waaaaaaaaaaaaaaaaaah ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaaaaaaaaaaaaah !   Waaaaaaaaaaaaaaaaaah ! - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 14:25

Ouai, j'ai le temps de voir tout ça et je me doute que j'en ferais sur mon temps libre, quand je maitriserais bien la prog, je verrais peut être d'autre trucs en informatique aussi (donc dans mega longtemps^^').
Et je me doute que le siteduzero n'est pas la totalité de ce que je peux apprendre il y a toujours des petits cas spéciaux à foison, mais je peux créer un site avec ce que j'apprends dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Waaaaaaaaaaaaaaaaaah ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaaaaaaaaaaaaah !   Waaaaaaaaaaaaaaaaaah ! - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 14:28

Euuuuh tu peux créer un code source basique en xhtml css, si tu maitrises tout le site tu peux même faire un joli site simple, mais par exemple il donne pas grand chose sur la mise en ligne du site Wink
C'est la base quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Waaaaaaaaaaaaaaaaaah ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaaaaaaaaaaaaah !   Waaaaaaaaaaaaaaaaaah ! - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 18:19

FLOOD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


Oui bah c'est comme faire la cuisine quoi, je sais faire des pattes et du riz, mais comme je vais cuisiner toute l'année, je suis sur que je vais apprendre plein de trucs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Waaaaaaaaaaaaaaaaaah ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaaaaaaaaaaaaah !   Waaaaaaaaaaaaaaaaaah ! - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 19:59

Ca dépend si tu bouffes du riz tous les jours xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waaaaaaaaaaaaaaaaaah ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaaaaaaaaaaaaah !   Waaaaaaaaaaaaaaaaaah ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Waaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Option :: Communauté Option :: Le bartttabac-
Sauter vers: