Famille Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Option, jeu Nostale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Waaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Waaaaaaaaaaaaaaaaaah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaaaaaaaaaaaaah !   Waaaaaaaaaaaaaaaaaah ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 16:07

On va parlé de la cruauté (une fois avec Kaeso on avait fait les tortures !)

Meuh bon, y'a pas grand chose à dire Sad
Va flooder sur les topics de jeu un peu plus vieux dans le bartttabac, là ça ira vite et tu risques pas de perdre des messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lestrange
Buveur de Mec
Buveur de Mec
Lestrange


Messages : 855
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31

Waaaaaaaaaaaaaaaaaah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaaaaaaaaaaaaah !   Waaaaaaaaaaaaaaaaaah ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 16:22

Parlons de la cruauté alors !

Moi je dis qu'une fois Option n'avait aucune pitié dans les Ices Very Happy.
M'en souviens avant comme je vous détestais, un truc horrible.
Après j'ai vu en vous un cœur si magnifique, si pur de générosité... Bon, ok je sors.
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Waaaaaaaaaaaaaaaaaah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaaaaaaaaaaaaah !   Waaaaaaaaaaaaaaaaaah ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 16:26

Tu sors Razz

Tu sais quand t'es le plus fort tout le temps, faut s'amuser des fois, se défouler ^^ Serveur 3 il y a quelques mois je finissais les Ice solo à chaque fois niark niark ^^ (archer SP2 lvl 99+13 avec mes stuff 85/78 R5 mini et +8 ^^ Avec aussi mes équipements spéciaux genre bottes 50% résist obscures avec +10% de rapidité : facile de buter les assassins en pvp) A la fin j'avais 150k minimum.

Option est morte car elle était trop forte, elle s'est effondrée sur elle même. Bien sur maintenant on a une communauté multigaming mais sur Nostale il reste plus beaucoup d'Option (p'tetre 20-30 a tout casser).
Revenir en haut Aller en bas
Lestrange
Buveur de Mec
Buveur de Mec
Lestrange


Messages : 855
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31

Waaaaaaaaaaaaaaaaaah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaaaaaaaaaaaaah !   Waaaaaaaaaaaaaaaaaah ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 16:30

Cruel mais fort *siffle*.

C'est dommage que Option se soit écroulé, je serai bien revenu dans la famille. J'ai fais le con d'avoir quitter pour une autre personne --".

Sur le serveur 1, il en reste peut-être 10, minimum sûr. Je peux essayer de te dire lesquels ^^.
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Waaaaaaaaaaaaaaaaaah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaaaaaaaaaaaaah !   Waaaaaaaaaaaaaaaaaah ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 16:32

Dis toujours ^^
Moi j'en connais plus que ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lestrange
Buveur de Mec
Buveur de Mec
Lestrange


Messages : 855
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31

Waaaaaaaaaaaaaaaaaah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaaaaaaaaaaaaah !   Waaaaaaaaaaaaaaaaaah ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 16:40

Mmmh...

Déjà chez Expérience, d'où j'y suis, il y a bkbk, Lesorciernoir, doremone, Hasuki, moi,

Après il y a encore Razevil, chez Différence. Orgrim dans la famille à Drac.
Drac, Electra, je croise de temps en temps Kasper.
Peach, loky.
J'ai croisé 2 fois Brooklin en arène le mois dernier.

Après, il me semble que j'en ai oublié, je ne les ai plus en tête.
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Waaaaaaaaaaaaaaaaaah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaaaaaaaaaaaaah !   Waaaaaaaaaaaaaaaaaah ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 16:42

Okay okay Razz
Option a laissé sa marque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lestrange
Buveur de Mec
Buveur de Mec
Lestrange


Messages : 855
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31

Waaaaaaaaaaaaaaaaaah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaaaaaaaaaaaaah !   Waaaaaaaaaaaaaaaaaah ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 16:48

Tu en connais d'autres qui sont resté sur Nos ?
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Waaaaaaaaaaaaaaaaaah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaaaaaaaaaaaaah !   Waaaaaaaaaaaaaaaaaah ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 16:50

Certains oui mais faudrait que je leur demande si je peux le dire, car ils ont changé de pseudo.

Perso il parait que j'suis aussi connu sous le nom de MlleVanille ^_^ (S2 et 3)
Revenir en haut Aller en bas
Lestrange
Buveur de Mec
Buveur de Mec
Lestrange


Messages : 855
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31

Waaaaaaaaaaaaaaaaaah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaaaaaaaaaaaaah !   Waaaaaaaaaaaaaaaaaah ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 16:52

J'ai oublié vroumi aussi !
Dire que quand j'avais postulé chez Option, il m'avait raconté pleins de truc sur Option pour ne pas que je rentre. Il essayait de me donner une mauvaise réputation de vous quand il n'y était plus.

Je crois qu'il y a b3nj1 aussi, mais pas sur le serveur 1, j'aimerai bien lui reparler !

Tu as aussi monter un perso S2 ?
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Waaaaaaaaaaaaaaaaaah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaaaaaaaaaaaaah !   Waaaaaaaaaaaaaaaaaah ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 16:54

Vroumi c'est pas un Option pour moi, vu la gueule de son départ ...
Non MlleVanille sur S3 ... Mais assez connu S2 aussi je sais pas trop pourquoi :s L'effet "racheter le marché et tout augmenter de 10%" peut-être MDR ? (un coup où je me suis fait 25-30M il y a 6 mosi de ça)
Revenir en haut Aller en bas
Lestrange
Buveur de Mec
Buveur de Mec
Lestrange


Messages : 855
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31

Waaaaaaaaaaaaaaaaaah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaaaaaaaaaaaaah !   Waaaaaaaaaaaaaaaaaah ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 16:57

Pourquoi il a quitté déjà ??
J'ai jamais eu de hautes sommes sur ce jeu, tu sais que j'ai eu mon premier +9 sur une SP cette année ? En bientôt 3 ans de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Waaaaaaaaaaaaaaaaaah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaaaaaaaaaaaaah !   Waaaaaaaaaaaaaaaaaah ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 17:46

Si j'avais su j't'aurai bien aidé, mais tu étais S1 de toute façon Razz
C'est pas les ailes qui font les mages ^^ (sans SP powaaa !) Après si t'es pas un mage t'es un assassin Razz (Ou sinon t'es un nul xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lestrange
Buveur de Mec
Buveur de Mec
Lestrange


Messages : 855
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31

Waaaaaaaaaaaaaaaaaah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaaaaaaaaaaaaah !   Waaaaaaaaaaaaaaaaaah ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 18:20

Je me ferai une mage là Wink.
Je vais la laisser Level 45, et je vais tout péter en Ice 30-45 et 40-55.

Avec ma SP1 74+0 ( Bientôt +5 xD ), SP2 96+10 qui va surtout bien m'aider.
Toutes mes belles résistances BLs, mon Sage Rouge 7+7 qui ne veut pas passer +8 grr..
Plaz 7+4, je vais bien le up lui aussi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Waaaaaaaaaaaaaaaaaah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaaaaaaaaaaaaah !   Waaaaaaaaaaaaaaaaaah ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 03:15

Je compreeeeeeends paaaaaas ! Inutile le Platz :
- ça coute cher
- ça te sers à rien (ni en SP1, 2, 3 ... tu vas pas joué en normal non plus Ôo ? avec une SP4 tout le monde va te sauter dessus t'as aucune chance Razz)

Oki pour le level 45, d'ailleurs c'est un niveau où on se trouve au centre du jeu Razz Là dessus y'en a pas mal qui le font, donc t'attends pas à "tout péter" ^^ Tu vas croiser du lvl 45 avec plus gros que des +10 Wink
Tu connais la fameuse technique pour avoir 100% de résist vers les levels 20 ? Ca aide pas mal en ice par exemple car les mages SP1 te font rien, archers pareil, par contre gaffe aux escri (chapeau hippo et ça passe bien normalement). Mais quand même, gaffe à pas te retrouver en 4-5 vs 1 sinon tu es mort xD

Tu disais bientôt 3 ans de jeu. Mais j'en connais qui en 2 ans et demi n'ont pas joué plus que moi en 6 mois ^_^
6 mois à fond tu peux avoir toutes tes SP+13 (S3 entre ddécembre et mai c'est ce qui c'est passé ^^), même avec une poisse légendaire (entre 26 et 38 tenta raté sur ma SP2 du +7 au +14 Wink )
Ca dépend si on s'y met à fond, ou pas ^^

Vive les mages !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Waaaaaaaaaaaaaaaaaah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaaaaaaaaaaaaah !   Waaaaaaaaaaaaaaaaaah ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 15:46

Et tu trouvais ça ocn de payer pour un jeu comme dofus Razz
Perso je pense qu'une SP level 40+5 ça suffit amplement pour finir le jeu, les ices c'est de la merde, plein de mauvais joueurs qui se plaignent de perdre (le principe c'est de se foutre sur la gueule quand même à la base >< mais de tout façon ça a été mal pensé ce truc).
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
Lestrange
Buveur de Mec
Buveur de Mec
Lestrange


Messages : 855
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31

Waaaaaaaaaaaaaaaaaah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaaaaaaaaaaaaah !   Waaaaaaaaaaaaaaaaaah ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 16:07

Disons que je vais être dans une famille BL qui fait les ices, où ils ont un perso bien stuffé et de belles Sps Very Happy.
Donc, on va tout péter quand même xD.
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Waaaaaaaaaaaaaaaaaah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaaaaaaaaaaaaah !   Waaaaaaaaaaaaaaaaaah ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 19:57

J'ai pas payé (jamais consacré 1€ à Nostale depuis le jour de la sortie du Nosmall) avec Nostale, et entre nous je me suis fait environ 200€/mois pedant 6 mois Wink

Finir le jeu ... Sérieux Kaeso va revoir tes définitions xD
La base du MMORPG c'est qu'il est quasi impossible de le finir. Autrement dis pour l'avoir fini il faudrait tout lvl 99, SP+15 etc ... Même si j'estime qu'on a pas besoin des armes R7+10 ni des +15 (bien que ça donne un avantage certain). J'ai fini avec du R7+9 maximum (bon arme level 55 ça compte pas ... on va dire R6+8 alors xD) et du +14 maximum, mais j'estime qu'une SP 40+5 c'est pas "finir le jeu". Les quêtes c'est qu'une petite partie, surtout sur Nostale.
Et puis Nostale est un jeu centré PvP, le but c'est d'être le plus fort ... Donc bon avec une SP 40+5 tu peux toujours rêver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Waaaaaaaaaaaaaaaaaah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaaaaaaaaaaaaah !   Waaaaaaaaaaaaaaaaaah ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 01:04

Désolé de dire ça mais j'ai pas la même définition que toi^^ pour moi un jeu c'est fait pour s'amuser.
Les sp sont impossible à faire upper classiquement, faut se taper du rené au lod en boucle, c'est chiant inintéressant, tout ce que tu veux, j'appel pas ça faire le jeu perso, le compléter à 100% PEUT ÊTRE, mais finir le jeu non.
Pour moi finir le jeu c'est obtenir le level maximum, avoir le meilleur stuff possible, compléter les quêtes principales.
Et bah encore une foi, ce jeu s'achève au level 86, pas de stuff au delà, pas de quête, qu'es qui fucking peut faire qu'on va au delà? Le jeu est finit, c'est sa limite! Au delà du level 90 on peut même plus faire le dernier raid du jeu,c 'est dire à quel point c'est nul.... On peut plus faire aucun des trucs secondaires du jeu qui le rendent un peu intéressant. Ah, avoir upper ses armes, donc pour toi finir le jeu c'est dépenser un max de thune (manière légale on est d'accord) et tenter en boucle de faire up un truc avec un compteur bugué? Sacré jeu dis moi!!! (oui compteur bugué, quand je vois des SP qui foirent 8 foi de suite pour du +1, et que c'est pas un phénomène locale, je me dis que ça merde sacrément...).
Donc ok, j'avais pas finit le jeu, fallait que j'aille me faire chier pendant encore 2 levels au LOD...
Mais je maintiens aussi que c'est pas un vrai MMORPG, on peut y jouer pour ainsi dire seul^^ C'est peut être pour ça aussi.
Centré sur le pvp, je comprendrais mieux, mais à voir comment le PvP est fichu, je me dis encore plus que c'est un beau rattage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Waaaaaaaaaaaaaaaaaah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaaaaaaaaaaaaah !   Waaaaaaaaaaaaaaaaaah ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 01:47

Faux, t'as jeté un coup d'oeil aux armes 88 ..? J'ai eu l'occasion de tester une dague 88 R7+8 ... Ca a rien à voir avec le scrammer noir. Les autres c'est pareil à ce qu'on m'a dit. Tu as vu la différence de HP/MP entre un level 86 et un level 90 ? Encore une fois je suis sur que non, parce que je peux t'assurer que dans les formules, ça pique les yeux Wink
(y'a des mathématiciens qui sortent des formules, tu crois qu'ils ont oublié le paramètre temps joué/niveau ?)

Y'a malchance et malchance. J'ai fais des stat's, apparemment pour les +1 jusqu'à +9 ça à l'air d'être réglo, pour la suite je dis pas (surtout que le +15 a été débloqué en cours de jeu). Bon y'a pas que les SP dans la vie, et puis ceux qui ont de la chance en monte plusieurs et les revende, c'est un peu le principe de "jouer" à plusieurs (même si tu connais pas tout le monde, tu es lié à eu indirectement).

Mais aussi, si tu te fais chier dans un jeu, c'est peut-être qu'il est pas fait pour toi tout simplement ? Les équipes qui font les jeux sont toutes différentes, chaque jeu est différent donc. Mais bon, vu le temps que t'y a passer tu vas pas me dire que c'est la pire daube du monde hein Wink ?
Bref, toujours comme la plupart des gens esprit très français : ça critique sans connaitre la définition d'une critique. (et oui, la critique doit savoir mettre en valeur les points positifs aussi)

Oui centré sur le PvP, et en attendant tout le monde se plaint "ma classe c'est la moins forte blablabla" ... Minable, minable ... J'ai joué les 3 classes, toutes les SP, et j'peux dire clairement que c'est équilibré. Alors forcément, quand on passe 20 heures pour s'entrainer sur une SP c'est pas pareil que taper la discute à Nosville toute la journée ... Et après ça se plaint. En attendant j'en connais pas beaucoup qui ont eu l'occasion de me battre, que je sois level 60 ou 85. (et ceux ci sont pour moi les seuls qui auraient le droit de se pleindre d'un quelconque problème d'équilibrage)
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Waaaaaaaaaaaaaaaaaah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaaaaaaaaaaaaah !   Waaaaaaaaaaaaaaaaaah ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 00:21

Les armes 88 c'est uen daube balancé à la dernière minute pour relancer l'intérêt du jeu, ça tombe comme un cheveux sur la soupe, il y en a 4 par classe (sousous pour le nosmall bien sur), et en partant du principe qu"un 90 est plus fort qu'un 86 , autant monter level 99, donc on revient à ce que je disais juste avant.
Et j'ai donné des points positifs, je maintiens que le jeu est niquel jusqu'à la fin de l'act 1, c'est après que ça par en sucette.
Rappel moi le %age pour le +1, je vais faire un calcul, à ma souvenance, c'est de l'ordre de 20% d'echec, ça amène 2.56x10^-6% de chance que ça arrive, et j'ai dis 8, mais c'est prit au pif, j'ai pas une bonne mémoire, mais certains avaient des echecs de l'ordre de 15 d'affilé, statistiquement c'est foireuuuuuuux.
Pis bon, tu devrais savoir qu'un no life reste pas forcément sur un jeu parce que ça l'amuse, mais parce qu'il a rien de mieux à y foutre^^ mais j'y suis pas resté des années non plus.
Attention, je dis pas que ma classe était la moins forte^^ je suis quasi sur qu'un escri SP2 ça peut poutrer n'importe quoi (moi je buguais tellement, c'était même pas la peine pour le pvp mais bon, je suis en quelque sorte un peu un cas à part).
Euh, par contre, le mage en pvp, c'est de la merde hein? Aucune résistance, à part si il tank comme un malade sans aucune tactique de jeu, pff, inintéressant donc, ça peut avoir une importance tactique en multipvp, mais pas plus.
Mais je voyais pas le déséquilirage pour le pvp, je parlais du reste du jeu, tu ramène toujours tout au Pvp^^
Et ok, je veux bien croire que justement le jeu est centré sur le pvp, mais quoi? Une arène, ou il y a pas de règles, un act 4 mi-pvp mi-drop, et en plus les levels sont absolument pas équilibrés, les ices sont bordeliques au possible... non mais c'est pas bien sérieux, mais le concept des arc en ciel, c'était simpa, mais c'est payant ahhhh dommage, on va aller en ice alors ><
Bon et tu te prend comme exemple pour démontrer des trucs, mais t'es un joueur bien plus fort que la moyenne, donc on peut pas vraiment dire que ça compte... c'est comme moi si je disais que le jeu était facile parce que je me suis tapé tout les ts en solo... y a pas mal de personnes qui peuvent pas malgré la baisse de niveau e l'act 3 ....

Je pense qu'on peut continuer comme ça pendant des heures, mais je propose qu'no reparte plutôt sur un sujet où on est d'accord Smile
la biere, c'est le bien
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Waaaaaaaaaaaaaaaaaah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaaaaaaaaaaaaah !   Waaaaaaaaaaaaaaaaaah ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 02:42

Y'a des types qui jouent Nosmall, ça sert à rembourser le jeu. Après si on est pas la pire des tanches on peut jouer sans, c'est même fait exprès. (jamais eu de problème perso)

Tu parles de ce que tu connais pas là, le leveling.
Un mec qui bosse son level a des avantages, normal. Déjà la différence entre les 85 et les 88 c'est bien la preuve que le leveling paye. (MMORPG = leveling ... Donc bon après si on aime pas le leveling faut aller sur les FPS hein)
Si tu passes du niveau 98 au 99, tu gagneras beaucoup plus que du 88 au 89 par exemple. Le leveling paye (plus c'est dur plus tu gagnes).

Y'en a beaucoup qui disent qu'ils ont planté pleins de fois, en général bizarrement ils étaient tout seul quand c'est arrivé. (même pas louche ?)
Tu es pas no-life, j'peux t'assurer que j'en connais quelques uns et ils restent pas sur un jeu qui leur plait pas Wink Oui ils ont rien à foutre, mais ils ont pleins de jeu à disposition.

Confond pas PvP et arène Wink Le seul escrimeur qui m'ai jamais battu (combat réglo bien sur, en 5 manches pour évité les coups de bol) avec mon mage, c'est orgrim. What else ? Niveau PvP c'est équilibré, j'ai tester les 3 classes (même si j'ai moins jouer escri) et en comparant c'est ok.

Problème de communauté sur Nostale, c'est pour ça qu'on c'est vite renfermés sur nous-mêmes chez Option. Le problème c'est qu'il y a beaucoup de jeune (attirance pour ce type de graphisme, ou inverse pour les plus vieux), et donc ce sont des moutons : ils suivent ... On a vu l'arène de famille être fermée, les espaces temps privés aussi, jamais d'arc en ciel sous prétexte qu' "on gagne rien" (faut leur rappeler la définition de jeu) ... Enfin bref, la moitié du PvP qui part en sucette. Ice c'est le bordel ........................ T.T ? J'ai du en perdre 1/100 pendant les 6 derniers mois. Suffit de s'organiser, et c'est plus le bordel Wink
Niveau TS je les trouve bien trop faciles aussi, là c'est vrai :s Même sans la baisse, on peut tout faire tout seul Surprised (poupées/popo tout fort pour les escri/archer mais bon). Mais imagien qu'ils montent la difficulté : y'a plus un pij' qui y arrive mdr
Les ices sont payants, les arc en ciel aussi ...

En tout cas ça se passe vachement mieux chez les allemands (à fond dans le leveling, plus grandes fafa) et les coréens (pareil en pire + masse de trucs communautaire).


La bière, c'est la vie Very Happy
J'consomme p'tetre 2-3L/semaine (jamais fait gaffe), et j'ai même pas un gros bide Smile T'as une préférence dans les marques Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Waaaaaaaaaaaaaaaaaah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaaaaaaaaaaaaah !   Waaaaaaaaaaaaaaaaaah ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 13:56

Les coréens au level 40 ils se tapent des morcos à 2...
Je suis pas un très grand fan de bière, ma préférée c'est la despe! (ce qui prouve bien mon rapport à la bière^^).

Moi je commence (un peu) à surveiller mon alimentation, pas que j'ai peur de prendre du poids, mais j'ai peur pour plus tard^^ La bouffe épicée, c'est la mort!!! Et pourtant j'adore ça, mais vla les dégâts que ça fait à l'arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Waaaaaaaaaaaaaaaaaah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaaaaaaaaaaaaah !   Waaaaaaaaaaaaaaaaaah ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 15:10

Hein dégats ? Mais qué dégat Ôo ?
(j'mange presque que des pates, ça va)
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Waaaaaaaaaaaaaaaaaah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaaaaaaaaaaaaah !   Waaaaaaaaaaaaaaaaaah ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 17:31

Bah, tout ce que tu mange ressort, et si tu bouffe trop épicé, ça ressort enflammé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Waaaaaaaaaaaaaaaaaah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaaaaaaaaaaaaah !   Waaaaaaaaaaaaaaaaaah ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Waaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Option :: Communauté Option :: Le bartttabac-
Sauter vers: