Famille Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Option, jeu Nostale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Music Music.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lestrange
Buveur de Mec
Buveur de Mec
Lestrange


Messages : 855
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31

Music Music. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Music Music.   Music Music. - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 19:38

J'ai suivi ton idée, et voilà le compte rendu.
Par contre, j'ai gaffé sur la couleur du mot "Black", on ne le voit plus T.T
Normalement c'est écrit Porcelain Black, mais tant pis, j'avais la flemme de tout recommencer '-'

Ta signature je la trouve pas mal, ça m'étonnerait que tu l'ais torché en 30 secondes Razz
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Music Music. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Music Music.   Music Music. - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 16:00

Ha, tu as pas pu faire retour en arrière Surprised ?
Moi j'enregistre à chaque étape en général, pour éviter ce genre de bêtise Razz

Sisi, sérieusement c'est du vite fait là.
J'avais peut-être passé 5 minutes pour la 1ère, mais au changement de forum j'ai eu la flemme de la refaire donc j'ai juste passé en Gif (donc passage de 1056 à 264 couleurs je crois) et ça rend tout pas beau.

'fin bref =P
Revenir en haut Aller en bas
Lestrange
Buveur de Mec
Buveur de Mec
Lestrange


Messages : 855
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31

Music Music. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Music Music.   Music Music. - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 17:42

Non, je ne pouvais pas faire retour arrière, car j'ai fais trop de modification sur l'image, donc je ne pouvais pas revenir jusqu'au début T.T
On verra plus tard pour modifier ça.

Ta signature reste quand même belle je trouve. Juste l'image où l'on voit pleins de petits points dégueulasses.
Mais à part ça, ça va quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Music Music. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Music Music.   Music Music. - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 18:13

Ca se change le nombre de retour en arrière possible. Sous photofiltre je sais le faire, sinon tape sur google pour les autres tu devrais trouver.

Mouais s'pas terrible terrible ^^ Le passage en gif a bien merdé sur l'image x)
J'aurai du lisser tout ça, ça serait peut-être passé.
Revenir en haut Aller en bas
Lestrange
Buveur de Mec
Buveur de Mec
Lestrange


Messages : 855
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31

Music Music. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Music Music.   Music Music. - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 22:35

Ah ? Mais il est trop tard là, fallait me le dire avant que je commence mon montage tsss >.<

Mais au lieu de te plaindre bartttounet, recommences rhoo !
Nous serons tous les 2 satisfaits Razz
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Music Music. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Music Music.   Music Music. - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 11:50

Je savais pas que tu avais besoin de ça -_-

J'ai tellement la flemme, s'pas croyable =P
Au pire j'en referai une autre. Mais je suis plus trop dans le rtip des signatures come y'a un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lestrange
Buveur de Mec
Buveur de Mec
Lestrange


Messages : 855
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31

Music Music. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Music Music.   Music Music. - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 13:00

Fallait le deviner, c'est tout Razz
Moi je n'essaie plus d'en faire, sauf une seulement il n'y a pas longtemps. Comme je ne vais plus sur des forums, à part celui ci, et je n'en vois pas l'utilité d'en refaire une qui défonce tout tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Music Music. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Music Music.   Music Music. - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 14:21

Oui pareil en fait ... Vu que j'ai arrêté les MMORPG ...

Pour changer de sujet je viens d'entendre par hasard la nouvelle d'Inna : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=mTOo5YzwY84
J'aime toujours autant ce qu'elle fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lestrange
Buveur de Mec
Buveur de Mec
Lestrange


Messages : 855
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31

Music Music. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Music Music.   Music Music. - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 16:23

Je n'ai jamais accroché à ses musiques. Ses 2-3 premières musiques, c'était toujours le même fond musical, les instruments, rythmes, etc... Je crois.
Enfin, je trouvais ça répétitif, et en plus, on les entendait partout, donc blasage -_-

Après je n'ai pas pris le temps d'écouter ses albums. Mais j'ai écouté le lien que tu viens de mettre, et j'aime beaucoup Smile!
Ça change !
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Music Music. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Music Music.   Music Music. - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 17:04

Ha ouais, j'écoute pas trop les radios les trucs du genre ... C'est toujours les même choses (comme à la télé).

Perso j'écoute que les plus connus je crois, celle qu'elle met sur facebook. Après j'suis sur qu'il doit y avoir des musiques de remplissage ... Comme tous les artistes maintenant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lestrange
Buveur de Mec
Buveur de Mec
Lestrange


Messages : 855
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31

Music Music. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Music Music.   Music Music. - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 21:25

Je ne sais plus ce sont quelles musiques qui se ressemblaient... Il me semble qu'il y avait "Déjà vu", et "Sun is up".

Les plus connes ne sont pas toujours les meilleures, parfois il y a quelques perles dans les albums des artistes, puis ils les gâchent à ne pas en faire des singles :/.
Qu'est-ce que tu appelles par "musiques de remplissage" ? Je n'ai pas compris Mad
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Music Music. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Music Music.   Music Music. - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 22:19

Les plus connes xD ? Tu en veux à quelqu'un Wink ?
Les plus connues sont pas toujours les meilleurs ... A voir. C'est vrai que des fois certaines sur les albums sont sympa mais pas très connues.

Les musiques de remplissage c'est quand tu veux faire un album et que tu as 3 chansons connues. Au lieu de faire 3 singles, tu fais vite fait des musiques bas de gamme pour sortir un album (genre 10 ou 15 musiques en tout).
Parce qu'un album se vend mieux et plus cher qu'un single (ou même que 3 singles).
Revenir en haut Aller en bas
Lestrange
Buveur de Mec
Buveur de Mec
Lestrange


Messages : 855
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31

Music Music. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Music Music.   Music Music. - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 00:58

Euh... Les plus connues je voulais dire !
Sinon, je voulais parler du dernier album de Lady Gaga. Elle a déjà arrêter de sortir des singles de son album car ils se vendaient mal. Elle devait en sortir 8-9 normalement. Là, il me semble que le dernier single sera Electric Chapel, et c'est loin d'être le meilleur ! Putain, elle aurait du sortir la perle de son album, qui est "Bloody Mary", elle est parfaite cette musique, tout le monde l'aime ! Ou bien elle aurait du choisir Heavy Metal Lover. Mais bon :/.

Ah d'accord, je vois ce que tu veux dire. Là en ce moment, j'attends beaucoup d'albums, surtout des 1er album pour la plupart des artistes. Comme celui de Neon Hitch, mais il va être bon, je le sens bien, ses singles sont parfaits, elle bosse depuis pas mal de temps sur son album, enfin, je l'admire et c'est l'une des mes plus grandes inspirations. Exactement pareil avec Porcelain Black. Je te ferai écouter 2-3 chansons plus tard Wink.

Par contre, là j'en ai vraiment marre d'attendre le nouvel album de Ke$ha, elle nous fait trop attendre, son album devait sortir ce mois ci, mais c'est mal barré, on n'a aucune information sur le 1er single, on est dans le flou total quoi xD. Bref, ça me saoule ! Je veux voir ce qu'elle va nous proposer, car elle a dit qu'elle allait inventer un nouveau style, la "cock pop" haha xD.
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Music Music. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Music Music.   Music Music. - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 03:08

Oui j'avais compris Razz

Des fois c'est mal choisi oui ... C'est pas eux c'est les producteurs en général ...

Je suis pas trop les albums toussa en ce moment. Depuis que j'écoute même plus la radio j'suis complètement mort musicalement parlant ^^
Maisj 'aime bien quand tu m'envoies des musiques, ça me remet dans le moove =P

En parlant d'attente, Diablo 3 : 6 jours Wink
Et puis c'est pas comme si j'attendais depuis 6 ou 7 ans (et l'annonce de sortie a été faite il y a 4 ans xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lestrange
Buveur de Mec
Buveur de Mec
Lestrange


Messages : 855
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31

Music Music. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Music Music.   Music Music. - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 22:14

J'aime bien aussi partager ce que j'aime, surtout les musiques. J'espère par la suite que les gens deviennent fans à leur tour Smile

Je commence par Neon Hitch avec "Fuck U Betta", tu vas peut-être trouver son clip "vulgaire", car elle se tortille dans tous les sens, et essaie de réveiller les fantasmes des mecs. Mais je peux te rassurer, que dans ses covers, etc, elle n'est pas comme ça xD.
Je la trouve quand même magnifique cette fille, même si elle est rousse.



Alors celle ci... Un extrait avait fuité sur le net, tout le monde l'attendait avec impatience la version entière.
Et on n'a pas attendu pour rien. Cette musique est magnifique, c'est ma préférée de toutes les autres. Les paroles sont belles, le rythme est puissant, l'univers que m'évoque cette chanson est waw... Enfin écoutes, elle est juste... WAOUH ! >_< Je ne sais pas poser un mot dessus tellement c'est parfait...



Porcelain Black maintenant. Elle sort complètement du lot des autres stars de la Pop, malgré qu'elle ne soit pas encore connue, mais ça ne va pas tarder je pense. Vu qu'elle est sous l'aile du producteur Red One... Sonorité pop, et une voix de rockeuse/métalleuse. Un putain de mélange !

1er clip, 1ère chanson. J'aime surtout le début du clip, quand elle descend des escaliers, 9 ans plus tard, et qu'elle fait un fuck aux puputes en rose !
Et sa couleur de cheveux... <3


Son dernier titre sorti :



Et si tu as l'occasion d'écouter aussi "Jeffree Star feat. Porcelain Black - Prisoner", et "Mannequin Factory" (mais ce dernier n'est écoutable qu'en version live, mais elle est puissante aussi cette chanson !).

Pour Diablo 3 :
Eh beh, 4 ans que la date de sortie est annoncée ? Ils ont du faire un gros boulot pour mettre autant de temps ^^
Et tu as de la patience Mad Mais bon, tu n'as pas le choix aussi, donc tu passes sur d'autres jeux en attendant Smile
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Music Music. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Music Music.   Music Music. - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 18:09

C'est pas sa vraie couleur de cheveux.
Ouais bah elle est vulgaire, mais c'est ce qui marche maintenant ... Obligation de se montrer à poil pour faire un clip.
Mais cette musique est pas mal ouais Smile

Alors la 2ème est assez différente au niveau du rythme, c'est moins "Pump It Up". Mais dans son style c'est pas mal.
Moi je suis pas fan des "ou ou ou ou" tu vois s'que je veux dire ? Enfin surtout quand c'est 20 fois dans les chansons xD
Sinon le refrait est vraiment très sympa, j'aime bien la voix un peu cassée.

OMG les cheveux horribles *o* On dirait lady gaga.
Bon après elle est bonne, elle renverse les interdits ... Ouais ça va plaire aux jeunes.
A 3:33 ("hey hey hey ... the radio way", enfin un truc du genre) ça me fait même pensé à un truc de gaga je crois !

J'aime bien la 4ème aussi Smile Les héhéhohohoo passent mieux qye kes "ou ou ou ou" de la 2ème ^^

J'écouterai les autres après, là j'suis un peu pris par le temps Smile


Bah pour diablo 3 dis toi que c'est le jeu de la décennie oui. Tous les vrais gamers y seront de toute façon.
Ca va faire des millions de ventes, des centaines de millions de recettes.
J'me suis mis à un petit jeu par navigateur pour faire passé la dernière semaine avant la sortie XD (la fin de l'attente c'est toujours plus long)
Revenir en haut Aller en bas
Lestrange
Buveur de Mec
Buveur de Mec
Lestrange


Messages : 855
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31

Music Music. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Music Music.   Music Music. - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 20:31

Oui je sais bien que ce n'est pas sa vraie couleur de cheveux Smile.
Mais elle est vraiment rousse il me semble, avec des teints bruns. C'est sûr que maintenant, on est obligé d'être vulgaire pour se faire remarquer, c'est bien dommage d'en arriver là parfois. Mais bon, c'est le seul clip pour lequel elle a un peu abusé.

Oui, je vois ce que tu veux dire pour les "ou-ou-ou", moi ça me plait.
C'est la 2ème musique que j'ai le plus écouté d'ailleurs.
Je trouve dommage que certains artistes ne soient pas beaucoup plus connus que d'autres. Car elle a beaucoup de talents à exploiter, et c'est con de gâcher tout ça :/.

On dirait Lady Gaga ? T'es fou ou quoi Razz ? C'est plutôt Gaga qui a fait la même coiffure que Porcelain Black xD.
Spoiler:

Et je dirais que PB s'est inspiré de Cruella d'enfer des Dalmatiens, non ? xD
Ou d'un yaourt Danette choco-vanille Razz
À 3:33, elle dit "Hey hey hey, if you're ready to rage, raise your hands up, this is what rock n roll looks like", tu trouves que ça ressemble à du Gaga aussi ? cyclops

Je te donne même les liens pour éviter que tu cherches par toi-même :p

Naughty Naughty


Jeffree Star feat Porcelain Black - Prisoner


Mannequin Factory, disponible qu'en version Live :


Le jeu de la décennie ? J'ai hâte de voir si ça va me plaire quand j'aurai fini mon bac ^^'
Je suis très compliqué pour avoir des coups de coeur à des jeux xD
Je n'en ai eu que 2 pour le moment, NosTale et S4 League, et un peu Elsword.
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Music Music. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Music Music.   Music Music. - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 14:36

Non mais pour lady gaga c'est dans le style, les sonorités. Enfin c'est une impression.
Pour les cheveux j'parlais du style complètement décalé, ça c'est signé lady gaga aussi.

Bah là c'est du hack'n'slash, c'est peut-être pas un style que tu connais si tu as pas fais tous les classiques du jeu vidéo.

PS : J'écouterai ça plus tard, j'ai pas trop la tête à la musique là ^^ Je laisse l'onglet ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Lestrange
Buveur de Mec
Buveur de Mec
Lestrange


Messages : 855
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31

Music Music. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Music Music.   Music Music. - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 22:50

Ah ? Moi je ne trouve pas du tout que ça ressemble à du Gaga pour les sonorités ^^'.

Quand tu parles de jeu vidéo, tu parles de jeux en ligne ? Sinon, je ne connais pas les classiques :/
Mon 1er jeu en ligne était Nostale, donc bon. Et c'est quoi le genre du hack'n'slash ? Que je comprenne avec tes mots simple plutôt que d'aller voir une définition complexe sur le net >_<

PS : Ok ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Music Music. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Music Music.   Music Music. - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 01:07

J'pense que c'est l'air du temps, y'a pas mal de trucs de fois qui se ressemblent.
Après moi je suis plus dans un autre style de musiques (enfin mon style préféré on va dire), et ça change beaucoup Smile Donc quand je passe sur des musiques de radio ça fait assez bizarre ^^

Non les jeux vidéos ne sont pas tous en ligne Wink Récemment, oui.
Même depuis un moment une grande partie en sont.

Ouais donc tu as fais que très peu de jeux, souvent des mmorpg du moment en gros ^^ T'inquiètes c'est normal pour pas mal des 18-25.
Après moi j'dois être à 120-150 jeux. Donc forcément t'en connais plus (dont les classiques). Plus une cinquantaine de jeux nintendo au moins j'pense.

Hack'n'slash c'est un peu "j'enchaine des mobs avec un perso qui fait des trucs de bourrins", tout ça pour gagner un trésor (important ou pas). Ensuite y'a une porte, tu l'ouvres, ça recommence Very Happy
En général c'est des grandes maps avec pas mal de mobs (donc tu peux en buter pleins vu que t'as pas mal d'aoe). Au niveau des items c'est comme les RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Lestrange
Buveur de Mec
Buveur de Mec
Lestrange


Messages : 855
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31

Music Music. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Music Music.   Music Music. - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 23:23

Et quel est ton style préféré au fait ? Même si tu écoutes de tout, tu devrais avoir une petite préférence Razz
Porcelain Black ne passe pas encore sur les radios, du moins, pas les françaises.

Ah, mais je pensais que tu parlais des jeux classiques, mais seulement dans la catégorie "en ligne".
Sinon, j'ai joué à pas mal de vieux jeux quand j'étais petit (Les vieilles consoles de Nintento dont je ne me souviens pas des noms, Nintento 64, Playstation), et des classiques je pense ^^.
Après les jeux sur PS2/PS3, Xbox, etc, ne m'en parles même pas ._.'

Mais les jeux en ligne, je n'ai pas fais les gros jeux ^^'.
Je n'aime pas trop les graphismes des gros jeux. Enfin si, ils sont superbes, magnifiques etc... Mais je m'amuse plus sur un jeu avec des graphismes pour "enfants", du style Nostale, ou S4 League quoi.

Le système du Hack'n'slash pourrait me plaire, faudrait que je vois Wink. Je te dirais quoi quand j'aurai essayé après mon bac.
D'ailleurs, c'était aujourd'hui la sortie de Diablo III, non ?
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Music Music. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Music Music.   Music Music. - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 01:14

Non mais musiques de radio tu vois ce que je veux dire ^^ Toutes les musiques sur les radio genre Virgin Skyrock Fun et tout le barda dans le genre.
Ma préférée reste le classique : opéra de toutes dates, concertos etc... Suivant mon humeur ça peut être plus de l'instrumental ou alors des voix de têtes. Par exemple en ce moment j'écoute Por ti volare (tu l'as surement déjà entendu, de Bocelli ou d'un autre peu importe) :


Dans les jeux en ligne y'a quand même pas mal de classiques que tu as pas fais ^^
Tous les FPS, les grands jeux des années 90 et début 2000 par exemple ... Enfin avec un rythme de sortie de 20 jeux par an, donc au moins 5 qui deviendront des modèles de référence, faut y passer pas mal de temps pour les connaitre Smile
La PS2 y'a eu quelques gros jeux, des classiques. Pas en ligne cependant. Xbox et PS3 c'est d'la merde. Oublie ça Wink N'importe quel vrai gamer te dira que la seule console qui a encore une utilité c'est la wii pour le côté familial de Nintendo. Un PC sera toujours mieux qu'une console.

Oui, Diablo 3 c'est le 15 Smile Je reçois le jeu très très bientôt par la poste normalement (une question d'heure !)
Mais les serveurs sont méga-surchargés à ce qu'on voit sur les streams US xD !

PS : pour la musique (c'est quand même le sujet là ^^), je suis passé sur Mariah Carey - I Want To Know What Love Is
Revenir en haut Aller en bas
Lestrange
Buveur de Mec
Buveur de Mec
Lestrange


Messages : 855
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31

Music Music. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Music Music.   Music Music. - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 02:30

Ah, je ne pensais pas que tu écoutais ce genre de musique ! J'écouterai ça demain, je vais aller dormir là.
Une chanson classique que j'aime beaucoup, c'est "Canon in D" de Pachelbel. Je n'en connais pas d'autres après mdr...

Por Ti Volare... Ce n'est pas mon style musicale, mais qu'est-ce qu'elle est belle cette chanson.
Je l'aime bien. Ca y est, j'ai le coup de blues ce soir maintenant xD.

Les seuls jeux qui me donnent vraiment envie de jouer sur la PS2 et PS3, ce sont les Final Fantasy. Surtout les derniers là... Mad
Je trouve ça dommage qu'ils ne les adaptent pas sur PC. En plus, c'est vraiment pas gratuit une PS3, je n'ai pas les moyens de m'en payer une ^^'.

Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Music Music. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Music Music.   Music Music. - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 19:15

Dans le répertoire, les musiques font souvent plus d'une demie heure. Donc le temps de lecture monte assez vite Smile
Sinon j'écoute énormément d'OST, parmis les plus connues celle de la trilogie cinématographique du Seigneur des Anneaux ou bien celle du légendaire Zelda : Ocarina of Time Smile

Oui, FF ça fait toujours un carton ^^ Après la flème d'acheter tout ça, je crack sur PC ça suffit amplement Wink
Au pire t'achètes une manette de PS3 et tu joues sur ton PC avec. T'as juste à retrouver le driver -et la manette- (j'crois qu'on peut te préter le CD driver) pour que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Music Music. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Music Music.   Music Music. - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 03:01

Ca parle de beaucoup de choses ici.

Mais pas DU tube de l'été!

https://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Music Music. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Music Music.   Music Music. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Music Music.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Option :: Communauté Option :: Le bartttabac-
Sauter vers: