Famille Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Option, jeu Nostale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Music Music.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Music Music. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Music Music.   Music Music. - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 20:03

Bon bah si c'est Gaga, j'peux rien dire ^^


J'aime pas trop les moments ouèch (en plus en ce moment c'est à la mode de mettre un vieux rappeur en plein milieu), en fait j'aime clairement pas la chanson xD
Juste le boulot FloRida que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lestrange
Buveur de Mec
Buveur de Mec
Lestrange


Messages : 855
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31

Music Music. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Music Music.   Music Music. - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 21:36

Arrêtes, écoutes l'album de Nicki Minaj il défonce !
C'est la première fois que j'écoute du rap américain, et j'ai un putain de coup de coeur pour elle <3.

Elle a des mimiques par moment, qui me font trop rire xD.

Regardes ça, je la trouve excellente dessus ^^

Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Music Music. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Music Music.   Music Music. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 01:36

J'viens d'écouter Roman's Revenge - Nicki Minaj & Eminem, et bah j'ai coupé tellement j'aime pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lestrange
Buveur de Mec
Buveur de Mec
Lestrange


Messages : 855
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31

Music Music. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Music Music.   Music Music. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 01:39

U_u. Et tu as écouté Nicki Minaj feat. Will.i.am - Check It Out ?
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Music Music. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Music Music.   Music Music. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 04:31

Mieux, mais j'aime pas trop non plus :s
Revenir en haut Aller en bas
Lestrange
Buveur de Mec
Buveur de Mec
Lestrange


Messages : 855
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31

Music Music. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Music Music.   Music Music. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 14:00

Faudra que tu me fasses une playlist de ce que tu écoutes, voir à peu près ton style ^^.
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Music Music. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Music Music.   Music Music. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 06:00

J'ai pas de style particulier moi ^^

J'écoute vraiment de tout, enfin sauf ce qui est vraiment "hard", à fond dans un style quoi (hard rock et ses copains blacks métal par exemple ^^)

Ça va du classique au dancefloor, en passant par le rock et ce que tu pourrais appeler "des vieilles chansons" xD
Revenir en haut Aller en bas
Lestrange
Buveur de Mec
Buveur de Mec
Lestrange


Messages : 855
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31

Music Music. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Music Music.   Music Music. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 21:03

Ok ok . Et tu as une chanson que tu écoutes souvent en ce moment ?
Sinon tu as écouté le reste ? XD
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Music Music. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Music Music.   Music Music. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 02:31

J'regarde plus des mangas/films là, j'ai pas envi d'entendre de musique Smile

Mais j'ai la page ouverte sur FF avec la liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lestrange
Buveur de Mec
Buveur de Mec
Lestrange


Messages : 855
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31

Music Music. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Music Music.   Music Music. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 14:31

J'ai une grosse mise à jour à faire niveau playlist musique :O
T'aimes la K-Pop ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Music Music. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Music Music.   Music Music. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 22:30

Euh ... Connais pas Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas
Lestrange
Buveur de Mec
Buveur de Mec
Lestrange


Messages : 855
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31

Music Music. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Music Music.   Music Music. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 22:33

Rhooo ! Tout le monde en parle en ce moment, surtout aux chaines d'informations.
K-Pop = Korean Pop = Pop Coréenne.
Enfin bref, ça démonte ! x)
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Music Music. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Music Music.   Music Music. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 22:42

Ouais enfin s'pas parce qu'on en parle que c'est bien ^^
Après les goûts et les couleurs ...

Revenir en haut Aller en bas
Lestrange
Buveur de Mec
Buveur de Mec
Lestrange


Messages : 855
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31

Music Music. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Music Music.   Music Music. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 22:51

Oui j'avoue ! Mais ça change beaucoup de ce qu'on peut entendre, surtout de la musique US.

Cette chanson me donne trop envie de danser :p


Celui avec ses cheveux en bleus, je le trouve magnifiquement magnifique, j'en suis amoureux :p (voir 1:10)


Et mon groupe préféré ! <3
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Music Music. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Music Music.   Music Music. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 12:09

J'avais déjà vu quelques vidéos il y a des années de ça aussi, j'aime pas mal le rythme et les sonorité. Après le problème c'est que je télécharge pas, donc il me faudrait des playlistes pour les lancer et être tranquil sinon ça me fait chier de changer toutes les 5 minutes x)
Par contre j'aime pas du tout les voix de mecs dans leurs musiques ... Genre la 2. Par contre le rythme reste bien.

Pourquoi son rouge à lèvre est tout neuf au début de la vidéo n°1 Razz ?
Je regarde pas les clips en généarl, mais la pour toi j'ai regardé les 4 Smile

Moé à part qu'il a les cheveux bleus c'est vrai qu'il est pas moche ^_^

Pour ton groupe préféré, j'aime bien la musique aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lestrange
Buveur de Mec
Buveur de Mec
Lestrange


Messages : 855
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31

Music Music. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Music Music.   Music Music. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 15:03

Je t'enverrai une liste des meilleures musiques de K-Pop, et je t'enverrai les musiques aussi si tu veux Wink.
Mais bon, je te préviens, ça sera plus des groupes de filles que de garçons. Comme tu me connais, je trouve que les filles gèrent mieux la music pop que les garçons.
Bref, j'écoute quand même 2-3 groupes de mecs. (putain, j'ai fais 3 phrases d'affilées sans mettre de smiley, nouveau record Razz)

Pour le rouge à lèvres tout neuf, tu cherches vraiment le détail inutile xD.

Sinon, faut savoir que la K-Pop, c'est un style de musique purement commercial, construit, dans le but de s'étendre vers l'Europe, les USA etc... C'est bien parti pour d'ailleurs, tous les médias en parlent de cette vague musicale. Les SNSD (ou Girl's Generation, ce sont les mêmes) sont les 1ères à avoir fait une émission de télé aux USA et en France (Le Grand Journal). Ensuite, ce sont les 2NE1 qui s'exportent le mieux (à mon avis), elles ont été repéré par Will.i.am pour enregistrer leur album US, qui devrait sortir cette année, et ont beaucoup + de fans que les SNSD. Enfin voilà, c'était la petite parenthèse pour montrer que le but de la K-Pop, s'était de s'exporter.
Il y a tellement de groupes de K-Pop qui naissent tous les mois, qui viennent de différentes agences. Avant qu'ils fassent la moindre photo, la moindre musique ou autre, ils sont entraînés comme de véritables machines de guerre. Ils sont entraînés pendant 3 à 6 ans à danser et à chanter, ont des cours d'anglais etc... Ils apprennent à faire des chorégraphies très millimétrées. Certaines agences, pratiquent de la chirurgie esthétique sur tous les membres du groupe, afin de mieux vendre leurs artistes. Heureusement que l'agence YG Entertainment, ne pratique pas ceci sur leurs groupes, dont les 2NE1 *-*.

Même avec ses cheveux bleus, je le trouve irrésistible Mad.
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Music Music. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Music Music.   Music Music. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 15:56

(T'as écris 2 gros pavés de 3 lignes sans smiley, au début j'ai cru à un copier/coller xD)

Tant mieux qu'il y ai plus de filles, j'préfère musicalement comme je t'ai dis Wink

Bah faudrait que j'trouve une playlist youtube sinon ... Et que je les télécharge direct via youtube.
Ou sinon oep tu m'envoies tous les liens youtube si t'as pas de playliste, et je les téléchargerai comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lestrange
Buveur de Mec
Buveur de Mec
Lestrange


Messages : 855
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31

Music Music. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Music Music.   Music Music. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 16:35

Omg, mais t'as raison, 2 gros pavés sans smiley ! Sans faire exprès en plus Razz.

Nous sommes d'accord sur ce point : Les filles gèrent mieux en musique !

Mais je ne te cache pas, qu'il y a certains mecs dans des groupes K-Pop, pour qui je craque grave xD.
Comme pour Siwon à 0:13, j'en suis tombé littéralement amoureux <3


Par contre, j'ai pas compris avec la playlist de YouTube T.T
Donc, je t'envoie toutes les musiques à écouter, via les vidéos YT ?
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Music Music. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Music Music.   Music Music. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 17:08

Bah pour que j'puisse écouter de la K-pop, il me faudrait une playlist youtube par exemple.
C'est facile de télécharger les chansons qui sont sur youtube (genre avec snipmp3), donc ça serait pratique pour que je puisse télécharger. Ca m'évite d'avoir à "streamer" à chaque chanson (regarder sur youtube directement quoi), sinon ça va me faire lagguer sur les jeux :s

Après c'est comme ça t'arrange. Si tu as une liste de lien, ou une playlist, tu peux me la copier/coller ici oui ^^

Ps : j'aime pas la gueule du mec à 0:13 par contre moi ^^ Il fait trop la tête du kéké "j'fais mon malin t'as vu ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lestrange
Buveur de Mec
Buveur de Mec
Lestrange


Messages : 855
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31

Music Music. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Music Music.   Music Music. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 17:17

Mais si je t'envoie les vidéos de YT, tu risques d'entendre les bruitages dans les clips, les gens qui parlent au début pendant 3h etc ...
Ah mais j'suis bête '-', tu ne regardes pas les clips toi, tu préfères juste écouter xD. Je vais te faire ça alors.
Je t'envoie les liens un par un ? Ou bien je t'envoie le lien de ma playlist YouTube ?

Raaaah, mais il est magnifique ce mec ! Il fait pas son malin du tout :/
Bref, je suis amoureux '-'
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Music Music. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Music Music.   Music Music. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 17:40

Ha oui, c'est sur que pour les bruitages c'est un peu embêtant.
Le lien de la playlist youtube c'est bon Smile

J'ai vu ça sur facebook x)
Revenir en haut Aller en bas
Lestrange
Buveur de Mec
Buveur de Mec
Lestrange


Messages : 855
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31

Music Music. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Music Music.   Music Music. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 17:52

https://www.youtube.com/watch?v=mr1tLZV36nY&list=PL159499C550A812F3&index=1&feature=plpp_video

Et voilà Smile ! J'ai cherché les musiques où il n'y a que l'audio de disponible. Sauf pour quelques unes que je n'ai pas trouvé, mais rien de très grave.
33 musiques à écouter, et j'ai bombarbé la fin de la playlist avec les 2NE1 xD.
Enjoy ! (j'espère pouvoir te convertir à la K-Pop xD)
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Music Music. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Music Music.   Music Music. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 18:23

Merci Smile J'vais télécharger tout ça cette après midi. Si tu en as d'autres ou d'autres playlist je suis toujours preneur Smile

Tu sais j'écoute un peu de tout ^^
J'ai toujours bien aimé la pop asiat', ça fait un long moment qu'on en entend parlé de toute façon.

Après corée ou japon, ça reste un peu pareil niveau rythmique/visuel.
Revenir en haut Aller en bas
Lestrange
Buveur de Mec
Buveur de Mec
Lestrange


Messages : 855
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31

Music Music. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Music Music.   Music Music. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 18:42

Dès que j'ai de nouvelles musiques, je t'envoie ça Wink.

Euh... Je ne connais pas la J-Pop, mais d'après ce que j'ai lu sur internet, la J-Pop est loin du phénomène K-Pop.
Et j'avais vu un reportage sous titré, il y avait un japonais très connu (me demande même pas son prénom) dans le domaine de la musique (je crois), et il rageait et dégueulait des sals trucs sur la K-Pop, car elle était beaucoup plus avancée et tout le tralala. Mais comme je t'ai dis, je ne peux pas me faire mon propre opinion, je n'ai jamais regardé les clips de J-Pop ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Music Music. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Music Music.   Music Music. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 20:10

Super Very Happy

Ouais enfin bon, ils font leur petite guguerre mais ils se ressemblent quand même de notre point de vu.
Les coréens font de supers mangas niveau dessin d'ailleurs ! Mais les histoires sont pas toujours terribles. J'en ai trouvé un que j'achète en papier récemment j'suis plutôt content de l'histoire et les dessins sont assez beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Music Music. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Music Music.   Music Music. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Music Music.
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Option :: Communauté Option :: Le bartttabac-
Sauter vers: