Famille Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Option, jeu Nostale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salut les vieux !

Aller en bas 
+8
MaDaCtiOn
Overbuig
PCmonsters
Kaeso
Lestrange
anubix
barttt
loky
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Overbuig
Buveur de Champomy
Buveur de Champomy
Overbuig


Messages : 82
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 30
Localisation : Va voir ailleur =)

Salut les vieux !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les vieux !    Salut les vieux !  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 01:01

lol t'es méchant barttt é_è mais je t'ai quand meme réveiller XD.
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Salut les vieux !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les vieux !    Salut les vieux !  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 14:17

Réveillé ?
Je dormais pas moi Razz

C'est Kaeso qui est mort, j'en entends plus parlé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Overbuig
Buveur de Champomy
Buveur de Champomy
Overbuig


Messages : 82
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 30
Localisation : Va voir ailleur =)

Salut les vieux !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les vieux !    Salut les vieux !  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 00:41

C'est quand tu viens faire un petit tour sur nos la ? XD
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Salut les vieux !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les vieux !    Salut les vieux !  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 02:10

Oulala, ça fait vraiment un bail que j'y suis pas passé ^^
J'en étais resté à la sortie de l'acte 5 moi Razz

Personnellement je fais beaucoup de jeux, j'aime pas trop rester sur un jeu qui avance moins vite que moi ... ça limite.

Là je suis toujours sur LoL, Minecraft, et je me suis mis il y a pas longtemps à Raiderz.
Revenir en haut Aller en bas
Overbuig
Buveur de Champomy
Buveur de Champomy
Overbuig


Messages : 82
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 30
Localisation : Va voir ailleur =)

Salut les vieux !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les vieux !    Salut les vieux !  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 22:18

la y'a l'act 5.2, la sp5 cheater pour les archer et les mages T_T
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Salut les vieux !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les vieux !    Salut les vieux !  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 14:02

Super, encore un jeu pas équilibré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Overbuig
Buveur de Champomy
Buveur de Champomy
Overbuig


Messages : 82
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 30
Localisation : Va voir ailleur =)

Salut les vieux !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les vieux !    Salut les vieux !  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 00:46

les mages qui on autent de kill que les archer s'plutot drole lol
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Salut les vieux !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les vieux !    Salut les vieux !  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 15:24

Mais les mages c'est pas sensé avoir un burst de malade ?
Donc normalement y'a moyen de faire des kills !
Revenir en haut Aller en bas
Overbuig
Buveur de Champomy
Buveur de Champomy
Overbuig


Messages : 82
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 30
Localisation : Va voir ailleur =)

Salut les vieux !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les vieux !    Salut les vieux !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 06:40

Burst ??? Il font des kills a fond les ballons avec leurs Sp5 sur les 10 skills y'en n'a environ 6 qui te stun .... (donc 2 buffs et l'attaque basique) après je te parle pas des cc's et de leur Hp lol. C'est rendu n'importe quoi en tant qu'escri XD. Tu a beau être a 3 (ele diff) vs un mage 90+ avec sa sp5 il réussis nous latté la tronche avec c'est stun et leur cc.
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Salut les vieux !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les vieux !    Salut les vieux !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 15:33

Fallait pas prendre une classe de débile Very Happy
Escrimeur, Berzerk et compagnie, c'est toujours des classes qui finissent soit par être increvable, soit être désavantagées. (Dans tous les jeux)
Revenir en haut Aller en bas
Overbuig
Buveur de Champomy
Buveur de Champomy
Overbuig


Messages : 82
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 30
Localisation : Va voir ailleur =)

Salut les vieux !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les vieux !    Salut les vieux !  - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 17:36

XD pour les escri la momo sert plus a rien ^^ si tu a oeil du faucon =p, ils ont même enlever notre 2e effet de peau de fer looool. La moitier des escri's est desavantager. Maintenant la Sp6 XD : https://www.youtube.com/watch?v=HvOrcGThosw
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Salut les vieux !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les vieux !    Salut les vieux !  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 14:42

La SP6 a l'air bien que pour les escri on dirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaDaCtiOn
Buveur de Soda
Buveur de Soda



Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

Salut les vieux !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les vieux !    Salut les vieux !  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 11:29

Punaise ça vit encore ici Very Happy ! 5 ans après les gens redebarquent ! Option ou bien façon de dire increvable ! Vous allez bien ? À part bk qui joue encore ?
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Salut les vieux !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les vieux !    Salut les vieux !  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 13:55

Mais qui es-tu Razz ?

Moi je me suis remis sur Nostale S1 avec ma femme y'a pas longtemps. On a des perso lvl 75 mais on joue en duo quasiment tout le temps (on a juste une fafa pour pouvoir faire nos FM au LoD à 2 mouahaha !)

J'ai croisé bkbk et quelques autres oui, je sais pas si les comptes ont été repris (je leur ai pas parlé je sais pas si ils se souviennent de moi), je crois avoir vu doremone et binog aussi.
Sinon j'ai vu que Mayu-chan était lvl 95, mais je l'ai pas croisée en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
MaDaCtiOn
Buveur de Soda
Buveur de Soda



Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

Salut les vieux !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les vieux !    Salut les vieux !  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 16:15

Oh tu te souviens pas de moi toi par contre :p Sad! Un ancien de la famille au temps d'Evilys , doremone , bk, brook, shubak, tesis etc ! Oui j'ai vu aussi mayu mais j'ai pas recroise doremone , j'ai repris la semaine dernière Smile
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Salut les vieux !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les vieux !    Salut les vieux !  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 23:41

J'ai vu passé tellement de gens tu sais ^^ Les pseudos me disent bien quelque chose, mais souvent les histoires sont oubliées.
Encore les gens que j'ai plus eu sur TS/Skype ou que j'ai rencontré IRL je m'en souviens, mais alors tout le monde ... Non c'est trop dur ^^ Et puis 5 ans ont passé donc on oublie aussi Wink

Revenir en haut Aller en bas
MaDaCtiOn
Buveur de Soda
Buveur de Soda



Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

Salut les vieux !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les vieux !    Salut les vieux !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 00:25

C'est normal , moi je me souviens parce que je vous idolâtrais à l'époque certains de vous haha :p
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Buveur de Soda
Buveur de Soda



Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2008

Salut les vieux !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les vieux !    Salut les vieux !  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 02:11

Hey Hey les vieux! x) ("OH mon dieu, c'est shady! Il est pas mort!!!") ........bah ouais Razz 
J'ai eu envie de me rememorer quelques beau souvenirs passé, donc je suis venu squater un vieux parchemin web tout poussiéreux d'une certaine famille ancienne
(c'etais quoi leur nom deja? Rolling Eyes  Laughing )

enfin bon...pour ma part eh bah en ce moment je suis un peu sur FF XIV online sur le serveur Odin avec un ami, sinon je joue parfois encore a LoL.Par contre question temps de jeu on est loin du résultat passer avec Nostale y'a 5-6 ans xD. Mon boulot d'operateur me gobe des 50-60 heures semaine et le fin de semaine eh bah je bosse un peu dans la foresterie ( "mouais on s'en doutais! les quebecois sont tous bucherons c'est classic! " )...............................scratch 

Sinon dit donc Barttt, tu pourrais m'ajouter dans ta liste d'ami a LoL si ca te dit une petite partie un de ces jour! ^^
Mon nom de Lol est "Clannor" sur le serveur nord-americain, pour ce qui est du serveur EU-West je me rappelle plus du nom xD mais j'ai un compte sur les 2 =).

Evidement c'est si tu y joue encore parfois Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Salut les vieux !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les vieux !    Salut les vieux !  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 14:54

Hé ben ! Ça faisait un bail qu'on t'avait pas vu ^^

Comme tu voix je veille toujours au grain sur le forum Razz
Je passe aussi beaucoup moins de temps que sur Nostale, en même temps j'y étais 10 heures par jour à l'époque Wink
70 heures par semaine ça te laisse le temps de jouer ? Plutôt solide les québécois xD !

Je t'ajoute, ton pseudo à l'air d'exister aussi sur le serveur EUW. A tout de suite Wink


PS : ce forum a toujours quelques visiteurs qui passent de temps à autre en 2013, mais bien sur il n'est plus aussi actif qu'il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Buveur de Soda
Buveur de Soda



Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2008

Salut les vieux !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les vieux !    Salut les vieux !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 00:18

hehe bartou fidele au poste comme toujours x). j'me doutais bien que tu repondrais asser vite a un nouveau message meme si le forum est devenu qu'une vieille relique du passé ^^

Et puis pas si solide que tu croir le quebecois hein, ya des soirs ou j'me tape une p'tite sieste d'une heure ou 2 en arrivant du boulot xP
Sinon je risque de me connecter dans FF XIV et enttendre mon cousin me dire, comme toujours "HEY! reveille toi tu court encore dans un arbre!" Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Salut les vieux !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les vieux !    Salut les vieux !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 01:15

Laughing le coup de courir dans un arbre ! Moi c'était les falaises ^^

Les derniers messages sont datés de cette année Wink C'était l'année dernière (ou d'avant je sais plus) on était 3-4 à beaucoup poster sur le forum =P
Mais là c'est un peu mort c’est vrai Sad
Revenir en haut Aller en bas
Overbuig
Buveur de Champomy
Buveur de Champomy
Overbuig


Messages : 82
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 30
Localisation : Va voir ailleur =)

Salut les vieux !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les vieux !    Salut les vieux !  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 07:54

BARTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

T'ESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

ENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

VIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

MALADEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Sort -> []

haha, comment va depuis le temps ? perso je suis toujours sur le jeux mdr note moi quand tu va te co ^^ sinon ajoute moi skype on va jazzer ^^ tu devrais pas trop avoir de diff a me trouver disons que je suis pas mal le seul ou le speudo c'est overbuig lol.
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Salut les vieux !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les vieux !    Salut les vieux !  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 11:21

Ça va pas de crier comme ça ! Y'en a qui dorment ici >.<

Je t'ai croisé en jeu, mais j'ai pas trop voulu déranger tous les gens qui se baladaient dont je connaissais le pseudo Razz En plus j'étais avec ma femme, y'a déjà bien assez de choses à expliquer comme ça Wink
J'ai fais une pause Nostale pour me mettre plus à LoL/Minecraft, car les "horaires meuporg" ne collent pas forcément avec mon emploi du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Overbuig
Buveur de Champomy
Buveur de Champomy
Overbuig


Messages : 82
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 30
Localisation : Va voir ailleur =)

Salut les vieux !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les vieux !    Salut les vieux !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 05:30

ques t'attend bartou pour m'ajouter skype o_O ? haha tkt pas tu me derrangera pas si tu me mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Salut les vieux !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les vieux !    Salut les vieux !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 12:10

Désolé j'suis bien occupé là dans la semaine Wink
Je me suis pas encore connecté à Skype, en plus pour LoL je suis tout le temps sur TS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les vieux !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les vieux !    Salut les vieux !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les vieux !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vieux souvenirs
» Jolies images exploitables
» Souvenir, quand tu nous soutiens <3.
» Salut les loulous !
» Salut famille Option =) [ Ceci n'est pas une candidature mais un bonjour ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Option :: Communauté Option :: Communauté-
Sauter vers: