Famille Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Option, jeu Nostale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le jeu du flood

Aller en bas 
+6
barttt
marco38
Kaeso
norenn
Snip'
Duffman
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Le jeu du flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 20 Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 20:08

Ou les doigts.

Et puis si tu veux une fille, tu l'as. Enfin une fois sur deux ^^ Mais faut s'y mettre sérieux, l'amour comme dans les films ça existe pas x) Ca se provoque, s'comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Le jeu du flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 15:37

Je m'appel pas barttt moi, je choppe pas tout ce qui bouge^^

Mes doigts sont déjà bien musclés je pense, la langue vu qu'elle me sert pour parler et que je parle assez peu ça doit être bof

Et je veux pas de fille pour le moment^^ enfin pas en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Le jeu du flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 01:27

Nan mais tu m'traites de soiffard du samedi soir ou j'rêve --' C'est l'inverse de moi .....

Tu vas finir avec Cruci de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Le jeu du flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 19:39

Tu m'as pris pour qui? XD
Nan mais le pire c'est qu'à force de me le dire, je vais peut être finir par croire que je suis gay (faudra me le dire encore 1.000.000 de foi au moins mais bon^^)

Quoi? Tu cherche pas à pécho? Bordel alors j'interprète très mal ce que tu dis sur skype, le test de pureté tu le remplissait pas comme je le comprenais^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Le jeu du flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 20:23

Chercher à chopper une nana >.<' ? Ca va pas, j'suis avec la même depuis assez longtemps pour pas tout bousiller (enfin assez longtemps, tout est relatif bien sur, on a pas 10 ans de marriage xD)

T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay, T'es gay.

Déjà 1000 xD
Fait gaffe, plus que 99,9% Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Le jeu du flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 21:58

Pour toi longtemps c'est 6 mois?^^
Non ça c'est vraiment un a priori à la con, je sais pas du tout comment t'es X)

Là je considère que tu me l'as dis une foi, je fais dans le temporelle pas dans le calcul numéral.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Le jeu du flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 22:01

Bon alors ça va finir par rentrer dans ta tête, 1G de "T'es gay" xD

Ca dépend des 6 mois ... Si tu la vois que 2 fois par semaine, 6 mois c'est assez court. 2 mois d'été (vacances) où tu fais du H24, tout de suite ça fait plus long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Le jeu du flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 20 Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 13:36

Nooooooooooooon je suis pas gayyyyyyyyyyyyyy

Ça parait plus long surtout ^^

Tu verras, ta vie sera vit un enfer.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
Lestrange
Buveur de Mec
Buveur de Mec
Lestrange


Messages : 855
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31

Le jeu du flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 20 Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 13:42

barttt a écrit:
Tu vas finir avec Cruci de toute façon Wink

:O
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Le jeu du flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 20 Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 15:07

Comment ça ma vie sera un enfer ?

Ca parait plus long, mais c'est plus long aussi. Enfin normal que ça paraisse plus long, vu que c'est plus long --'
Si tu fais du H24 pendant 2 semaines ça fait 336 heures, alors que 6 mois (=26 semaines) à 2 jours/semaines = 52 jours où tu la vois (donc pas H24). 336/52=6.5 heures/jours.
Donc voila, à moins de la voir 6h30 ou plus par jour de rencontre pendant les 6 mois ça fait moins ^^ Et en général sur ces relations tu la vois pas plus de 3 heures ^^

On connait pas la tête de Cruci, si ça s'trouve il ressemble à Justin Bieber xD (dsl j'sais pas comment ça s'écrit)
Haha xD J'me marre tout seul xD
Imagine c'est un Tom Cruise x) Enfin nan, il a dit qu'il était moche.
Haaaaaaa RAAAAAAAAAAAAAFAAAAAAAAAAAAELLLLLLLLLLLLLL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lestrange
Buveur de Mec
Buveur de Mec
Lestrange


Messages : 855
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31

Le jeu du flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 20 Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 15:14

Je ressemble pas à Justin Bieber, et heureusement.
Idem que Tom Cruise, l'est trop moche !
Et Rafael... Un ange mdr ! Je sors...
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Le jeu du flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 20 Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 16:28

La photo, la photo !
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Le jeu du flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 20 Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 17:35

Vous êtes complètement cramés...
Je rêve ou Cruci espionne le bar? xp
Ou alors pure coïncidence qu'il tombe pile sur le topic ou tu dis que je suis gay mouhais^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Le jeu du flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 20 Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 18:12

Nan tu rêves pas ^^

J'suis sûr qu'il espionne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Le jeu du flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 20 Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 22:23

Il attends peut être qu'on dise des bêtises sur lui pour venir nous faire un HAHA!

Cruci, tu pues des pieds =P
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Le jeu du flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 20 Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 22:37

Possible, ou il a un détecteur qui lui dit quand on parle de lui ^^ ? (les oreilles qui sifflent xD ?)
Sinon c'est l'instinct féminin Razz ?

Cruci, il pues des pieds même à travers ses chaussettes et ses baskettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Le jeu du flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 20 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 21:15

Cruci c'est le mec qui perd non pas une mais 2 chaussettes par machine, elles se cachent^^

Bizarre, il réagit pas.

Moi quand j'ai les oreilles qui sifflent, je baisse le son du pc^^

Au fait, toujours pas de partie en ligne sur la wii?^^ (genre le mec pas relou du tout).
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Le jeu du flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 20 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 23:06

Haaaaaaa la Wii j'avais encore oublié ... Y'a pas longtemps j'ai rééssayé, même avec la box rapporchée c'est en décaler environ 0,3 ou 0,5 sec ... Complètement injouable !

J'me demande ce qu'il fait avec ses chaussettes --' ?

Tu te niques les oreilles à faire ça ! S'pas bieeeeeeen ! Moi j'ai un casque bonne qualité (bon celui avec micro je l'ai eu chez Coursvite donc en même temps y'avait pas trop trop de choix), donc même pas mal aux n'oreilles (pas comme les écouteurs et conneries du genre !)
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Le jeu du flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 21:28

Normal que ça soit décalé! Mais y a pas que SSBB comme jeu, mario kart est parfaitement jouable^^

Moi je veux pas savoir ce qu'il fait^^

Non mais les aigus sont mal réglés sur mon pc, ça surprend desfois. pis en plus l'icone régler le son avait disparut ouyouyouy.
Et non, je ne met pas d'écouteurs^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Le jeu du flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 13:01

Mario Kart, pas possible de faire du pushing, j'te parle pas non plus des aspirations etc...
C'est sur que SSBB c'est encore pire. D'ailleurs j'commence à jouer avec un 5ème perso ^_^ (je dis "je commence à jouer" quand j'arrive à battre 3 adversaires lvl 9 contre moi, sinon t'as aucune chance contre un joueur IRL ^^)
C'est fait : Ike, Link, Wolf, Ness eeeeeeeeeeet : Lucas ! Il est bien plus fort que Ness, mais encore plus limité niveau portée des coups xD
Enfin bon, en ce moment j'y suis quelques heures par jour j'me débrouille plutôt pas mal j'pense.

Les trucs qui m'arrivent jamais xD


Dernière édition par barttt le Dim 24 Oct 2010, 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Le jeu du flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 17:16

Sauf que Roy n'est pas drans brawl, dommage^^ mais je pense que tu voulais dire Ike.

Mario kart c'est trop bien et même sans 2-3 trucs en réseaux tu te marre bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Le jeu du flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 18:56

Désolé confondu les perso de Fire Emblem xD Roy est dans Mélée ? J'me souviens même plus de SSBM --'
Bizarre bizarre s't'affaire ^^

Donc oui, Ike, Link, Wolf, Ness et Lucas (même si j'trouve Ness un peu limite maintenant xD Lucas est quand même bien mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Lestrange
Buveur de Mec
Buveur de Mec
Lestrange


Messages : 855
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31

Le jeu du flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 21:53

barttt a écrit:
Cruci, il pues des pieds même à travers ses chaussettes et ses baskettes ^^

J'aime votre sujet de conversation ! Laughing

barttt a écrit:
J'me demande ce qu'il fait avec ses chaussettes --' ?

Shocked

Sinon, quand j'avais encore ma Wii, je passais tout mon temps sur SSBB xD.
Les personnages auxquels je jouais le plus étaient : Link, Zelda (celle que j'ai utilisé le plus), Pikachu, Rondoudou I love you, Marth.
Zelda tape fort je trouve, mais trop lente xD.
Et Rondoudou est vraiment pas mal aussi, même si beaucoup le pense inutile !

Et Mario Kart, pas mal aussi comme jeu. Mais il m'a vite blasé.
C'est devenu un peu du n'importe quoi les Mario d'aujourd'hui (oui, je suis un nostalgique des anciens Mario Mad).
Le Mario Kart sur Nintendo 64 était beaucoup mieux que celui sur Wii, mais c'est un avis personnel ça ^^'.
L'ajout de tous les nouveaux véhicules, les skills, et un peu les personnages, mais WTF ? :/
Après, je sais bien qu'il faut une évolution à travers les jeux, mais bon... :jesuischiant:


Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Le jeu du flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 22:35

J'ai toujours ma Wii moi, y'a pas si longtemps j'avais même refais Twilight Princess Very Happy
Je me souviens même plus de SSBB, enfin bon, le temps passe Razz

J'vais passer mes journées sur Diablo 3 dès le 15 Mai en tout cas xD

Mouais j'trouve que le Mario Kart Double Dash était pas mal, après ça a un peu trop changé à mon goût ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lestrange
Buveur de Mec
Buveur de Mec
Lestrange


Messages : 855
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31

Le jeu du flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 22:43

J'ai revendu ma Wii moi, je m'en servais jamais, je ne l'aimais pas ^^'.

Moi j'ai arrêté un peu les jeux en ligne depuis quelques semaines.
Comme tu sais, j'avais repris sur Nostale turc avec Turkois. J'ai up lvl 90 il y a un mois, la famille est devenu un peu morte.
Bref, je m'ennuyais, du coup j'ai fais une pause. Et je pense, que je ne vais pas reprendre ^^'.

Après, j'ai recommencé S4 League. On ne s'ennuie pas dessus.
Mais pareil, j'ai arrêté un peu. Faut que je me motive pour réviser mes cours et bosser mes oraux à la rentrée dans 2 semaines xD.
Mais trop la fleeeeeeemme !

Je n'ai jamais testé Mario Kart Double Dash sur GameCube ^^'.
Pareil, sur la Wii, avec New Super Mario Bros. Wii, c'est devenu du n'importe quoi x), même si il était pas mal dans l'ensemble.
Ah la la, ça me manque les 1ers Mario, tout pixelisé *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu du flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu du flood
Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu du flood
» Flood : Nawak
» Nouveau sujet flood!!!!
» Le pire sujet flood comment remplire des pages de nombres?^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Option :: Communauté Option :: Le bartttabac-
Sauter vers: